Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)

Aller en bas 
+2
Rousquill'
Saymu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 9:38

Pour moi c'est bon , je préfère même
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:10

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 10:39

Gwetlung a écrit:
Sorry je suis en partie Cthulhu le 14.
Pour d'autres dates :
Les 7, 8, 9, 16 et 23 sont libres pour Lockhiel et moi.

Le vendredi 7 pour moi ce serait bon!

Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 12:01

Ok, donc je récapitule :

GROUPE 1 : Gwetlung, Lockhiel et kyllian


Date : vendredi 7 octobre à 18h30

GROUPE 2 : Rousqu'ill, Moebius et Dame Kalaa

Date : samedi 15 octobre à 17h

Je note ça dans le calendrier.

Bon weekend à tou-te-s !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 20:24

Bon, je découvre la campagne actuellement en la lisant et je dois avouer que je suis perturbé et intrigué à la fois. Je ne peux dire qu'une chose, c'est que les concepteurs ont vraiment conçu un projet extra.

Avant de commencer, quelques informations :

1) Je vais devoir imposer quelques éléments à tous les joueurs mais ceux-ci ne sont pas (si) contraignants. Je pense que ces impositions auront également pour effet bénéfique de nous aider à bien cadrer vos personnages et de comprendre leurs motivations.

2) Il faut bien comprendre qu'il n'y a pas d'enjeu cosmique et épique dans Les Ombres d'Esteren. Le but n'est pas de sauver le monde des forces du Mal et d'être des héros intergalactiques. Le jeu est beaucoup plus centré sur vos personnages, leurs interactions avec leur environnement et leurs buts. Un peu comme dans un film US lambda, le but c'est vous, l'univers ne sert que de moyen. Cela ne veut pas dire que le mal n'existe pas, mais celui-ci se trouve aussi au fond de vous.

3) Certaines parties - vous le constaterez assez vite - se focaliseront sur un personnage. Il arrivera donc que vous jouiez, parfois, des personnages secondaires. J'expliquerai cela plus en détails quand nous nous verrons.

Pour le groupe 1, nous ne créerons pas vos personnages lors de la première partie. C'est voulu, vous comprendrez pourquoi. Cela dit, j'aurai déjà besoin d'une information capitale pour faciliter la création de vos personnages ultérieurement.

Pour le groupe 2, vos personnages seront créés via un assez long processus mais a priori, comme nous commençons assez tôt, on devrait terminer le scénario de prologue de ce jour.

Voilà, j'espère que le jeu vous plaira, je retourne bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:57

Salut tout le monde,

Le début de la campagne approche à grands pas. Pour faciliter la création de personnages, je vais vous demander de choisir un arc narratif.

Qu'est-ce qu'un arc narratif ?

Comme je l'ai déjà dit, Les Ombres d'Esteren s'intéresse un peu moins au monde/aux événements et un peu plus aux personnages, autour desquels la narration est centrée (de manière assez ingénieuse, je trouve). Du coup, le système implique de se choisir un arc narratif qui va définir beaucoup d'éléments quant à votre passé, votre psychologie. Rassurez-vous, il y a une certaine flexibilité dans la manière vous vous définissez mais il est vrai que certains éléments sont imposés, notamment parce que cela me facilite grandement la tâche. Notez par ailleurs qu'il existe des personnages pré-tirés pour chacun des arcs narratifs, si certains préfèrent (et ils peuvent toujours modifier l'un ou l'autre élément de leur bio, of course).

Voici les 4 arcs narratifs principaux :

- Arc narratif de l'amour

Attention pour celui-ci car il implique une grande responsabilité de la part du joueur. En effet, cet arc met en scène le personnage principal de la campagne (ce qui ne veut pas dire que les autres sont insignifiants, bien entendu, vous verrez bien). Cet arc joue donc sur la relation amoureuse (ou tragique ?) qu'entretient le PJ avec un PNJ et les implications de cette relation.

- Arc narratif de l'éthique

Cet arc narratif met en exergue la question de l'éthique, sous-tendue par un affrontement idéologique. Le pré-tiré met par exemple en scène un magientiste qui se questionne sur les limites de l'utilisation de cette science.

- Arc narratif de la culpabilité

Il repose sur la culpabilité du PJ qui a fait quelque chose dans son passé dont il/elle se sent coupable, jusqu'à en faire des cauchemars encore aujourd'hui. Il s'agit dans le pré-tiré d'une demorthèn (et je n'en dirai pas plus pour pas spoiler).

- Arc narratif de l'adoption

Le PJ a été adopté par un prêtre, alors que son père s'effondre devant le Temple, mourant. Ce qui amène le PJ à se questionner sur ses origines, sur ce qu'il est.

Voici les 4 arcs narratifs secondaires :

Alors de base, les 4 arcs principaux sont vraiment mis en avant. On pourrait croire qu'ils ont plus d'importance dans le scénario mais il n'en est rien, je ferai de mon mieux pour que chaque joueur sente sur lui la même importance.

- Arc narratif de la vengeance

L'énonce me semble assez clair... :-)

- Arc narratif des origines

Issu d'un peuple étranger (donc étranger à Tri-Kazel), le PJ se cherche et vit dans le conflit entre l'indifférence et l'obsession quant à la vérité sur ses origines.

- Arc narratif du regret

Différent de la culpabilité, cet arc amène le PJ à comprendre les tenants et aboutissants d'une situation dans laquelle il a joué un rôle qu'il regrette.

- Arc narratif de l'ambition

Désir de gloire, de reconnaissance, tout est dit.


******


Je sais que je suis assez flou mais c'est parce que je veux que chaque joueur découvre plus en détails ce qu'il sera, tout en laissant certains éléments de côté pour une meilleure surprise quand vous jouerez.

Tout ce que je vous demande pour l'instant, c'est de réfléchir à ces arcs pour en choisir un quand on créera vos personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:23

Quand tu dis réfléchir c'est choisir un arc principal qui collerait bien avec un secondaire ou déjà donné une esquisse de ce que se serait l'histoire de notre perso avec un nom , un but , un sentiment .

parce que moi je vois déjà ce que je ferais cyclops , faut juste que je vérifie la race indiquer ( je visualise ce qui est a mais au nom je sais plus qui est qui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 16:51

Vous devez juste choisir un arc narratif, sans plus pour l'instant. Votre arc peut être principal ou secondaire, sachant que l'arc de l'amour revêt une importance dramatique (et pour lequel un des joueurs a priorité s'il le souhaite, il se reconnaîtra). Je veux juste que vous vous familiarisiez avec ces arcs avant de jouer, la première partie ayant déjà lieu ce vendredi pour certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 9:09

Moi je prend culpabilité si personne ne s'y oppose ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:41

J'ai un tout petit problème pour samedi. Est-ce que l'on pourrait commencer une demi-heure plus tard ? Samedi j'ai cours toute la journée à Ways et je dois ramener une copine à la maison avant de venir. Je ne sais pas si je serai à l'heure. Mais de toute façon, je serai là pour 17h30 au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:45

Aucun souci, je commencerai déjà la création de perso avec les autres et je ferai les explications plus tard, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:48

Oki merci beaucoup.

Je prendrai comme arc narratif la vengeance.  S'il plait à notre Maître de jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:20

Ah zut, il y a déjà quelqu'un lors de la partie d'hier qui a marqué son intérêt pour la Vengeance. Du coup, il reste les 4 arcs narratifs principaux (je dirais que ce qui risque le plus de s'en rapprocher, c'est l'Adoption).
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:47

Ouais, pourquoi pas. Mais vraiment aucune idée d'arc narratif à ce sujet dans l'immédiat. Faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:59

Merci Saymu pour cette bonne partie de vendredi!!

Que l'Unique vous protège dans vos sombres aventures!

Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:00

kyllian a écrit:
Merci Saymu pour cette bonne partie de vendredi!!

Que l'Unique vous protège dans vos sombres aventures!

Kyllian

Merci à toi pour ton éternel investissement et ta bonne humeur... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 8:51

Salut tout le monde,

Après la deuxième partie qui aura lieu aujourd'hui, il va falloir bloquer une date pour la suite. Je propose donc qu'une bonne âme prépare un doodle pour que nous puissions nous arranger... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:45

Un doodle pour le mj et groupe 2 ou fusion des groupes. Je veux bien m'en charger mais où puis je trouver les adresses mail ?

Pour aujourd'hui rendez vous 17 h , question organisation est que quelqu'un rentre se soir vers Jette ? Juste pour savoir comment je m'organise niveau mobilité .
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:03

Pour tout le groupe. Je te remercie, Moebius. Pas besoin des adresses mail, tu peux juste créer le doodle et poster le lien, chacun ajoutera son pseudo et ses disponibilités :-)
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:32

Je dois y allez là mais demain un doodle sera linker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:28

J'aurai une quinzaine de minutes de retard, désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 17:20

Je suis devant l adresse mais pas de réponse aux sonneries , est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 19:00

Il semblerait que Rousquill ne soit plus de la partie...

EDIT : Bon, il est juste arrivé en retard, fausse alerte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 0:55

Bon, tout d'abord, merci au groupe 2 pour la partie de ce soir. Chouette moment et d'autres en perspective :-)

Deuxièmement, j'ai eu le temps de faire un doodle : http://doodle.com/poll/xs78w5k6885cy365

Je n'ai prévu que les samedis et vendredis pour l'instant selon mes disponibilités. L'objectif est uniquement de prévoir la prochaine partie, celle qui réunira tout le monde. Celle-ci débutera vers 19h et je demanderais donc à Gwetlung et Lockhiel de venir une heure plus tôt (18h) afin de créer leurs personnages complètement.

Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:02

Si vous avez des remarques concernant les dates ou d'autres suggestions, faites-m'en part ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)
» Les Ombres d'Esteren - Campagne
» Campagne Les Ombres d'Esteren
» Campagne Les Ombres d'Esteren
» Campagne Ombres d'Esteren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: