Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité

Aller en bas 
+6
Sophie
Triskel
Tonan
Bosk
Saymu
KamiSeiTo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 13:11

Yup.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 13:28

Parfait, manque plus qu'à @Raijin de confirmer... C'est mercredi et c'est pas celui de ton exception de septembre (parce que 2/4 ça n'est plus une exception. Razz Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 13:57

je note 5 septembre. Je pourrai être là vers 19:30-20:00
cela vous va? (voui, j'ai une rentrée chargée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:30

Parfait ! Confirmé !!! \^o^/
(C'est mis au calendrier.)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 8:42

On joue après-demain ! ^^
Faites-moi penser, quitte à couper un peu plus tôt, qu'il faut qu'on programme nos agendas pour la suite. Apportez avec vous ce sur quoi vous notez vos parties. n_n


Dernière édition par KamiSeiTo le Mar 4 Sep 2018 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 10:27

Après-demain, c'est le jeudi 6. J'imagine qu'il y a erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 11:24

Je suis fatigué... =_=*

Oui, je parle du mercredi 05/09, merci. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 17:07

Hello,

Raijin ne saura pas venir pour raisons de santé.
On va donc annuler la séance de demain, et on replanifiera ça dès qu'on a un peu de visibilité.

n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 20:41

Moi qui venais dire que je risquais d'être en retard...

Enfin, c'est noté (et je peux faire des heures sup' sans scrupule, super Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 8:23

Ho ben dommage j'avais hate :p
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 9:37

J'avais hâte aussi !
Là c'est vraiment un évènement indépendant de toute volonté, j'espère que l'on saura vite trouver une autre date. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 20:39

proposez les dates au plus vite avant que mon agenda s'over book (? haha)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 20:54

Oui mais pour ça on va attendre des nouvelles de Raijin. n_n
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 21:31

Il devrait avoir plus d'information demain dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 9:29

C'est pas que je m'impatiente mais j'en ai rêvé cette nuit et Lucie me manque presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 9:38

Ha, je commence à piaffer d'impatience aussi. n_n
Je vais prendre des nouvelles de Raijin, j'espère qu'il va mieux et pourra revenir vite (pour la campagne, mais aussi (et surtout) pour lui-même ^^).

Si par malheur il devait être dans une incapacité longue de pouvoir revenir, je me repencherai sur mon script pour adapter une suite où il peut être absent un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 11:22

répondu en pm
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 22:56

Salut les héros !
Ce sujet ressort (enfin !) des limbes. Raijin n'est pas encore en état de retourner au club, mais il nous propose de venir dans son modeste chez lui pour poursuivre la campagne. Du côté de Beaulieu.
Dites-moi si sur le principe ça vous convient ; et si c'est le cas, quelles sont vos disponibilités à partir de la deuxième moitié de novembre. n_n
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 23:04

Ok pour moi, le mercredi 28/11? Pff ces gens qui ont pleins de parties... :p

Le lundi 26/11?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 8:51

Aller chez lui me dérange pas mais cette année j'ai cours de guitare les lundis
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 9:38

Pas de souci, c'est pour ça que je demande à tous les disponibilités. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:11

Et c'est là que j'arrive porteur de mauvaises nouvelles : je viens de commencer un projet qui requiert ma présence au Luxembourg pendant la semaine. Je crains donc de ne pas pouvoir me joindre à vous avant un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:15

°o°
Même approximativement, un certain temps c'est à peu près combien de temps ? Quelques jours ? 2 mois ? 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:33

Je dirais même plus, un temps certain (ok je sors)

Si tout se confirme, minimum 6 mois.

Je suis en train de prévenir mes autres mj de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:41

OK, merci de l'info. Je vais voir avec les autres.
Parce que 6 mois c'est long et que je comptais avoir fini cette campagne d'ici là, est-ce que ça t'embête beaucoup si jamais on la finit sans toi ? (Parce que si oui, la seule autre option que je vois c'est de la mettre en pause jusqu'à là au minimum. Et d'ici là je sais pas s'il restera de la motivation, si quelqu'un d'autre n'aura pas une incompatibilité d'agenda, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Héroïques, un One Shot le 13/05 après-midi
» Hitos OS super héros
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
» Et les super héros dans tout ça ?
» [1 place libre, viens !!] Test de système - super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: