Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)

Aller en bas 
+2
Rousquill'
Saymu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:17

Ok désolé l habitude du doodle , je regarde si je sais me libéré le 21 , je confirme au plus vite ( ça fera deux dates pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:20

Moebius a écrit:
Ok désolé l habitude du doodle , je regarde si je sais me libéré le 21 , je confirme au plus vite ( ça fera deux dates pour moi Smile )

Pas de souci, chacun-e fait selon ses disponibilités :-) tout ce que j'espère, c'est qu'on peut avoir maximum 2 semaines entre deux parties afin que tout le monde puisse se mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Causeur
Gwetlung


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2015

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 12:34

Pour l'instant, seul le vendredi 4 est complètement libre. Comme dit sur le doodle, je dois encore laisser ouvert le 29, car il est possible qu'on est encore des demandes pour des contrats d'halloween. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 12:42

OK, c'est noté. Est-ce qu'il y a d'autres jours dans la semaine où ça arrangerait du monde ? Si oui, faites-m'en part maintenant afin qu'on puisse flexibiliser :-)
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 16:23

Le mercredi et jeudi je peux être libre en général
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:09

Moebius a écrit:
Le mercredi et jeudi je peux être libre en général

Moi aussi.
Les vendredi c'est beaucoup plus difficile pour moi. J'ai déjà beaucoup de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Rousquill'
Papoteur
Rousquill'


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Bizet
Date d'inscription : 14/09/2015

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:05

Désolé encore pour le retard hier.

C'était méga chouette la partie, viv'ment la campagne.

J'ai répondu au doodle, devrait pas y avoir trop de problème de dispo en cette période pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:17

Gwetlung, as-tu une idée de quand tu pourrais confirmer ou infirmer ta présence pour le samedi 29 ? Car il semblerait que ce soit la meilleure date pour continuer, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Causeur
Gwetlung


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2015

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:07

C'est toujours difficile à estimer. C'est le week end de l'année où il y a le plus de demande pour des maquilleurs. D'ailleurs, on a déjà des contrats pour le vendredi, le dimanche et le lundi. Pour l'instant, on a encore rien le samedi. Donc, pour l'instant on va dire que oui, faisons la partie le 29. Si y a un gros contrat qui tombe, le plus simple ce sera de faire alors sans nous (ou sans Lockhiel, ça dépend du contrat).
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:35

D'accord, alors voici le topo :

1) Gwetlung et Lockhiel, puis-je avoir par MP les noms de vos persos. Pouvez-vous également entamer leur création (puisque vous avez les bouquins). Comme ça, en cas d'annulation, il y a au moins ça de fait. S'il y a un souci avec la création du perso, n'hésitez pas à m'en faire part. Pour l'historique, aucun besoin pour l'instant. S'il vous faut des fiches de perso, il y en a sur le site officiel.

2) A priori, la prochaine partie aura lieu le samedi 29 octobre à 18h. Est-ce que cela convient à tout le monde ? Merci de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:15

Pour moi c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:17

Comme dit dans le doodle le 29 je ne suis pas dispo mais je vais essayé de goupiller les choses pour que je sois là .

Ce qui fera quand même que je ne peux être présent au plus tôt qu'a 19 h .

Si ça va pour vous je fais ça et je confirme ce soir Wink


Et aussi car je ne l'ai pas encore fait merci à toi Saymu pour cette magnifique partie , j'ai beaucoup aimé ta gestion et ton éloquence lors de la présentation de l'histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:40

19h m'arrangerait mieux aussi. Il y a un peu moins de circulation. Quand je viens pour 19h je mets la moitié du temps.
Et c'est vrai que moi non plus je ne t'ai pas encore remercier pour la soirée de samedi. J'ai beaucoup aimé ton jeux d MJ qui nous laisse une très grande liberté d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 13:00

Ravi que ça vous ait plu. Pas de souci pour 19 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Rousquill'
Papoteur
Rousquill'


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Bizet
Date d'inscription : 14/09/2015

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:48

Pour moi c'est bon, samedi 29 à 19h =)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:50

Alors il ne manque plus que la confirmation de Moebius et on bloquera le samedi 29 pour la prochaine partie.

Si jamais Gwetlung et Lockhiel ne peuvent se joindre à nous, je trouverai un moyen pour faire en sorte que leur présence ne soit pas nécessaire ce jour-là :-) car actuellement, je réfléchis encore à la suite du scénario et à la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 15:56

Je confirme que je me suis arrangé pour être là à 19 h . On se voit le 29 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 13:50

Avis à Dame Kalaa, Moebius et Gwetlung :

Comme vous le savez, vos personnages disposent de "pouvoirs" particuliers. Aussi me semble-t-il opportun que vous lisiez la section du livre qui y est consacrée, afin que vous ayez une idée du comment ça marche. Je dois moi-même le faire mais là, ma priorité c'est de rédiger un bon scénario pour la semaine prochaine qui puisse être joué avec l'équipe complète ou non.

Je me charge du reste des règles, mais celles concernant vos aptitudes spécifiques relèvent aussi de votre responsabilité. Pour Gwetlung, comme tu as déjà le livre, je te laisse faire :-)

Pour les deux autres, pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail par MP afin que je vous envoie un .pdf de ces règles ? Merci.

Bon dimanche à tou-te-s !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:46

Bon, rectification, impossible de scanner convenablement ces pages donc je vous les filerai samedi en photocopies ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:04

Gwetlung et Lockhiel, vous êtes parmi nous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:59

J aurai du retard merci la stib... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 1:12

Merci à tou-te-s, c'était encore une chouette session. Je vais continuer à bouquiner, en espérant un jour finir cette masse de lecture ! Si quelqu'un est sur PC, peut-il lancer un doodle afin qu'on puisse déjà bloquer une date pour la (les ?) prochaine(s) partie(s) ?

Bonne soirée !

P.S. : Est-ce que quelqu'un se sent chaud pour rédiger des courts résumés de nos parties dans la section dédiée ? (Moebius, éventuellement, histoire qu'on ait bien tous les noms ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rousquill'
Papoteur
Rousquill'


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Bizet
Date d'inscription : 14/09/2015

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:36

Chouette partie hier !!! ...bon j'ai fini dans un lit vidé de mon sang, mais j'ai le sens du sacrifice xD

Pour le doodle, je peux lancer le lien mais on vise que les week end? ou on balaye les 3 prochaines semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:33

On peut balayer. Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rousquill'
Papoteur
Rousquill'


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Bizet
Date d'inscription : 14/09/2015

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:16

Voilà ça fait le mois de novembre à partir de vendredi prochain. =)

http://doodle.com/poll/2ka5kv4ixmkk5ayp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)
» Les Ombres d'Esteren - Campagne
» Campagne Les Ombres d'Esteren
» Campagne Les Ombres d'Esteren
» Campagne Ombres d'Esteren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: