Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien

Aller en bas 
+5
Myleke
Astiaman
KamiSeiTo
Michel
Saymu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:29

Bon, ayant de nouveau accès à un PC depuis deux jours, je fais un peu le point avec mon agenda bordélique.

Comme je vous l'ai dit, faudra prendre vos agendas pour le 16 mais je crains déjà une impasse...

Lundi - Felondra ne peut pas

Mardi - JeudiMaster ne peut pas (pas avant 20h45 donc ça revient au même)

Mercredi - KamiSeiTo ne peut pas

Jeudi - Alors très sincèrement, je pourrais mais ça voudrait dire que je serais hors de chez moi de 12h à 23h sans voir ma femme et ma fille, car après le boulot j'ai tout de suite sport avec mes élèves et j'ai juste le temps de rentrer me laver et de sortir, c'est juste infaisable... et puis Myleke ne peut pas non plus

Vendredi - JeudiMaster ne peut pas (même chose que le mardi)


Du coup, j'ai discuté avec Felondra et il manquera donc 3 parties (maximum, normalement), à savoir celle du 5 février, celle du 26 février et celle du 19 mars, si on garde une partie un lundi sur 3.

Je propose donc qu'on garde les parties du 5 et du 26 février comme c'était prévu. Est-ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:37

Moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:52

Moi aussi (même si c'est toujours un peu dommage).
Tu peux pas décaler ton sport du jeudi à un autre jour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:55

(Myleke ne peut pas non plus Wink )

Moi aussi ça me rend triste mais comme le lundi ce sera du boulot, ça passe avant le plaisir Sad

On se voit le 16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:59

@KamiSeiTo : malheureusement non, car c'est déjà prévu depuis octobre et donc l'administratif est fait (d'autant qu'accessoirement, la salle n'est pas dispo les autres jours sinon crois-moi j'aurais pris le vendredi...)

Ça m'embête tout autant que vous mais je n'ai pas de solution miracle, je le crains :/
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:41

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:55

Le 5 ok pour moi, par contre le 26 je ne pourrai pas, mais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 17:54

Arf, je pensais que le 16 était lundi donc j'avais hâte d'être à demain... Me faudra patienter un jour de plus !

#JaiHâte
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:37

Haha j'ai pensé exactement de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 12:29

Résumé relu, je suis fin prêt et surmotivé pour ce soir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 14:29

Merci pour hier, c'était chouette !! ^^
Vivement le 05 février. ^o^

Ca m'a rétrospectivement embêté que Ran suive comme ça Daniela, ça correspond ni à ce que je vois comme personnalité pour elle, ni au développement que je veux lui apporter...
Bref, j'ai trouvé une pseudo explication pour justifier ça : la fatigue ! Entre le voyage plus le décalage horaire plus la quasi nuit blanche plus l'effort que ça demande d'êtrre immergé dans un environnement linguistique autre, dont notamment un long cours aux concepts assez complexes, Ran s'est laissée emporter (son côté "esprit de groupe") par Daniela.
A terme c'est pas un souci parce que Ran va avoir besoin de se trouver un groupe, mais là c'était trop trop tôt (le premier jour ^^'). Puis si elle cherche un groupe ce serait plutôt les élèves studieux. Mais je vais réfléchir aussi à lui développer un passé un peu plus étoffé avec Daniela lors de la guerre, pour justifier aussi cette amitié apparemment étonnante.
Bref, ça m'a perturbé et il faut que j'y réfléchisse encore un peu, va falloir trouver un moyen de la lier aux autres PJs.

Sinon en attendant, parce que j'avais aussi oublié de la décrire, je vous présente Ran !
[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 8c16f32d74825abe2d2ad1c14c38c9c1
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 16:29

Merci pour le retour et merci aussi à vous, j'ai passé un très bon moment. Cette campagne me tenait à coeur durant la phase 1, j'entrevois de grandes choses pour la seconde.

Pour revenir sur la discussion post-partie :

Je comprends très bien le souci évoqué par Felondra et je comprends le "regret" de Kami. Alors du coup, je vous propose une explication quant à la manière dont j'essaie de gérer cette partie, par rapport à la première phase où j'avais quelque chose dont les très grandes lignes étaient scriptées.

Ici, je pars de rien, si ce n'est le contexte global. Les enjeux, les objectifs sont peu définis et se contentent actuellement à des personnages et à des "pôles de pouvoirs" (ou rapports de forces). Mais en dehors de ça, tout est improvisé.

Du coup, si j'avais bel et bien un fil rouge hier (celui de la disparition), je ne cherchais pas à forcer tous les personnages d'y prendre part. Il y avait de toute façon des personnages qui auraient dû y passer (Cassie et Charlie). J'ai néanmoins tendu la perche aux autres afin de créer la dynamique de groupe mais le choix de Peter était totalement justifié.

Alors ce qui s'est passé hier n'est pas forcément la norme. En effet, en ne rejoignant pas le groupe, Peter a eu droit à un à-côté (donc pas le fil rouge). Mais cela ne veut pas dire que cet à-côté ne servira pas ultérieurement à construire un fil rouge et tout ça, je l'improvise en cours de campagne.

Bête exemple : en dehors des noms, je n'avais strictement rien pour les profs hier. J'ai tout inventé sur le tas (leurs disciplines, leurs cours, etc.). Du coup, rebondir sur les choix des joueurs qui ne suivent pas le fil rouge (ou l'un des fils rouges car y en aura probablement plusieurs) n'est pas toujours facile mais par exemple, l'entraînement de hier de Peter et les interactions qu'il a eues peuvent me servir pour de nouveaux fils rouges. Je dis ça pour que vous ne pensiez pas que tout se limitera à des à-côtés. Je vous demande, en sachant très bien que je risque de me planter, de me faire confiance Smile

Concernant le choix de Ran, je trouve la justification de Kami très bonne. L'effet de groupe impulsé par Daniela, la fatigue, l'angoisse d'être en retard... tout cela a peu mener à un choix irrationnel de sa part mais cela peut donner lieu à du chouette drama pour la prochaine séance donc en tant que MJ, je prends ^^

Bref, cette manière de maîtriser est nouvelle pour moi, d'autant que vos actions (et votre "rapidité") auront des impacts concrets sur le sort de l'univers (du jeu, j'entends) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 16:36

Pour moi pas de soucis, j'ai beaucoup aimé la partie d'hier.
Mon seul "bémol" est plutôt que je suis inquiète par rapport à la synergie du groupe avec cette idée de différents niveaux :
- les élèves nouveaux arrivants (Felondra et Jeudimaster)
- les sous référents (KST)
- les référents (Myleke et moi même)

J'ai du mal à voir comment on pourrait agir en groupe avec le rapport d'autorité, que Charlie déteste, qu'il y a entre nos différents personnages.

J'ai toute confiance en toi et en nous joueurs, pour parvenir à passer au dessus de cela, mais je vois juste pas comment on va le faire Smile

En tous les cas j'ai hâte d'être à la prochaine et je regrette déjà de ne pouvoir être à celle de fin février !

Ran est très très jolie....
Note pour plus tard : lui confisquer son téléphone portable, ça tombe bien elle ne vient pas de désobéir? Smile

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 16:57

@Lyli : Alors ça, j'y ai déjà réfléchi plusieurs fois et j'avais de toute façon prévu que ça durerait quelques parties pour que la dynamique de groupe soit bien installée. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai pas mal de pistes pour régler, selon la tournure que va prendre la campagne (qui est donc en pleine phase de conception dans ma tête, j'ai littéralement de nouvelles idées tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 17:28

Alors juste pour préciser : mon "souci" avec ma décision, je ne me l'imputais qu'à moi-même, à personne d'autre et certainement pas à toi Saymu. ^^
Mais il faut que je l'affine, la travaille et vu qu'elle ne va pas partir dans ce sens j'avais une dissonnance, je l'ai en partie résolue, justifier d'un lien un peu plus fort avec Daniela et Nigel aidera aussi.

La différence de niveaux d'autorité (plus le fait que Charlie n'aime pas/ne veuille pas de cette autorité), je vois ça comme un potentiel terreau super fertile. ^^

J'ai vraiment bien aimé la partie, je tiens à le souligner.
J'ai hâte d'être à la suivante. n_n

@Lyli : mais kessjéfé ?! Pas mon portaaaaaable !!!! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 17:33

Oui, oui j'avais bien compris, j'expliquais surtout la perche tendue (aussi censée régler la question de "comment on se regroupe ?").
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 23:44

Bon, j'ai regardé pour les prochaines parties, voir si on pouvait les passer au mardi, mais j'ai, pour les trois prochaines parties, déjà une autre partie le mardi. Eventuellement, je peux demander à échanger entre le lundi et le mardi avec l'autre partie. Mais est ce que cela pourrait en valoir la peine... Ou pas (je préfère le savoir avant de demander of course). Je parle des 5-6 février et 26-27 février (sans certitude que ce soit ok). Est ce que cela semble possible?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 0:02

Sachant que je n'ai qu'une partie/semaine, ce n'est pas un problème pour moi. Aux autres d'en décider, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 6:48

Pour moi c’est ok même si mon avis ne compte pas vraiment puisque je suis « guest »
En tous les cas si ça se fait le 6 je serai là, le 27 pas.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 8:25

Le 06 ça me va, le suivant ça m'arrange moins, mais envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 10:13

Voici les dates que j'ai pour l'instant, si on s'en tient à la règle d'une partie toutes les 3 semaines :

- lundi 5 février (ou mardi 6 février si tout le monde confirme comme ça Felondra peut être là)
- lundi 26 février
- lundi 19 mars

Et on continuera de confirmer régulièrement ou de modifier selon les (in)disponibilités de chacun.e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:02

Le 26 février et le 19 mars je n’en serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:33

On attend donc la confirmation ou non des autres.

Et sinon bonne nouvelle, j'ai ENFIN pu mettre à jour la liste des PNJ, que voici :

https://saigneurs.forumactif.org/t9126-l-heritage-de-lorien-campagne#94857
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 12:02

P.S: les profs, tu les as improvisés ?! °o°
Franchement ils sont super classes et tout, je pensais pas du tout qu'ils étaient sortis à la volée, impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 12:20

Je n'avais en effet que les noms (déjà inscrits dans le résumé), j'ai donc inventé leurs disciplines et personnalités sur le tas, oui. J'en suis assez satisfait mais j'aurais préféré les préparer. Merci ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 29/08
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 05/09
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: