Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FULL] Ars Magica : Amazonomachy

Aller en bas 
+3
Tonan
Lyubina
Dexco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 23:32

Ah les guernicus n'en font pas, malgré l'héritage Terram ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:17

elle sourit

Maria Laskarina ex Guernicus a écrit:
Le plus souvent le Guernicus est le Quaesitor
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 1:15

Interessant.
Quels sont les familles les moins interessé par le code d'hermes, de maniére quaestoriale ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 1:17

Maria Laskarina ex Guernicus a écrit:
Aucune ou toute ça dépend du point de vue. Les Quaesitor surveillent certaines lignées de mages et il y a bien sur la maison Diedne mais le cas est résolu
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 1:37

- A propos de la maison Diedne, on sait si les charges de sacrifices humains étaient fondées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 1:59

Maria Laskarina ex Guernicus a écrit:
ils ont été condamnés pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 7:37

Eirini a écrit:
Mais est-ce parce qu'il y a eu condamnation que les charges étaient fondées... à quel point l'origine de la guerre n'étaient-elle point de la jalousie envers une maison aussi puissante?
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:36

Dezsiderius a écrit:
Et la question subsidiaire comment fait on pour déterminer que l'on en a rencontré un, quelles sont la procédure d'action en la matière, officielle et officieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:05

Erik a écrit:
J'imagine qu'un premier indice serait de l'entendre dire "Je suis un membre de la maison Deidne". Ou de le voir faire un sacrifice humain.

Le serment exige-t-il quelque chose de nous dans ces cas-là?
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:15

Eirini a écrit:
Si j'ai bien compris, la Maison Diedne est interdite, n'est-ce pas? Donc ça m'étonnerait que s'il y en a, ils le proclament, et ceux qui sont encore dans l'Ordre doivent faire partie d'autres Maisons... ai-je raison, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:35

Erik a écrit:
J'entend bien, mais je me vois mal soupçonner toutes les personnes que je rencontres d'être de la maison Diedne. Si je vois quelqu'un faire quelque chose contre l'ordre, ce sera ça ma priorité, l'appertenance à Diedne sera juste un élément agravant.
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:39

Maria Laskarina ex Guernicus a écrit:
La maison Diedne a été "marchée"il y a 200 ans, de plus elle n'a jamais été très représenté dans notre Tribunal, je ne pense pas que vous soyez jamais en contact avec un de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:54

Dezsiderius a écrit:
On parle de sacrifice, mais c'était des sacrifices humains qui sont prohibé on est d'accord mais les sacrifices d'esprit cela n'est pas considéré comme une forme équivalente ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:08

Maria Laskarina ex Guernicus a écrit:
Pourquoi donc serait il équivalent ? C'est comme si vous me demandiez si c'était la même chose de sacrifier un animal !
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:33

Dezsiderius a écrit:
Oui je comprend mais ma véritable question est : est ce que les esprit fantomatiques qui ressemble a des humains qui sont utilisé pour être sacrifié sur les ambitions de n'importe quel mages ne sont pas considérés comme les humain sacrifié par les diedne ou est ce que je m'égare en assimilant que les esprit ne sont pas des reflet de l'ame ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:40

Maria Laskarina ex Guernicus a écrit:
Bien sur que non

Un fantôme n'est que la manifestation de l'Esprit d'un mort pas de ses âmes !

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un être humain est constitué de trois parties :

- le corps qui est la partie physique
- l'Esprit qui est sa capacité à concevoir et à agir
- les âmes qui sont immortelles et indestructibles et qui sont le souffle divin
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:43

Eirini a écrit:
Qu'en est-il de l'âme des anges, des démons et des faéries? en ont-ils tous d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:46

Maria Laskarina ex Guernicus a écrit:
les anges et les créatures angéliques ne sont qu'une âme bonne, elle ne possède ni esprit ni corps même si elles peuvent en former en cas de besoin

les démons ne sont qu'âmes mauvaises tout comme les anges ils n'ont ni esprit ni corps mais peuvent en former. Ils ne sont que tromperie, mensonge et mal

les fééries n'ont pas d'âme juste un esprit et parfois un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:15

Dezsiderius a écrit:
Y'a pas a dire les cours de Code d'hermes c'est passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:28

hiver 1204

cour d'initiation au Latin parce que les barbares des autre Tribunaux ne parlent même pas le grec

vous apprenez en écoutant les Grogs et les magi parler entre que que

durant l'été partis en campagne contre Alexis III Ange, Baudouin de Constantinople et Boniface de Montferrat se brouillent à propos de Thessalonique au camp devant Mosynopolis, en Thrace, et se font la guerre. Baudouin fait reconnaître son autorité sur Thessalonique, alors que Boniface assiège Andrinople, prise récemment par Baudouin. Les barons, assemblés aux Blachernes, décident d’envoyer Villehardouin raisonner Boniface et ce denier lève le siège d’Andrinople, pour se diriger avec ses forces sur Demotica

le 12 août 1204 Boniface de Montferrat vend la Crète aux Vénitiens par un traité secret, et obtient ainsi leur soutien dans le conflit qui l’oppose à Baudouin IX de Flandre ; Giacomo Tiepolo devient duc de Candy

en fin septembre de retour à Constantinople, Baudouin rencontre une délégation chargée par les barons de régler ses différents territoriaux avec Boniface de Montferrat. Boniface est convoqué à Constantinople où les barons tiennent une assemblée. Un accord est trouvé et Boniface obtient le royaume de Thessalonique (fin en 1223)16. Les Vénitiens reçoivent les îles et les côtes de l’Hellespont, une partie de la Morée et les pays situés sur l’Adriatique. Louis de Blois est investi du duché de Nicée, Rénier de Trit, reçoit celui de Philippopolis, Guillaume de Champlitte la principauté d’Achaïe

Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:31

printemps 1205

cour d'auto défense (bagarre)

en décembre 1204 Alexis V Doukas Murzuphle est exécuté par les latins pour régicide

en janvier 1205 révolte des Grecs à Constantinople. Ils font appel aux Bulgares de Jean Kaloian, qui déclare la guerre à Baudouin le 10 février

en Mai 1205 Création de la Ligue de Constantin qui regroupe principalement les antigones les apprentis Jerbiton qui ont juré de se venger de la 4e Croisade. La Ligue de Constantin est ouverte à tous mais pour l'instant seul des Jerbitons en font parti.

Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:33

été 1205

cour de concentration axé principalement sur la lecture

14 avril 1205 victoire à Andrinople de Byzance et des Bulgares sur les Latins. Baudouin Ier est fait prisonnier

mai bataille de l’olivette de Koundoura. , un temps au service de Boniface de Montferrat, se rend à Arta où il organise la résistance contre les Latins avec le gouverneur byzantin ; en 1205, il perd une bataille à Koundoura, en Messénie et recentre ses ambitions autour d’Arta où il fonde le despotat d’Épire (fin en 1318).

fin mai 1205 les Bulgares de Kaloyan menacent Thessalonique ; Boniface de Montferrat lève le siège de Nauplie pour soutenir sa capitale. Kaloyan assiège et prend Serrès, puis divise ses forces. Le plus fort de ses troupes attaque Philippopolis, défendue par Rénier de Trit, tandis que Kaloyan lui-même avance vers Thessalonique, dont il pille les environs. Il semble avoir occupé la ville basse, mais échoue à prendre la citadelle, et se retire avant l’arrivée de Boniface. Rénier de Trit a quitté Philippopolis pour sa forteresse de Stanimaka devant l’hostilité de la population grecque (dont de nombreux Pauliciens), qui a promis d’aider Kaloyan à prendre la ville. Mais un parti grec dirigé par Alexis Aspietes et Théodore Branas prend le pouvoir et refuse de remettre la ville aux Bulgares. Kaloyan marche vers le nord, brise la résistance des Grecs et met la ville à sac ; les leaders sont exécutés, dont Aspietes et l’archevêque

Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:37

-Mais... Les Jerbitons qui rejoignent cette ligue de Constantin ne sont-ils pas en pleine infraction du code ? Leurs opposants vont surement vouloir recruter à leur tour des magis pour lutter à armes égales !

HRP : Que sont les grogs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexco
Beau parleur
Dexco


Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 25/09/2016

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:42

Ioannes ex Bonisagus a écrit:
Les Jerbitons jouent souvent avec la limite à l'article sur la non interférence avec le vulgaire, je dirais même que c'est la spécialité de la Maison. Maintenant la 4e croisade aillant été excommunié dans son ensemble, les Jerbiton pourraient et ils ne se gènent pas pour le faire, arguer que lutter contre la 4e croisade est lutter contre l'Infernal et contre un ennemi de l'Ordre vu qu'elle a détruit plusieurs Alliances.

HJ Grog est le terme générique utilisé pour désigné les moldus travaillant pour une Alliance (Turb donc militaire, artisans, serviteurs, paysans, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:46

Eirini a écrit:
Je les suivrais bien dans leur ligue... je n'ai pas plus apprécié qu'eux ce qu'il s'est passé à Constantinople, même si mes origines pourraient faire croire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica : Amazonomachy   [FULL] Ars Magica : Amazonomachy - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Ars Magica : Amazonomachy
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Ars Magica : Amazonomachy mercredi 8 mars 19h00
» [FULL] Ars Magica : Amazonomachy mercredi 22 mars 19h00
» [FULL] Ars Magica : Amazonomachy mercredi 5 avril 19h00
» [FULL] Ars Magica
» [FULL] Ars Magica : Amazonomachy mercredi 25 janvier 19h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: