Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)

Aller en bas 
+6
Toff
Flamme de Sang
Tonan
Tiche
Cinel
Nutt
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:43

Quand les gobelins de la tribu des Lèche-crapauds, installée dans le marais de Souchesalée, ont découvert que l’un d’entre eux savait écrire, ils n’ont pas eu le choix : ils l’ont conduit hors de la ville puis ont détruit sa hutte et brûlé toutes ses affaires. Après tout, écrire, c’est mal ! Ça vous extirpe les mots de la tête et donc ça vous enlève votre âme. Aujourd’hui, le nom du banni est tabou.
Les gobelins l’ont surnommé « Visage-gribouillis » après avoir marqué au fer rouge son front et ses joues de quelques-uns des satanés symboles qu’il utilisait, pour le punir d’avoir transgressé les traditions. Cependant, les merveilles qu’ils ont découvertes dans sa maison étaient des plus étonnantes.


Résumé des parties

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) M6IV44r

Hello à toutes et à tous, je compte proposer une mini campagne une fois par mois avec une possibilité d'accueillir les nouveaux.
La subtilité vous l'aurez compris, c'est qu'il s'agit d'une campagne de Gobelins (la race la plus classe de l'univers medieval-fantasy).

Quand ?

Tous les deuxièmes vendredis du mois de 19h30 à 23h30 (pour le mois de mars 2017, ce sera le troisième vendredi)

Avec qui ?

Je limite à trois joueurs afin de laisser la possibilité à un voir deux nouveaux de s'ajouter.

Dans quel univers ?

Il s'agit d'une campagne Pathfinder.

Quid des personnages ?

J'aurai des personnages pré tirés mais si vous voulez faire votre personnage à votre sauce n'hésitez pas. Quelques petites conditions toutefois :

- Se limiter aux classes de base (pas de Paladins et de Mages, mais Ensorceleurs acceptés)
- Les classes supplémentaires suivantes sont acceptées : Oracle, Alchimiste, Sorcière, Chaman.
- Pas d’archétypes de classes
- Un seul trait possible à la création
- Votre personnage doit être un Gobelin
- Pour les caractéristiques : système d'achat de points simplifié. Toutes les caractéristiques commencent à 10. Minimum 7 points et maximum 18 points au niveau 1 (bonus et malus raciaux compris). Un point acheté ou retiré égale un point. Vous disposez de 15 points à répartir.
- 100 po de possessions au niveau 1. Voici une petite liste d'équipement spécifique aux gobelins (pas obligatoire mais fun).

Nouveau don Gobelin :

- Hait l’odeur de chien
Contrairement à de nombreux gobelins, le personnage n’a pas vraiment peur des chiens. Il connaît leur odeur et cette odeur le met en colère. Très en colère.
Conditions. Gobelin, Talent (Perception).
Avantage. Le personnage gagne la capacité d’odorat, mais seulement contre les canidés (y compris les chiens, chiens gobelins, loups, worgs, chiens hurleurs et autres créatures similaires, à la discrétion du MJ). Contre ces créatures, le personnage gagne un bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et un bonus de moral de +2 aux dégâts par arme.

Nouveaux traits Gobelins (non obligatoires) :

- Tête en forme de ballon :
La tête du personnage est particulièrement large, même selon les standards gobelins. Il gagne un bonus de +1 aux tests de Perception et Perception est toujours une compétence de classe pour lui. Il subit une pénalité de –8 aux tests d’Évasion lorsqu’il s’agit de faire passer sa tête dans un endroit étroit.

- Couvert de pustules :
Le visage du personnage est recouvert de vilains boutons et de furoncles purulents qui ont tendance à éclater au mauvais moment. Tout cela le rend particulièrement laid, mais cela signifie aussi qu’il est habitué aux situations inconfortables.
Chaque fois qu’il est sujet à un e et qui peut le rendre fiévreux, le personnage peut effectuer deux jets de sauvegarde pour tenter de l’éviter (lorsque l’e et autorise un jet de sauvegarde). Il utilise le meilleur des deux résultats comme son véritable jet de sauvegarde.

- Courage gobelin :
Le personnage a une propension inquiétante à être trop sûr de lui au combat. Lorsqu’il affronte un ennemi qui est plus grand que lui et qu’aucun de ses alliés ne se trouve sur une case adjacente à la sienne, sa posture, sa bravache et les insultes qu’il profère lui donnent un bonus de trait de +1 aux jets d’attaque avec les armes de corps à corps sans allonge.

- Élastique :
Les os, la chair et la peau du personnage sont un peu plus élastiques que chez la plupart des gobelins. Ainsi, quand il tombe, il a tendance à rebondir un peu mieux que la moyenne. Chaque fois qu’il subit des dégâts à cause d’une chute, les premiers 1d6 points de dégâts létaux infligés par la chute sont automatiquement convertis en dégâts non létaux. Il gagne également un bonus de +2 à tous les jets de Réflexes dont le but est d’éviter une chute imprévue.

Quelques petites choses à savoir sur moi en tant que MJ :

- Le Scénario et la campagne sont un cadre, les joueurs peuvent / doivent ne pas hésiter à en sortir. Je préfère m'adapter et ne pas avancer dans le scénario plutôt que d'enfermer les joueurs dans ce cadre.
- J'aime quand le récit émane des joueurs, vos personnages ne sont pas des coquilles vides. Je préfère accorder une situation à l'avantage (ou au désavantage) des joueurs si le RP est convaincant (ou ne l'est pas) plutôt que de me baser sur le résultat d'un jet de bluff ou d'intimidation.
- Puisqu'il s'agit d'une campagne pouvant accueillir des nouveaux joueurs, il est fortement recommandé de laisser la possibilité à tout le monde de s'exprimer lors des parties purement roleplay.
- J'adore lorsque les PJ ont de réelles interactions avec les PNJ.

La seconde séance aura lieu le 17 mars 2017, les personnages sont niveau 4 !


Dernière édition par Nutt le Dim 12 Fév 2017 - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 23:33

J'vais prendre, j'pense. J'avais déjà vu les histoires de gobelins sur le wiki et j'aimais bien l'idée de jouer les petits gars qu'on massacre habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 12:17

Super ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:23

Si je suis disponible, comme je t'ai expliqué, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 15:25

J'essaierais bien. Je dois juste confirmer que je suis bien libre ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:34

Nickel, avec Tiche finalement dispo, Cinel et peut-être toi Tonan, nous serions déjà 4.

Il manque encore un ou deux joueurs et on est bons pour ce vendredi.

Si un nouveau veut s'ajouter, faut pas hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:20

Confirmé, je suis là vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:45

Génial !

Précision concernant les classes jouables :

- Se limiter aux classes de base (pas de Paladins et de Mages, mais Ensorceleurs acceptés)
- Les classes supplémentaires suivantes sont acceptées : Oracle, Alchimiste, Sorcière, Chaman.
- Pas d’archétypes de classes
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:58

Salut, y'aura moyen de rejoindre des scenarios en cours de campagne? Les premières dates c'est impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:04

Oui, sans problème, la campagne est prévue pour que n'importe qui rejoigne ou quitte à moult moments.
Pour cette raison d'ailleurs je n'en ai fait des parties accueil !

J'ai oublié de préciser, pour l'équipement, 100po de possessions autorisées.
Voici qui pourrait vous aider : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.%C3%A9quipements%20raciaux.ashx#Équipement_gobelin_11
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:11

Ok !
Je viendrai probablement m'incruster le mois prochain Wink
Bon jeu à vous d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:43

Parfait, j'ai ajouté un don et quatre traits spécifiques aux gobelins dans le premier post.
Libre à vous de vous en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:04

J'adore ton intro, Nutt Very Happy

Je ne suis pas très pathfinder/3.5 (ni très vendredi !), mais si une des dates se met avec mon agenda, je suis bien tenté de venir à ta table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:07

Avec plaisir Smile (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:10

Tu as bien dit que tu avais des prétirés? Je ne connais pas Pathfinder, ce sera sans doute plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:24

Oui, j'ai 4 personnages prétirés, tous d'un archétype différent donc tu trouveras certainement ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 23:58

Désolé de lacher ça comme ça, mais j'ai une obligation familiale qui tombe finalement vendredi plutôt que samedi, donc ce sera sans moi.
Amusez-vous bien, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 1:52

Tonan pas de soucis, Timothee17 va te remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 1:22

Probablement la partie la plus drôle à laquelle j'ai pu participer jusqu'ici.

J'en dirais volontiers plus, mais Monsieur Spotol a mangé le reste du post.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 1:23

Je me suis vraiment bien amusé aussi. C'était un régal (avec du sel et du vinaigre) et vous étiez parfaits.

Le résumé arrive demain.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 3:24

Rien que comme ça vous donnez envi ^^
Je bosse mes imitations de gobelin d'ici la partie de février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:50

Héhé, en effet rendez-vous le 10/02/2017 pour la suite Smile

Résumé de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:30

Je suis libre le 10, si c'est toujours possible?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:30

Bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 2:59

C'était une super partie Very Happy

Mr Spotol, Président! C'est probablement la grenouille ayant été la plus buffée de toute l'histoire du jeu de rôle. Ca a payé ceci dit... Quoique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)   [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Pathfinder : Nous, Gobelins !
» [FULL] Le Roi des Gobelins
» [ACCUEIL] Pathfinder : Nous, Gobelins !
» *ACCUEIL*: Pathfinder : Nous Gobelins
» [FULL] Le Roi des Gobelins (4ème table)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: