Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Le club entame lentement sa léthargie estivale.
C'est le moment de commander le T-shirt des 25 ans Mr. Green
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Nutt
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Sam 4 Fév 2017 - 23:51

Cinel a écrit:
Les vrais auront reconnu la Naga Chrome, le Deathstalker et le Siberia 200.

Héhé, les vrais savent... Même si j'ai eu l'air con à bouger la souris de mon laptop pendant 30 secondes en me disant "putain ce truc est déjà cassé" alors que je bougeais ma naga... :/ Arrow

MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles, Anathazerïn, Le Conseil des Voleurs, La Colère des Justes
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la game Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Bavard

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 0:58

Plug ne va pas attaquer de front, selon moi. Dans les cales, avant de commencer mon labeur, je l'ai confronté à l'évidence sur la tournure future des évènements et il a nié. Il a également nié après les faits. Ce qui laisse penser qu'il préfère opérer plus discrètement ou qu'il est simplement fourbe. Je ne vous apprends rien en déclarant cela.

Je pense qu'on devrait faire de même. Quelle est pour le moment la force de Plug, outre le fait qu'il est sûrement lui-même assez fort? Son entourage. On pourrait faire disparaître un à un ses alliés mais en agissant dans un laps de temps relativement court car le temps jouera probablement en sa faveur si on laisse trop les choses traîner.

Pour information, j'ai la capacité de ressembler à un autre individu et cette capacité est encore inconnue du camp adverse.

Enfin, de notre côté, je pense qu'attaquer de front est une éventualité à bannir de nos esprits. Il y a de nombreux moyens pour réduire ce risque au maximum.

Ce n'est jamais qu'une pensée lancée en l'air enfin Smile

Alby
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 1:06

C'est une idée en effet Smile
greg
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 3:37

Je suis en train de telecharger la version demo de HeroLab.
Le machin me semble super cher, il vaut son prix ?

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 11:52

Franchement oui, après c'est clair que c'est cher parce que pour profiter à fond du machin, tu dois acheter les licences des livres (avec Pathfinder)
Un exemple, pour créer des monstres il faut acheter les licences des bestiaires. Bon c'est pas ultra cher les licences mais si tu as besoin de beaucoup de trucs, ça devient vite cher.

Après, moi qui m'en sert énormément maintenant, c'est d'une facilité déconcertante en gestion de combats. Je n'ai pas trouvé un seul objet magique/poison/arme/équipement/sort qui ne soit pas dans leur base de donnée, lorsque tu as une condition ou un ajustement de carac à faire sur ton perso, il faut juste cocher une petite case et toutes les stats s'ajustent.

Oui vraiment il vaut son prix, après c'est en anglais et c'est cheeeer. silent

MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles, Anathazerïn, Le Conseil des Voleurs, La Colère des Justes
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la game Chroniques Oubliées
Tiche
Bavard

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 19:51

Papier, crayon et gomme, birdoul! Je t'écris C'est mon p'tit côté conservateur qui parle Very Happy
Nutt
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 19:54

Embrasse la modernité Tiche ! bounce bounce bounce

Flamme de Sang
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 21:30

Wait, je viens de réaliser que le mardi 28 la partie était à midi.
Désolé, j'ai du cocher la case doodle un peu vite , moi j'ai cours l'après-midi, je ne pourrai pas être la à l'heure de lancement. Je vous rejoindrai en cours de route, dès que je peux.

Saorel Rickard, quartier-maitre désabusé de la frégate Colère de Besmara.Tarik Z. Al-khwazar filius Psellos ex bonisagus, magus de l'alliance Pýrgos tis Vavél.Isaac Ziemer, générateur d'xp universel.Dornen, éclaireur gobelin fourbe, discret et capitaliste.Francisco, robot présentateur TV à la recherche de la clé du succès.Siléas Baienoire, grand vainqueur de Falker Chef. Netil Callens, magicienne à la découverte du monde. Bloz'Ewir'Rani, garde impérial au service de l'Empereur Roan Fel.
PJ à la retraite.
Armand Buissière , prend l'apéro tranquille. Krirrik Kiurl, devenu co-roi des gobelins, mais toujours aussi bruyant.
Nutt
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 21:32

okay pas de soucis.

Emji
Optimisateur Invétéré

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 22:28

Flamme de Sang a écrit:
Wait, je viens de réaliser que le mardi 28 la partie était à midi.
Désolé, j'ai du cocher la case doodle un peu vite , moi j'ai cours l'après-midi, je ne pourrai pas être la à l'heure de lancement. Je vous rejoindrai en cours de route, dès que je peux.

C'est la semaine du carnaval, peut-etre que tu n'as pas cours?
Flamme de Sang
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 22:33

J'ai pas de congé à carnaval :/. Les hautes écoles doivent choisir entre le congé de toussaint et celui de carnaval, et chez nous c'est carnaval qui saute.

Saorel Rickard, quartier-maitre désabusé de la frégate Colère de Besmara.Tarik Z. Al-khwazar filius Psellos ex bonisagus, magus de l'alliance Pýrgos tis Vavél.Isaac Ziemer, générateur d'xp universel.Dornen, éclaireur gobelin fourbe, discret et capitaliste.Francisco, robot présentateur TV à la recherche de la clé du succès.Siléas Baienoire, grand vainqueur de Falker Chef. Netil Callens, magicienne à la découverte du monde. Bloz'Ewir'Rani, garde impérial au service de l'Empereur Roan Fel.
PJ à la retraite.
Armand Buissière , prend l'apéro tranquille. Krirrik Kiurl, devenu co-roi des gobelins, mais toujours aussi bruyant.
Alby
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 22:58

Tien Nutt (ou quelqu'un d'autre hein :p ), Est ce que tu aurais quelques choses comme un PDF ou autre pour avoir les Don disponible. Parce que là, je regarde un peu pour les futurs don de mon perso, je trouve que c'est vraiment la galère pour voir ça de manière clair.

Parce que je viens de remarquer que j'avais des don particulier pour ma classe, lier à l'audace par exemple et j'ai beau chercher, je les trouve pas. :p :p

Merci :p
Nutt
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 23:02

Alors tu as tous les dons ici : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.tableau%20r%C3%A9capitulatif%20des%20dons.ashx

Et le Pistolier est là : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Pistolier.ashx

Nutt
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 23:06

Je vous ai posté le code des pirates dans le résumé et je le mets aussi ici :

Alby
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 23:08

Oui, justement, c'est bien ça mon problème Very Happy J'ai bien tout ça mais j'aimerais bien un truc plus lisible que cette liste pour les dons :p

De même que j'ai beau regarder sur cette liste, je ne vois pas mes dons spécifique lier à l'audace : / Et sur la fiche du perso pistolier, je vois bien mes exploits mais pas ces dons. Ou bien, je suis aveugle :p
Nutt
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 23:16

Les dons liés à l'audace : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.dons%20daudace.ashx

Les exploits du pistolier : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.exploits.ashx

Alby
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 23:25

Merci Smile

Je vois toujours pas comment tu arrives à trouver ce tableau pour les dons du pistolier, j'ai beau cliquer partout, je ne trouve pas mais bon c'est déjà ça et je le bookmark Very Happy Very Happy
Nutt
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 23:28

Pour les exploits clique ici :

Pour les dons j'ai tapé : "pathfinder dons pistolier" dans google Smile

Alby
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Dim 5 Fév 2017 - 23:34

lol, oui, ça va pour les exploits, je suis pas trop aveugle, j'avais vu directement :p par contre pour les dons, je vois pas mais en effet, j'avais pas penser à taper sur google pour retomber sur le site :p
Flamme de Sang
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 6 Fév 2017 - 0:17

Le Code a écrit:
Aucun membre ne dissimulera ses compétences et aptitudes au reste de l'équipage. Un marin versé dans l'art de la magie devra utiliser ses aptitudes pour défendre le navire.
Oupsie...

Ceci dit, ça vaut aussi pour Bel'la et Brund ^^

Mais par contre, les articles appliqués sont selectifs on dirait. j'ai jamais souvenir que le dernier point ai été appliqué. Ce bateau est une vrai dictature.

PJ à la retraite.
Nutt
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 6 Fév 2017 - 0:18

En effet, il s'agit des décisions du capitaine qui sont soumises à l'équipage cependant, rien n'oblige le Capitaine à soumettre des questions à l'équipage Smile

edit : j'ajouterais que bien que le code puisse être parfois pris à la légère par certaines personnes, il est fort à parier que de nombreux pirates expérimentés (même parmi vos ennemis) tiennent ce code en haute importance tout comme il est fort probable que l'influence du culte de Besmara soit importante (ne serait-ce que par pure superstition).

Dernière édition par Nutt le Lun 6 Fév 2017 - 0:20, édité 1 fois
Flamme de Sang
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 6 Fév 2017 - 0:20

Damn it ! Ils ont tout prévu ces forbans !

PJ à la retraite.
Alby
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mar 7 Fév 2017 - 22:36

Ahhhh Flamme, faudra pas t'étonner de te prendre un coup de coude dans la gueule vu ce que tu penses de mon perso Very Happy Very Happy Very Happy
Flamme de Sang
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mar 7 Fév 2017 - 22:40

Encore faudrait t'il qu'elle le sache :p

Je voulais faire rapidement la tempête et passez sur la chasse au crabe en une seule entré, mais quand j'écris je sais plus m'arrêtez...
Dites-vous si vous trouvez que le texte est trop long, j'essayerai d'ajuster pour les prochains.

PJ à la retraite.
Alby
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mar 7 Fév 2017 - 22:46

Oui mais ça se ressent voyons Very Happy

Sinon c'est chouette ce que tu écris, pas besoin de te restreindre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant