Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien

Aller en bas 
+5
Myleke
Astiaman
KamiSeiTo
Michel
Saymu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 21:44

Yep, je sais bien mais comme je n'ai pas encore confirmation de ta part, je laisse cette date-là. Si jamais ça ne va pas, on avisera à ce moment-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 22:04

C'est noté (le 6 c'est en suspend de mon côté mais on verra bien).
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 18:04

Résumé posté! Pfiou, l'était long celui-là!

Demain ou ce soir je mets en ligne une transcription au bic de l'étrange symbole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 18:50

Je vais me charger du symbole. Merci, je lis ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:22

Un gros merci pour ce super résumé ! ^^
J'ai juste changé 2-3 trucs, parce que Ran et Charlie se connaissaient un peu d'avant, Ran faisait partie des Gardiens humains qui ont participé à la guerre, aux USA.

Et sinon Léa elle est blanche ? Elle est africaine, elle peut très bien être blanche hein, mais du coup je l'imaginais noire... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:40

Merci pour le résumé ! J'ai pas encore tout lu mais ça va venir ^^

Léa est bien africaine avec la peau noire.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:52

Et voilà pour le symbole sur le mur...

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 F10
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:51

Des nouvelles pour le 6?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 15:32

Il me semblait que c'était confirmé mais je viens effectivement de voir que non... Du coup, c'est confirmé ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:00

Les dates étaient fixées il me semble. La question qui restait pour le 6 est : j'en suis ou pas. J'ai oublié de répondre mais oui, j'en suis. J'ai pu bouger la partie à lundi (merci à poly et cinel ainsi que les joueurs de leur table, ma grand mère qui a toujours été là pour moi, mon petit chien kiki et ma plante sur le bureau pour égayer mes longues soirées d'hiver !).
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:10

Ah, pour moi la question restait "le 5 ou le 6" parce que comme c'est moi qui vous demande de bouger, il n'y a pas de raison que toi, qui veux bien jouer aux dates prévues, en soit pénalisé ^^

Mais trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:22

Moi je me l'étais déjà notée dans mon calendrier. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:11

Oui moi pareil c'était noté ! Par contre J aurai peut être je dis bien peut être un peu de retard car j'ai rendez-vous chez le pneumologue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:34

JeudiMaster a écrit:
Les dates étaient fixées il me semble. La question qui restait pour le 6 est : j'en suis ou pas. J'ai oublié de répondre mais oui, j'en suis. J'ai pu bouger la partie à lundi (merci à poly et cinel ainsi que les joueurs de leur table, ma grand mère qui a toujours été là pour moi, mon petit chien kiki et ma plante sur le bureau pour égayer mes longues soirées d'hiver !).

Moi aussi je remercie ma grand mère ! Mdr tu m’as fait m’ecrouler de rire Jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 10:05

@Myleke, tu me feras penser à absolument t'apporter le bouquin pour LordIsaak ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 21:18

Oui ne t'inquiète pas ! Lordisaak me le diras de pas oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 21:20

Ah la la, je vois que ça digresse... va falloir que je vous fasse vivre une partie riche en émotions pour que ces distractions passent... et c'est pas gagné car je manque d'inspiration, là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 23:57

T'inquiète, la table s'en charge <3
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 11:15

Mercii pour la soirée d'hier c'était génial comme d'habitude 😊
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 16:50

Merci à vous. Ces derniers jours (et dernières nuits) ont été particulièrement éprouvants donc je manquais vraiment de forme. Désolé pour les personnes qui ont eu moins de temps de parole, je vais essayer de garder ça à l'oeil et je compte sur vous pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 18:49

Si c'est à moi que ça s'adresse, j'insiste sur le fait que, lors de la partie d'hier, ça ne m'a posé aucun problème. Le joueur ne voyait pas sur quoi rebondir directement (et créer du drama pour du drama en foutant la merde c'est parfois drôle -et avec Lea j'en suis capable- mais c'est pas mon cheval de bataille en jdr, j'aime avancer dans le scénario, même si c'est en improvisation, càd un but global plus que personnel ;p). Parfois être plus spectateur qu'acteur c'est cool aussi et ça permet de rebondir "out of the box". Au niveau du personnage c'était pas la meilleure pour aider avec les caméras. Aussi, je préférais avancer (pour arriver à la "confrontation") plutôt que dramatiser en accompagnant Charlie et Cassie qui se sont déjà mises toutes seules comme des grandes sur la tronche (mais c'était pas prévu) en allant se mêler des discussions avec Williams. Cela ne me semblait pas pertinent pour un personnage qui réagit à point nommé plutôt que n'importe comment et à tout va en faisant beaucoup de vent. Par contre, une fois dans l'action j'ai pu avoir une chouette conversation avec Peter et faire avancer la découverte, de part et d'autre. Tout en étant utile vu les compétences en télékinésie de Daniella et Cassie (;p).

Pour ma part c'était très chouette et je n'ai pas ressenti particulièrement la fatigue dont tu parles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 19:03

Je ne visais personne pour ma part car j'étais trop crevé pour y être attentif... mais comme c'était dans le feedback, je le dis.

Et oui, y a vraiment eu de TRÈS chouettes conversations : notamment entre Cassie et Charlie, entre Lea et Peter, donc c'était moins orienté action et vraiment plus dans la profondeur des personnages et ça, c'est tout ce que j'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:16

La remarque qui a été faite n'était pas celle du temps de parole (il n'a pas été de 20/20/20/20/20 mais je n'ai pas l'impression que ça ait posé de problème, j’ai effectivement posé la question à JeudiMaster mais il a fait une réponse similaire à celle-ci-dessus n_n).
On a parlé de s’écouter les uns les autres, d’être attentifs à ceux qui veulent prendre la parole (pour le MJ : guetter les attitudes*, les tentatives de parler, etc. pour distribuer la parole ; pour les joueurs : guetter les attitudes*, les tentatives de parler, etc. aussi, mais également ne pas monopoliser la parole et laisser des ouvertures aux autres quand on parle, et ne pas couper la parole de ceux qui commencent à dire un truc quand on n’était pas en train de parler. Et globalement écouter ce que disent les autres plutôt que de ne penser qu’à son perso).
C’est des conseils généraux et valables pour tous les joueurs du monde à toutes les tables du monde, mais dont l’importance est proportionnelle au nombre de personnes autour de la table.

*J’en profite pour préciser que quand Ran lève la main ou attend son tour pour parler, ça ne me gêne pas que les gens ne le remarquent pas ou pas tout de suite, ça fait partie du personnage. ^^ … A condition que vous le remarquiez et que ce soit sciemment que vous preniez la décision que votre personnage ne la remarque pas ou s’en fout ou autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:22

Bien noté, pour ma part. Je précise également que quand des PNJ interviennent et interrompent, ça fait aussi partie des personnages. Néanmoins, si ça dérange, dites-le-moi, je tâcherai de réfléchir à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:31

Moi perso j'ai aucun problème avec un joueur qui consciemment m'interromp (de manière générale, Ran ou autre perso), parce que ce joueur trouve que ça apporte quelque chose à l'histoire (que c'est le joueur qui décide que son perso/PNJ interromp le mien ; et non pas le joueur qui m'interromp moi, en gros). n_n

D'ailleurs pour Ran, c'est même une façon de "jouer l'impact" de votre part, tant que ça reste dans un dosage gérable. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 29/08
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 05/09
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: