Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien

Aller en bas 
+5
Myleke
Astiaman
KamiSeiTo
Michel
Saymu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 14:05

KamiSeiTo a écrit:
T'as rajouté des animaux y en avait qu'un dans la base souterraine il me semble ! ^^'
(Mais bon, ça ne me pose aucun souci. n_n)

Vous ne les avez pas vus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 17:45

Bon, je sais que Lyli et KamiSeiTo ont lu donc il ne reste plus qu'Astiaman et Myleke (et moi je dois relire aussi, histoire d'être au point vendredi...). Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 1:20

Salut tout le monde, j'espère que vous êtes bien rentrés. Perso, je me suis retrouvé avec un réservoir d'essence vide avec juste assez pour rentrer chez moi (ouf !). J'avais pas du tout fait attention à l'indicateur de ma voiture... -_-

Mais bon, j'espère que la partie vous a plu. J'espère ne pas avoir rushé l'événement tragique et que celui-ci vous a touché autant que moi. C'était l'une de mes grandes craintes et je me suis retrouvé les mains tremblantes, donc au moins pour moi ça a marché ! ^^

Pour la prochaine partie, je vais négocier demain pour le 10 août, sinon la semaine du 21 août (de mardi à vendredi, sans problème).

Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 1:57

Bien rentré, fatigué, mais dispo le 10 août !! ^^
(J'ai par anticipation déjà réservé la soirée, du coup. n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 9:29

Kikou

Désolée mais le 10 c'est mort pour moi 😣 ce sera l'attente éternel du 29 août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 9:57

Ahhhhh non!!!
Bon ben tant pis le 29 août alors, ça va être long !
J'ai juste adore la partie hier c'était super chouette, tous les ingredients étaient réunis.
Un énorme merci à vous 4 et surtout à Toi Saymu, continues à ne pas préparer c'est excellent !

Vite le 29 août, à mon avis vous allez découvrir une nouvelle Charlie vexée et colère de s'etre faite avoir à ce point là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 16:48

Aaah j'ai hâte de voir cette nouvelle Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:09

OK, pas de souci. Ce sera le 29 alors et on essaiera d'être plus réguliers par la suite. On a déjà deux parties en septembre si je ne m'abuse donc le 29 on essaiera de définir de nouvelles dates.

Quoi qu'il en soit, je ne vais pas vous laisser sans rien faire Smile

Le début de la prochaine partie sera particulière. J'ai prévu un truc qui, j'espère, vous plaira. Mais entre temps, j'ai besoin de savoir comment vos personnages se sentent par rapport à ce qui s'est passé. C'est-à-dire la mort de Huit, la trahison de Cinq, ce que ça signifie pour vous, jeunes adolescents encore récemment insouciants, mais aussi pour ce dans quoi vous vous êtes embarqués. Vous pouvez écrire ça ici ou par MP. N'oubliez pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:20

Bah moi je peux rien dire je suis pas au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:34

Myleke a écrit:
Bah moi je peux rien dire je suis pas au courant xD

Si, si tu peux déjà me dire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 0:29

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 15:00

Mp envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 0:34

Bien reçu et je l'ai trouvé génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 1:15

J'ai ENFIN terminé le résumé. Comme d'hab', vous le trouverez ici : https://saigneurs.forumactif.org/t9126-l-heritage-de-lorien-campagne

J'ai probablement modifié des éléments mineurs et j'ai un peu étoffé la fin. Vous avez encore trois semaines pour lire ça à votre aise Smile N'oubliez pas de faire part de votre état d'esprit, de comment vous vivez la situation actuelle et ce qui s'est passé.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que la manière dont débutera la prochaine partie sera un peu différente.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 20:11

Merci pour le résumé Saymu, je lis ça dès que possible Smile

En ce qui concerne la réaction de Lyanna, je dirais qu'en bonne rebelle, elle essaie de ne pas paraitre affectée mais ce n'est pas si clair au fond d'elle. La trahison de Cinq ajoutée à son kidnapping la font réaliser que le danger est plus que jamais présent et qu'elle connaitra vraisemblablement peu de moments de tranquillité à l'avenir. Même si c'est encore très frais, la mort de 8 (un des membres les plus appréciés du groupe) l'a en réalité affectée plus qu'elle ne veut se l'avouer. Elle essaie de se donner une bouffée d'oxygène en graffant dans sa chambre mais pour l'instant rien ne vient, c'est le "mur blanc" Smile Du coup, elle se raccroche au programme d'entrainement pour occuper ses journées et éviter de penser trop à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 18:56

Super, je mémorise tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:21

Salut la Garde ! J'espère que vous êtes toujours en forme pour la suite, qui aura lieu la semaine prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:54

Oh oui !! ^^
Regardons encore mourir des proches, j'ai hâte !! ^o^

Après on prendra nos maillots de bain et on ira s'amuser tous ensemble s'amuser à Aqua City. :Þ
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 0:04

Haha, tu te trompes de jeu :p

Enfin, blague à part, j'espère que la séance vous plaira car j'ai quelques idées de mise en scène à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 8:34

Super prête !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:44

Cool !!
Je suis à 800% pour l’exploration mise-en-scénatoire ! n_n
Hésite pas à dire quoi en particulier, en fin de séance, si tu as l’impression que c’était trop subtil pour nous, comme ça on en débrieffera après. n_n

P.S.H.S : tu penses pouvoir arriver plus tôt ce soir, pour discuter d’Héroïques ? ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:43

Je serai là à 19h30, comme d'habitude.

Et je me dois également de vous rappeler de lire le résumé avant la partie de demain, histoire que tout le monde soit prêt à se replonger dedans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 7:41

C'est ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 9:59

w00t w00t Mwouahaha Pom pom Pom pom C'est le week-end ^ Viva la fiesta Viva la fiesta Trop faciiile ! w00t Calin Super danse Super danse Hé ! Hé ! Hé ! w00t w00t Pom pom Pom pom Viva la fiesta Grandeur Nature Pom pom Viva la fiesta Pom pom w00t w00t Calin Mwouahaha Mwouahaha A gerber O_o
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:40

Woohooo !!!!! Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 05/09
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 18/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: