Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La table en travaux :D (Wintershield)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CNreporter
Papoteur
CNreporter


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2016

La table en travaux :D (Wintershield) Empty
MessageSujet: La table en travaux :D (Wintershield)   La table en travaux :D (Wintershield) Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:47

Monsieur Wintershield, s'il vous plait posé cette perceuse, merci. Vous êtes vous aussi un administrateur sortant et vous vous représentez. Quelle sont les motivations et objectif de ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

La table en travaux :D (Wintershield) Empty
MessageSujet: Re: La table en travaux :D (Wintershield)   La table en travaux :D (Wintershield) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:16

Et bien je viens assouvir ma soif de pouvoir et diriger l'ASBL puis le monde, me servir des gens pour mes objectifs, virer les gens qui m’insupporte MUHA HA HA HA HA HA HA HA ... En fait non je m'en cogne du pouvoir et de diriger, et même si j'ai des inimités avec certains je vais pas faire en sorte de les foutres dehors parce que tout le monde est le bienvenue chez nous si le poignet le démange de lancer des dés et de vivre le JDR.


Je me représente parce que j'ai comme un gout de tache inaccompli en bouche il y a tant a faire, une quête longue et difficile, semé d'embuche mais dont dépend tant de chose. Je déteste échouer et faillir a ma mission en ce sens je me représente, c'est ça ma motivation.Quand au objectif ils sont divers mais je citerai les premiers:


-permettre au club de maintenir sont existence physique au travers de la maison que ce soit pour les travaux ou l'acquisition.
-Être la pour les membres et écouter ce qu'ils ont a dire et ne pas faire l'oreille en bois.
-Participer au tache qui incombe au CA du mieux que je le peux afin de libérer des énergies chez d'autres pour des taches où mes compétences ne peuvent s'appliquer malgré ma bonne volonté.


N'hésitez pas a continuer vos question même si je met un peu de temps a répondre a cause du bruit de la perceuse.
Revenir en haut Aller en bas
CNreporter
Papoteur
CNreporter


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2016

La table en travaux :D (Wintershield) Empty
MessageSujet: Re: La table en travaux :D (Wintershield)   La table en travaux :D (Wintershield) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:21

Effectivement, le travail que vous avez accompli durant les différents travaux n'a échappé à personne. Pouvez vous nous donnez votre point de vue sur l'état de la maison et selon vous quelles sont les travaux les plus urgents à réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

La table en travaux :D (Wintershield) Empty
MessageSujet: Re: La table en travaux :D (Wintershield)   La table en travaux :D (Wintershield) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:42

merci a vous, c'est gentil de le dire.

je vais tacher de répondre:


la maison est "dans son jus" il y a de gros travaux a prévoir dont certains que nous ne pourrons jamais réaliser nous même, c'est pour ça que j'ai pris des devis auprès d'entrepreneur. Pour ma part nous avons 3 poste urgent a gérer a savoir la fin de l'indivision avec notre voisin, qui va nous forcer a faire traverser la maison par un tuyaux d’évacuation de gouttière assez important. Un autre poste est celui de la cuisine car un jour on va ce prendre le toit sur la tête et sans elle rénové a fond le troisième point a savoir l'électricité générale de la maison qu'il va falloir refaire faire au norme, ne sera jamais accorder par les organismes de contrôle.

Il reste après plusieurs points a savoir les châssis, l'évacuation d'eau de pluie, les descentes d'eau extérieur ou encore le chauffage. Mais cela peut etre temporiser encore quelque peu le temps que les saigneurs puissent rassembler les fond pour payer les travaux.

j'ai des chiffres sous la main mais je ne sais pas si il s'agit du bon endroit pour les donner.

Revenir en haut Aller en bas
CNreporter
Papoteur
CNreporter


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2016

La table en travaux :D (Wintershield) Empty
MessageSujet: Re: La table en travaux :D (Wintershield)   La table en travaux :D (Wintershield) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 22:05

Inutile d'entrer dans les détails chiffrés, vous aurez l'assemblée pour cela. On voie que vous maîtrisé le sujet. Merci pour vos réponses et bonne chance pour les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Volther
Sloubi 1
Sloubi 1
Volther


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 19/08/2016

La table en travaux :D (Wintershield) Empty
MessageSujet: Re: La table en travaux :D (Wintershield)   La table en travaux :D (Wintershield) Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 9:52

Comment gere-tu les petits travaux/reparations?
Au moins cher? juste assez pour etre aux normes?propre que l'on vois pas que je suis passer?j'en profite pour refaire toute la piece?autre?
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

La table en travaux :D (Wintershield) Empty
MessageSujet: Re: La table en travaux :D (Wintershield)   La table en travaux :D (Wintershield) Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 16:16

les petit travaux réparation tous dépend de ce que tu entend par la je vais te donner le triangle qui me sert de référence



                                                             
                coût
                          /\
                         /     \
                        /         \
                      /             \
                                                  résultat       /__________\ urgence/temps de réalisation


Tu ne peut avoir qu'un seul coté du triangle, l'angle opposé sera la conséquence. La mise au norme ne peut souffrir de radinerie, car il faut un résultat a la hauteur des normes et souvent dans un temps restreint souvent les coûts en sont plus élevé il reste des exceptions mais peu courante.  Maintenant si je suis amener a travailler dans une pièce, tous dépend de ce qu'il y a a faire mettre une étagère ne laissera pas de trace par contre tirer un câble électrique en encastré ou en apparent laissera des traces temporaire ou définitive.

Il est vrai que si un jour nous arrivons a avoir tous les gros travaux de réaliser il ne nous restera plus qu'a camoufler les traces. En attendant il n'est pas facile de répondre par un avis tranché, toutes situation nécessite une adaptation j'aime citer Sun Tzu: "Aucun plan de bataille ne survit au contact de l’ennemi" ou encore "Ne répétez pas les mêmes tactiques victorieuses, mais adaptez-vous aux circonstances chaque fois particulières". Ainsi pour dire que selon la situation on peut ou non tous refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

La table en travaux :D (Wintershield) Empty
MessageSujet: Re: La table en travaux :D (Wintershield)   La table en travaux :D (Wintershield) Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:55

(Je poserai les mêmes questions à tou.te.s les candidat.e.s.)

Salut,

La plupart des personnes qui se présentent sont là depuis quelque temps au club. Vous avez donc eu l’occasion de participer à la vie du club par delà les parties de jeu de rôle. Je pense aux travaux, événements, aide au CA, etc.
Comment avez-vous participé ? Est-ce que ces participations se sont bien déroulées ?

Vous avez mentionné vos qualités dans la présentation (parfois vos défauts). Pourriez-vous, en une phrase, nous dire quel pourrait être le principal défaut que vous auriez en tant qu’administrateur ? Comment imaginez-vous pouvoir surmonter ce défaut ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

La table en travaux :D (Wintershield) Empty
MessageSujet: Re: La table en travaux :D (Wintershield)   La table en travaux :D (Wintershield) Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:26

alors c'est parti


La plupart des personnes qui se présentent sont là depuis quelque temps au club. Vous avez donc eu l’occasion de participer à la vie du club par delà les parties de jeu de rôle. Je pense aux travaux, événements, aide au CA, etc. a écrit:


Oui je suis "assez" récent comme membre au club, j'ai participer au journée travaux depuis mi 2014, j'ai également assisté au CA, j'ai aussi essayer d'organiser des event au club comme une murder party. Cela c'est toujours bien déroulé à la façon des saigneurs du chaos Very Happy Very Happy Very Happy

Vous avez mentionné vos qualités dans la présentation (parfois vos défauts). Pourriez-vous, en une phrase, nous dire quel pourrait être le principal défaut que vous auriez en tant qu’administrateur ? Comment imaginez-vous pouvoir surmonter ce défaut ? a écrit:

Je suis quelqu'un de "nanesque" en terme de qualité mais aussi de défaut (j'ai aussi entendu quelqu’un dire viking ce qui reviens peu ou prou au même). Je dirais que je suis très rancunier ce qui est mon plus grand défaut et que quelqu'un qui me chie dans les bottes risque de m'avoir en opposition a lui un très long moment. Je m'en fout de surmonter ce défaut a vrai dire car d'un autre coté je suis très protecteur et généreux envers ceux que je considère comme mes amis et ma famille et je me tiendrais toujours a leur coté si je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

La table en travaux :D (Wintershield) Empty
MessageSujet: Re: La table en travaux :D (Wintershield)   La table en travaux :D (Wintershield) Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:07

Merci pour ta réponse.

Je regrette que tu ne veuilles pas travailler sur le défaut que tu mentionnes. Un poste au CA implique de travailler équitablement pour tous sans esprit de nuire à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

La table en travaux :D (Wintershield) Empty
MessageSujet: Re: La table en travaux :D (Wintershield)   La table en travaux :D (Wintershield) Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:54

Je ne cherche pas a nuire a qui que ce soit ni même au club, je n'aime juste pas que l'on s'en prenne a moi pour des futilités et malgré mes inimités je continue de travailler avec certaine personne car je n'ai pas de rancune envers qui que ce soit au club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La table en travaux :D (Wintershield) Empty
MessageSujet: Question   La table en travaux :D (Wintershield) Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 15:24

Question: (pour tous les candidats)
Pensez-vous que le club pour survivre, pour continuer, pour acheter la maison (et pas forcement pour les 3 cités) doit se re-inventer? Sommes-nous dans une période 'charnière'. Et si oui comment? Devrions-nous un peu oublier l'attitude 'rock 'n roll'? Devrions-nous changer le nom du club par exemple? Devenir non-fumeur? (Et garder une seule salle fumeur). Est-ce que notre ouverture -si elle est nécessaire- demande plus de norme? Plus de réserve ? Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table en travaux :D (Wintershield) Empty
MessageSujet: Re: La table en travaux :D (Wintershield)   La table en travaux :D (Wintershield) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table en travaux :D (Wintershield)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wintershield
» Anniversaire Wintershield
» Wintershield - l'absolu bourrinitude du batisseur
» Interview MJ : Lifo (Le choix de Wintershield)
» Interview MJ : Wintershield (Le choix de Foulques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: L'auberge du Rieur Sanglier-
Sauter vers: