Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens

Aller en bas 
+5
LordIsaak
vince
Iblitz
Sophie
pitche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:03

Ah bha je l'avais raté ! la 1 er fois .

intéressé si vous le voulez bien ?

Par contre je vois que la prochaine partie c'est ce soir What a Face pas sur de pouvoir me libérer today
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:44

Moebius a écrit:
intéressé si vous le voulez bien ?
avec plaisir Moebius, si tu sais, tu peux déjà venir ce soir.
La prochaine partie se déroulera le mardi 25/07/17 - 19H
on aura l'occasion d'en parler, si non, ce dimanche 16-07-17 (ordre noir WJDR)
à bientôt, pitche et bienvenue à Talabheim du côté skaven Wink

RECH close *** amis modérateurs, je vais placer un "full" en balise, le sujet peut repartir en partie en cours ; merci ***
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:46

Je serais hélas pas venir ce soir faute de délais assez stretch mais j'ai indiqué dans l'agenda pour le 25 Smile .

Et bien sur on en discute dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:15

Yop là Smile je poste pour confirmer que contrairement à ce que j'avais craint je serai bien présente mardi prochain. A bientôt du coup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:53

Super ! excellente nouvelle, et pour rappel, nous jouons ce 09/01/18 - 19h30.
(par contre, pas de partie le 23/01/18) à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:51

Finalement le projet a pris du retard, je serai là mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 11:37

Parfait Very Happy à bientôt ! pitche et bon WE de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 15:22

Partie ce 15/05/18 - voyez le résumé ici - et peut-être voir ce que vous feriez du cas "pestilens" vu les idées proposées/soulevées par Sophie et Vincent entre autres.
batman  La Grande Ascension est proche ! rambo
votre Rat Cornu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 19:35

Partie du 29/05/18 annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 22:14

Hello,

notre prochaine partie est prévue le mardi 10/07/18... même jour que Belgique / France frenchie

je vous propose de reporter ça au mercredi 11/07/18 mais à 20h (car à 19h serai en réunion avec CA).

est-ce ok pour vous ?

car je pense et trouve qu'une 1/2 finale ça ne doit pas se rater ^_^

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:02

Ça m'est égal, je suis libre les deux jours ^-^ va pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 9:12

Iblitz et Sophie et (edit) Moebius sont OK pour reporter au mercredi 11 juillet à 20h

@Moritz est-ce que ça va pour toi ?

merci pour votre attention et réponse

Pitche
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 10:32

vu que 3 joueurs sont OK; REPORT de la partie au mercredi 11/07/2018 à 20H
pour continuer nos aventures et boucler pour la fin août 2018 comme prévu.
(Vince en congés)
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:32

J'ai un petit problème diplomatique majeur What a Face mon grand-père a décidé (unilatéralement, tardivement et sans consulter personne) de fêter son anniversaire le mardi 24 au soir. Je n'ai pas vraiment le droit de décliner l'invitation ni même de faire mine de me plaindre du timing, sous peine de déclencher une grosse crise, et pourtant si j'avais le choix je sais ce que je choisirais xD

Tu penses que la séance est encore organisable à deux joueurs Pitche ? Dans le cas contraire est-ce que vous seriez disponibles d'autres jours cette semaine ? (si oui promis j'offre une boisson à chacun o/)
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 15:20

est-ce que le vendredi 27/07/18 dès 19h30 vous irait ?
(j'envoie SMS aussi)

(a priori iblitz et vince absents)

(mercredi dur dur pour moi, grosse réunion le jeudi)
(jeudi moritz joue à DD5-ruines engorath)

(moritz mardi soir avait aussi prévenu qu'il arriverait tard, voire trop tard si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 10:38

Partie reportée au vendredi 27 juillet à 19h3n
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 15:38

yep en effet au départ mardi ou vendredi ne changais pas grand chose a mon retard. A vrai dire le vendredi est légèrement mieux
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 18:47

Prochaines parties ces 07 et 21 AOUT 2018
(le 21/08/18; ça sera la dernière comme prévu)
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 0:16

mon retour d'espagne prendra malheureusement du retard et je ne serais pas présent vu que je n'atteri que mardi vers minuit
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 1:01

Zut :'( merci d'avoir prévenu et bonne fin de séjour
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:19

Campagne finie / dernier résumé et feedbacks dans la section Résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 18:54

Je me permets un petit détournement de sujet, puisque ma question concerne les Skavens.

J'ai pas mal d'extension (dont le fils du Rat Cornu, Terreur à Talabheim), mais je cherche à savoir s'il existe des modules ou une campagne qui traite de "l'assaut" des forces du "bien" sur les places fortes Skavens (Skarogne, etc.).

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:53

Salut,


Merci pour ton intérêt. Je vais te donner quelques réponse, impressions éclairages ou interprétations qui me sont totalement personnelles. A côté cela, je te pointe quelques scénarios qui pourraient t'intéresser, s'approchant je crois de ta demande/recherche.

pour ma part, une cité skaven me semble a priori "imprenable" car elles sont monstrueuses, d'accès caché, difficilement accessible/voire carrément dangereux qd tu vois ce qui traine dans les profondeur - et avec une grande masse de soldats. La puissance magique des prophètes-gris doit être colossale vu la malepierre emmagasiné et les rituels qu'ils peuvent faire, et l'influence du temple dédié au rat cornu, etc.
Les troupes armées skavens sont innombrables et pour moi chaque skaven est en soi un guerrier des clans, qui dépassent le citadin/paysan lambda que tu trouves dans l'Empire
bref tout le monde dans une ville skavens sait se battre et plutôt bien et efficacement surtout en nombre, dopé par le musc de guerre


je reste à ta disposition pour en discuter.
___

Il y a les Arcanes Skavens : https://wjrf.bimondiens.com/mj/scenarios/arcanes-skavens-4.html
Les Skavens projettent d'attaquer Nuln, tu cherches un peu le scénario inverse mais ça pourrait t'inspirer, t'aider.

Peux te conseiller la lecture du Livre du Rat : http://www.jdrp.fr/details-7816/skavens.html
ça compile pas mal d'infos, plutôt 'anciennes'  mais quelques trucs pourront peut-être t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Sethy
Beau parleur
Sethy


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 11/05/2017

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 23:47

Merci beaucoup pour la réponse, grâce à elle je comprends mieux pourquoi je ne trouve pas ce que je cherche.

C'est effectivement assez logique vu la manière dont tu l'expliques.

J'étais un peu étonné que tout les scénarios impliquant des Skavens se ressemblent (vu d'assez loin bien sûr) : conflit entre clans avec manipulation d'un clan par un autre, et le tout dans le cadre d'une attaque dirigé vers "la surface". Mais encore une fois, je comprends mieux pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 12:42

Content que ça ait pu t'aider, t'éclaircir.
Si tu veux faire jouer "skavens", je reste à ta disposition.
Au plaisir. Bàt, pitche
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens   [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FIN] Grande Ascension à Talabheim - campagne Skavens
» campagne Skavens 18/04/17
» [full] campagne skavens 20/03/18
»  [full] campagne skavens 27/07/18
» [full] campagne Skavens 27/06/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: