Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien

Aller en bas 
+5
Myleke
Astiaman
KamiSeiTo
Michel
Saymu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 17:54

KamiSeiTo a écrit:
20h ?
On veut pas faire un peu plus tôt ? Je pense que cette année avec mon nouveau boulot je devrais pouvoir être au club à partir de 19h30 (je pense...).

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Oegj4kh
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 21:51

Hahaha je viens de revoir l'image, Jeudi ! XD

Bon, il est possible que Kami doive annuler la partie du 18 décembre. Mais puisque ça convient à tout le monde, et que c'est peut-être une des dernières pour Lyli, je propose de maintenir. Qu'en pensez-vous ?

Ensuite, seconde question : comme je vous l'avais dit, je comptais ajouter une autre personne à la table. Puisque nous serons généralement 3 joueurs et que moi j'aime en avoir 4, je comptais faire passer l'annonce. Mais au détour d'une conversation, Felondra m'a demandé en riant s'il y avait de la place à la table. Il se trouve que oui. Donc si ça vous va, il sera également le 18 décembre. Si quelqu'un s'y oppose, qu'il se lève... ou se taise à jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 22:17

Saymu a écrit:
Hahaha je viens de revoir l'image, Jeudi ! XD

Oui, et en plus j'ai doublement raison puisqu'il y a de fortes chances qu'il ne soit pas là !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'avais oublié que Lily en sera, donc oui, logique, autant garder et en profiter.

Felondra? Ahahah, je me demandais combien de temps avant qu'il rejoigne ou Lorien, ou Heroic. Mr.Red
Je suis super chaud pour évidemment !

Au passage, je suis presque tenté de faire un autre personnage, faudra que je te MP pour cela Saymu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 8:38

JeudiMaster a écrit:


J'avais oublié que lyli en sera

Ah ben on se sent aimé, ça fait plaisir Smile
Sinon un grand OUI pour Felondra trop hâte d’etre le 18/12!
Si ça peut changer les choses : je ne veux pas que Kami annule le 18!

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:11

Haha, je pense pas que c'est ça que voulait dire Jeudi Very Happy

Et pour Kami, c'est hélas pas entre nos mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:22

Je ne connais pas Felondra, mais si tout le monde est d'accord cela ne me pose pas de problème (dommage pour lord car il était intéressé aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:23

Quoi, encore Felondra ?! J'vous préviens, si il vient le 18 moi je viens pas !!!
Blague à part, oui c'est sûr à 99,9% que je ne serai plus en Belgique à ce moment-là (je reviens après les fêtes, rassurez-vous ^^). Désolé, et je suis très content que vous jouiez tout de même le 18. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:24

Mais donc t'es d'accord pour Felondra ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:28

Ben juste je viendrai pas le 18 décembre, c'est tout. ^^
Pas de problème, d'un côté j'aimerais bien jouer aussi avec d'autres gens, faire des découvertes, mais de l'autre côté j'aime Felondra très fort et j'adore rôler avec lui et en plus ça simplifiera nos agendas pour coordonner nos agendas sur les autres campagnes... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:29

Haha ma question était rhétorique, Kami ^^ (saleté de support écrit qui ne laisse pas passer le sarcasme !?!)
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:53

Coucou tout le monde et merci de me laisser le glisser par ici du coup Smile

Kami, j'te comprends très bien. D'ailleurs j'ai hésité à confirmer à Saymu quand il m'a dit que Jeudi ET Kami en était. Mais comme j'ai très envie d'être PJ sur une table et qu'avec de telles personnes à table mon fun est 1000% garanti (et que Saymu m'a dit que l'inspiration super était plutôt côté X-Men!!), j'ai cédé à l'entre-soi Razz

Maintenant faut que je me trouve un pouvoir... Faudra qu'on se fasse encore une ou deux papotes, Saymu, que je vois dans quel type de perso taper Smile

Au 18! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 12:43

Si tu veux recycler du PJ y a un indien super classe, avec un vrai costume et un nom qui claquent. C'est une figure qui a inspiré et rassemblé la Garde Terrienne, c'est un peu le Superman de cet univers, si tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:02

Non il peut pas prendre kashi je trouves personnellement....
Car c'est un personnage dans lequel tu as mis ton âme. On connais kashi comme toi tu as voulu le montrer..

Déjà que tu change de perso xD ne demande pas a quelqu'un d'autre de le jouer..

(Après c'est juste mon avis personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:44

T'en fais pas Myleke, c'était juste une blague. n_n
Je me doute que personne ne va reprendre Kashi (enfin, le MJ le PNJisera de temps à autres j'espère, mais pas un nouveau PJ, quoi). n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 23:48

Tiens, j'avais pas reçu de notification pour les derniers messages, bizarre... ... ...

BREF !

Comme promis, voici quelques informations sur l'état du monde et des P(N)J :

- Concernant les Lorics, ils ont plus ou moins disparu durant l'année qui vous séparait de la victoire et de la réunion dans la grotte en Inde. John (Quatre) a plus ou moins disparu et vous avez compris qu'il avait passé pas mal de temps à préparer cette grotte et probablement à panser ses blessures mentales et morales. Idem pour Marina (Sept), qui semble d'ailleurs s'être fort rapprochée de John, ce qui n'est pas surprenant vu la double douleur qu'ils partagent. Vous n'avez plus vraiment de nouvelles de leur part, ils se sont un peu coupés du monde mais vous savez que chaque année, vous vous retrouverez dans la grotte à la même date. Vous savez également que vous pouvez toujours compter les uns sur les autres (le "vous" auquel je m'adresse est le groupe complet de la Phase 1). Neuf est le seul à être présent et pour cause, il vit avec Cassie en Californie (à Point Reyes, près de l'Océan), où se situera l'Académie de la Garde Humaine, dont l'ouverture est imminente. Six, qui a enfin pu se débarrasser des troubles qui la hantaient, qui peut enfin s'autoriser à avoir une vraie vie, a décidé de passer une année "sabbatique" avec Sam à travers le monde. Il reste donc Ella, qui est restée quelques mois à circuler entre John et Neuf, qu'elle considère comme des grands frères. Mais au bout du compte, John s'est arrangé avec Lockley pour créer une identité factice pour Ella afin qu'elle puisse étudier et vivre dans un internat dans l'Ohio (à Crescent Valley !). Elle rend fréquemment visite à la famille de Kashi (j'imagine que ce dernier n'y voit aucun inconvénient) et s'entend très bien avec sa petite soeur. Enfin, Adam est incarcéré dans la prison pour Mogs en Alaska. Comme il vous l'a dit, John a bien essayé de l'en faire sortir mais Adam a demandé à rester car malgré l'injustice d'une telle décision, il se sent utile auprès de certains Mogs qu'il convainc avec ses idées. Reste que le lieu est dangereux pour lui, Adam étant un traître pour bien des siens.

- Concernant les autorités. Le Général Lawson a enfin pu prendre sa retraite. Il a signé une flopée de documents lui interdisant de divulguer plein d'informations et en échange, on le laisse vivre sa petite vie tranquille dans le Sud des États-Unis. L'agent Lockley, elle, a été promue pour devenir la Commissaire onusienne chargée des affaires Lorics. Lockley a souhaité en parler avec les Lorics mais difficile de les joindre. Neuf a toutefois approuvé la décision, sachant que lui ne voulait pas se mêler de politique.

- Concernant l'Académie. Il a fallu un an d'âpres négociations pour qu'elle se trouve aux États-Unis. Un choix qui reste malgré tout polémique. Parmi les nombreux arguments avancés, une communication implacable tournant autour de la fille du Président (monde fictif, le président est "impersonnel"). Une image a circulé, la montrant en train de porter une voiture. Cela dit, beaucoup de gens soupçonnent qu'il s'agit d'un montage Photoshop (même si elle a réellement des pouvoirs). S'est ensuite posé la question de l'objectif de l'Académie. S'il y a une Charte officielle, celle-ci reste assez vague et chaque politique y va de sa petite opinion/propagande. Parmi les objectifs cités : préparer l'humanité contre une autre potentielle menace extraterrestre / former la Garde humaine pour protéger la Terre / la former pour permettre aux Gardiens d'utiliser leurs pouvoirs à bon escient et aider les autorités contre d'autres Gardiens qui en abuseraient / certains généraux américains ont de plus obscurs desseins... Bref, comme je disais, tout le monde essaie de faire pencher la balance de son côté. Mais officiellement, le but c'est bien de former des Gardiens pour le "greater good", sans que celui-ci ne soit clairement défini pour l'instant.

- Pour le fonctionnement de l'Académie, il s'agit d'une école. Les Gardiens y ont donc cours. Des cours théoriques (car faut bien apprendre) et pratiques. Pour cela, Caleb est instructeur, de même que Neuf. L'Académie est divisée en plusieurs niveaux, basées notamment sur l'âge (les plus jeunes Gardiens ayant 12/13 ans) et les aptitudes. Enfin, il y a des grades pour permettre à terme d'envoyer des Gardiens en mission. Parmi les Gardiens "réservistes", il y a Cassandra (Cassie pour les intimes) ainsi que les instructeurs. Tout cela est en pleine évolution (tant dans ma tête que dans l'univers du jeu). Du coup, question pour Cassie : caches-tu ton identité au public ? Es-tu dans le registre ? À toi de me dire.

- La photo de la First Daughter a posé une grande question : faut-il archiver l'identité des Gardiens ? Oui, non ? Comment ? Finalement, il a été décidé que toute personne manifestant des pouvoirs en public était obligée de se déclarer auprès des autorités de s'inscrire dans le registre international des Gardiens. À noter que seuls les membres de la commission de l'ONU en charge des Affaires Lorics ont le droit de consulter ce registre, ainsi que les autorités nationales sur demande spéciale. On ignore quelle proportion de Gardiens a accepté mais y en a quand même pas mal, visiblement. Beaucoup ont été inspirés par Blue Light, qui reste un "héros masqué" mais dont l'identité se trouve dans le registre. Son costume a aussi pas mal évolué... (c'est pas du luxe)

- Le monde n'est pas resté immobile face aux grands changements qui l'ont chamboulé. Tout d'abord, qui dit pouvoir dit grande responsabilité... et dans un monde d'irresponsables, c'est pas terrible. On a donc vu des gens peu recommandables (allant du simple délinquant/cas social au criminel pur jus) développer des pouvoirs. Il semblerait toutefois que les pouvoirs aient amené des gens qui n'étaient pas forcément mauvais à adopter des comportements malsains suite à la facilité octroyée par leurs pouvoirs.

- Des groupes suprémacistes humains ont aussi vu le jour. Ils considèrent au mieux que les Gardiens humains sont des traîtres... ou des aliens déguisés (après tout, comment faire la différence ?). Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant mais on voit bien sur les réseaux sociaux que des gens se déchaînent, estiment qu'il faudrait enfermer ces gens qui constituent une menace, partagent des vidéos, etc. Le pompon, c'était la décision par la commission Loric de créer une espèce de police internationale constituée de Gardiens (genre casques bleus) - un truc qui n'est pas encore entériné car sujet à débat.



Voilà une image assez globale sur ce qu'est devenu le monde. Avez-vous des questions ?



ENSUITE...

Par rapport à vos personnages, une petite remarque générale. Je pars du principe que tous les nouveaux PJ sont des nouveaux à l'Académie. Pour respecter la logique de la fiction, il est normal que certains personnages soient "au-dessus du lot". Je pense à Charlie et Cassie, étant les rescapées de la Phase 1. Elles sont plus entraînées et ne seront d'ailleurs pas des étudiantes de base à l'Académie. Du coup, cela se traduit par plus de points de compétences que les personnages de Jeudi, Kami et Felondra (avec un peu plus pour Kami aussi qui reprend un PNJ de la Phase 1 qui a eu le temps de s'entraîner un peu aussi). Si la table estime que c'est injuste, pas de souci, on retourne au même nombre de points pour tout le monde. À vous de me dire.



Voilà, c'est tout ce qui me revient à l'esprit pour l'instant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas et j'ai hâte d'être dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 0:13

Pour moi, tant que moins de points ne veut pas dire un personnage moins intéressant à jouer, ça m'est égal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 0:20

Pour moi, ce n'est pas synonyme de moins intéressant. Cela signifie juste que tes chances de réussir tes actions seront légèrement moindres.

Et alors pour tout le monde : désolé mais le résume de fin est enfin prêt et il est pourri car j'ai pas la force de faire un long résumé comme j'ai fait pour le reste : https://saigneurs.forumactif.org/t9126-l-heritage-de-lorien-campagne#93508

Voilà, nous sommes fin prêts pour jouer la Phase 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 0:49

pouaaah !! j'ai troooop hâte un truc de dingue !!

pour répondre à ta question non je ne cache pas mon identité envers ceux de l’académie pour ce qui est du grand public j'hésite un peu je pense que oui a moins que j'ai vraiment confiance en la personne ... (peut-être encore un peu la peur que tout ce qui nous est arrivés revienne)

et oui je suis dans le registre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:10

Perso fait (en moins d'une heure Rolling Eyes )

Et oui, Kami, il a un rapport conflictuel à l'autorité ^^

Hâte d'être le 18!
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 17:52

Felondra a écrit:
Et oui, Kami, il a un rapport conflictuel à l'autorité ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:17

J'ai cru comprendre que certains avaient potentiellement un regard "lourd", c'est toujours le cas?
Sinon mon nouveau personnage m'amuse déjà, j'ai hâte de le faire entrer dans la danse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 22:12

Ah non. Il serait plutôt du genre aussi gris que les chats la nuit Wink

Moi aussi j'ai très envie de voir ce petit bonhomme (car oui, la pression maîtresse m'a fait faire un garçon face à l'avalanche de femmes annoncées dans la fiction ^^ ) se faire dévo... découvrir les joies du système éducatif nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 22:37

Ahah, je vois (hum hum jeu de mot que le MJ comprendra ^^). Note que Léa ne reconnaît que l'autorité de compétence. Tout autre forme d'autorité risque d'avoir quelques ennuis avec la langue acérée de la petite... Ca va être drôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:42

Saymu a écrit:
Petite question à Kashi et Charlie : sont-ils toujours ensemble ?
Oui.

Et pour répondre à "est-ce que Kashi a révélé son identité ?" j'ai relu le gros pavé que j'avais fait et donc non, il ne l'a jamais révélée (et donc il était en costume avec masque sur les plateaux télé) ; j'ai évoqué en toute fin l'idée que son identité ait pu fuiter, c'était plus une piste pour toi MJ si jamais tu veux qu'autre chose.

@Felondra : dommage, si t'avais fait une fille aussi on aurait pu refaire les Spice Girls. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:52

KamiSeiTo a écrit:
j'ai relu le gros pavé que j'avais fait et donc non, il ne l'a jamais révélée (et donc il était en costume avec masque sur les plateaux télé) ; j'ai évoqué en toute fin l'idée que son identité ait pu fuiter, c'était plus une piste pour toi MJ si jamais tu veux qu'autre chose.

Très bien. Cela dit, il est dans le registre, si j'ai bien compris. Le registre n'est public, pour rappel, mais même s'il n'est pour l'instant pas illégal de ne pas être dedans, c'est "vivement" encouragé.

Citation :
@Felondra : dommage, si t'avais fait une fille aussi on aurait pu refaire les Spice Girls. Razz

Je vais ajouter un système d'immersion négative dans mon système...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 29/08
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 05/09
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: