Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FULL - One Shot] Monster of the Week

Aller en bas 
+3
KamiSeiTo
Mulambo
Saymu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:58

Pour ma part, ce serait
1 The Monstrous
2 The Mundane
3 The Divine
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:01

Parfait, on a donc :

Volther en The Flake
KST en The Chosen
Ledo en The Monstrous

Et toujours silence radio de Mulambo :-)

Je vous invite à lire les questions de background des fiches et à réfléchir à vos réponses (vous avez encore largement le temps). Comme ça, la phase de "création de perso" se fera vite quand on se verra. Entre temps, je vais me pencher sur un scénar...
Revenir en haut Aller en bas
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:25

Je suis malade, cloué au lit.
Que faire?
Préparer mes persos pardi!

Afin de fournir de l'eau au moulin du MJ et des autres joueurs, voici le concept de mon Monstrous:

Inuyasha
Demi-démon, fils illégitime que Memnoch, un des seigneurs des enfers, a eu avec une humaine.
Elevé par Papa, il a travaillé pour lui (evil, donc) jusqu'au jour où il croise le chemin de l'un des chasseurs (à déterminer, si ça inspire quelqu'un), dont il tombe passionnément amoureux. Il reste à ses côtés pour le/la protéger.
Papa a aussi des relations avec des humains avant, il comprend, tant que le fiston ne s'éloigne pas du droit chemin et fait ce qu'on lui demande. Ca va lui passer de toutes façons.

Dans les questions de backgrounds,
- Je suis amoureux d'un des chasseurs. Il faut déterminer si il/elle sait, et si c'est réciproque
- J'ai sauvé un chasseur d'un démon à la solde de Papa. Je l'ai bien sûr laissé partir, ce ne serait pas une bonne histoire à ramener à la maison...
- Un chasseur m'a sauvé d'un autre chasseur, prêt à me tuer. Que s'est-il passé?

A dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:32

Ledo a écrit:
[...]jusqu'au jour où il croise le chemin de l'un des chasseurs (à déterminer, si ça inspire quelqu'un), dont il tombe passionnément amoureux. Il reste à ses côtés pour le/la protéger. [...]
Moi ! Moi ! Moi ! ^o^
Par contre, vu que tu vas faire (+/-) partie d'un groupe qui est plutôt chasseur de démon, il faut que tu caches ces activités de ton papa, non ?? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:47

Bah oui, la vie n'est pas toujours facile pour un semi-démon Evil or Very Mad
Je serai visiblement pas humain (oreilles et yeux bizarres, spoiler alert), mais je ne chante pas sur tous les toits que je suis le fils d'un seigneur des ténèbres (j'ai dû insister pour que Papa ne vienne pas présenter son boulot à l'école primaire...)
Et je tâcherai sans doute d'orienter la chasse vers certains démons et moins d'autres, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:06

Cool !! ^o^
thumright

(Ouais, désolé c'est pas très constructif, mais y a pas de bouton "like" qu'on peut mettre sur les commentaires. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:14

Hein ? Quoi ? Je... Pardon, j'étais aux fraises Very Happy

The spooky cheers

Et, euh... C'est quoi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:22

Mulambo a écrit:
Hein ? Quoi ? Je... Pardon, j'étais aux fraises Very Happy

The spooky cheers

Et, euh... C'est quoi la question ?

Tu dois juste réfléchir aux questions de background sur la fiche du Spooky.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:50

Salut tout le monde, prêts à chasser du monstre ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:53

Ouaaaaaaiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!! ^o^
(Faut que je revoie ce que je m'étais dit pour les questions sur le groupe... n_n" J'aurais dû prendre des notes... u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:53

T'inquiète, je suis moi-même encore un peu à la ramasse avec mon pitch de départ et mes moves... ça va être une chouette session d'impro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:21

Pour votre information : j'ai terminé de visualiser le contexte que je vous offre, bien que j'aie pris quelques libertés sur certains concepts du jeu.

Pour ceux qui n'auraient jamais testé le système Apocalypse (sachant que je connais peu moi-même et que je mène pour la première fois), sachez qu'il est juste question d'improvisation. C'est-à-dire que moi j'ai des persos et un schéma narratif de ce qui arriverait en théorie si vous n'interveniez pas. Mais il n'y a pas de scénario scripté, ce qui nous permet à tous de prendre pas mal de libertés. Pour le meilleur comme pour le pire.

A jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:16

Saymu a écrit:
bien que j'aie pris quelques libertés sur certains concepts du jeu.
Ça m'intéressera, sans doute après la partie, de savoir lesquels. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:19

KamiSeiTo a écrit:
Saymu a écrit:
bien que j'aie pris quelques libertés sur certains concepts du jeu.
Ça m'intéressera, sans doute après la partie, de savoir lesquels. n_n

Oh rien de bien grave. Disons que pour les PNJ, le bouquin donne des conseils quant à leurs motivations, etc. mais je considère qu'il s'agit bien de "conseils" et non pas de labels à reprendre tels quels.
Revenir en haut Aller en bas
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:04

Je suis super prêt, j'ai préparé les sorts de mon paladin, et...
Quoi?
Monster of the week, c'est pas avec des paladins?
Euh...
Bon, ben je vais réviser...

A jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:01

Si tu organises une autre partie j'en suis.

Miam Buffy Smile

Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:25

berni a écrit:
Si tu organises une autre partie j'en suis.

Miam Buffy Smile


J'ai aussi le jeu de rôle officiel de Buffy (grâce à ou à cause de Kami, c'est selon...) et il n'est pas impossible que j'y fasse jouer un jour. Dans un cas comme dans l'autre, je sais où te trouver :-)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis ton prétexte, t'avais juste envie de craquer. ^o^   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:43

Eh ! J'ai jamais vanté les mérites de ce jeu, je le connais pas ! ^^"
Par contre, Buffy c'est génial. n_n
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:27

Buffy, meilleur série de tout les temps Smile

Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 0:14

Merci à Kami, Mulambo et Ledo pour cette partie. J'ai passé un bon moment et j'ai pu donc me familiariser avec le système Apocalypse en tant que MJ par la même occasion. Dommage pour Volther et dommage aussi qu'on n'ait pas pu finir le scénar'.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 0:56

Un grand merci à toi (et à mes super co-joueurs ^^) !
Encore une chouette découverte ! (Et il faut que je recycle mon PJ dans une future campagne. n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 2:19

Merci à vous trois, c'était une bien agréable soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 9:14

Minuit, 1h, 2h...
What the fuck ?!? are you robots?

C'était en effet très amusant, merci à vous trois pour la bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL - One Shot] Monster of the Week   [FULL - One Shot] Monster of the Week - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL - One Shot] Monster of the Week
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FULL] Monster of the Week 13/09
» [FULL] OS Monster of the week
» [FULL] Monster of the Week 16/09
» [FULL] 2-shots Monster of the Week
» [Full?] Supernatural ( avec Monster of the Week )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: