Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité

Aller en bas 
+6
Sophie
Triskel
Tonan
Bosk
Saymu
KamiSeiTo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 7:31

Merci Saymu. n_n
Oui, là je parlais juste de l'ergonomie de la fiche de personnage (quitte à la refaire) plutôt que le système... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 10:37

Par mp tu veux les infos sur le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 11:04

J'avais l'impression mais en fait il n'a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 11:10

Ici ça me va très bien, d'une part parce que je ne fais pas de secret entre les joueurs même s'il y a des secrets entre personnages (vous l'avez déjà vu je pense), et d'autre part parce qu'après 9 semaines passées ensemble sur une île, je doute que "tu viens d'où/t'habites où" ait été une question à laquelle vous n'ayez pas répondu ou pas souhaité répondre, vu son apparente trivialité. n_n

Après, si vous préférez le MP ça m'est égal. ^^

Sur l'ergonomie de la feuille en tout cas je préférerais ici aussi, pour que les autres puissent rebondir dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 11:45

Lucie a 22 ans, elle vient de finir ses études d'assistant sociale, Elle vivait avec sa famille (1 frère et 1 sœur) dans une petite maison . Elle est la plus âgés de la fratrie et à du surveillée ses frères et sœurs pdt que ses parents travaillait. Elle a énormément fait de bénévolat avec sa famille dans des associations pour les pauvres de son village.
Elle a découvert son pouvoir a la naissance de son petit frère, par hasard. Ses parents l'on vite remarqué et tout en tenant le secret lui ont appris a le tenir également. La famille est importante pour elle et c'est les seule qui connaissent le secret. Mais ce qui la tiens particulièrement a cœur se sont le bien être des autres.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 11:48

Excellent ! n_n
OK, tu parles de village, donc elle vient de la province ? Une aire géographique en particulier ou je choisis ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 16:52

Je suis null en geographie :p donc tu peux choisir. C'est un village assez peuplé dans ma tete quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 16:58

OK, pas de souci. ^^
Plutôt une (petite) ville de province, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 0:21

Adama est né au Congo (je sais plus si c'était l'origine que j'avais choisie mais on va dire que oui). Il était encore très jeune quand il est arrivé avec sa mère et son frère à Paris (son père étant décédé), où il a grandi dans la banlieue. Il a perdu son frère étant jeune dans une altercation à cause de mauvaises fréquentations. La mère d'Adama a tout donné pour lui permettre de s'en sortir, enchaînant les métiers ingrats. Adama a terminé le BAC avec mentions et a ensuite été diplômé en ingénierie informatique. Il travaille près de la Défense et a un appart' à Paris, quelque part entre la banlieue et la ville, histoire de pouvoir rendre visite à sa mère régulièrement, qui vit seule chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 9:01

KamiSeiTo a écrit:
Plutôt une (petite) ville de province, alors ?
oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 0:18

Désolé d'être parti comme un voleur. Comme d'hab', c'était super. Je m'attendais pas du tout à cette tournure mais pourquoi pas ? Je pense que ça a permis à nos personnages d'être joués d'un point de vue très psychologique. D'ailleurs, j'espère que les états d'âme d'Adama ne vous ont pas dérangé Smile 2 semaines, ça va être long ! *Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 0:56

Partie passionnante, même si j'avoue que la discussion m'a un peu claqué sur la fin. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 1:04

Tonan a écrit:
Partie passionnante, même si j'avoue que la discussion m'a un peu claqué sur la fin. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Moi aussi. Mais je me suis dit : tant mieux car ça claque aussi nos personnages, donc en termes d'immersion pour le coup, on fait pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:21

Honte à moi, j'ai complètement oublié le générique de fin !! >_<*
Bon, je compte sur vous pour corriger rétroactivement la vérité dans vos souvenirs (façon 1984 de George Orwell) : le morceau c'est toujours A real hero (de College & Electric Youth), dès le moment où vous vous êtes (plus ou moins) mis d'accord sur le plan pour la suite, le piiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwww démarre. La musique se poursuit sur la description du mess où vous vous rendez, jusqu'à la séance de selfies ; enfin le piiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewww de fin a lieu sur l'image de vous qui aller (tenter de) trouver le sommeil dans ce baraquement militaire, entre questionnements et contrechocs. n_n


Je ne m'attendais pas à cette tournure non plus, Saymu, pour être tout à fait franc (j'espérais que les soldats vous feraient fuir loin du bois... raté ^^'). Mais c'est les joies du bac à sable et personnellement ça me plaît de maîtriser "sans filet"... J'espère que ça vous plaira aussi, l'avantage c'est d'avoir un monde vraiment réactif à ce que vous faîtes, le défaut c'est la (non) gestion du rythme (déjà que c'est pas mon fort...).
Moi je surkiffe l'abord par l'angle psychologique des P(N)Js, donc ça m'a pas dérangé... ^^" Bon la grosse discussion de fin m'a bien vidé aussi, surtout à devoir penser comme 5. Mais c'était cool.

Après cette première saison où j'étais pas super content de ma gestion musicale, je voudrais essayer autre chose ici, mais je sais pas trop comment chercher les morceaux que je voudrais, et donc j'ai pas du tout eu le temps de refaire ma playlist. Mais ça arrivera.


Sinon important, je l'avais dit au tout début début, mais je le redis là :
S’il y a un sujet quel qu’il soit que vous ne voulez pas voir abordé en jeu, ou que vous voulez bien voir aborder mais qui est sensible pour vous (et donc abordable mais dans l’évocation rapide et vague), i.e. ce que certains appellent les Lignes et les Voiles, n’hésitez surtout pas à me le signaler (en live, sur le forum, par MP, par MP anonyme… que ce soit maintenant, en plein jeu, à un moment où ça vous viendra parce que vous lisez un bouquin ou avez une discussion familiale à ce propos, etc.) pour que sans question ni jugement j’adapte immédiatement.

Vous l’avez remarqué le contexte a changé, et ça m’intéresse vraiment de traiter la notion d’héroïsme par ce prisme.
Vos personnages vont être bousculés, choqués, mais je ne veux pas vous choquer ni vous mettre mal  à l’aise vous, ça n’est pas le but (un peu de malaise consenti, comme ceux qu’on ressent par empathie dans des films, mais comme dans tout film sachez que vous avez la possibilité d’appuyer sur le bouton STOP). n_n


Voilà, je retourne à mes réflexions sur la suite que vont prendre les évènements, et aussi définir plus précisément qui se trouve où parmi tous ces proches que vous voulez visiter !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:31

J'adore cette chanson ! (Et les paroles collent si bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:44

Hello, pour info je ne pourrai rester que jusque 23 heures ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:47

OK ! Très bien, hésite pas à me le rappeler avant le début de la partie, mais ça m'arrange de rentrer plus tôt (insomnie, j'ai très peu dormi, je suis fatigué... mais motivé !!! ^o^).
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:28

J'essaie d'arriver tôt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:39

Salut les héros ! ^^ (Living the dream! :Þ)

Bon, Triskel m'a dit qu'elle avait la prochaine partie notée au 19 juin, mais moi j'ai 26 juin et le Calendrier du forum aussi.
Vous pourriez me confirmer que c'est bien OK pour vous le 26 juin ?? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:48

26 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:28

Je n'ai rien du tout, mais le 26 me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:06

dsl j’étais tellement impatiente que j'ai noté au mauvais endroit mais oui le 26 ça me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:10

OK, aucun souci !
Au moins c'est clarifié, donc tout va bien. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2016

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:21

À l'occasion (par exemple le 26) ce serait bien qu'on clarifie ce qu'on fait en juillet - août. :-)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:27

Excellente suggestion !!!
Je propose de faire ça maintenant sur le forum, même, puisque j'ai besoin de mon agenda et qu'en géénral je ne l'ai pas sur moi au club.

moi je serai absent du 01 au 07 juillet, puis du du 12 au 16 juillet, mais sinon je suis là.
Les lundis ça vous va toujours ? Parce que dans ce cas on resterait sur le même rythme : 10/07, 24/07, 07/08, 21/08, etc.
Mais il me semble que Triskel part à certains moments (dont j'ai oublié les dates u_u') et peut-être Tonan et/ou Saymu aussi ?
Je suis assez libre cet été (en dehors des 2 semaines citées plus haut) et si j'ai pas une partie au Calendrier, il y a quasiment toutes les chances que je sois dispo (en plus, mes parties elles sont quasiment toutes avec Saymu donc ça va simplifier les choses ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité   [FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Héroïques : super-héros / télé & réalité
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI] Héroïques, un One Shot le 13/05 après-midi
» Hitos OS super héros
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
» Et les super héros dans tout ça ?
» [1 place libre, viens !!] Test de système - super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: