Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Le club entame lentement sa léthargie estivale.
C'est le moment de commander le T-shirt des 25 ans Mr. Green
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
draikara
Admin' Forum

MessageSujet: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Mer 9 Nov 2016 - 1:53

Bonjour à tous je vais vous proposer pour ce Vendredi 18/11 un One-Shot The Elder Scrolls (que je vais abrégé en TES à partir de maintenant).

Pour ceux qui ne connaisse pas TES ( Shocked ) voici un rapide briefing :
TES est un jeu vidéo à la base qui se déroule sur la planète Nirn et généralement sur le continent Tamriel, c'est un monde Med-Fan qui possède pas mal d'élément caché et où se côtoie plusieurs race.
Pour ce qui est du système c'est un nouveau système très fort basé sur le jeu (si vous ne connaissez pas le jeu pas grave le système est simple vous verrez) je n'ai donc aucune garantie qu'il soit bon donc venez le tester avec moi Smile

Donc on commencera par un OS ce vendredi 18/11 et si le système plait on verra pour Organiser un campagne.

J'accepte jusqu'à 6 joueurs et donc on est complet
Joueur :
-Wintershield
-Hyldan
-Timothée17
-Orcyon
-Dany
-Cinel

Dernière édition par draikara le Lun 14 Nov 2016 - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Mer 9 Nov 2016 - 8:03

Bon tu m'as rendu curieux, je ne me suis jamais vraiment plongé dans l'univers Elders scroll (manque d'ordinateur suffisamment en forme pour cela) mais j'en connais suffisamment pour bien comprendre donc compte moi dedans et en espérant que cela se développera au delà du OS

"L'un dira "Je Suis" et il aura raison car Il Est, l'autre répliquera "Je suis" et il aura aussi raison car Il suit"
De je ne sais plus qui mais j'adore.

"Une fois c'est un hasard, deux fois c'est une coïncidence, trois fois c'est un complot,... Je n'aime pas les coïncidences!"
Auteur inconnu (du moins par moi)
Malkin
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Mer 9 Nov 2016 - 15:47

l'idée est très bonne, mais je ne suis pas sur d’être libre le 18
si tu refais un one-shot en décembre tu peux me compter dedans Wink

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Mer 9 Nov 2016 - 16:47

Je lancerai éventuellement une campagne ou d'autre one shot si le systeme me plait
Timothee17
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Jeu 10 Nov 2016 - 0:24

Kikou juste pour rappeller de ne pas oublier de noter la partie au calendrier ou le trésorier risque de ne pas apprécier  Razz
wintershield
Orateur

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Jeu 10 Nov 2016 - 13:28

mouha mouha mouha

n'oublions pas d’où nous venons mes frères c'est cela qui a fait de nous ce que nous somme, courage et honneur mes frères courage et honneur nous rentrerons chez nous couvert d'or ou nous irons festoyer a la table d'Odin!!!

Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté. Sun Tzu

L'Homme sage n'est jamais loin de ses armes. proverbe viking
Cinel
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Jeu 10 Nov 2016 - 18:03

Je me sens assez chaud pour du jdr dans Tamriel, ça peut être fun. En plus le 18 j'ai rien normalement.

Points bonus si on tombe sur M'aiq.
Dany
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Jeu 10 Nov 2016 - 18:36

Tiens en passant, j'ai pu voir l'horaire sur le calendrier, donc maintenant quod des persos, tu prépares des pré-tirés et on choisit, le jour même ou sur le forum, ou tu as une autre organisation en tête?

"L'un dira "Je Suis" et il aura raison car Il Est, l'autre répliquera "Je suis" et il aura aussi raison car Il suit"

"Une fois c'est un hasard, deux fois c'est une coïncidence, trois fois c'est un complot,... Je n'aime pas les coïncidences!"
draikara
Admin' Forum

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Jeu 10 Nov 2016 - 20:27

On va créer les perso parce que c'est assez rapide normalement (preparez déjà une idée de perso svp)
Orcyon
Bavard

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Lun 14 Nov 2016 - 19:24

Je viens de voir qu'on m'avait réserver une place ici, une chance, je n'ai pas match ce vendredi, donc ça ira pour moi, je viendrai voir ce système.
http://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Timothee17
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Mar 15 Nov 2016 - 0:31

Plus on est de fous (de guerriers nordiques se battant ave des haches a deux mains) plus on rit Very Happy
draikara
Admin' Forum

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Sam 19 Nov 2016 - 2:30

http://doodle.com/poll/ke5vq5tk3g6v3vx2

HOP HOP HOP On remplit le Doodle Smile
draikara
Admin' Forum

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Sam 19 Nov 2016 - 23:28

Cinel il manque plus que toi
draikara
Admin' Forum

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Dim 20 Nov 2016 - 16:59

Bon du coup partie Jeudi 24/11

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Livre VI, Lacrimosa Roi Loth d'Orcanie

Cinel
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Ven 25 Nov 2016 - 6:27

Yo,

Désolé pour mon absence aujourd'hui (enfin hier) et encore plus désolé de pas avoir prévenu. C'est pas dans mes habitudes et ça m'ennuie très fort, mais j'ai eu un gros imprévu et j'ai dû bouger en urgence. Là je viens juste de rentrer chez moi et j'suis crevé, j'tenais juste à laisser un message d'excuse avant.

J'espère que vous m'avez pas attendu, (ou en tous cas pas trop longtemps), et ça m'intéresserait quand même de rejouer à TES une autre fois, si c'est possible.
draikara
Admin' Forum

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Ven 25 Nov 2016 - 8:08

Pas de soucis des imprévus ça arrive, Prochaine partie le Mardi 29/11

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Timothee17
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Mer 30 Nov 2016 - 13:04

Haaaaa.... Quel soirée drunken c'était super! J'ai bien rigolé, et même si on met du temps à avancer, on se rapproche petit à petit de notre objectif Smile

et justement une fois rentré chez moi c'est qui qui a mis une vidéo de Skyrim?... BobLennon Super danse (417 épisodes Bave )

J'ai adoré cette journée et cette soirée...

viking
draikara
Admin' Forum

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Mer 30 Nov 2016 - 15:30

http://doodle.com/poll/h3et787eey9xmy79

Allez On Remplit le doodle et plus vite que ça bounce bounce bounce bounce bounce

Dany
Beau parleur

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Mer 30 Nov 2016 - 16:31

Doodle remplit selon mon horaire du moment qui peut toujours être modifié en cas de nouveau job. Aussi la nuit blanche est quelque chose qui ne me dérange pas de trop mais seulement une fois par mois donc dans le cas ou le doodle en montrerait plus d'une disponible, s'il te plait, n'en programme pas plusieurs pour le principe, j'aime mes heures de sommeil et mon horloge interne correctement réglé.

Also, Tales of..., l'auteur aurait pus être un poil plus original mais bon.

Timothee17
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Mer 30 Nov 2016 - 16:50

Alors pour moi c est vote.

Tout ce que je vous demande c est que vous priez, que vous touchez du bois, que vous fassiez des sacrifices aux nouveaux dieux comme les anciens 
(Troll: Games Of Thrones)

afin que mes jours de conge soit accepter 

Merci
Timothee17
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Jeu 1 Déc 2016 - 17:04

Aller plus que 3 personnes qui doivent voter ^^  bounce
Orcyon
Bavard

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Dim 4 Déc 2016 - 23:07

Apparement, le seul moment où tout le monde est là en même temps, c'est mardi.
http://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
draikara
Admin' Forum

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Lun 5 Déc 2016 - 10:03

On joue Mardi 06/12 donc Demain Smile

Timothee17
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Lun 5 Déc 2016 - 13:11

J'adore!

BASTON!!! Grandeur Nature

Je sors fumer Tu me plais toi Super danse C'est le week-end ^
Timothee17
Membre du CA

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   Lun 19 Déc 2016 - 12:29

Ha quand la prochaine partie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)   

[FULL) The Elder Scrolls (OUI en Jdr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant