Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

Donjons et Dragons 4: La main du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sbigboss
Timide

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Sam 19 Nov 2016 - 23:08

Tant que c'est un samedi, je suis partant et cette fois-ci en étant à l'heure! sleep

- Faut dire aussi que personne n'y est entré.
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Dim 20 Nov 2016 - 21:04

Ok on a Foulques, Sbigboss et Doge qui sont ok pour le 3:12, qui d'autres?

Emji
Optimisateur Invétéré

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Dim 20 Nov 2016 - 21:48

Impossible pour moi. J'ai deja une partie.
Foulques
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Dim 20 Nov 2016 - 22:50

Emji a écrit:
Impossible pour moi. J'ai deja une partie.

Comment on va faire sans notre tank??!

On va devoir ruser...  batman

Combien d'xps pour les résumés déjà?

Orateur

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Dim 20 Nov 2016 - 23:01

50 xps pour le résumé Smile

et donc pour la partie, on fait on fait gare la partie de 4h ou on en fait une plus grosse? Le donjon est grand Very Happy

Au fait, vous voulez des figurines personnalisées? bounce

Foulques

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Dim 20 Nov 2016 - 23:37

blakerts a écrit:
Au fait, vous voulez des figurines personnalisées?
Ma figurine actuelle me convient. What a Face

blackerts a écrit:
et donc pour la partie, on fait on fait gare la partie de 4h ou on en fait une plus grosse? Le donjon est grand Very Happy
13 - 18h ca me parait deja pas mal non ? (si on démarre à l'heure).
On peut pousser plus loin mais j'aurai peut être un impératif.

Orateur

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Dim 20 Nov 2016 - 23:47

Foulques a écrit:

Ou plus tôt Razz

Buraisu
Bavard

MessageSujet: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Lun 21 Nov 2016 - 16:54

Bonjour pour ma part le 03/12 est bon à 13h00 mais pas plutôt du que je travaille le matin^^
bonne journée à vous tous
p.s. pour la figurine je suis occuper la dessus pour en peindre une mais pas pour tout de suite.
Garlick
Monsieur Subtil

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Lun 21 Nov 2016 - 17:56

Foulques a écrit:
blakerts a écrit:
Au fait, vous voulez des figurines personnalisées?
Ma figurine actuelle me convient.  What a Face

blackerts a écrit:
13 - 18h ca me parait deja pas mal non ? (si on démarre à l'heure).

Si c'est en journée c est bon pour moi

Orateur

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Ven 25 Nov 2016 - 14:46

Pour faire suite à la demande d'informations sur l'univers, voici quelques informations sur le monde qui vous entoure Smile

Vous vivez donc dans un monde fantastique où divers civilisations sont nées. Certaines sont encore bien présentes, d'autres sont juste des souvenirs repris dans divers manuscrits. Le monde est rempli de régions sauvages et inexplorés. Il y a autant de cités-états que de races dans ce monde. Les races civilisées se sont alliées sous la tutelle du dernier grand empire humain. C'est ce qui leur permet d'être considérées comme civilisées. Elles coexistent dans les villes et villages policés. Cependant, les races qui n’ont pas fait partie de cet empire ne sont pas nomades pour autant. Il n’est pas rare de tomber sur un royaume de hobgobelins. Nous connaissons tous le royaume elfe, mais savons-nous ce qui se trouve au cœur de la forêt ? Il est donc fort possible qu’au cours de vos expéditions, vous tombiez nez à nez avec créatures malfaisantes.
Vous êtes des êtres d’exception : même si vous commencez niveau 1, vous êtes déjà des êtres au potentiel extraordinaire. Il ne tient qu’à vous de développer ce potentiel et de montrer au monde que vous avez les capacités nécessaire pour inscrire votre nom au panthéon des Dieux.
La magie est naturelle dans ce monde, cependant les manipulateurs de magies les plus puissants vivent loin des civilisations. Il n’y a donc pas de magasins d’objets magiques à chaque coin de rue ou de puissant alchimiste capable de vous concocter de puissante potion d’immortalité.
Vous avez commencé l’aventure dans le bourg de Cascadonne, construit sur les ruines d’une ancienne ville importante. Ce petit bourg de 1 350 habitants (avec 900 de plus si on compte les environs) est essentiellement composé de halfelins, humains et de nains. On ne trouve aucun représentant des races les plus exotiques (j’entends par là les drakéides et les éladrin par exemple). Cependant, un grand nombre d’aventuriers de toute race traversent la communauté. Cascadonne est dirigé par un noble humain du nom de Faren Markelais. Il est encore dans la force de l’âge, vous a déjà proposé une mission et récompensé pour la réussite de celle-ci.
Maintenant vous êtes au service du seigneur Tallasht. Il est le dirigeant d’un petit territoire depuis un fort bien défendu. C’est un fanatique de la magie et vous enverra souvent chercher des objets magiques. Il est donc le seigneur d’environ 800 habitants qui lui sont fidèles, même si ces derniers temps une sensation de danger grandit aux environs de ces terres. Sa garde est composé essentiellement d’humain, même si il n’est pas rare d’y voir un nain de temps à autres. Razz
Pour la suite, il ne tient qu’à vous de l’écrire Very Happy

Gorlak
Papoteur

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Sam 26 Nov 2016 - 0:04

Yop dispo pour le samedi 3 13h ! Peux tu me donner un lien en mp pour les manuels ?
Blakerts
Orateur

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Lun 28 Nov 2016 - 20:54

Toujours chaud pour samedi les copaings? Very Happy

(petite info: vous pouvez décider d’assommer plutôt que de tuer quand vous mettez un ennemi à 0pv.)
(autre petite info: 20 n'est pas synonime d'une réussite automatique en combat, il faut d'abord être sûr de passer sa défense. Petit rappel au cas où)
(petite question: voulez-vous qu'on se trouve une date fixe pour nos parties? genre un samedi sur deux?)

Buraisu
Bavard

MessageSujet: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Mer 30 Nov 2016 - 23:41

Hello les gens de tous poils
En se qui concerne pour un samedi sur deux c'est ok pour moi
Et oui toujours chaud pour ce samedi
a pluche les gens
Blakerts
Orateur

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Jeu 1 Déc 2016 - 10:58

Merci pour ta réponse Bu' Very Happy

edit: on perd Doge pour ce samedi apparemment

Foulques

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Jeu 1 Déc 2016 - 15:07

blakerts a écrit:
petite question: voulez-vous qu'on se trouve une date fixe pour nos parties? genre un samedi sur deux?

Ca sera difficile pour moi de me prononcer avant la fin de l'année. Mais dans l'idée suis pour Very Happy

Orateur

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Jeu 1 Déc 2016 - 15:15

De toute façon je pense que la partie de samedi sera la dernière de 2016 (ou l'avant dernière peut-être) Crying or Very sad

Vue qu'à notre tables on est trois étudiants je pense qu'il y aura une petite pause sur ce mois-ci Razz

(Fin moi je suis libre dans deux semaines de nouveau Mr.Red )

Foulques

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Ven 2 Déc 2016 - 9:17

Bon, j'ai réfléchis à notre tactique pour cette maudite forteresse; j'en ai pas. Qu'est ce que vous en dites les autres? On fonce? Grandeur Nature

Orateur

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Ven 2 Déc 2016 - 9:32

Foulques a écrit:
Bon, j'ai réfléchis à notre tactique pour cette maudite forteresse; j'en ai pas. Qu'est ce que vous en dites les autres? On fonce? Grandeur Nature

Oh je suis déçu là lol!

En tout cas, je vous ai donné une info qui pourrait éviter l'élimination d'un gentil peuple nain.

Hâte de voir ce que ça va donner Mwouahaha

Foulques

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Ven 2 Déc 2016 - 11:26

Blakerts a écrit:

En tout cas, je vous ai donné une info qui pourrait éviter l'élimination d'un gentil peuple nain.

Dans la présentation du monde quelques posts plus hauts?

-->il nous faut un nain c'est ça?
-->ou bien s'adresser au seigneur Faren?
scratch

Orateur

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Ven 2 Déc 2016 - 12:52

Là c'est sûr que le nain d'Emji aurait pu aider.

Mais ça ne va pas vous pénaliser pour autant.

(pour mon message, je voulais surtout dire que vous pouvez épargner les nains en les assommant plutôt que de les tuer. ça peut aider pour la discussion avec le roi ^^)

Foulques

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Ven 2 Déc 2016 - 13:08

Blakerts a écrit:
Là c'est sûr que le nain d'Emji aurait pu aider.

Mais ça ne va pas vous pénaliser pour autant.

(pour mon message, je voulais surtout dire que vous pouvez épargner les nains en les assommant plutôt que de les tuer. ça peut aider pour la discussion avec le roi ^^)

Ah ok Laughing si ce n'est que ça, nous ne leur couperons que les cartilages et petits os; ils ne seront pas tués.

Orateur

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Ven 2 Déc 2016 - 13:48

Foulques a écrit:

Dans la présentation du monde quelques posts plus hauts?

-->il nous faut un nain c'est ça?
-->ou bien s'adresser au seigneur Faren?

Mais j'aime bien l'idée de demander de l'aide à un autre seigneur ou PNJ ^^

Blakerts
Orateur

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Sam 3 Déc 2016 - 20:41

Re coucou les amis Salut les gars

Tout d'abord je tenais à nouveau à vous remercier pour cette partie. Je me suis de nouveau bien amusé. J'espère que vous aussi. Et surtout merci de me donner ma chance en tant qu'MJ débutant  Tu me plais toi .

Vous êtes maintenant à 3 850 xp, vous pouvez donc prendre un talent et monter deux caracs de un (et donc modifier votre modificateur si vous avec maintenant un chiffre pair. Et modifier votre modificateur de demi level qui passe à deux) Ce qui modifie fortement votre perso Smile

Vous êtes dans la forteresse du seigneur Tallasht. Et vous refaites l'inventaire de tout ce que vous avez trouvé aujourd'hui:
- la cotte de maille d'Arn qui est équipé par Foulques (tu ne la trouveras pas dans les manuels du joueur car c'est un artefact unique)
- une armure d'écorce en écailles pris par ? (page 233 du manuel des joueurs 1)
- un carquois à bout portant pris par Buraisu (page 62 du comptoir de l'aventure 1)
- une hache de feu pris par Foulques (page 229 du manuel des joueurs 1)
- un marteau hideux pris par ? (j'ai changé l'objet car j'ai vue qu'elle ne s'utilisait qu'avec du psychique, page 9 du comptoir de l'aventure 2)
- une cape du blessé fringant pris par Garlick (page 144 du comptoir de l'aventure 1)
- un sceptre de courage renaissant pris par Sbigboss (page 206 manuel du joueur 2)
- trois potions de soins
- 800 po
- un rubis (5 000 po)

Vous savez maintenant que Virrikaï agrandi son territoire par la force et qu'il n'aime pas trop qu'on lui résiste.

Il me semble n'avoir rien oublié (dites moi si je me trompe)

Maintenant trois petites questions:
1) Quels types d'objets aimeriez vous trouver? Une armure? Une grande hache? Je veux savoir quel type d'objet, pas l'enchantement voulu.
2) La date de la prochaine partie, et donc vos disponibilités.
3) Êtes-vous d'accord qu'on lance le système "une partie sur deux" à partir de maintenant? Ou on commence en janvier? En se mettant d'accord sur les dates choisies.

Je pense que j'ai tout mis (si jamais j'éditerais ce poste)

Une très bonne soirée/journée à vous tous et à très bientôt!

Blak'

édit number 1: je vais faire une petite playlist pour mettre un fond d'ambiance sonore, si vous avez des chouettes musiques n'hésitez pas ^^

Dernière édition par Blakerts le Ven 16 Déc 2016 - 7:22, édité 5 fois
Foulques

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Sam 3 Déc 2016 - 20:57

Merci Blakerts pour la partie, tu n'es plus débutant Smile

1) pour les types d'objets, j'ai déjà une hache et une armure magique que je ne suis pas prêt de quitter. Tout ce qu'il me manque c'est l'amour courtois d'une demoiselle, une nouvelle muse, dont je peindrai le doux visage sur mon large bouclier blanc, avant d'affronter les pires violence de Virrikaï Sortez les violons

2) suis carrément partant pour le samedi 17/12, mêmes horaires, et ok pour janvier tous les 15 jours.

Orateur

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   Sam 3 Déc 2016 - 21:18

Foulques a écrit:
Merci Blakerts pour la partie, tu n'es plus débutant Smile

1) pour les types d'objets, j'ai déjà une hache et une armure magique que je ne suis pas prêt de quitter. Tout ce qu'il me manque c'est l'amour courtois d'une demoiselle, une nouvelle muse, dont je peindrai le doux visage sur mon large bouclier blanc, avant d'affronter les pires violence de Virrikaï Sortez les violons

2) suis carrément partant pour le samedi 17/12, mêmes horaires, et ok pour janvier tous les 15 jours.

Merci ça fait plaisir Embarassed

Et pour les femmes tu avais trois naines qui n'attendaient qu'un preux chevalier pour partir à l'aventure DTC

Je note ton intérêt pour le 17 ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjons et Dragons 4: La main du dragon   

Donjons et Dragons 4: La main du dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant