Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien

Aller en bas 
+5
Myleke
Astiaman
KamiSeiTo
Michel
Saymu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:54

Oui mercii c'était top ! Bourréesd'émotions... comme d'habitude! Hâte pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:47

J'en profite pour faire un point sur les dates et savoir qui est là et quand :

Lundi 30 avril : KamiSeiTo, Myleke, JeudiMaster, Felondra
Lundi 21 mai : KamiSeiTo, Myleke, JeudiMaster, Felondra et Lyli

Est-ce bien correct ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:02

C'était top ! Moi aussi je suis bien content de voir comment les personnages évoluent, ça promet pour la suite. ^^

Je transmet à Black Dragon, je pense qu'il s'est bien éclaté. Il avait très envie de jouer en tout cas ^^.

C'est bon pour moi au niveau des dates (de toutes façons je sais que je joue tous les lundis donc à part exception...).
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:12

Moi c'est bon aussi par contre Kamiseito ne cera pas là le 30 il est au japon 😊
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:26

Arf, j'aurais vraiment aimé que tout le monde soit là à la prochaine, vu le final de hier et surtout vu ce qui vous attend à la prochaine séance... du coup, je devrai en discuter avec Kami. Il me semblait que c'était en mai qu'il était absent. J'ai mal retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 11:25

Comment ça ce qui nous attends xD arf pourquoi on a une séance que tous les 3 semaines 😢
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 11:33

Hello !!
Ouais, c'était très cool hier, même si on n'a pas réussi à empêcher l'ellipse. Razz

Black Dragon était cool, comme je le disais dans la voiture il est à la fois vraiment rentré dans le jeu et en même temps il le faisait avancer, joueur en plus mais "support du MJ", j'ai trouvé ça sympa de sa part. n_n

Pour les dates, oui je suis absent "début mai" c'est à dire du 29 Avril au 13 mai. ... Mais je suis là le 28 Avril, si vous voulez décaler un peu. ^o^

Et d'ailleurs pour Héroïques aussi va falloir que je la décale, sans doute au lundi 14 mai, je vais mettre ça dans le fil idoine.

Le 21 mai je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:03

Ah, c'est à mon tour de crier au rapport de partie pour avoir un aperçu de ce que vous avez vécu hier ^^

Pour les dates, le 30 avril je ne suis pas là (et je ne suis pas non plus là le 28 avril malheureusement).

Le 21 mai par contre oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:33

Le 28 avril pas dispo non plus, pour le 30 ça sent le sapin donc...
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:14

Rahlalala c'est quoi tous ces gens absent 😮
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:53

Mais ouais mais c'est quoi ces gens sur qui on peut pas compter oh ?! Very Happy

Alors dans la mesure du possible, je préfère éviter de skipper des parties sinon c'est 6 semaines sans jeu pour tout le monde et ça c'est un tue-l'immersion. Surtout vu comme la partie s'est terminée.

Donc si vous avez des suggestions, je suis preneur. Sinon, tant pis. Par exemple, la semaine du 23 avril, y a-t-il une date qui vous convienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:57

Mon mois d'avril est plein comme un oeuf... Je pourrais être là le jeudi 26 à partir de 21h ?

Sinon je suis libre le 4 mai, 5 mai, 6 mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:17

Quid des autres pour les 4, 5 et 6 mai ? (Ou toujours la semaine du 23 avril si ça vous arrange plus, let me know)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:26

Ben 4, 5, 6 mai je serai toujours pas là, puisque je pars du 29/04 au 13/05. é_è

La semaine du 23, je suis libre (pas le 23 on a Sens) le 24, 25 , 26, et probablement le 27 mais comme c'est une partie qui sera je pense annulée parce que Felondra ne peut pas y assister... Je suppose que Felondra sera pas dispo le 27. ^^' Ah, et je suis dispo tout le 28 aussi (mais pas Felondra).
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:33

Ah oui, suis-je bête ! >_<

Très bien, dans ce cas va falloir trancher entre ces dates-là : 24, 25, 26 ou 27 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 15:13

Moi je préfère le 25 ou le 27. Si jamais c'est mieux le 24 ou 26 je m'arrangerai 😄
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 15:14

J'ai potentiellement le playtest de Dragons qui tombera dans ces dates là, mais en attendant que ce soit fixé, je suis potentiellement disponible le 24 et 27 à partir de 20h45 (Sport avant) ou le 25 (19h30 comme d'hab, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 15:28

Ah oui, à toutes fins utiles : en l'absence de ma femme (de maintenant à début juin), je peux être au club à 19h !! ^^
(Toutes ces dates 24 25 26 27 me vont également.)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 15:35

Peut-on alors bloquer le 25 à 19h (sachant que ça signifie en réalité 19h30) ?
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 16:31

Ok pour moi 😄
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 16:40

Histoire d'être bien sûr, Saymu t'as pas oublié qu'on a Sens Mort le 23, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:27

Oui je sais mais exceptionnellement je peux le négocier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:02

Et voilà le résumé, que j'espère complet puisque c'est de mémoire, comme d'hab' : https://saigneurs.forumactif.org/t9126p25-l-heritage-de-lorien-campagne#102306

En espérant n'avoir rien dénaturé et rendu les choses suffisamment imagées pour les absent.e.s.

Demain, je vais aussi mettre à jour les PNJ pour que vous voyiez leur pouvoir, car vous les avez assez côtoyés maintenant pour le savoir.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:03

Raah j'ai eu les larmes aux yeux ... il est génial le résumé. Si tu sait juste encore m'envoyé la lettre que neuf écrit avant de partie quand tu aura le temps.

Hâte pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 10:19

Merci pour ce super résumé ! ^^
J'ai modifié un petit truc à propos de Ran (sa façon de "réconforter" Daniela), et sinon pour info c'est à cause de Ran que ça s'est su que les 2 morts sont des lorics. ... Les conséquences que j'ai choisies pour interpréter l'échec à mon jet de charisme pour faire se disperser la foule des étudiants. ^^"

Et Ran s'est aussi beaucoup investie dans le groupe secret, notamment les entraînements (les réfléchir, préparer les cours... la même chose que quand elle a coaché Daniela là-dessus en fait), et aussi apporter des cours de stratégie de groupe. À sa manière de proposer "dans les blancs" sans s'imposer autrement que par la pertinence de ce qu'elle propose, elle se rend quand même beaucoup plus visible que ce qu'elle fait le reste du temps.
Je voudrais aussi ajouter un truc de pendant l'ellipse que j'ai oublié (pas besoin de le mettre dans le résumé) : Ran a enquêté un peu sur Ajahat (j’ai oublié sur le coup, tu peux me dire qu’elle n’a rien trouvé, c’est juste pour la continuité du personnage), c'est possible ?

Voilà pour les commentaires sur le résumé. n_n

Sinon, sur les trucs qui m'ont marqué/nos hypothèses, etc.:
Kai a une réaction anormalement forte à la mort des lorics, et une maîtrise de sa télékinésie anormalement bonne ; ça cache à mon avis un lien particulier.
Myleke est persuadée que c'est Charlie qui a fait s'évader Adam et les mogs qu'il aura converti à sa cause ; si Ran n'y croit pas une seconde moi en tant que joueur je pense que oui. Et qu'elle les amène à l'académie pour les y cacher/mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 29/08
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 05/09
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: