| [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) | |
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+9poly Michel greg Flamme de Sang Emji Alby Tiche Cinel Nutt 13 participants |
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Auteur | Message |
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Tiche Orateur
Nombre de messages : 557 Age : 39 Date d'inscription : 31/12/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Lun 3 Avr 2017 - 17:30 | |
| Au dernier combat, avec notre archer pété, le boss n'aurait pas fait autant le fier. Mais je laisserai le mérite à Flamme sur le coup | |
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Alby Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1565 Age : 38 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Lun 3 Avr 2017 - 17:43 | |
| Clair, qu'il aurait été sacrément pratique ^^ | |
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Flamme de Sang Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1306 Date d'inscription : 02/12/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Lun 3 Avr 2017 - 18:21 | |
| Pas vraiment, Nutt a dit qu'elle s'était lancé protection contre les projectiles. ça fait une RD de 10 contre les flèches.
Mais j'ai eu beaucoup de bol, elle a raté tout ses JdS contre ma sphère de feu. | |
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Tiche Orateur
Nombre de messages : 557 Age : 39 Date d'inscription : 31/12/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Lun 3 Avr 2017 - 18:34 | |
| - Flamme de Sang a écrit:
- Pas vraiment, Nutt a dit qu'elle s'était lancé protection contre les projectiles. ça fait une RD de 10 contre les flèches.
Tout juste, j'avais zappé ce détail | |
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Nutt Membre du CA
Nombre de messages : 3310 Age : 39 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Lun 3 Avr 2017 - 19:56 | |
| Isabelle avait en effet une RD15/projectiles. Autant vous dire que les flèches de notre Kandar auraient été moins efficaces | |
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Tiche Orateur
Nombre de messages : 557 Age : 39 Date d'inscription : 31/12/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Lun 3 Avr 2017 - 23:18 | |
| RD15/projo. Ca aurait voulu dire une RD 15 sauf si c'est des projectiles | |
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Nutt Membre du CA
Nombre de messages : 3310 Age : 39 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Lun 3 Avr 2017 - 23:18 | |
| Oui non effectivement je me suis gouré, c'est une RD de 15 face aux projectiles | |
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Tiche Orateur
Nombre de messages : 557 Age : 39 Date d'inscription : 31/12/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Lun 3 Avr 2017 - 23:29 | |
| J'aurais tellement voulu la faire valser. Elle aurait senti la douceur de ma peau. | |
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Nutt Membre du CA
Nombre de messages : 3310 Age : 39 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Lun 3 Avr 2017 - 23:34 | |
| Patience, tu as un très joli Sahuagin qui t'attend pour une danse | |
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Tiche Orateur
Nombre de messages : 557 Age : 39 Date d'inscription : 31/12/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Lun 3 Avr 2017 - 23:44 | |
| Hey interdiction de me focus. Prends le Capitaine plutôt. Si tu le tues, on abandonne tous. | |
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Nutt Membre du CA
Nombre de messages : 3310 Age : 39 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Lun 3 Avr 2017 - 23:47 | |
| Je te sens tenté par une reconversion dans l'élevage de chèvres sur le Rocher de la Marée ! | |
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Flamme de Sang Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1306 Date d'inscription : 02/12/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Mar 4 Avr 2017 - 0:18 | |
| - Tiche a écrit:
- Hey interdiction de me focus. Prends le Capitaine plutôt. Si tu le tues, on abandonne tous.
C'est quoi cette logique de PNJ ? Tu devrais plutôt voir ça comme l'occasion d'avoir une promotion. Sinon, ça vous intéresse que je prenne déblocage ? Ou vous comptez l'acheter en baguette ? | |
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greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Mar 4 Avr 2017 - 0:43 | |
| flamme, tu reçois très peux de sorts, déblocage est bien mais tu en aura moins souvent l'usage que par exemple Image imparfaite qui peut avoir autant d'usage abusé que ce que tu veux en imaginer Par exemple une illusion de brume sur notre bateau , a pour nos ennemis l'effet d'une brume "normal" mais si on est prévenu nous pouvons faire des JS et dès qu'il est réussit on voit au travers, du coup malus pour eux et pas pour nous | |
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Tiche Orateur
Nombre de messages : 557 Age : 39 Date d'inscription : 31/12/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Mar 4 Avr 2017 - 1:30 | |
| Action conditionnée est pas trop mal. Après, si tu penses que Saorel a besoin de déblocage beh tu le prends mais comme énoncé par greg, tu as peu de sorts connus et il pourrait y avoir mieux. Mon conseil, qui vaut ce qu'il vaut hein, c'est d'avoir d'abord de l'offensif, puis du défensif et puis tu peux penser à caler de l'utilitaire. On a plus besoin d'envoyer du pâté que d'ouvrir des serrures | |
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Flamme de Sang Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1306 Date d'inscription : 02/12/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Mar 4 Avr 2017 - 4:20 | |
| J'avais pas pensé à ça pour image imparfaite, effectivement c'est vraiment pas mal. Mais Bubull l'a déjà, ça vaut le coup de l'avoir en double ? Et les sorts de niveaux 1 et 2, je peux en avoir pas mal grâce à l'objet magique qui en donne. ça revient même à (beaucoup) moins cher de m'acheter un sort que de l'acquérir en baguette (le seul avantage des baguettes, c'est que ça tape pas dans mes emplacements de sort). En l'occurence, cette emplacement-ci, il est offert par le bonus de prédilection. - Citation :
- Mon conseil, qui vaut ce qu'il vaut hein, c'est d'avoir d'abord de l'offensif, puis du défensif et puis tu peux penser à caler de l'utilitaire. On a plus besoin d'envoyer du pâté que d'ouvrir des serrures
Bha en fait, je prend mes sorts offensifs dans les derniers niveaux débloqués. La j'ai la boule de feu qui vient d'arriver, donc c'est pas vraiment urgent d'aller prendre d'autres sorts d'attaques du niveau 2. Déblocage c'est pas urgent, mais en même temps je me dis que ça peut nous sortir d'une situation vraiment critique.Et on a pas de roublard dans le groupe. Je sais même pas si quelqu'un à des rangs en escamotage ou évasion. Du coup, plus vite on l'a, plus on a d'occasion de le rentabiliser. Action conditionné, j'hésite à le faire payer par l'équipage, ha ha. Moi il me sert quasi à rien parce qu'on peut pas caser de sort dedans. Je veux pas être chien, mais tout ce qui est sort circonstanciel, ça vous sera autant utile qu'à moi, donc autant partager les frais. Les sorts de niveau 1, ça coute 500 po. Les niveaux 2, 2000 po. Je l'ai déjà dit, mais les trucs comme carte au trésor, si vous pensez que ça peut rapporter plus de 500 po, allez-y. ça prend qu'une journée de craft à Kandar. Puis ça permet de se les refiler entre lanceur de sort quand il est sur plusieurs liste différente. (Moi je rêve d'avoir des sorts de divination pour foutre en l'air le scenar.) Aussi, je veux pas dénoncer, mais action conditionné est sur la liste des sorts de barde. | |
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greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Mar 4 Avr 2017 - 5:04 | |
| - Citation :
- Action conditionné, j'hésite à le faire payer par l'équipage, ha ha. Moi il me sert quasi à rien parce qu'on peut pas caser de sort dedans.
Est ce que Brunt ou moi nous vous faisons payer nos armes ? Là c'est pareil, à chacun de trouver le moyen de contribuer au groupe le plus efficacement. Si tu ne veux pas faire de soutient, libre à toi, mais mage de combat c'est super dur à optimiser. En plus Action conditionné peut fonctionner même sur un mage, tu peux par exemple l'utiliser pour pouvoir faire un double mouve en plus de lancer un sort. (un mouve en action libre puis un mouve et un sort en action simple et de mouvement) Tu peux même l'utiliser pour éviter de te faire charger, tu te donne comme condition quand un ennemis me charge je peux faire un mouv gratos, et hop quand il s'approche tu te recule comment veut qu'il t'e.... enfin, tu me suis quoi | |
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Tiche Orateur
Nombre de messages : 557 Age : 39 Date d'inscription : 31/12/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Mar 4 Avr 2017 - 12:16 | |
| L'important, Flamme, c'est que tu prennes du plaisir dans ton build et qu'il te vende du rêve. Si avec déblocage, tu penses que ça peut aider le groupe et/ou toi-même dans tes escapades, beh prends-le. Au final, c'est d'abord à toi que ça doit plaire. On pourra toujours essayer de te soudoyer malgré tout pour que tu prennes tel ou tel sort Enfin, il est clair que si tu fais payer tes sorts Bründ va t'envoyer paître sympathiquement Ca pourrait d'ailleurs faire l'objet d'une action conditionnée ça : On va pas t'en vouloir, t'es une saleté de pirate après tout. La bise | |
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Cinel Loutre Admin'
Nombre de messages : 1094 Age : 28 Localisation : Probablement au club. Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Mar 4 Avr 2017 - 13:34 | |
| C'est vrai que ce serait pas honnête de faire payer nos sorts. Les guerriers ne font pas payer leurs armes, Bubül ne fait pas payer ses chants, Kandar ne fait pas payer sa fabrication d'obj... Oh wait. Libérons le prolétariat de l’oppression des maîtres ! A mort, cette société productiviste ! #JLM2017 | |
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Emji Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1942 Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Mar 4 Avr 2017 - 15:31 | |
| Meh ... Je ne fais pas payer mes fleches | |
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Flamme de Sang Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1306 Date d'inscription : 02/12/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Mar 4 Avr 2017 - 16:33 | |
| Et je ne fais pas payer mes projo magiques ^^ Pour reformuler, j'ai effectivement pas beaucoup de sort gratuit. J'ai déjà choisit la plupart pour faire une composition dégats/debuff. Ceux que je prend en plus, ça me coute de l'or. Mon argent j'ai le choix entre le mettre en équipement (ce qu'on paye tous de notre poche,et c'est bien normal), ou le mettre en nouveaux sorts utilitaires/de buff. Je vais de toute façon en payer certains, comme caresse de la mer, mais les autres passent après mes breloques shiny qui filent du charisme. Donc moi je vous propose d'en faire passer certains en frais global, comme ça tout le monde peut en profiter si besoin. Après, oui, c'est parce que j'ai fait le choix de pas me spécialiser en sort de buff. Pour revenir rapidement la dessus, même si c'est pas le chemin le plus optimisé pour booster les dégats qu'on inflige, ça me semble malgré tout important pour la diversité du groupe d'avoir un caster offensif. Le projo magique, quoiqu'on en dise, c'est très utile pour finir les ennemis et faire des dégats réguliers sur la duré. Pareil pour les dégats de zone, qui ignorent la CA et l'éventuel camouflage. Y'a des ennemis contre lesquels même notre paladin buffé à mort va ramer, et avoir une source de dégats alternative nous sera salvateur. Tousse Isabelle tousseEt accessoirement, je préfère jouer comme ça que soutien. - Tiche a écrit:
- On pourra toujours essayer de te soudoyer malgré tout pour que tu prennes tel ou tel sort Very Happy
Moi, tant que vous me payez les frais de la page of knowledge, je vous lance ce que vous voulez. Je fais même pas payer la dépense d'emplacement, vous avez vu comme je suis généreux ? | |
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Tiche Orateur
Nombre de messages : 557 Age : 39 Date d'inscription : 31/12/2016
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Flamme de Sang Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1306 Date d'inscription : 02/12/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Mar 4 Avr 2017 - 18:02 | |
| Un seul L à Ilitch, crapule capitaliste ! | |
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Timothee17 Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1793 Age : 31 Localisation : Uccle-Centre Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Mar 4 Avr 2017 - 18:30 | |
| Je peux comprendre que prendre des sorts en plus peux etre contraignant quand tu as le désir ou la volonté de faire autre chose mais si tu as l'envie de faire payer les joueurs (ou les personnages selon l'interprétation) cela est, je penses, abusé. Car si je fais comme tu le dis je pourrais demandé a tout le monde une compensation pour les chants que je peux faire. Comme tout le monde pourrais alors demander une compensation pour les coups, les flèches, etc qu'ils peuvent faire. Ne le prend pas mal Flamme mais par exemple si maintenant tu prends un Don qui te permettrait de créer ou d'améliorer des objets ou des armes et armures, comme Emji et moi même, je suis pour que tu demandes une compensation a hauteur de 10% car tu investis ton temps de repos a la creation ou la creation de ces dits objets, armures et autres. Mais personnellement, en conclusion je suis contre que tu demandes de l'argent pour des sorts que ce soit dégat/buff/debuff, je me répète ne le prend pas mal, c'est mon avis et si le reste de la compagnie est ok je ne n'y verrais aucun inconvénient Edit: bien que je pense que cette décision devrait être accepter par les joueurs (bien sur) mais également par le maitre | |
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Nutt Membre du CA
Nombre de messages : 3310 Age : 39 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Mar 4 Avr 2017 - 20:31 | |
| Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que Flamme vous demande des sous non pas pour lancer des sorts qui vous buffent mais bien pour les apprendre. Apprendre des sorts supplémentaires lui coûte de l'or et ça coûte TRÈS cher donc il est tout à fait illogique de lui demander de payer 2000 ou 4000 po pour apprendre un sort qui ne lui sera d'aucune utilité. Après, clairement c'est un peu comme demander au groupe de se cotiser pour l'armure de Sorin ou l'arme de Brund sous prétexte que ça va servir au groupe aussi. Selon moi, si vous achetez un équipement ou un sorts ou un objet magique, vous devez partir du principe que vous le payez pour vous quelque soit l'utilisation que vous en faites après. Vous pouvez aussi le voir autrement, si Flamme n'achète pas "votre" sort, vous seriez obligé d'acheter une baguette ou un parchemin pour l'utiliser donc, l'un dans l'autre je pense que vous êtes gagnants | |
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Flamme de Sang Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1306 Date d'inscription : 02/12/2016
| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) Mer 5 Avr 2017 - 1:59 | |
| Nutt a assez bien résumé. Mais après, moi je fais que proposer. Je trouve juste dommage qu'on ai pas des sorts comme réparation intégrale ou déblocage. Si vous trouvez que ça vaut pas la dépense, tant pis. Le jeu peut très bien se jouer sans ^^ | |
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| Sujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) | |
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