Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20

Aller en bas 
+6
Saymu
Tonio
Felondra
filwinn
Michel
Kyorou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyorou
Bavard
Kyorou


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Bockstael
Date d'inscription : 30/01/2014

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:23

Mise à jour : le culte du Seigneur Démon recrute ! On recherche un ou deux joueurs de plus pour remplir les rangs.

Hey petit ! Tu aimes Satan ? Tu aimes la musique bruyante et les univers plutôt darkeux ? Les diables et les fées vraiment pas gentilles ? C'est cool : moi aussi. Twisted Evil

Shadow of The Demon Lord (SoTDL pour les intimes et les gens pressés) c'est un jdr sorti fin 2015 et qui s'inscrit parmi les lointains descendants de D&D. Son auteur, Rob Schwalb, a d'ailleurs bossé sur D&D5. Le système est donc un Class & Level utilisant un D20 et, question univers, on a plutôt à faire à un descendant spirituel de Warhammer car le setting de SoTDL est un monde sombre au bord de l'apocalypse et doté d'un niveau technologique plus Renaissance (voire steampunk par endroits) que médiéval.

Donc je serais tenté de faire mes premières armes comme meneur au club avec ce jeu et pour cela j'aurais besoin de 3 ou 4 comparses disponibles en semaine, à raison d'une partie par mois, pour une campagne commençant en février ou mars et qui durerait une quinzaine de séances.

Alors, pour en dire un peu plus sur le jeu. Le système est un dérivé de D&D donc un truc à base de D20 mais question crunch on est plutôt dans la tranche basse du genre, très loin d'un Pathfinder et nettement plus simple qu'un D&D5.

Le gros point fort du système c'est le développement (build) du personnage. SoTDL offre en effet les 4 classes typiques au niveau 1 (Novice) mais on choisi librement une classe avancée au niveau 3 (Expert) et au niveau 7 (Maître), dans une logique un peu à la Warhammer (ou à Chroniques Oubliées mais en mieux foutu). Combiné avec le choix des races de perso (certaines très originales), on a si je me rappelle bien plus de 20.000 combos possibles dans le seul livre de base donc si vous aimer pouvoir avoir un perso unique qui corresponde vraiment à votre idée et de le tuner amoureusement en choisissant parmi plein d'options (sans tomber dans les comptes d'apothicaire d'un Pathfinder), ou si vous aimez juste avoir plein de choix et choisir au fun, SoTDL est pour vous.

La noirceur de l'univers du jeu se traduit également dans le système, à travers des règles de Folie et de Corruption qui permettent au perso de péter un câble ou de développer des marques démoniaques, voire des mutations à la Warhammer. Il y a également de la magie noire vraiment pas gentille, avec par exemple un sort que j'aime beaucoup : Hateful Defecation, qui a comme son nom l'indique l'effet de tuer un adversaire en lui faisant chier ses organes internes. headbang1

Alors, au final je recommanderais SoTDL à des joueurs qui ne sont pas allergiques au D20, qui aiment le choix en matière de build de perso et qui gèrent un minimum l'anglais car je joue évidemment en français mais le jeu lui-même n'est pas encore traduit (il est sur le planning de Black Book donc il y aura certainement un crowdfunding en 2017 et un jeu... plus tard). Accessoirement, le système peut être assez mortel donc à déconseiller à des joueurs qui ne supportent pas de perdre un perso (mais la création se fait très vite et on repart. You live. You die. You live again. Witness !).

Question univers, on est donc dans le dark métaleux qui dit fuck au bon goût. Même si je ne compte pas trop charger la mule à cet égard, si vous êtes catholique traditionnaliste ou inconditionnel des Bisounours, c'est peut-être pas le jeu pour vous.

Pour plus d'infos sur le jeu, il y a par ailleurs une vidéo du Podcast Anonyme sur le sujet.

Si tout ça vous parle, n'hésitez pas ! salut


Dernière édition par Kyorou le Ven 26 Jan 2018 - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:29

Ca me parle Smile

Je vais prendre le temps de lire la fiche du grog, etc. mais tu peux me considérer comme intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 6:33

Ça me parle aussi, faut voire avec les dates maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 9:36

+1 =)

Juste pour savoir un peu ce que tu comptes faire comme ton de campagne: plutôt du cassage de monstre à la chaine, plutôt de l'intrigue politique, plutôt de l'aventure, plutôt du donjon crawling?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/01/2011

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:56

Allez zou +1 pour moi zaussi.

J'ai plus beaucoup de parties....
Revenir en haut Aller en bas
Kyorou
Bavard
Kyorou


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Bockstael
Date d'inscription : 30/01/2014

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 13:50

Waaah, des gens intéressés !  cheers

Felondra a écrit:
Juste pour savoir un peu ce que tu comptes faire comme ton de campagne: plutôt du cassage de monstre à la chaine, plutôt de l'intrigue politique, plutôt de l'aventure, plutôt du donjon crawling?

Alors, les scénars officiels de SoTDL sont plutôt dans le style action/horreur de Série B mais, comme ils sont souvent très médiocres, voire franchement mauvais (c'est un peu le talon d'Achilles du jeu) on peut largement s'en affranchir. Perso, je suis pas forcément fan des combats d'attrition enchaînés façon Pathfinder ou D&D4 donc je privilégierais a priori l'aventure/exploration avec une bonne dose d'horreur et éventuellement un petit donjon à l'occasion (mais pas un truc énorme qui mette plusieurs séances pour en venir à bout).

Mais voilà, faudra aussi voir ce qui vous plait et ce que vous jouez comme persos et je m'adapterai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:13

Salut ! C'est pour une campagne ou un one-shot ? Dans le second cas, je suis partant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:16

Kyorou a écrit:
pour une campagne commençant en février ou mars et qui durerait une quinzaine de séances.

Ca devrait répondre à ta question Smile

Sinon, mes disponibilités: pas le mercredi, idéalement pas le mardi ou le vendredi. Mais si ce n'est qu'une fois par mois je peux me montrer flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:20

Michel a écrit:
Kyorou a écrit:
pour une campagne commençant en février ou mars et qui durerait une quinzaine de séances.

Ca devrait répondre à ta question Smile

Sinon, mes disponibilités: pas le mercredi, idéalement pas le mardi ou le vendredi. Mais si ce n'est qu'une fois par mois je peux me montrer flexible.

Merci Very Happy

Ça m'apprendra à lire en diagonale. Du coup, je reformule ma question : est-il possible de venir une fois juste pour essayer ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyorou
Bavard
Kyorou


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Bockstael
Date d'inscription : 30/01/2014

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:04

Michel a écrit:
Sinon, mes disponibilités: pas le mercredi, idéalement pas le mardi ou le vendredi. Mais si ce n'est qu'une fois par mois je peux me montrer flexible.

Bon, ça laisse le lundi et le jeudi. En si prenant à temps, c'est jouable. Sinon, question timing, est-ce que tout le monde est motorisé ou bien certains dépendent-ils de la STIB ? Histoire de savoir à quelle heure on doit boucler.

Saymu a écrit:
Ça m'apprendra à lire en diagonale. Du coup, je reformule ma question : est-il possible de venir une fois juste pour essayer ? :-)

Ca devrait pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 8:19

Kyorou a écrit:


Saymu a écrit:
Ça m'apprendra à lire en diagonale. Du coup, je reformule ma question : est-il possible de venir une fois juste pour essayer ? :-)

Ca devrait pouvoir se faire.

Ca ça m'intéresse (comme j'ai une tendance à l'allergie envers le Crunch, mais que ça m'intéresse de revenir vers du "classique" après des aventures "anarchisantes" poussées...).

On peut faire un One-shot avec suite en campagne si on accroche?
Revenir en haut Aller en bas
Kyorou
Bavard
Kyorou


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Bockstael
Date d'inscription : 30/01/2014

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:07

Ca doit pouvoir se faire mais le truc c'est qu'un perso débutant de SoTDL commence au niveau 0 ("C'est le Vietnam, Bubba") et certaines mécaniques n'apparaissent que plus tard. Maintenant, on peut lancer un scénario d'intro et continuent ceux que ça tente.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 8:39

Oui mais j'imagine qu'on verra le ton, les possibilités, ton type de maitrise, etc. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shazz
Bavard
Shazz


Nombre de messages : 173
Localisation : 1150 WSP
Date d'inscription : 07/12/2016

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 9:59

Ca me botte. Je me laisserais bien tenter sil il y a encore une place et si ça colle avec mes dispos (n’importe quel soir de la semaine, une semaine sur deux à partir de la semaine du 13/02) mais si c’est une fois par mois, ca devrait savoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyorou
Bavard
Kyorou


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Bockstael
Date d'inscription : 30/01/2014

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 9:10

Ben écoute, là je me retrouve avec 5 personnes (dont 2 qui veulent essayer) alors que j'en demandais 3 ou 4. Alors, je ne m'en plains pas, hein Razz mais on arrive un peu à la limite de ma zone de confiance.

Ce que je proposerais peut-être c'est de commencer avec les premiers qui se sont déclarés et puis éventuellement revenir vers toi, à la fois parce que des places pourraient se libérer si le jeu ne plaît pas à tous et parce que la gestion sera plus facile pour moi une fois que le système aura été intégré par chacun.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:17

@Kyorou: Tu considères la table comme [FULL] ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kyorou
Bavard
Kyorou


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Bockstael
Date d'inscription : 30/01/2014

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:32

KamiSeiTo a écrit:
@Kyorou: Tu considères la table comme [FULL] ? n_n

Ouiiii, merci à toi de me le signaler.

Je reviens demain avec un petit topo sur l'univers et les races de persos jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Kyorou
Bavard
Kyorou


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Bockstael
Date d'inscription : 30/01/2014

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:02

Bon, first things first : la DATE. Est-ce que le 6 février à 20h serait OK pour tout le monde ?

Idéalement, on pourrait consacrer cette première séance la création de perso et un petit topo sur l'univers et le système de jeu.

Pour commencer, y a pas grand, grand chose à préparer, d'autant plus que la création de perso propose plein de tables aléatoires optionnelles qui donnent des résultats assez sympas mais SoTDL propose un choix de races (appelées "Ancestries" en VO car c'est un jdr progressiste) un peu particulier. Je vous fais la liste au cas où l'une d'entre elle attirerait votre attention :
-Humains
-Nains
-Halfelings
(ces trois-là sont plus ou moins vanilla par rapport à d'autres jeux méd-fan)
-Gobelins : des fées privées de leur immortalité et vivant en marge des sociétés humaines. Le plus souvent affectés de comportements compulsifs bizarres.
-Clockworks : des constructs magiques animés par une âme mortelle tirée de l'au-delà
-Changelings : des créatures change-formes crées par les fées pour remplacer des mortels qu'elles ont enlevés
-Orcs : des esclaves guerriers créés à partir de prisonniers par les magiciens de l'Empire
-Faunes : résultat de l'union d'un mortel et d'une fée, rapides, discrets et pas très courageux.

Et il y a aussi des trucs plus exotiques (Vampires, Cambions, Salamandres, Goules, ...) mais là ça devient un peu le cirque Barnum en tournée...
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:05

OK pour moi. Je vais jeter un œil sur les règles ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/01/2011

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:06

Le 6 c'est bon pour moi.

Pour la race, on verra le 6 quel envie me prend Wink

J'hésite entre Gobelin et Faune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:49

Ca me va le 6!

Y'a un système d'alignement ou autre? Genre un orc, un clockwork et un humain peuvent former un groupe sans problème?

Moi le Clockwork me botte bien (je viens de me taper la première saison de Westworld, ça m'a donné des envies en jdr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:28

Déjà une partie le 6 en ce qui me concerne, donc ce sera sans mois :-) Amusez-vous bien et merci pour les retours :p
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:40

Le 6 me va aussi. Pour la 'race' je verrai sur place, surtout en fonction des affinités de grpupe
Revenir en haut Aller en bas
Kyorou
Bavard
Kyorou


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Bockstael
Date d'inscription : 30/01/2014

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:38

Ahem, vous allez rire...Embarassed

A peine est-ce planifié que débarque une enroule familiale qui me plombe le 6. Du coup, est-ce que le 9 ou le 13 sont possibles pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bavard
Tonio


Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/01/2011

[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:09

Perso je préfère le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Empty
MessageSujet: Re: [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20   [HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOLD]Shadow of The Demon Lord : l'apocalypse black metal avec un D20
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow of the Demon Lord
» Shadow of the Demon Lord 27.03
» Shadow of the Demon Lord 11/05
» Shadow of The Demon Lord
» Shadow of the Demon Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: