Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)

Aller en bas 
+2
Rousquill'
Saymu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:39

Salut tout le monde,

Après un one-shot qui s'est plutôt bien passé le mois dernier, je lance enfin la campagne officielle des Ombres d'Esteren. Histoire d'être le plus complet possible, voici ce qu'il faut savoir et ce dont j'ai besoin :

LES OMBRES D'ESTEREN, QU'EST-CE QUE C'EST ?

J'ai rédigé une synthèse de l'univers des Ombres d'Esteren pour permettre à ceux qui ne connaîtraient pas de savoir dans quoi ils se lancent (ou pas). Ce n'est qu'une ébauche et je proposerai aux joueurs intéressés de lire les parties des livres officiels qui concerneraient leurs futurs personnages.

Synthèse : http://www.sden.org/IMG/pdf/les_ombres_d_esteren_-_synthese.pdf

MOTIVATION & AMBIANCE

Il est important que les joueurs sachent dans quoi ils se lancent. Les Ombres d'Esteren a beau reposer sur des mécanismes relativement classiques (jets de dés, compétences, caractéristiques, etc.), il se veut avant tout un jeu qui mise sur la psychologie et l'ambiance. Il n'y a pas DE bonne réponse, il n'y a que ce que vous faites. Certes, le scénario sert de cadre mais toutes les confrontations ne sont pas forcément physiques, tandis que l'aventure est bien plus risquée et lugubre ici. On agit car c'est nécessaire, pas forcément pour la gloire.

Ce qui m'amène au second point : ceci n'est pas une partie d'accueil, ce n'est pas un one-shot, c'est le lancement d'une campagne. On est donc parti pour un moment. Assurez-vous donc d'être motivé et disponible, si vous êtes intéressé. Merci d'avance :-)

JOUEURS/SES

Je suis à la recherche de 5 joueurs. Pas plus, étant un MJ encore relativement novice, je préfère que les parties restent plutôt bien encadrées afin de me concentrer sur l'ambiance ô combien importante du jeu.

Cela dit, je cherche deux profils de joueurs différents :

Groupe 1) Il me faut au moins 3 joueurs pour jouer un des trois prologues.
Groupe 2) Il me faut deux autres joueurs pour jouer un autre prologue.

Le troisième prologue réunira les deux groupes.

ATTENTION : Si les deux groupes créeront leurs propres personnages, les joueurs du groupe 1 se verront imposer certains éléments, tandis qu'ils ne devront pas créer de personnage pour leur prologue (pour des raisons qu'il n'est pas nécessaire de développer maintenant). Ils pourront ultérieurement créer des personnages de manière détaillée, comme ceux du groupe 2.

Autre information importante : je propose que la création de personnage se fasse individuellement mais une fois que vous saurez ce que vous voulez être, je vous enverrai des documents par MP pour vous aider à être complet dans la création de perso. Cela vous permettra notamment de développer votre background.

QUAND JOUER ?

C'est la question à 10.000 balles ! Je propose des parties en weekend mais avant de bloquer quoi que ce soit, je vais simplement vous demander de préciser vos desiderata (jours, heures, etc.). La première partie aura lieu dans le courant du mois d'octobre, une fois que nous aurons réussi à aligner nos plannings respectifs.

EDIT : Comme certains ont déjà répondu, je préviens que le vendredi est un peu difficile pour moi car j'ai déjà assez régulièrement une partie de D&D5 (une campagne aussi) et difficile de prévoir à l'avance quand il n'y aura pas de parties. On se dirigerait donc vers une soirée en semaine ou en weekend.

DES INTÉRESSÉS ?

On a déjà comme joueurs potentiels :

- Rousquill'
- Julie
- Dame Kalaa
- Gwetlung (priorité)
- Lockhiel (priorité)


*****

Voilà, je pense avoir tout dit. Une fois que j'ai les joueurs (il me semble que certains devraient déjà répondre, ayant joué le prologue, ils se reconnaîtront... :-)), on passe aux étapes suivantes, c'est-à-dire répartir les deux groupes et créer les personnages pour l'un d'entre eux (les autres devront le faire plus tard, après leur partie de prologue).

Je vous souhaite déjà la bienvenue à Tri-Kazel !


Dernière édition par Saymu le Lun 19 Sep 2016 - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rousquill'
Papoteur
Rousquill'


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Bizet
Date d'inscription : 14/09/2015

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 10:31

Salut ! Alors avec une amie (Julie) on est très intéressés de jouer aux ombres d'Esteren. (Elle devrait s'inscrire bientôt sur le forum =) )
Il faudra voir pour les dates horaires. Mais soir ou week-end ça devrait être possible.

Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:14

Je n'ai pas pu participer au OS mais j'aimerais bien participer à la campagne si possible.
Je suis libre 1 vendredi sur 2, 1 samedi sur 2 et le dimanche. La semaine pas de problème sauf le mardi ou je n'ai pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:37

Parfait, je t'ajoute parmi les intéressé-e-s. Ce qui me fait déjà théoriquement 6 personnes (car ceux avec qui j'ai fait l'OS ont priorité, ayant déjà manifesté leur intérêt avant). Je ne pourrai confirmer que lorsque les "dates" seront claires.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:39

Heu salut suis un pti nouveau . En me baladant sur le forum suis tombé sur ce post donc voilà je propose ma participation à cette campagne.

Bon faudra voir pour l'aspect technique que je dois encore posé car je sais pas encore trop comment tout fonctionne .

Disons que dans mes préférences je préfère le weekend ( samedi ou dimanche ) en journée car plus facile pour rentrer . Bon je sais pas comment est le quartier mais n'ayant pas de voiture je sent que ça va pas être toujours simple ( mais bon ça c'est ma popote y'a une solution à tout problème ). Le vendredi pas du tout possible perso.


Par contre dans les questions que j'ai à te poser :

- La campagne tu l'estimes à combien niveau temps ?
- La fréquence des parties ? Exemple ( je suis novice en jdr ) j'ai des amis qui aiment bien une partie toutes les trois semaines d'autres toutes les deux semaines .

Voilà je suis quelqu'un d'investi dans ce qu'il fait mais j'ai pas envie de m'investir si je sais d'avance que je répond pas au critère d'où mes questions.

Aussi pour plus de simplicité je peux t'envoyer si tu acceptes mon agenda d'octobre .

Later, Moebius
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:44

Moebius a écrit:
Heu salut suis un pti nouveau . En me baladant sur le forum suis tombé sur ce post donc voilà je propose ma participation à cette campagne.

Bon faudra voir pour l'aspect technique que je dois encore posé car je sais pas encore trop comment tout fonctionne .

Disons que dans mes préférences je préfère le weekend ( samedi ou dimanche ) en journée car plus facile pour rentrer . Bon je sais pas comment est le quartier mais n'ayant pas de voiture je sent que ça va pas être toujours simple ( mais bon ça c'est ma popote y'a une solution à tout problème ). Le vendredi pas du tout possible perso.


Par contre dans les questions que j'ai à te poser :

- La campagne tu l'estimes à combien niveau temps ?
- La fréquence des parties ? Exemple ( je suis novice en jdr ) j'ai des amis qui aiment bien une partie toutes les trois semaines d'autres toutes les deux semaines .

Voilà je suis quelqu'un d'investi dans ce qu'il fait mais j'ai pas envie de m'investir si je sais d'avance que je répond pas au critère d'où mes questions.

Aussi pour plus de simplicité je peux t'envoyer si tu acceptes mon agenda d'octobre .

Later, Moebius

Salut Moebius,

Aucun souci, tu as raison de poser les bonnes questions avant de te lancer. Juste une chose que je vais bien préciser : il faut une certaine expérience et aisance en matière de jdr pour jouer aux Ombres d'Esteren. Après, y a des gens qui ont très rapidement cette aisance (j'ai moi-même dû me remettre dans le bain y a quelques mois après des années sans en avoir pratiqué).

Idéalement, j'aimerais qu'on puisse jouer toutes les deux semaines en moyenne, surtout au sein même du scénario de la campagne, puisque les événements se suivent.

Quant au temps que durera la campagne : aucune idée. Je pense qu'il est raisonnable de compter une année, pour commencer. D'où la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:49

Ok nickel de prime à bord ça me va niveau timing.

Par novice je veux dire que je suis pas ultra expérimenté mais depuis un an mtn je joue au moins une partie par moi ( pas dans l'univers d'esteren ) , mais disons que j'ai appris certaines bases . Après faut voir si tu veux des joueurs confirmés ou rang master pour ta campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 16:14

En fait, Les Ombres d'Esteren requiert de l'expérience en matière de roleplay, de psychologie et d'ambiance. C'est pas un bon DD où on peut se dissiper, lâcher des bêtes vannes toutes les 2 minutes... (j'aime bien ce genre-là aussi hein mais disons que ça colle pas très bien à l'univers ici).
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 16:16

C'est le genre d'ambiance RP à la chtulhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 16:31

Oui et non, ça dépend des aspects. Surtout que le contexte n'est pas le même. Il y a un côté plus désolant, plus désespérant dans Esteren qu'il n'y a pas (à ma connaissance) dans Cthulhu (mais je peux me tromper, je connais moins bien).
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 16:39

Ok je commence a visualiser , je reste toujours intéressé et entre chaque partie tu peux me dire si le RP était correcte , là je vais lire le début .
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Causeur
Gwetlung


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2015

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 17:09

Et bien Lockhiel et moi sommes bien sur toujours intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 17:42

Gwetlung a écrit:
Et bien Lockhiel et moi sommes bien sur toujours intéressés !

Vous avez de toute façon priorité. Et vous disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:19

Re-salut tout le monde,

Je suis déjà à 6 intéressés donc je vais déjà clôturer ici les nouvelles requêtes. J'ai un autre souci : c'est que comme indiqué dans mon post de base (et dans le post précédent), certaines personnes ont priorité car ils ont déjà joué avec moi une partie du prologue. Je leur avais donc bien signifié qu'ils auraient priorité au lancement de la campagne. Il reste encore une personne dans ce cas dont j'attends la réponse, ce qui nous amènerait à 7 intéressés. Ce qui est clairement trop pour moi.

Donc Moebius, je suis vraiment désolé, mais comme tu es déjà le 6e intéressé, je ne me sens pas capable de gérer un si gros groupe dans un jeu pareil. J'aimerais pouvoir le faire et je n'aime vraiment pas refuser une personne à une table mais c'est pour le bien de la partie.

Dame Kalaa, j'attends des nouvelles kyllian (qui est la troisième personne ayant priorité). Même chose que pour Moebius, je n'ai pas envie de refuser une personne à ma table donc j'ai contacté kyllian pour savoir ce qu'il en était de son côté. S'il ne peut pas, c'est parfait. Sinon, je suis vraiment désolé... (je referai un one-shot un jour et je promets que t'auras priorité si jamais ça ne se fait pas cette fois-ci :-)).

EDIT : kyllian m'a répondu et me fait savoir qu'il ne peut se lancer dans une campagne de plus de quelques mois (et je pense que celle-ci durera plus longtemps). Donc a priori, tous les intéressés repris dans le post initial du topic sont repris, s'ils sont toujours partants !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:24

Oui oui oui toujours partante. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:10

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:05

Bon, puisque le groupe est au complet, voici les premières dates que je propose :

Groupe 1 :
- Gwetlung
- Lockhiel
- kyllian

Le VENDREDI 14 OCTOBRE à 18h00.

Groupe 2 :
- Rousquill'
- Julie
- Dame Kalaa

Le SAMEDI 15 OCTOBRE à 19h.

Pour le groupe 1, comme vous pouvez le constatez, kyllian - qui ne pourra donc pas faire la campagne avec nous - sera disponible pour cette première partie. J'attends toutefois qu'il me confirme lui aussi ses disponibilités.

Merci aux autres de confirmer au plus vite afin que je puisse bloquer les dates.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 1:03

Tout le monde est OK pour les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 1:04

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rousquill'
Papoteur
Rousquill'


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Bizet
Date d'inscription : 14/09/2015

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:27

Alors Julie se désiste, elle ne pourra pas faire un campagne aussi longue malheureusement.

Sinon pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:28

Dans ce cas, si Moebius est toujours partant et peut jouer avec le groupe 2, c'est bon. Moebius ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:00

Pour le groupe 2 : je vous demande déjà de réfléchir à la création de votre personnage de manière assez vague. On fera la création à proprement parler le jour même sur place afin que je vous explique les tenants et aboutissants de toutes les caractéristiques.

Pour le groupe 1 : vous ne faites rien, vous devez juste choisir votre "métier" (demorthèn, varigal, chevalier hilderin, etc.). Le reste vous sera dans un premier temps imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:03

Je lis le mini dossier que tu as mis en lien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Gwetlung
Causeur
Gwetlung


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2015

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:07

Sorry je suis en partie Cthulhu le 14.
Pour d'autres dates :
Les 7, 8, 9, 16 et 23 sont libres pour Lockhiel et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 20:59

Rousquill', Moebius et Dame Kalaa, j'ai une petite question pour vous :

Est-il possible que nous commencions la partie du samedi 15 octobre à 17h ? Ce qui nous laissera le temps de créer vos personnages mais aussi de jouer tout le scénario du prologue. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)   [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)
» Les Ombres d'Esteren - Campagne
» Campagne Les Ombres d'Esteren
» Campagne Les Ombres d'Esteren
» Campagne Ombres d'Esteren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: