Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Ven 6 Oct 2017 - 11:55

Content de voir que j'ai bien compris le fonctionnement de Cassie. n_n

Et Saymu, je crois que tu n'as pas compris (comme Kashi XD) le sens de ce morceau là :
Citation :
Et Charlie apparaît devant Kashi, un peu gênée car elle l'espionnait, mais elle a un petit sourire.
Mr. Green
Personne (ni Charlie ni Kashi) n'a développé de nouvel héritage, et je précise que ce texte a été écrit à deux avec Lyli (qui doit encore poster les deux fameuses lettres, elles sont tellement belles qu'elles ont changé ce que je pensais faire initialement pour Kashi). n_n

Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Bavard

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Ven 6 Oct 2017 - 11:59

Elle les a déjà poster dans le résumé et effectivement ces lettres sont juste magnifique ! Bravo lily même moi j'avais un pincement au coeur quand je l'ai lu.
Saymu
Modérateur

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Ven 6 Oct 2017 - 12:39

@KamiSeiTo a écrit:
Content de voir que j'ai bien compris le fonctionnement de Cassie. n_n

Et Saymu, je crois que tu n'as pas compris (comme Kashi XD) le sens de ce morceau là :
Citation :
Et Charlie apparaît devant Kashi, un peu gênée car elle l'espionnait, mais elle a un petit sourire.
Mr. Green
Personne (ni Charlie ni Kashi) n'a développé de nouvel héritage, et je précise que ce texte a été écrit à deux avec Lyli (qui doit encore poster les deux fameuses lettres, elles sont tellement belles qu'elles ont changé ce que je pensais faire initialement pour Kashi). n_n

Ah au temps pour moi, j'ai mal compris Smile Lyli a publié les lettres sur la partie Résumé, si je ne m'abuse.

Vous pouvez lire mes articles et critiques de jeux de rôle ici : http://www.sitegeek.fr/jdr/
http://www.sitegeek.fr
Myleke
Bavard

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Ven 6 Oct 2017 - 12:50

Oui effectivement elles sont sur le résumé 😊
lyli
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Ven 3 Nov 2017 - 15:55

Yo les gens !

Bon ça y est mes dates viennent de tomber donc au cas où vous souhaiteriez planifier la suite avec moi (mais pas d’obligation) voici mes disponibilités :

Novembre :

13, 15, 16, 20, 21, 22, 24 et 27.

Décembre :

14, 18 et 19.

Janvier :

Je serai absente jusqu’au 14 inclu après c’est ok.

Voilà on se tient au courant.
Saymu
Modérateur

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Sam 11 Nov 2017 - 20:05

Salut tout le monde,

Désolé pour la réponse tardive. Je dois encore lire attentivement vos messages et vos lettres, et réfléchir à mes disponibilités toujours floues pour l'heure.

Je pense que l'on pourra jouer une ou deux parties avant le long départ de Lyli. Ensuite, il n'y aura en général que 3 joueurs/ses autour de la table, avec Lyli en guest chaque fois qu'elle est dispo (si elle veut toujours bien). Du coup, j'ai une première question : est-ce que 3 ça vous va ou souhaiteriez-vous qu'on ajoute quelqu'un à la table ? Personnellement, j'aime avoir 4 personnes car ça permet d'avoir des interactions en binômes intéressantes, ce qui est plus difficile à 3. Mais j'aimerais avoir votre avis avant et me plierai à la majorité.

Ensuite, je vais essayer de rédiger des brefs résumés pour la fin de la campagne (quand même !) mais je dois trouver le temps. Pour les prochaines dates, ce ne sera pas avant fin décembre, histoire qu'on ait vraiment un rythme ici avec notre petit bout de chou qui est énergivore, chronophage et plein plein plein d'amour ! (Désolé, c'était la parenthèse papa-poule)

J'écris également ce message pour vous remercier une fois de plus. Hier soir, alors que je bordais la petite à 3h du mat', je repensais à la campagne et j'en garde un très bon souvenir. Je ne suis pas souvent fier de moi mais là, je me permets une petite auto-congratulation car j'ai pu obtenir d'une campagne ce que je cherchais et j'espère avoir pu rendre ces émotions contagieuses.

J'ai également réfléchi à la suite, au contexte, et vous aurez bientôt des éléments d'informations histoire d'aviser quant à ce que vos personnages ont fait entre temps et feront au moment de prendre la campagne. J'espère que ce sera toujours aussi chouette ! À bientôt, garde humaine... Smile

Vous pouvez lire mes articles et critiques de jeux de rôle ici : http://www.sitegeek.fr/jdr/
KamiSeiTo
Modérateur

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Mar 14 Nov 2017 - 22:32

Tu peux t'auto-congratuler sans souci. n_n

Moi 3 j'aime bien, 4 ça me va encore, l'important d'un point de vue égoïste (pas le seul que j'ai, mais celui que je développe là ^^') c'est que j'ai assez de temps de parole/spotlight pour développer mon perso, l'explorer, le faire évoluer, faire découvrir tout ça aux autres ; et d'autre part qu'il ait des interactions intéressantes et évolutives avec les autres PJs. Ca peut se faire avec 4 PJs sans souci, surtout dans un temps de campagne longue.

J'ai réfléchi à un aurte pouvoir que j'aimerai pour Ran (et non Rèn, comme tu le disais ! ^^ Mais si tu veux qu'on la rebaptise Ren plutôt que Ran, ça me va très très bien voire mieux ! ^^). Faudra qu'on en discute. ^^

Vivement la suite ! ^^

Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Myleke
Bavard

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Mar 14 Nov 2017 - 23:12

coucou,

C'est clair que tu peux être fière de toi j'ai adoré! j'ai vraiment hâte pour la suite !!!

Après 3 ou 4 pour moi c'est bon il n'y aucun problème Smile et t'enverrai fin de semaine prochaine ce que Cassie a fait avec Neuf durant 1 an ^^ mais la avec l'école les examens qui approche et tout le tralala je suis débordée ...

Saymu
Modérateur

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Mar 14 Nov 2017 - 23:26

Aaah j'ai hâte de reprendre cette campagne ! Dans les jours qui viennent j'aurai besoin de vos esprits attentifs pour vous faire le topo sur ce qui va suivre.

Saymu
Modérateur

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Lun 20 Nov 2017 - 16:49

Bon, j'ai décidément pas le temps pour mes résumés donc tant pis...

Quoi qu'il en soit, avis à la Garde Humaine :

Il est fort probable que Lyli ne soit parmi nous que de manière très sporadique et exceptionnelle au vu de ses disponibilités. Du coup, comme elle est disponible le 20 décembre, j'en profiterais bien pour organiser la reprise. Est-ce que ça vous convient ? Si oui, je vais esquisser un plan des événements majeurs qui ont eu lieu histoire que vous veniez préparé.e.s. Let me know ^^

lyli

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Lun 20 Nov 2017 - 23:26

Toujours ok pour le 20 par contre à 20h pour moi car j’ai une réunion à 18h
Myleke
Bavard

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Hier à 1:10

Ok pour moi 😊
KamiSeiTo
Modérateur

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Hier à 9:31

Bon non seulement c'est un mercredi donc normalement non pour moi (sport le mercredi), et en plus je sais pas encore exactement mais je risque fort d'être parti en vacances de Noël.
Donc si on pouvait trouver une autre date (soit plus tôt, soit en 2018 sinon)... ^^'

Et Ren/Ran, quand est-ce qu'on en parle ? ^o^

Saymu
Modérateur

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Hier à 10:03

Pas de souci, on trouvera donc une autre date mais ce sera sans Lyli probablement.

Pour Ren/Ran, on en parle dès que je vous indique les évolutions du monde Wink

lyli

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Hier à 11:39

Je peux proposer le lundi 18 décembre.
KamiSeiTo
Modérateur

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Hier à 11:51

C'est mieux (pour moi). ^^

Saymu
Modérateur

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Hier à 15:19

C'est bon pour moi aussi, normalement. Reste à voir Jeudi et Myleke Smile

JeudiMaster

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   Hier à 23:19

OK pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut