Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Monsterhearts 2 - en Kickstarter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Empty
MessageSujet: Monsterhearts 2 - en Kickstarter !   Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:48

Bon, j'avais dit que j'attendrais de voir un peu ce qu'il en est avant de savoir ce qu'il en est, et le kickstarter a été lancé et la page de présentation m'a convaincu (OK, OK, il en fallait vraiment pas beaucoup... ^^").

Et si on en prend 4, on peut prendre le lot de 4 bouquins et ainsi se limiter les frais de porc port.

Du coup, je cherche 3 motivés pour qu'on se prenne le pack de 4 bouquins !! ^o^

Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Empty
MessageSujet: Re: Monsterhearts 2 - en Kickstarter !   Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 3:17

Je peux voir avec les autres membres du CA, mais je vais leur proposer que l'on puisse acheter 1 set pour participer à ton achat groupé ?


Dernière édition par greg le Mar 1 Nov 2016 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Empty
MessageSujet: Re: Monsterhearts 2 - en Kickstarter !   Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:53

Coucou sorry mais la version anglaise c est pas pour moi.

Mai anglich is veri goud  Very Happy

Mais si c est en français: Alors ca, j'achète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Empty
MessageSujet: Re: Monsterhearts 2 - en Kickstarter !   Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:10

Tiens-moi au courant Greg ! ^^
Effectivement c'est en anglais, hein. n_n
J'ai déjà trouvé deux autres intéressés sur Paris, il n'en manque donc plus qu'un.

Pas de souci Tim, je sais bien que l'anglais est un facteur limitant pour trouver un co-acheteur. n_n


Dernière édition par KamiSeiTo le Mar 1 Aoû 2017 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Empty
MessageSujet: Re: Monsterhearts 2 - en Kickstarter !   Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:00

Purée, ça a l'air bien bien barré et glauque à souhait ... j'en suis, Kami ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Empty
MessageSujet: Re: Monsterhearts 2 - en Kickstarter !   Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 16:12

Tu veux dire que je te compte de façon ferme pour un exemplaire ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Empty
MessageSujet: Re: Monsterhearts 2 - en Kickstarter !   Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 16:13

Yep bounce
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Empty
MessageSujet: Re: Monsterhearts 2 - en Kickstarter !   Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 7:13

Cool !! ^^
Je transmets aux 2 autres et on gère les détails en MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Empty
MessageSujet: Re: Monsterhearts 2 - en Kickstarter !   Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 23:12

Dernière newsletter reçue :
Citation :
hey there strange monsters,

The "Dear Diary" zine is complete, and three hundred copies are on route to the warehouse in Nevada. Four thousand copies of the book are printed, and are currently rumbling down the road in a freight truck on the way to the warehouse. Mail-outs are going to start imminently - as soon as everything is in place.

Since there are thousands of orders to fill, your copy might take a little bit of time to get into the mail. The warehouse is anticipating that all kickstarter orders and pre-orders will be out before Gencon. When I first launched the kickstarter, I anticipated a June/July delivery on the finished product. It looks like I was a month off. Still feeling pretty proud of the schedule we kept, considering I went through two unexpected surgeries and an unexpected move of houses in that window.

For Gratitude and other high tier backers, I'm shipping your copy direct from my house. Mail-outs should happen next week, once I'm done writing letters and signing copies. They'll be shipping from Canada, so you may end up needing to pay customs.

Thank you all for joining me in this process. I'm really happy with how the finished product looks, and I'm excited for it to get into your hands.

Yours, Avery

Donc ça devrait être arrivé avant l'automne, je pense. n_n
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Empty
MessageSujet: Re: Monsterhearts 2 - en Kickstarter !   Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 10:11

Colis arrivé !! ^o^
Du coup les prochains Monsterhearts que je proposerai ce sera avec cette version, pour tester.

Xtof, faut qu'on se voie à l'occasion pour que je te passe ton exemplaire. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Empty
MessageSujet: Re: Monsterhearts 2 - en Kickstarter !   Monsterhearts 2 - en Kickstarter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsterhearts 2 - en Kickstarter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter Alkemy
» [Kickstarter] Love Season
» [Kickstarter] battlemaps immersives pour JDR sur table
» Monsterhearts
» Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: L'antre de la publicité-
Sauter vers: