Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FULL] Masks: a new generation

Aller en bas 
+2
Saymu
Akanon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:10

Effectivement y en a que 2. Ou trouves tu le temps pour regarder toues ces séries?
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:12

Cher ami, quand on aime, on trouve le temps de TOUT faire...
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:39

Saymu a écrit:
Cher ami, quand on aime, on trouve le temps de TOUT faire...

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça: le temps est une ressource limitée qu'on depense suivant ses priorités.

Kami, tu te posais une question sur le délinquant et comment il se cadre dans le groupe. Ben si tu connais young justice, le délinquant c'est Robin (au moins dans la première saison, j'ai seulement commencé la deuxième).


Dernière édition par Akanon le Mar 20 Sep 2016 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:42

Akanon a écrit:
Saymu a écrit:
Cher ami, quand on aime, on trouve le temps de TOUT faire...

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça: le temps est une ressource limitée qu'on depense suivant ses priorités.

Kami, tu te posais une question sur le délinquant et comment il se cadre dans le groupe. Ben si tu connais young justice, le délinquant c'est Robin.

C'est pour ça que je manque de sommeil depuis 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 8:39

Je les ai vues y a super longtemps (TT comme YJ), j'étais encore en France à l'époque ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:40

Akanon a écrit:
Non, la seule chose que je vous encourage à faire c'est reflechir à votre concept de personnage. Je sais que souvent on a un peu de mal à decider des noms directement sur place, alors pensez à un nom de héros évocateur pour le votre et ceux qui sont present sur votre feuille de personnage (comme celui du nemesis du doomed). Plus vous aurez d'idées sur qui est votre personnage plus ce sera interessant.

Le système de jeu sera expliqué au cours de la création du personnage: c'est d'ailleurs pour ça que je veux faire ça avec tout le monde, quitte à y passer une bonne heure.

Hello!

Au cas où ça pourrait avoir un impact sur la préparation (notamment mon nemesis, qui pourrait être employé dans la partie), je met déjà le concept de mon perso.


[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Ananda-redeagleThe Doomed : "Warp" Park Chan-Wook (immigré coréen)
Abilities: Psychic constructs, telekinesis, superhuman strength and speed
Nemesis: Amonra (je propose un nova avec Cosmic energies), m'a donné mes pouvoirs en insufflant de l'énergie cosmique dans mon corps. Ca a mal tourné, et maintenant, je menace d'exploser. Quant à lui, il est devenu mentalement instable et joue à détruire tout ce qui bouge.
Sanctuary: L'ancien lab d'Amonra

Pas de soucis si ce serait mieux de changer quelque chose, ou ce n'est pas dans le thème, etc.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:06

Il est cool, ton concept !! ^^

Juste pour info, les PNJs n'ont pas besoin de rentrer dans les cases des archétypes (même les super héros), les archétypes c'est "juste" pour les PJs. Après bien sûr, tu peux toujours décider qu'un PNJ remplit tout pile-poil, ou partiellement, un archétype. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:27

Merci Smile
Pour la nemesis, je laisse ça aux bons soins de notre bon mj...


Dernière édition par Ledo le Mer 21 Sep 2016 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:08

Ledo a écrit:
Merci Smile
Pour la nemesis, je laisse ça aux bons soins du notre bon mj...

Hahaha! Et tu crois que tu va t'en sortir comme ça?Razz

Le concept est bien, on va le creuser à la création des persos
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:26

The Nova - l'image du héros basané m'a donné envie de créer un personnage arabe qui a grandi au Moyen-Orient.

Nom : Gamal
Nom de héros : Anfijar (mais vous pouvez aussi m'appeler Burst)
Pouvoirs : contrôle des éléments (et télékinésie/télépathie si je peux cocher 2 cases)

En bref :

Gamal a grandi dans les bidonvilles égyptiens. Sa mère est morte à sa naissance et son père a été exécuté par l'armée. S'il a toujours pu entendre ce que les gens ne disaient, il a vraiment découvert ses pouvoirs vers 12 ans, quand des petites explosions de feu émanaient de ses mains (ce qui lui a valu le surnom d'Anfijar, qui veut dire "explosion" en arabe). Malheureusement, ses aptitudes l'ont plus isolé encore du monde, même s'il a un peu plus réussi à se fondre dans la masse après avoir quitté son pays natal. Il sait désormais contrôler d'autres éléments que le feu même s'il se sent toujours submergé par l'intensité de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:40

T'as droit a une case. Si tu veux tu peux être un télépathe latent, mais les pouvoirs que tu utiliseras seront de type contrôle élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:40

Tu entends quoi par télépathe latent ?
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:44

Des capacités très limitées sur lesquels t'as pas de contrôle. Tu peux sentir les sentiments, entendre des bribes de pensées, mais jamais volontairement. Ça se manifeste quand ça veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:44

OK, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 0:41

Chouette partie, même si je dois encore un peu m'habituer au système et que j'espère passer à une phase plus "roleplay" une prochaine fois. Perso, comme l'a dit Akanon, je peux être dispo les mercredi et vendredi soir. Faut juste prévenir à l'avance (en l'occurrence, le vendredi 30 me va très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 10:23

Hello!

Merci pour la partie, c'était très chouette. Comme dit, à quand la suivante? bounce
Pour ma part, le vendredi soir et week-end sont mieux. En semaine, ce pourrait être envisagé si on commence et termine plus tôt (par exemple, 18.00 - 22.00?)
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:26

Saymu a écrit:
Chouette partie, même si je dois encore un peu m'habituer au système et que j'espère passer à une phase plus "roleplay" une prochaine fois.

Il n'y a que des phases roleplay dans ce jeu.

Je ferais un doodle prochainement pour organiser la partie, mais je peux déjà dire que commencer plus tôt ne sera pas possible et que vendredi 30 je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:16

Sorry, j'ai passé mon WE à me gaver de teen titans, mais voilà le doodle promis.

J'espère qu'on pourra finir cette partie en octobre.

Ceci ayant été dit, je compte lancer un arc plus long (3-5 parties) qui se jouera les week-ends. Je ferais un post dans la partie recherche mais je vous en parle déjà maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 10:11

Akanon a écrit:
Sorry, j'ai passé mon WE à me gaver de teen titans[...]
En voilà une information qui me réjouit !!! ^^

Le 14 c'est la Saint-Éloi, Akanon, ça veut dire que tu n'y vas pas ? ó.ò
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 10:30

J'ai oublié (et j'ai pas encore mon badge). Mais comme t'es pas dispo on ne retiendra pas le 14, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Terra !!!!! T.T   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 10:49

Je suis pas dispo parce que je vais à la St-Éloi. XD

T'en es où de Teen Titans ? Tu as tout vu ou pas encore ? n_n


Dernière édition par KamiSeiTo le Lun 26 Sep 2016 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:43

KamiSeiTo a écrit:
Je suis pas dispo parce que je vais à la St-Éloi. XD

T'en es où de Teen Titans ? Tu as tout vu ou pas encore ? n_n

Je m'en suis douté mais je ne voulais pas presumer. Je suis parti à 21h l'année dernière, on verra si je bats le record cette année.

Je viens de finir l'arc de Terra (ça doit faire environ 1/3 des episodes)
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 8:27

Akanon, tu as des dates à proposer pour la suite ? Comme ça, on peut tous regarder dans nos agendas.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 8:48

Il a mis un lien vers un doodle, là :
Akanon a écrit:
Sorry, j'ai passé mon WE à me gaver de teen titans, mais voilà le doodle promis.

n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 8:50

Au temps pour moi, j'avais zappé ! Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Masks: a new generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Masks: a new generation   [FULL] Masks: a new generation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Masks: a new generation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Masks - A New Generation
» [FULL] Masks - A New Generation - Groupe 1 (05/10)
» [FULL] Masks - A New Generation - Groupe 1 (12/10)
» [FULL] Masks - A New Generation - Seconde table
» [FULL] Masks - A New Generation - Groupe 1 (26/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: