| [Warhammer] Ordre Noir | |
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+5Blakerts vince pitche Michel LordIsaak 9 participants |
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Auteur | Message |
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vince Beau parleur
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : partout Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Mar 9 Mai 2017 - 11:16 | |
| pas si on réveille le capitaine maintenant et que on lui montre le médaillon et la tête. c'est a lui de prendre la décision, il est l'autorité du coin. | |
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Moebius Beau parleur
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Enfer Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Mer 10 Mai 2017 - 9:10 | |
| C'est pas faux ..... Kargun part vers la garnison du chevalier | |
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LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 34 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Mer 10 Mai 2017 - 9:15 | |
| La garde ne dort jamais... Le bâtiment est ouvert et même si la garde à l'air moins active, elle l'est encore et toujours. en vous approchant du bâtiment, un garde à la porte pointe une lance sur vous :
Halte ! Un groupe la nuit sans lampe, ca ne peut être que mauvais! Signalez-vous ou mourrez!
A ces mots, vous entendez des cliquetis venant des murs de ronde et vous vous souvenez des sentinelles armées de fusils et d'arbalètes | |
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Moebius Beau parleur
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Enfer Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Mer 10 Mai 2017 - 9:22 | |
| Kargun se racle la gorge avant de prendre la parole
Hum, Kargun pour vous servir ! ainsi que mes compagnons Présente ses compagnons
Nous sommes le groupe de chasseur si on peut s'appeler ainsi .....que vous avez croiser mainte fois depuis quelque jour .
nous avons térassé la bête qui hantait vos bois , ainsi que la goule qui attaqua l'hospice et nous venons urgement à votre rencontre pour faire part de notre découverte au chevalier .
Nous avons trouver la raison de l'apparition de mutant , un ancien vampire résidait dans votre cimetière avec un artefact d'origine chaotique faisant muter la population.
Nous avons tuer la bête et isoler l'artefact mais nous venons faire notre rapport pour converser avec le chevalier comment il serait possible de détruire celui-ci.
Aussi mon brave je vous demande d'agir prestement , cet artefact est fort dangereux et peu probablement corrompre le corps et l'esprit de vos citoyen les plus faibles générant par la même occasion une nouvelle vague de mutant.....il est primordial de voir le chevalier et de traiter ce problème au plus vite .
Aussi pourriez vous requérir l'aide de votre soigneur comme vous le voyer nous avons subis des blessures l'or de l'affrontement? Notre journée fut fort longue ....
Aussi nous attendrons ici votre réponse.
Puisse la dame veiller sur vous . | |
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LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 34 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Mer 10 Mai 2017 - 9:48 | |
| Le garde hésite un instant
Pourquoi diable vous balader sans lampe! Etes-vous inconscient? Nous sommes sur les dents avec ses mutants, même si vous les chassez. Approchez-vous donc de la lumière...
Une fois reconnu, il poursuit
Le chevalier doit se reposer, il travaille trop. Je ne peux que vous conseiller d'attendre un peu qu'il soit en meilleure forme. Quant aux soigneurs, il y a l'hospice de Shallya. On ne dispose pas de soigneurs attitrés, bien que l'idée me soit bien plaisante cela dit...
Il dégloutit
Un vampire serait l'œuvre de ce chaos dites-vous? Et vous l'avez tué? Mais.... Qui êtes-vous à la fin? Ca semble tellement facile pour vous que ca en deviendrait suspect....
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Moebius Beau parleur
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Enfer Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Mer 10 Mai 2017 - 11:31 | |
| Kargun de mauvaise humeur et passablement agacé face à la non clairvoyance du garde dit sur un ton d'exaspération
pour répondre à vos questions..... tout d'abord au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis un nain ....;et je ne pense pas à me prémunir d'une torche vu que .... *soupir* je n'en ai pas nécessairement besoin pour voir dans la nuit.
j'accède à votre demande de me tenir dans la lumière si cela peut vous rassurer .
Aussi il n'est en rien facile de tuer un vampire comme le constaté je suis blessé , mais par ma voie de tueur et par les aventures que j'ai franchis avec mes compagnons nous avons acquis une certaines expérience dans la chasse aux créatures d'outre tombe et de l’entropie.
Aussi avec le respect que je vous dois , viendrez vous à douter de la capacité d'un chasseur à ramener du gibier ? Considérer les vampires et autres aberrations comme notre gibier et nous leur chasseur.
Aussi je comprends et me plie à votre réponse pour le chevalier , permettez moi de vous emprunter une lanterne pour veillez cette nuit ici même l'artefact en l'écartant de toute forme de vie le temps que nous puissions converser avec le chevalier ?
Comme dit le laisser à porter de citoyen pourrait avoir des effets indésirables .
Si ceci ne vous pose aucun problème et que mes compagnons semblent d'accord avec l'idée , c'est ainsi que je procéderait ? | |
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vince Beau parleur
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : partout Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Mer 10 Mai 2017 - 15:00 | |
| Tout à fait d'accord avec toi frère, et moi Bruni chevalier de la comtesse Elise vous confirme les dires de mes compagnons. Agissez prestement mon amis. Combattre le chaos n'attend pas. Puisse les précepte de la dame nous protéger "agite la petite bible reçus du prêtre" Et Grimnir raffermir ma volonté face au démon. | |
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pitche Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1608 Localisation : Forest Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Mer 10 Mai 2017 - 21:18 | |
| - Faisons ainsi, je me tiens à vos côté, épée au clair et espère que la fin de nuit sera moins rude et que l'aube salvatrice viendra bien vite pour nous nous reposer quelque peu et soigner ces vilaines blessures | |
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vince Beau parleur
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : partout Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Jeu 11 Mai 2017 - 8:56 | |
| Reposé vous compagnons, j'ai déjà dormi assez. si le mal se présente à la porte, vous m'entendrez croyez moi sur parole.
Garde, seriez vous assez aimable pour établir un périmètre de sécurité le plus large possible ou aucune âmes ne se trouve à par nous. Je vois que vous êtes réactif et efficace, comme ce doit l'être un garde et fidèle à la grande réputation des vôtres. Merci pour vos excellent service
" se saisit de sa hallebarde et se place contre un mur à l'affut.
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Buraisu Orateur
Nombre de messages : 506 Localisation : Dans les ombres Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: [Warhammer] Ordre Noir Ven 12 Mai 2017 - 21:32 | |
| Compagnons si cela ne vous dérangent pas je vais me mettre en transe pour vite récupérer au cas ou. Gruni tien mon cor si danger il y a. Sha se retournant vers le garde . - "Garde où pouvons nous nous reposer un petit instant je vous pries ". | |
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LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 34 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Sam 13 Mai 2017 - 13:08 | |
| Le garde vous propose de dormir dans le bâtiment, dans les cellules.
Aucun risque de croiser des civils autres que les criminels et le chevalier sera disponible rapidement après son réveil
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pitche Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1608 Localisation : Forest Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Dim 14 Mai 2017 - 19:10 | |
| par Diego Bricole de Bilbali, Champion de justice de la Comtesse électrice Elise de Taalabheim
(séance du 14/05/17)
Médaillon maléfique du vampire On revient à moitié nu d'avoir occis le vampire et mettons le médaillon en quarantaine dans une cellule du poste de garde laissant des cellules tout autour.
On rencontre le Chevalier et on explique la situation de Monarion avec le rapport rédigé par le prêtre de Morr. On pourrait proposer à Norbert de nous aider à résoudre le problème du médaillon avec ce liquide verdâtre qui pulse, emprisonné en son sein dans une sorte de pipette. Ceci pourrait l'aider dans la résolution de son contentieux qu'il a avec la ville de Ferbrune.
Visite chez Norbert Sortant au matin du poste de garde, proche du quartier de fer, on se rend compte que les chariots qui portent l'emblème de l'Enclume sont 3x plus nombreux que ceux des Métaux de feu. On discute avec le seul forgeron des Métaux de feu qui se dit victime de l'esprit Frappeur mais que nous avons tué. Il nous conseille d'avoir voir Roby des Enclumes. On confirme que le charroi est organisé par le Duc Joachim tandis que les guildes paient au chargement et que les Métaux de feu accusent un net retard en matière de livraison. Si l'on peut prouver cette concurrence déloyale, Jeannot nous offrira une arme de mailles complètes (valeur 130 Co).
Les prêtresses de Shallya ne peuvent rien faire car la plus versée en la matière d'entre-elles est morte tuée par la goule. Il faudrait contenir l'objet dans un coffret de plomb. Mais ceci ne devrait servir à rien car le cadavre du vampire se trouvait dans un cercueil de plomb et les effets se sont quand même fait sentir au travers.
On part s'équiper chez un marchand de cuir en armure de cuir.
On se rend chez Norbert. Reçus dans son salon, on lui explique la situation et il aurait besoin de voir l'artefact pour jauger s'il peut juguler ses effets néfastes. On part donc voir le Chevalier pour le récupérer et celui-ci se réjouit qu'on emporte cet objet maudit car il a rendu fous ici les gardes. Norbert place alors l'objet dans une sorte de cube en verre... il s'agirait de sang de démon. Il peut le confiner mais voudrait voir sa dette remise. Personnellement, je le mets en garde sur une possible diminution mais peut-être pas une annulation pure et simple.
Neutralisation de l'artefact maudit On a rendez-vous avec le prévôt et le Chevalier le convainc de remettre la dette de Norbert en s'assurant par un contrat qu'ils soit responsable du moindre problème chaotique qui surviendrait dans la cité. De plus, ces affaires apporteraient des revenus à la ville et on peut toujours lui remettre sur le dos. Le prévôt a tous les atours d'un noble bretonnien. Après tractations voici ce qu'il nous offre : 10' de discussion avec Dorian escorté par un garde, contrat pour Norbert et 50 CO.
On va voir Norbert et très heureux, il offre une bague de flèche d'U'zhul (p. 152, LdB) à Gruni qui lui semble être le plus à même du groupe à recevoir un tel présent. Finalement, Gruni remettra ça à Kryss. Le liquide semble changer de couleurs fait remarquer Sha et le mage explique que ce démon est lié à Tzeentch.
Gruni est fort bouleversé des révélations qu'il reçoit au sujet d'un hallebarde de vampires qu'il demandait d'examiner à Norbert.
Surveillance du charroi On se planque pour surveiller les chariots qui passent. Il ne se passe rien. On voit souvent des charrettes estampillées "métaux de feu" et à mi-chemin entre mine et ville (3/4H de trajet en charrettes). Une patrouille passe tous les deux heures. On entend du bruit derrière nous mais il s'agit d'un marcassin.
Visite de Dorian en prison Au matin, on se rend à la forteresse puis à la prison pour visiter l'endroit. L'endroit semble imprenable, très sûr et fortement gardé et surveillé. Dans une sorte de cour carré, on apprête des prisonniers à sortir, pour travailler dans les mines. On s'enfonce encore 2 pièces plus loin pour atteindre le geôle de Dorian.
Je veux lui donner une ration mais le garde m'en empêche les autres du groupe me rappelle qu'on ne pouvait rien lui donner m'ont n'ont rien fait pour m'en empêcher ! Il se dit innocent et ne veut rien dire au sujet de l'Ordre noir tant qu'on le délivre pas ! Il faut aller voir Victor le garde (balafré) qui a été témoin de la rixe au "Joyeux Marin" où les 4 Nordlanders ont tué le portier, Tomy.
Recherches dans les Bois Rugueux A l'Ouest, on ne voit rien et on part à l'Est. A environ 1,5 km Sha aperçoit un fine fumerolle. Vers midi, on atteint l'endroit. Il s'agit d'une cabane camouflée, ressemblant à une cache de chasseurs ou de trappeurs où se trouvent un petit groupe de bagnards qui se sont échappés de la prison. Des gardes ont récemment tués 3 d'entre-eux. C'est le vers le plateau que la charrette attaquée a été retrouvée. L'un de ces bouseux a volé sur le cadavre une vieille épée.
Enquête au sujet de la rixe au Joyeux Marin Ce sont des mercenaires qui ont tué Tomy le videur nous apprend l'aubergiste qui veut bien témoigner. Ils ont arrêtés par la suite à l'Anguille par les hommes de la forteresse du Duc Joachim et ont ramené un individu supplémentaire, Dorian. A la capitainerie où l'on trouve Victor, il confirme tout cela et on les convainc tous les deux de témoigner à un procès public qu'on va réclamer et qui nous coute 10 CO. Il se tiendra 7 jours plus tard. On sait qu'il y aura 3 juges, Blanche de Coutize, Albert d'Onthoise et Duc Joachim.
* P-8 (PM) : on consulte Albert qui nous conseille de prendre un bon avocat et il est prêt à nous conseiller le sien qui sera là d'ici deux jours. Le prévoit fera office de procureur. On considère Dorian comme coupable et il faut prouver l'inverse. D'Onthoise nous avance les 50 CO d'honoraires d'Avocat et on veillera à ce que ce Conseil puisse entretenir avec Dorian.
Kryss va se faufiler invisible dans la mine et s'entretiendra comme 'esprit de la montagne' avec nordlander survivant et celui-ci nous indique que Dorian est un historien qui s'intéressait à leurs mœurs et souhaitait les accompagner pour en apprendre plus à leur compte, chez eux.
Gruni et les autres remarquent qu'on change les écriteaux des chariots quant à la guide propriétaire de leur contenu. Un trafic, une magouille orchestré par une connivence de gardes.
Mettre à jour la combine de la Guilde de l'Enclume * P-7 : on prévient le Chevalier de la combine qui nous dit qu'il faut des preuves.
On va voir Roby. Je lui parle mais n'avais pas bien compris que pendant que je parlais Kryss allait s'introduire invisible à l'intérieur pour trouver des preuves compromettantes. Il se fait que je vais être direct et plutôt court dans ma discussion avec messire Roby. J'arrive et demande à lui parler. Je m'interroge sur ses affaires, voir qu'elles marchent bien et que j'ai remarqué que son charoi est bien supérieur à celui de la guilde rivale. cette conversation ne lui plait pas et il devient vite suspicieux et me demande qui je suis... mais il me reconnait comme faisant partie du groupe qui a tué ce vampire. Il s'en va et regagne son bureau. J'allais partir quand...
Mais de son côté, Kryss a remarqué le double fond d'un tiroir et a trouvé son livre de compte truqué et s'enfuit prestement avec. Très vite, Roby s'en rend compte et redescend prestement, nous offre 50% sur son stock ! sans doute pour nous retenir ici et s'en va vers son bâtiment où se trouve son stock.
De notre coté, nous partons sauf Gruni qui se met à essayer des armures et nous portons le cahier au Chevalier qui blêmit en voyant que des gardes sous son commandement sont corrompus ! Nous allons arrêter Roby qui proteste tandis que l'un des gardes à réussi à s'enfuir sous notre barbe.
Jeannot de la guilde des Enclumes m'offre l'armure de mailles promise. Je suis moins leste mais sa protection est remarquable.
menace et fureur du Duc Le prévôt et le Duc arrivent chez le Chevalier. Joachim s'interroge sur ce que nous voulons. On lui parle de Dorian. Il a compris notre intérêt à le voir vivant et rusé, il nous propose qu'il ne meure pas en prison contre l'arrachage de certaines pages du carnet - celles où figurent son son nom. Quel homme vil, retors et habile ! Il a la main et le pouvoir pour le moment, jouons prudemment contre lui. Le prévôt n'oubliera pas notre intervention et fera tout ce qu'il peut pour nous aider dans le procès à venir où le duc ne nous fera pas de cadeau. Il trouve que c'est mieux pour la ville que la concurrence soit rétablie.
* P-7 (PM) : interroge un garde de la Forteresse, eux qui avaient trouvé et ramené les Nordlanders d'Anguille. Il ne connait pas le nom de
l'auberge, il se souvient d'un dépôt de poisson tout proche, et d'une odeur insoutenable. Il y avait beaucoup de bâtiments, proche des quais. 3 hommes du Nord sont déjà morts et le dernier serait atteint de fièvre, il entendrait des voix. Le garde en question est reconnaissable par ce bec de lièvre qu'il a. Il pourrait être amené à témoigner. j'étais parti avec Kryss.
Les autres ont trouvé un tunnel qui démarre d'une échelle découvert dans une malle située dans les entrepôts du stock de la guilde des Enclumes. On arrive sur le bord de la mer, où se trouvent une centaines de pas différents. Difficile de pister un fuyard car l'un des gardes s'est enfui. Un navire s'est échoué plus loin et on pense qu'il s'y cache. Il nous faudra y revenir plus tard, passé la marée.
* P-6 (AM) : on visite l'épave et on trouve 3 pilleurs qui nous attaquent. On les neutralise mais nulle trace de notre fuyard. ___
XP : 30 pour avoir découvert la combine de la guilde de l'Enclume/Duc Joaquim, 60 pour y avoir mis fin, 30 pour avoir 'neutralisé' l'artefact, le médaillon maléfique du vampire
sans compter l'aide apportée à Norbert quant à la résolution de son conflit avec les autorités de la ville car le bougre n'a plus une couronne d'or à débourser alors qu'il vient de toucher un joli pactole de ce que nous sommes arrivés à vendre fissa. ___
Prochainement : aller à Anguille, recueillir un témoinague favorable à Dorian et tenir le procès à Ferbrune afin de délivrer Dorian, historien, qui connait quelque chose au sujet de l'Ordre noir.
Dernière édition par pitche le Lun 15 Mai 2017 - 21:40, édité 3 fois | |
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pitche Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1608 Localisation : Forest Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Lun 15 Mai 2017 - 21:17 | |
| - mes amis, si c'est possible je crois, comme le disait Gruni, qu'il faut garder une discussion entre Dorian et "notre" Conseil quand il arrivera. souligne Diego. - De même, je pense que certains d'entre-nous pourraient faire un saut rapide à Anguille pour y trouver l'auberge dans laquelle Dorian a été arrêté. On pourrait trouver des témoins qu'il ne faisait pas partie du groupe mais a engagé le groupe pour une question historique et d'étude ? J'aimerai y aller avec Kryss qui est doué pour délier les langues, discuter avec la poiscaille - racaille - d'un tel port de pêche plaisante Diego mais il poursuit : - d'ici quelques jours, ça devrait être possible et revenir à temps, avant le procès. - Mais je pense qu'il faut aussi rester ici pour contrôler que personne ne plante un couteau dans le dos je pense au Duc. reste prudent, Diego. - Qu'en dites-vous ? s'interroge Diego. | |
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Moebius Beau parleur
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Enfer Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Mar 16 Mai 2017 - 8:37 | |
| J'en dis que nous n'avons pas 36 000 piste , cependant je reste ici pour voir si je peu rester utile pour le chevalier et essayer devoir avec lui si je trouve cette page qui était déjà manquante quand on lui a remis le carnet . | |
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pitche Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1608 Localisation : Forest Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Mer 17 Mai 2017 - 23:10 | |
| Diego s'approche de Kargun et lui chuchote à l'oreille, à lui seul : - Kargun, peut-être que cette 6e page concerne le Chevalier lui-même ? Ne faudrait-il pas mieux laisser les choses ainsi, peut-être que parfois, certaines choses n'ont pas besoin d'être trop remuées... ou tout devient trouble alors qu’au départ l'eau semblait belle et claire ?
- Vous voyez comme de la vase qu'on viendrait remuer du fin fond et qui rend l'eau de l'étang saumâtre ? Poursuit-il après un petit temps.
- je pense à surtout surveiller ce que fait le Duc et qu'il ne nous fasse pas un enfant dans le dos craint Diego. | |
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vince Beau parleur
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : partout Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Jeu 18 Mai 2017 - 10:04 | |
| Pour ma part, je pense que tout le monde veut se faire un peut de complément d'or.
Je vais rester ici et proposer mes service au forgeron, au chevalier et au duc. Histoire de garder grimnir au milieux de la montagne si vous voyer ce que je veux dire.
" MJ est il possible si je passe toute mes journée et partie de nuit de forger une lame de bonne qualité?" | |
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Moebius Beau parleur
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Enfer Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Jeu 18 Mai 2017 - 10:17 | |
| Fort bien Diego , je m'en remet à votre sagacité , je resterais ici . Surveillerais notre ami dorian et apporterai mon aide au noble chevalier , des temps sombres nous guettent | |
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LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 34 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Jeu 18 Mai 2017 - 10:22 | |
| HRP: sauf réelles volontés de votre part de faire encore quelque chose, je pensais elipser jusqu'au procès. Je considère que l'avocat arrive et que vous le mettez au courant de tout. Il visite Dorian toujours sous surveillance (qui reste en vie).
Vous me dites simplement "je fais ceci jusqu'au procès". Vince, tu pourras forger. Ceux qui veulent aider la milice le peuvent, ou bien autre. Si quelqu'un à des idées pour qu'on continue le RP, je suis tout ouie.
Vince, tu pourra faire cela sans soucis, Janot étant content. Il me faut un jet de métier forgeron assez difficile (-10%, outils et forge humaine, beurk) par jour. Au bout de 5 jours, et de tes réussite, sortira une lame.
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Moebius Beau parleur
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Enfer Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Jeu 18 Mai 2017 - 10:25 | |
| HRP : Je vais aidé la milice , sympathiser avec les gardes , glaner des infos . Je suis d'accord pour avancer au procès .
Jet d'humeur 1-5 bonne humeur 6-10 mauvaise humeur | |
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Le Golden D20 Beau parleur
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Jeu 18 Mai 2017 - 10:25 | |
| Le membre ' Moebius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D10' : | |
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Blakerts Orateur
Nombre de messages : 766 Localisation : Disparu Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Jeu 18 Mai 2017 - 10:26 | |
| Moi j'essaie peut-être juste de me faire un contact ici. Histoire de pouvoir expliquer plus tard comment j'ai eu ma bande de bandits avec ma promotion. | |
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LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 34 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Jeu 18 Mai 2017 - 10:28 | |
| Le tueur sera de mauvaise humeur jusqu'au procès, mais globalement aidera la milice dans ses patrouille et laissera trainer ses oreilles.
Kriss va tenter de se faire un nouveau contact. 3 jet de social à -20% (on est en bretonnie bon dieu), en résultera un contact plus ou moins fiable. | |
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Blakerts Orateur
Nombre de messages : 766 Localisation : Disparu Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Jeu 18 Mai 2017 - 10:34 | |
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Blakerts Orateur
Nombre de messages : 766 Localisation : Disparu Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Jeu 18 Mai 2017 - 10:35 | |
| Arg c'était mieux sur la prévisualisation | |
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vince Beau parleur
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : partout Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir Jeu 18 Mai 2017 - 11:29 | |
| lancer des dés.......si j'y arrive | |
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| Sujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir | |
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| [Warhammer] Ordre Noir | |
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