Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [FULL] Shadowrun

Aller en bas 
+6
Ledo
Malkin
Volther
Bosk
Spankangelo
Michel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:25

Non je n'ai pratiquement lu aucun des scénarios officiels. Ni les "ShadowRun Mission" ni les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 1:08

Les 256 MB de pdf de règles, ça m'a calé pour un moment. Je vais faire une petite sieste avant d'attaquer les scénars ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:42

Bon les mecs, cette petite chasse au Goules était bien exaltante, enfin mis à part le coté ou l'on a essayer de bouffer la moitié de ma famille.
Du coup, je viens de me commander un fausse ID de bon niv (5) et je me disais que l'on pourrait peut être reprendre du service ?

Hrafna, même si t'es le mage le plus barré dans ta tête que je connaisse, comme tu es aussi le seul, est ce que tu veux que l'on se monte un petit groupe magique à 2 ?

Avec un petit mois de méditation on pourrait essayer d'établir le lien.
Je proposerais comme restriction individuelles :
*Présence, qu'on doivent se voir une fois par saison, de toute façons on est quand même au moins une fois pas semaine en train de se vider des choppes.
*Fraternité, si l'un de nous a des ennuis l'autre doit l'aider.
puis on peut aussi avoir des restrictions de groupe :
*Serment, on promet de respecter les contraintes du groupe, cela aide à faire notre première initiation et cela solidifie le groupe.

Pour la création proprement dite, moi je suis un gros naze en Arcanes, tu vas t'en sortir ?
*********
HRP
J'ai investit 1karma pour m'acheter une fausse ID à 5 (au nom de Buddy Skodges)

Pour la créa d'un groupe:
Je fais un test de Log(2) + Arcana(0) donc 1D, si je fais un 1 cela foire, on doit réessayer le mois suivant 2,3,4 il ne se passe rien sur 5 ou 6 je te donne +1D
Ensuite tu dois faire un teste de Log(2) + Arcana(1) -2D car on a des "tradition différentes" +3D pour les restrictions citées plus haut.
Donc Avec 4D tu devrais pouvoir "acheter un succès" et du coup c'est bon, on a juste à payer 5 karma chacun et le groupe est créé.

Le principal intérêt du groupe est de réduire de 20% le cout des initiations. (tu rembourse tes 5 karmas avec les 2 premier init et après tu fais des économies)

Edit:
Je viens aussi de m'acheter une combat Axe avec un grip personnalisé.
Ce petit bijoux peut être lancé jusqu’à 68m en faisant du 13P
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 4:00

Bon les gens, pour un truc comme 80.000 NY je devrais pouvoir nous acheter Un commlink 5 avec un agent 5+Crypto5 et surtout un Tackcomm 3 et 4 drones flying eyes custom(pilot3 furtivité 3 + ruthermium) équipés d’antennes micro ondes directionnelles nous permettant d'avoir un un réseau privé quasi inviolable sur +- 400 m les uns des autres.
Bref cela nous permetraient d'avoir nos commlinks protégés et surtout d'avoir +3D a quasi toutes nos actions en combat.

On peut faire mieux, style commlinck 6 avec agent 6 et tackcomm 4 mais cela fait bien plus du double du prix et surtout il faudra prendre au moins 2 fois restricted gears du coup cela ne semble pas trop rentable

Donc cela ferait 4 pts de Karma chacun si cela vous intéresse ?
Faudra juste que l'on s'équipe chacun de 6 canaux sensoriels et de préférence de 3 antennes microondes
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:16

J'comprends rien mais j'suis d'accord. T'essaieras de m'expliquer à la prochaine partie ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:56

Le but serait de pouvoir faire tourner de manière sécurisée un logiciel d'analyse tactique.
Ce logiciel donne à toutes personne qui "participe" +3D pour quasi toutes les actions liée au combat, attaque esquive infiltration filature init etc ...

L'ordi sert à faire tourner le logiciel et aussi un agent à 5 , un agent c'est une quasi Intelligence artificielle.
6 c'est le max sans compter le recherche de pointe en technologie militaire. Du coup 5 c'est pas dégueux.
L'agent ne ferait que faire de l'analyse de l'ordi (donc vérifier que rien ni personne ne se soit introduit illicitement) et du cryptage comme cela si qq'un essaye de décrypter pour nous pirater, il doit y arriver avant que l'on ai recrypté, donc en moins d'un round.

Ensuite, les antennes microondes, elle emettent d'un emetteur/récepteur vers un autre en cône étroit et donc seul un autre récepteur microonde dirigé dans la bonne direction pourrait capter nos communication. Le signal n'est pas perturbé par quoi que ce soit et peut même traversé les murs si ils ne sont pas trop épais. Et cerise sur le gâteau ce signal n'est pas brouillable par les brouilleur radio.

Les 4 drones, ce sont à la base des micro drones valant 800NY, ils sont dur à repérer car il ont la taille d'un pièce de monnaie.
Je propose d'augmenter le pilot (l'IA qui contrôle la machin) et de leur fournir la compétence d'infiltration, et aussi de leur faire un traitement au reuthermium. Du coup Ils auront 6D en infiltration, cela peut aller, mais surtout toute personne essayant de les repérer
doit faire son teste à -10D (-4 reuthermium et -6 car micro drone)
Ensuite chaque drone aura 2 antennes microondes pour pouvoir établir et maintenir un réseau entre nous (jusqu’à 400m )
Et enfin ils auront des senseurs avec des super caméra et micro et aussi un détecteur électromagnétique à fin de pouvoir alimenter et soutenir le réseau d'analyse tactique.

L'ordi peut sécuriser 10 autres appareil en les rendant "esclaves" une fois les drones décomptés il lui reste 6 places.
Je vous propose que l'on ai chacun un commlink (un machin merdique suffira) qui soit placé en esclave, couper toutes ses communication sauf celles par fibre optique.
Il faudra couper TOUT ce que vous pourriez avoir d’électronique sur vous et désactiver les tagsRFID qui sont dans grosso modo tout.
Il faudra que l'on ai sur la tête ou l'épaule un petit block senseur ayant à lui seul ou avec le reste de votre matos accès à 6 sens différant (caméra =1, vision thermique =+1, lowlight encore +1 etc...)
Pour tout ce qui est possible, il faudrait couper toutes les formes de communication de notre matos sauf une communication par fibre optique, cela est valable même pour le cyber. Et que ce soit le petit commlink qui centralise toutes les fibres.
Si vous avez des trucs comme des lentilles de contact, elle ne peuvent communiquer que en wifi et en skinlink (communication en utilisant la conductivité de la peau pour faire passer les info). Couper le Wifi et ne laisser que le Skinlink.
Le Skinlink est assez dangereux, si un drone vous touche et qu'il a été configuré pour le skinlink le Dekker adverse pourrait infiltrer notre réseau par là.
Pareil pour de la cyber, il y a souvent un port fibre optique, il faut impérativement couper le Wifi et de préférance le skinlink et connecter directement au commlink par fibre optique.
Pour les augmentation de vision et d'audition un casque et des lunettes c'est le mieux, en plus cela protège un peux le visage et via une fibre optique cela permet d'être impossible à pirater.

Un réseau tactique c'est top, mais si il est piraté, c'est notre mort à tous assurée.
C'est un peux plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 10:02

afraid

C'est plus clair. Mais je sais pas pourquoi, j'aimais mieux quand ça l'était moins ... Very Happy Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 0:30

Pour pas investir inutilement des thunnes dans du matos.

Pour aller avec les set d'analyse tactique je vais me prendre :

Full Body armor Helmet (= 10.725 NY)
avec
Color changing
Internal Air Tank
Biomonitor
et
Camera(R4) avec Thermo / Low Light / Flare Comp + MicroWave Link(R5)
Camera(R3) avec Cryptochromic/Ultrasound + MicroWave Link(R5)
Camera(R6) avec Camera Neutraliser(R6) + MicroWave Link(R5)
Microphone(R3) avec Audio Enhancement(R3)+Spacial Recognizer

Même si l'étanchéité n'est pas aussi bonne que si le casque s'accroche sur une armure lourde cela évite déjà de crever à cause d'un gaz
Pour les MicroWave Link(R5) avec 5 il doit y avoir moyen que le signal passe par 3 ou 4 murs sans trop de risque de dégradation du signal
la vision Cryptochromic sert à voir les champs magnétiques induit par la circulation du courant, donc cela permet de voir tout ce qui contient du courant, donc vraiment pleins de trucs;)
Camera Neutraliser(R6) sert à rendre aveugle les caméras du coup cela rend l'analyse de nos éventuelles exaction plus complexe .

En plus un casque et des gants cela limite énormément le risque de laisser un trace d'ADN sur notre lieu de run.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:18

Il y aurait moyen d'avoir vos disponibilités (en semaine si possible) pour mars? Qu'on voie si vos agendas concordent. Merci pour le résumé Xtof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 12:55

Personne? Êtes vous disponibles les 9, 16, 23 ou 30 mars?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:55

pour moi c'est ok pour les 4 dates
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 0:03

Le 16 et le 30, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:14

Bonjour,

J'y ai longuement réfléchi, et ai essayé de trouver une autre solution, mais je n'ai malheureusement pu arriver qu'à cette conclusion.
Je suis au regret de devoir arrêter cette campagne.

Je regrette de ne pas avoir fait un one-shot pour tester ce système de jeu avant de me lancer dans l'aventure, mais Shadowrun n'est pas fait pour moi.
Le monde présenté est plein de potentiel, et le pitch est vraiment cool. La combinaison d'option ouvre des possibilités sans fin, et une personnalisation infinie.
Toutefois, tout cela prend pour moi beaucoup trop de place, et n'est pas ce que je cherche dans un jdr. La quantité d'options pour chaque chose est simplement trop lourde pour moi, et enlève tout plaisir au développement et à l'imagination du personnage.
La récente discussion sur le commlink a acheté, ou l'étanchéité d'une armure en est un exemple. C'est génial de pouvoir aller dans ce genre de détail, mais c'est personnellement extrêmement rébarbatif.
Je sais: je peux laisser ça à d'autres, et me concentrer sur les aspects qui me plaisent. Mais si j'abandonne cette part intégrale du jeu, est-ce que j'y joue vraiment, ou je fais la pom-pom girl sur le côté?
De même, il faut pouvoir employer tout l'arsenal des possibilités impressionnantes qu'offre le jeu pour vraiment mettre en valeur son personnage et dépasser les difficultés des scénarios.
Je ne peux donc pas juste ignorer tout cet aspect.

Par ailleurs, les difficultés horaires (des quatre dates proposées, je suis libre le 9...) se poursuivent et multiplient, et l'arrivée d'un deuxième enfant en Juin ne va simplifier les choses.

Je préfères donc retirer mes oeufs du panier, et vous souhaiter tout le meilleur pour cette campagne!
Avec toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:57

J'imagine que c'est la suite logique de notre conversation de lundi passé. J'espère que tu auras quand même passé de bons moments et qu'on se reverra bientôt autour d'une table. Merci d'avoir pris le temps de mettre les choses à plat avant de partir Smile

(par contre ça m'emmerde un peu parce que le prochain scenario impliquait ton background. J'vais m'arranger)


Gesmas, tu peux donc cesser de violenter ma pauvre boite de réception et nous rejoindre si tu veux Mr. Green Pour la création de perso, on peut soit faire ça par forum, soit se voir un soir ou si tu penses ne pas avoir besoin de moi  le faire dans ton coin et le mettre sur le cloud que j'y jette un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:55

Salut,

Je viens de voir le message sur le forum. Super ! cheers  Pom pom

Pour la création de personnage, je crois pouvoir la faire seul. Quelques petites questions:
— Tu joues avec quelle édition et quels suppléments autorisés pour la création ?
— Est-ce que tu as des règles de création perso ou des limites ? Sachant que je peux être un gros optimisatron, mais que c'est vraiment pas une nécessité pour que je m'amuse.
— Est-ce qu'un type de personnage serait utile/chouette à créer pour ta partie ?

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:36

Surtout un mago, pour le moment on a un troll méga tancky, un infiltrateur polymorphe et un face de choque .
Si possible avec le sort de fausse impression (digital grimoire 17) qui est la touche finale qui manque à l'infiltrateur.

Les hackker ne sont pas autorisés dans la partie (pour raison de tempo )
Il ne semble pas y avoir de limitation en terme de livre.

Ensuite on a un historique qui liait bien fort les 4 perso, faut voir si tu veux que ton perso "remplace" celui de Ledo et donc on se connait depuis une 15 aine d'année et on a fait des guerres tous ensemble ou si tu préfère jouer un nouveau venu?

Pour l'historique tu peux aller le lire dans la partie résumer des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:49

Ici, donc : https://saigneurs.forumactif.org/t8275-shadowrungenetic-heritage

Et merci à Ledo ! C'était un plaisir de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:55

Ça peut être une option que je reprenne son perso (avec son accord et celui du meneur). Soit je peux faire kekchose qui « remplace »... ou autre (je suis pas super inspiré pour un mago, je viens de créer un mage dans Ars Magica et ça à pris toute mon énergie optimisatrice Mr. Green ). J'attends aussi l'avis du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:42

Je ne suis pas exactement convaincu par l'idée de reprendre le perso de Ledo, pour moi c'est/était le sien et il ne devrait pas être repris. Il y a un concept de groupe (qui est basé sur une façon de saccager les règles), ils jouent des anciens soldats d'élite Ares. A toi de voir si l'idée te parle ou non, dans tous les cas on s'arrangera pour que ton arrivée fasse sens. Si tu ne veux pas de mage, ça me va très bien, tu joues le personnage que tu veux jouer Smile

Point règles:

400 BP (pas de karmagen), 4e édition, tous les bouquins (mais je me réserve le droit de dire non à certains trucs).
Le maximum d'armure est de Body*3 peu importe dans quel sens les règles ont été retournées pour avoir plus sans malus (c'est pour éviter certains abus manifestes).
Avoir 1 dans une caractéristique est handicapant et sera joué.
Je préférerais ne pas avoir de freakshow (cenatures, pixies, etc.) et à moins d'avoir un concept qui le requiert je n'accepterai pas de changelin.
Charisma*0,5+Etiquette*1,5 de contacts gratuits (essaie que ça ait du sens avec le concept de personnage).
J'aimerais avoir 3 PNJs que tu connais/qui sont importants pour toi. Mais bon vu qu'un seul joueur sur quatre me les avait donnés à la création de personnage, si tu ne le fais pas je m'adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:03

J'ai un premier concept de personnage... un chouïa brutal. Est-ce que ça pourrait convenir ? un ork tout en muscle et en agilité. Spécialisé dans le broyage de crâne.

[FULL] Shadowrun - Page 7 Minotaur
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 0:21

En ce qui me concerne c'est très bien, Volther joue déjà un troll combattant en mêlée mais ça fait un petit temps qu'on a plus entendu parler de lui... Dans tous les cas si c'est le personnage qui te plait joue le/
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 1:22

L'illustration a franchement trop de la gueule !

Maintenant le Troll fait déjà dans le coup de (hache ou vibrolame) un truc du style mais si c'est le concept qui te branche, j'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:05

Cool, j’avais envie d’un gros tapo et en même temps de pas trop optimiser, ni de me frustrer à devoir attendre les 1200 pts de karma pour que mon perso ressemble à son concept. Et puis j’avais envie d’un orc des poubelles.

En relisant le résumé — si j’ai bien compris — nous sommes des anciens d’Ares ayant subi des expériences. D’où ma proposition de background :
Suite à sa démobilisation, il n’a pas su se réintégrer à la vie civile. Alcool, drogue, etc. la spirale infernale de la déchéance ; pour finalement tomber dans l’underground orc où il est devenu gladiateur. Là, cela s’est également mal passé et après avoir été récupéré en bouille, il a perdu la mémoire (sauf quelques cauchemars de combats). Heureusement, son docteur — avec lequel il avait sympathisé — l'a remis sur pied en lui fourrant du vieux matos cyber. Ses quelques « souvenirs » lui ont été racontés par le doc. Il travaille maintenant comme son grade du corps en faisant néanmoins profil bas.

Son matos se résume à du cyber (muscle toner, muscle remplacement, bone lacing aluminium et move-by-wire 1) et une lourde chaîne. Ses compétences de combat tournent autours des 14 et puis un peu d'escalade, de natation, gymnastique...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:30

Tu commences avec 10 points de karma aussi. Sinon ça me parait bien.

Le 25 ma partie de l'après-midi se fera sans moi, est ce que vous avez une préférence pour l'horaire? On garde 19h30?
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:38

Je vais t’envoyer par MP les caractéristiques en l’état. Je risque d'un peu de peaufiner tout ça pour le 25 janvier.

OK pour moi à 19 h 30, cela peut aussi être un peu avant. À quelle heure termine-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Shadowrun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Shadowrun
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Shadowrun 13.07
» [FULL] Shadowrun 4
» [Full] Shadowrun 4 - Mardi 10 mars
» [Full] Shadowrun 4 - Mardi 10 mars
» ShadowRun II (place dispo pour joueur de ShadowRun expérimentés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: