Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité

Aller en bas 
+6
Sophie
Triskel
Tonan
Bosk
Saymu
KamiSeiTo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:54

Oui, oui, je l'avais bien compris Smile je réitérais juste que pour moi, en tant que joueur, le problème se situait à ce niveau-là et que je ne voyais donc pas comment il allait être réglé ^^ mais je comprends parfaitement ton point de vue et si c'est ce que tu veux pour ton système, je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 10:09

@Kami : je t'ai envoyé un sms, je voulais pouvoir jeter un oeil aux possibilités. Tu les as dans un document? Ou quelque part perdu dans ce fil?
Lundi j'arriverai un peu après 20h, j'espère que ça ira (j'imagine/espère que, vu le groupe, il n'y a pas de problème à faire durer les discussions/dramas le temps de. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:19

Pas de problème à arriver à 20h, on peut commencer sans toi. n_n

Je viens de rentrer de weekend à çacaptepas-sur-Laonne, je viens de voir ton message, je t'envoie ça par mail. Désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:54

Salut à tous ! ^^
Slam de Grand, qui a testé le jeu lors des 25 ans du club, m'a fait une proposition pour modifier le système afin d'encourager les joueurs à ne pas systématiquement rejeter toute possibilité de jeter des dés en plus, et je trouve sa proposition intéressante.
Je voudrais votre avis dessus, on peut tester assez facilement à partir de la prochaine séance si ça vous va, par contre l'équilibrage sera la grande inconnue donc il risque d'y avoir du trifouillage de ce côté-là. (Mais sinon sa proposition a l'élégance de ne quasi rien changer ailleurs.)

Une seule réserve (de Fatigue Mentale, quoi) qui vous permet d'absorber des dés, et qui se réduit au fur et à mesure que vous absorbez lesdits dés (ça marche tout comme les Traits actuellement, sauf qu'au lieu d'avoir 6 petites jauges, il n'y en a qu'une grande). Et vos Traits indiquent toujours le nombre maximum de dés que vous pouvez absorber, le reste de la lecture des cadres marche comme d'hab'.

Exemple : Adama fait un test sous Créatif, où il a un score de 2, et il lui reste encore 7 cases dans sa jauge de Fatigue Mentale. Il lance 4 dés et fait + 0 - -. Il place tout ça sur ses cases (on se fiche du détail là), puis décide comme il a 2 en Créatif d'absorber les deux -. Il passe donc à 5 dans sa réserve de Fatigue Mentale, il n'aurait de toute façon pas pu absorber le 0 en plus parce qu'il n'a pas 3 en Créatif, mais il aurait pu choisir de n'absorber qu'un seul des - s'il voulait se garder des cases de Fatigue Mentale pour plus tard.


Qu'est-ce que vous en pensez ? n_n
L'intérêt serait d'avoir moins l'impression que dès qu'on absorbe on est direct sur les rotules dans le Trait X et que si on en a besoin plus tard on sera dans le caca. Sachant qu'on a de la marge dans l'absorption, il est peut-être plus facile de prendre le risque et d'aller ouvrir un cadre ou deux en plus, ça fatiguera mais de façon moins vite radicale.
Ça vous parle ou pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:05

J'aime bien l'idée mais tout dépend du refill. À tester.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:14

Tu veux bien développer ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:16

Yep désolé, j'écris en coup de vent car beaucoup de choses à faire. Je dis que l'idée de base est intéressante (mais faut tester) et que son efficacité dépendra de la fréquence à laquelle la jauge se remplira.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 8:49

Oui, c'est pour ça que je dis qu'il y aura nécessairement une période d'affinage à faire (vitesse d'épuisement, et vitesse de reconstitution). Mais après l'intérêt c'est que c'est une mécanique d'attrition, si tu entends par-là qu'il ne faut jamais qu'elle puisse être vide, alors autant la retirer, ce qui ne m'intéresse pas. C'est comme les points de vie ou les points de magie, ou la réserve de projectiles, le principe de l'attrition c'est aussi de gérer ses ressources, et le manque en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 16:10

Hello ! ^^
Merci encore pour la partie hier soir, c'était cool, désolé pour les groupes séparés, j'espère que ça n'a pas été trop long pour les 2 restés à l'appart (je compte pas les PNJs). Après coup, j'ai pensé à des choses que j'aurais pu vous faire faire, mais pas sur le coup, donc trop tard. n_n'

Pour la suite, le scénario en gros c'est "vous vous organisez et vous faites des trucs", donc j'aimerais bien que vous réfléchissiez, ensemble ou chacun de votre côté à des actions que vous voulez faire, des infos que vous voulez avoir (et que vous aurez sans doute assez simplement, j'aimerais vous voir à l'action ^^), des gens que vous voulez voir, etc. Comme ça on peut avancer sur ce front et d'ici à ce que Saymu nous quitte (et moi aussi pour 3 semaines) j'aimerais idéalement avoir à peu près résolu l'arc "Pontault-Combault".

Au niveau des PNJs : Benoit insistera pour "publiciser" votre action, parce que c'est à la fois ce qui vous rendra (sa perception, pas celle du MJ clown ) intouchables ; et Hicham ira dans ce sens en disant que comme Adama voulait toucher et rallier tous les Altérés de France, Hicham l'avait dit il faut pour ça montrer par l'exemple à quelle bannière leur donner envie de se rallier et pour ça oui, il faut vendre l'action publiquement.
Accessoirement Hicham dit avoir des contacts et un réseau (il est top model, de métier, il connaît des gens dans les médias) et Carine connaît aussi des gens assez haut placés (pas forcément dans les médias), et elle veut bien essayer de les mettre à profit.
Caroline est d'accord et en termes de communications elle veut aussi passer par votre réseau de fans (oui, chaque chose en son temps, il faut un plan et des actions avant mais là on parle de maximiser sa visibilité et son impact).
Benoit a pas tout ça mais diffuser de l'info sur le net sans trop se griller, aider tous ces gens à parler avec leur réseaux sans vous griller votre localisation il pense pouvoir faire (avec l'aide d'Adama).

Voilà, je dis pas de faire du RP par forum (j'aime pas ça), mais juste de préparer au mieux la séance suivante pour l'optimiser et pas nager à vue dans le brouillard... ^o^'

Donc voilà, maintenant c'est open mike pour vous, pour votre brainstorm (de joueurs, pas nécessairement de personnages). n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 16:17

Super, c'est bien noté. J'y réfléchis déjà donc je viendrai "préparé", si je puis dire. Sinon, j'aime bien la nouvelle jauge pour un premier test. A voir sur la longueur. Je trouve juste qu'elle est un peu petite (en fait c'est JeudiMaster qui m'a appris à grappiller...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 16:37

La longueur de la jauge en elle-même n'a d'importance que liée à la vitesse de récupération.
Je pense être peut-être plus généreux sur la récupération, en tout cas je pense que les d0 vont aussi vous faire cocher des cases. À voir si la jauge doit être agrandie ou pas, je préfère l'agrandir petit à petit que la rétrécir petit à petit, rapport à votre feeling au jeu (du ↑ et non du ↓). n_n

Cool, merci pour la (promesse de) préparation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 17:14

"en tout cas je pense que les d0 vont aussi vous faire cocher des cases."

Hein ?! Quoi ?! Non non non !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 18:59

HA HA (en fait c'est JeudiMaster qui m'a appris à grappiller...)
Genre !

Moi on m'a appris "faut demander, au pire on te dit non". Smile

Et puis, au fond... je n'en ai pas besoin vu mes jets de dés. (tiens Saymu, tu en auras peut être besoin : Heres a rope my frie )

Je me demande si les d0 qui vont dans la barre de fatigue c'est pas pour moi. C'était trop facile sans avec mon bol.  Angel

Sinon pour Zoé, dans un premier temps elle va un peu observer les gens de ce groupe. Elle avait une idée bien arrêtée sur ces personnes qui participent à de la téléréalité, mais ça semble un peu plus complexe que ça (comme d'habitude, mais bon, c'est parfois plus facile mentalement de s'arrêter à un post it sur le front). Bref, les objectifs et personnes l'interpellent, ça résonne par rapport à ce qu'elle croit dans la vie, même si c'était un peu de côté depuis certains évènements, donc elle donnera un coup de main, improvisera parce que ça ne sert pas toujours d'avoir des plans ( Yay ) et y mettra son grain de sel, mais elle ne se mettra pas en avant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:46

Lucie ne sait pas trop quoi faire proactivement, elle pense surtout à son frère et à sa famille, elle va essayer de leur téléphoner, mais par rapport à ce qu'il se passe à Pontault-Combault elle va proposer son aide à qui en veut et elle se sent prête à passer à l'action si c'est pas toute seule Smile


Merci Kami :p
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 0:15

Couscous !

Je viens de regarder le calendrier et... je ne vois pas notre partie qui, d'après mon agenda perso, devrait avoir lieu mercredi soir. Un oubli? Ou bien c'est mon agenda qui est erroné?
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 0:24

Bon, Alex voudra se faire une idée des personnes qui causent particulièrement des problèmes, et savoir s'il y a un produit service dont les maffiux bloquent l'accès: quelque chose que les gens de pontaux-combault pourraient avoir s'il n'y avait pas une intervention directe des malfaiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 8:32

Oui mercredi on a bien partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 10:24

Oui, il y a partie ce mercredi, je la mets au calendrier de suite, désolé de l'oubli, c'est la faute à Saymu. :Þ
(J'ai mis la suivante, le 16/10 aussi.)


@Tonan : Souvent (mais pas tout le temps) des camions de nourriture "n'arrivent pas" (mais peu de temps après on trouve de la nourriture au marché noir), le plus critique ce sont les médicaments, couches, tampons, et autres produits "de pharmacie" qui se font très rares (l'hôpital lui-même n'a pas de problème de ravitaillement, mais pour tout ce qui ne nécessiterait/justifierait pas d'aller à l'hôpital, ça devient compliqué à trouver). Et bien sûr tout ce qui est plus "confort" (télé, frigo, etc.) et ce qui est pièces de rechange pour par exemple réparer une chaudière, un truc comme ça... Ça n'est plus accessible qu'au marché noir et donc à prix d'or.

Vous avez pu voir qu'il y a très très peu de militaires, et la police est diminuée également, pas tant que ça mais sans support à l'échelle nationale ils se retrouvent débordés.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:02

Salut à tous !
N'oubliez pas qu'exceptionnellement c'est ce soir qu'on joue au lieu de lundi prochain !! n_n

D'ailleurs Adama j'ai pas ta "préparation", et pensez à un plan d'action (il reste 2 séances celle-ci comprise avant la grosse pause vilement imposée par Saymu, j'aimerais bien que ça coïncide avec une solution satisfaisante (narrativement, peut-être pas pour vos PJs ^^) au volet Pontault-Combault) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 12:36

Décidément, encore un topic dont je n'avais aucune notification... :/

Alors j'avais pas vraiment de préparation préalable, je disais que je viendrais avec des idées, mais voici déjà quelques pistes, du coup :

- Chercher d'autres altérés, fatalement, ça doit être la priorité et le fait d'en avoir rencontré une nouvelle est déjà très bien et encourageant (même si, soyons francs, c'est peu)

- Obtenir des infos sur les mafieux, qui ils sont, leur mode opératoire, leur potentiel de nuisibilité pour nous (car on veut bien être des héros et aider les gens mais on n'est pas fou non plus)

- Demander à Caroline de nous aider pour les plans -_-

- Entre temps, Adama continue à s'entraîner pour rendre d'autres gens invisibles, puisqu'il sait qu'il peut réussir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 12:48

Saymu a écrit:

- Demander à Caroline de nous aider pour les plans -_-

Haha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: J'essaie de ne pas faire de Caroline une PMJ, mais vous me facilitez pas la tâche... ^^'   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 13:19

Saymu a écrit:

- Demander à Caroline de nous aider pour les plans -_-

Haha Mr.Red

Pour ce qui est de trouver d'autres Altérés, tu peux tenter éventuellement d'en localiser, mais comme l'a dit Hicham (et le MJ a travers sa bouche. :Þ), les gens se rallieront pas à n'importe quoi et le meilleur moyen de convaincre des gens c'est par l'exemple, cf. plus haut les initiatives de Benoit/Hicham/Carine/Caroline. Les PNJs s'occupent +/- de la publicité, je pensais que ça vous plairait en tant que joueurs de vous occuper de plan, mais vous pouvez toujours demander à Caroline, Benoit ou autres, bien sûr.

Les infos sur les mafieux, oui c'est essentiel et c'est bien de savoir qui s'en occupe. Je te propose de voir ça ce soir en live, mais tu trouveras. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:08

Est ce que j'ai loupé qques chose ou pour l'instant on a plus de date (très compréhensible, mais je voudrais pas raté la prochaine partie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:15

On en a une le 9 et ce sera la dernière avant que Kami n'impose injustement une pause ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 23:19

Euh... J'en ai bel et bien mise une autre au calendrier (vous pouvez vérifier ^^), mais elle est le 16 (seize) octobre, Saymu ! ^^'
Et après oui arrêt forcé presque pas, vu que je suis absent 3 semaines seulement, moi je ne fais sauter qu'une séance (voire même on peut même juste décaler pour reprendre), moi. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Héroïques, un One Shot le 13/05 après-midi
» Hitos OS super héros
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
» Et les super héros dans tout ça ?
» [1 place libre, viens !!] Test de système - super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: