Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Le club entame lentement sa léthargie estivale.
C'est le moment de commander le T-shirt des 25 ans Mr. Green
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[Warhammer] Ordre Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vince
Bavard

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Ven 27 Jan 2017 - 9:18

Gruni vas faire les boutiques naine dans le quartier nain et propose a mon ami tueur de m'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Ven 27 Jan 2017 - 11:53

LordIsaak a écrit:

Kriss : Tu te fais connaitre dans l’Ostwald et tu attends maintenant un retour

Pas eu d'éccho de quelques choses?

Sinon bah je refais un tour de la ville, en passant par les auberges, les tavernes, les magasins,... peut-être aurais-je plus de chance pour trouver des informations utiles à nos recherches

LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Ven 27 Jan 2017 - 13:05

Le lendemain, tu reçois un message d'un certain Dolor. Celui-ci te salue et accepte de travailler avec toi de manière circonstancielle.

(Félicitation, tu viens d'étendre ton réseau)

Il reste à ta disposition pour des petits boulots, des renseignements ou autres choses, moyennant bien sûr une compensation.

Si vous voulez m'aider à trouver des bouquins, c'est ici que vous pouvez y arriver. Un énorme merci d'avance !

pitche
Orateur

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Ven 27 Jan 2017 - 17:37

Voici ce que compte faire (ou a fait) Diego :
1) Ecoutant les conseils de l'homme, Diego va passer par le temple d'ulric et sigmar tout en finissant par celui de Myrmidia.
Il y priera et se montrera respectueux dans les autres, venant honorer ses grands dieux et la cité tutélaire qu'il(s) protège(nt).

2) Il se dirigera ensuite vers le Middenpalaz pour s'enquérir de quelques nouvelles du Graf profitant d'être ici à Middenheim et devant retourner par la suite à Talabheim, pour véhiculer les infos.

3) Et au final, comme pensé précédemment, il finira au parc.

Projet : campagne d'Exil
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Buraisu
Bavard

MessageSujet: [Warhammer] Ordre Noir   Ven 27 Jan 2017 - 17:54

Sha sortie de sa transe quand deux personnes passent près de lui et entend des bribes de la conversations dont le fameux "bouc frétillant"
"- Excuser mes bons messieurs , bonjour pourriez vous me dire où se situe la taverne le bouc frétillant bien aimable à vous ? "
Si sha reçoit une réponse il essaye de retrouver une partie du groupe pour transmettre sa réponse sinon il repart pour mémoriser le reste de la ville....
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Lun 30 Jan 2017 - 16:19

Que le temps file dans une grande ville, voici déjà que le jour passe...

Heureusement, vos oreilles ont pu donc comprendre ou se trouvait la fameuse auberge du Bouc Frétillant. Ne désirant pas rater le coche, vous décidez donc d'aller là-bas directement, quitte à attendre la journée si il le faut.

Grandement pensé, car cette journée est horrible. La pluie, le froid et le vent fait que chaque personne qui rentre est emmitouflé dans des capes et des étoffes, grelottant sans arrêt.

Vous avez une bonne place à une table et vous passez un peu le temps en buvant une soupe consistante. C'est alors qu'un homme vient s'asseoir à votre table. Celui-ci porte un manteau sombre orné d'une broche qui vous emble familière:

Eh bien, on dirait que je vous ai enfin trouvé !

Libérant sa tête du manteau, vous découvrez un vieil "ami", Hanz Norfeld, de la guilde des marchands d'Altdorf

Si vous voulez m'aider à trouver des bouquins, c'est ici que vous pouvez y arriver. Un énorme merci d'avance !

pitche
Orateur

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Lun 30 Jan 2017 - 17:25

(PS : je notais que Diego se dirigerait ensuite vers le Middenpalaz pour s'enquérir de quelques nouvelles du Graf profitant d'être ici à Middenheim et devant retourner par la suite à Talabheim, pour véhiculer les infos.
Car je vois que tu as grandement avancé dans le temps.
Arriverai-je à obtenir quelques infos au sujet du Graf ?)

LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Mar 31 Jan 2017 - 9:25

(PS: Tu as été au Middenpalaz et tu as eu les infos dites. Notamment la légende de la vigueur du Graf avec les dames. Personne ne semble vouloir vous parler plus du Graf, et les portes vous sont ouvertes tant bien que mal. Il est bon de noter en réalité que vous pavaner en livrée de Talabheim ne vous confère pas le statut désiré, voir le contraire. bref aucune autre info sur le Graf, autre que "il est occupé".

Sorry je pensais avoir répondu pour ton aller-retour au Palaz.

N'oubliez pas que vous ne connaissez pas la ville et que celle-ci n'est surpassé en taille que par Altdrof. Chaque voyage d'un bout à l'autre prend énormément de temps. Flâner dans les rues marchandes fait passer le temps plus vite qu'il n'y parait. Je veux ici attirer votre attention sur le fait que vous avez un peu été pris de court.

En gros, sans de bonnes raisons officielles, aucune info sur le Graf ne vous sera donné. Peut être via un chemin détourné, si vous pensez qu'il est bon de le faire.

Le dernier message de ma part, parlant donc de votre rencontre à l'auberge vise à faire avancer le train. Une fois cette scène passée, vous aurez à nouveau du temps. Mais n'oubliez pas de ne pas vous oublier dans cette ville immense et il vous faudra faire un focus.)

Emji
Optimisateur Invétéré

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Mar 31 Jan 2017 - 11:19

Je vais au temple de Sigmar et je demande des infos sur la ville, les chevaliers de la ville ainsi que sur le systeme politique de la ville
pitche
Orateur

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Mar 31 Jan 2017 - 22:02

(merci LordIsaak, c'est plus clair et compréhensible pour moi)

Diego s'étonne de voir Hanz ici !

Diantre cette personne de contact qui ferait avancer nos affaire ne serait pas ce diable de Hans qui nous a plongé une dague dans le dos ! Ralf a bien un plus d'un tour dans son sac
Je comprends mx sa demande et avertissement - gardez vos rancoeurs, vengeance de côté... Je vais m'y employer.

- Et bien Hanz, quel heureux hasard de se croiser dans une telle si grande ville !
C'est presque comme si on aurait eu rendez-vous !?
souligne Diego

J'espère qu'il ne fera pas le lien entre nous et ce vol de carte à la guilde. Bon ma livrée de Talabheim ne devait pas l'inciter à suspecter ou accuser, je l'espère.

Il poursuit
- quel bon vent vous amène ici ?
et attend de voir sa réaction et espère que ces comparses sauront se contenir... craignant que Grugni voit rouge

Par la suite, Diego se tournera quand il le peut vers Kryss.

- Kryss, j'ai tenté d'obtenir des infos sur le graf pas moyen, on m'envoie ballader et je n'arrive à rien d'intéressant
aurais-tu l'occasion de faire aller quelques contacts pour en savoir plus à son sujet ?
Tu pourras alors renseigner la Comtesse à notre retour à talabheim

Plus tard, s'il en a encore l'occasion, Diego ira prier chaque jour au temple de Myrmidia présent ici et restera dans le parc espérant rencontrer l'une ou l'autre personne liée à Taal ou à Talabheim pour prendre quelques nouvelles auprès d'eux et s'enquérir de leur sort, quitte à faire passer quelques doléances auprès de la Comtesse par la suite. Il ne promet rien à ses interlocuteurs, il en prend notes.

Blakerts
Orateur

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Mer 1 Fév 2017 - 9:03

Je peux essayer, répond Kriss.
(J'utiliserai alors mon nouveau réseau Razz Composé de mille hommes, c'est ça? Wink )

LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Mer 1 Fév 2017 - 9:22

Hanz sourit et vous gratifie d’un regard paternel

Vous êtes joueur cher ami, bien évidement que nous avions rendez-vous !

Il se met plus à l’aise et vous lance un sourire charmeur

La Guilde a très mal digérée un vol qui a eu lieu dans ses locaux. Le vol d’une carte. Une carte ayant trait à notre affaire de tombeaux.

Son regard perçant vous toise. Nul doute sur le fait qu’Hanz sait que vous êtes derrière ce vol…

Mais si je suis ici devant vous, c’est pour vous proposer un marché équitable. La guilde n’a aucun intérêt à vous persécuter…. Au contraire, nous possédons une information qui pourrait vous aider dans votre recherche de tombeaux. La Guilde, une fois devancée, n’a plus aucun intérêt à ce propos. Le soucis de la 1ere expédition nous a quelque peu refroidit…

Hanz se met à pianoter sur la table distraitement

Entendez plutôt ceci : la Guilde vous propose un marché, une mission pour nous contre ce renseignement. Croyez-moi, c’est équitable et la mission, périlleuse, je ne le cache pas, permettra à tous d’être content.

Son sourire encore aux lèvres, Hanz continue un peu moins fort

Si vous veniez à penser qu’il s’agit d’un piège, je peux vous assurer que la Guilde n’a plus aucun intérêt pour ces tombeaux… Andréas Volbert est passé à autre chose, chose qui fait l’objet du marché. D’après nos informations, la carte était incomplète. Si vous désirez réellement aller plus en avant, vous aurez besoin de l’information dont je dispose. Aucune garantie autre que ce que je viens de vous dire mais entre gentils hommes, on peut se faire confiance…

Content de son petit discours, Hanz finit de l’achever avec ceci

J’aurais sincèrement aimé vous laisser le temps de la réflexion mais cette mission est limitée dans le temps. Je me dois de partir dans 2 semaines pour retourner à Altdorf, cette mission devra donc être achevé avant cela. Mais quelque chose d’essentiel devra être fait dans 3 jours au plus tard, il me faut donc votre réponse immédiatement.

Laissez moi vous expliquer très brièvement de quoi il s’agit :

En face, se situe la Guilde des marchants de Middenheim, une concurrente. Celle-ci a trouvé une piste à propos d’un objet que nous désirons vivement. Il s’agit d’un manche ancien, venant d’une arme. Votre mission sera de les court-circuiter et de rapporter l’objet chez moi avant mon départ.

Avant de vous en dire plus, il me faut une réponse…

Vous vous retrouvez donc devant un dilemme : vous êtes coincé dans votre quête et Ralf vous a mis en garde. Qu’allez-vous faire à présent ?

Concernant Luthor, tu ne récupère aucune info autre que celles de tes camarades. Le temple de Sigmar te fait juste part des soucis politique entre eux et les Loups Blancs, sans que ceci ne t'étonne vu qu'il est de notoriété public que l'Ar-Ulric est la personne ayant le plus d'influence ici , avec le Graf.

Concernant Kriss, ton réseau t'es encore inconnu, à part ton contact Dolor. Tu peux facilement lui laisser un message ou bien le rencontrer, afin d'essayer de voir ce qu'il y a lieu de faire. Tu sais cependant que ce service sera payant, d'une manière ou d'une autre.

Concernant Diego, ta recherche désespérée d'adeptes de Taal dépendra de votre réponse à Hanz, je place donc ceci en suspend.

(PS: j'essaye régulièrement de laisser des blancs afin que vous puissiez répondre, chacun dans votre idée. Mais parfois, certains éléments déclencheurs sont lancés, et des messages reprenant un fil d'il y a 5 ou 6 messages peut parfois ralentir très fortement l'avancée déjà faite. C'est un soucis du RP forum, j'en conviens. Je tiens juste à attirer votre attention là-dessus. Je laisserai plus de temps après une scène importante afin que vous puissiez réagir. Mais si jamais vous voyez que le fil avance, essayer de prendre le train en marche Smile)

pitche
Orateur

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Jeu 2 Fév 2017 - 14:17

Diego réserve sa réponse attendant de voir un peu la réaction de ses camarades

Perso, je suivra la demande de Ralf, et met notre quête en premier plan, et de côté les rancoeurs, elle pourra aussi nous servir à retrouver cet orbe pour la Comtesse. Ils sont passé à autre chose et ça m'arrange bien.
Il peut nous aider, je le crois bien mais son marché est plutôt "chaud" car s'introduire dans cette guilde et y dérober un objet ce n'est pas fastoche surtout qu'on est plus 'anonyme'. Je serai "pour" mais faudra la jouer serré et prudente et on dispose de peu de temps... misère faudra pas cette fois-ci foncer la tête la première mais s'en servir pour réfléchir

si rien ne se passe, il proposera à Hans de se retirer avec le groupe pour une discuter en privé, en retrait.

Blakerts
Orateur

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Ven 3 Fév 2017 - 9:12

Kriss chuchote:
Peut on réellement faire confiance à quelqu'un qui nous a déjà poignardé une fois?

Puis il s'adresse à Hanz:
Vous nous demandez d'accepter cette mission avant même d'en apprendre davantage. Si nous parlons réellement entre gentils hommes, pourriez-vous au moins préciser les dangers qui nous feraient face si l'on acceptait cette mission? Pas encore d'information sur ce que vous désirez, juste les dangers.

LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Ven 3 Fév 2017 - 9:33

Hanz se gratte la tête

Votre demande est justifiée, aussi je peux vous dire ce que je sais...

Vous devrez vous introduire dans la Guilde, pour y trouver un message crypté. Ce message doit partir dans 3 jours via calèche. Notre Guilde fournira les moyens de copier le message sans l'abimer, mais ce message devra rester sur place.

Une fois copier, il faudra le décrypter. Il doit surement parler de l'endroit ou se trouve l'objet... Vous devrez aller le récupérer avant eux et me le ramener, le tout avant 2 semaines.

Hanz vous regarde encore plus vivement

En réalité, votre aide sera surtout utile pour récupérer l'objet. Si vous ne vous sentez pas de cambrioler la Guilde comme vous l'avez fait pour nous, je peux toujours m'arranger, moyennant paiement bien sûr...

Blakerts
Orateur

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Ven 3 Fév 2017 - 10:52

Moui mais je ne pense pas que l'infiltration soit le point fort de notre groupe.

Qu'en pensez-vous mes amis?

pitche
Orateur

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Ven 3 Fév 2017 - 11:36

- en effet, messire Hans, aller chercher un objet une fois en possession d'infos ou carte, nous conviendrait mieux que s'abaisser ou se compromettre à d'autres basses besognes...
Personnellement, je serai partant ainsi mais attend d'avoir la réaction et avis de mes autres camarades.

Buraisu
Bavard

MessageSujet: [Warhammer] Ordre Noir   Ven 3 Fév 2017 - 21:09

Sha se dit -" Si je revois de nouveau ce truand je lui plante une flèche je ne lui fais aucunement confiance... "
Sur se Sha dont le regard est emplie de haine et de mépris envers Hans .
Sha ne veux en aucun cas prendre part à cette discussion avec Hans mais reste à l'écoute et reste sur ces gardes tout en gardant un œil sur l'environnement (et une main sur la garde de son épée )
En fin regard la réaction que pourrai avoir Gruni pour le retenir si il chargerai Hans....
Emji
Optimisateur Invétéré

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Sam 4 Fév 2017 - 22:41

Luthor est contre le marche avec Hanz. Mais il se pliera si la majorite le souhaite.

De toute facon pas question de faire un cambriolage dans la guilde. C'est lui qui veut la carte, alors il n'a qu'a se debrouiller.
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Lun 6 Fév 2017 - 9:58

(J'ai besoin de l'avis des 2 derniers pour savoir ce qu'il va se passer. Histoire de pouvoir prévoir la session du dimanche ^^)

vince
Bavard

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Mar 7 Fév 2017 - 10:28

quand à gruni,

Sha s'aperçois que seul un effort de volonté et une choppe en étain servant d'exutoire (ainsi que sont nouveau statut) à l'air de le retenir.

Il est pour lui hors de question de travailler pour quelqu'un qui est dans sont livre des rancunes.

Blakerts
Orateur

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Mar 7 Fév 2017 - 12:33

Kriss se rappelle de la demande d'informations de Diego au sujet du Graf.
Pitche a écrit:
Kryss, j'ai tenté d'obtenir des infos sur le graf pas moyen, on m'envoie ballader et je n'arrive à rien d'intéressant
aurais-tu l'occasion de faire aller quelques contacts pour en savoir plus à son sujet ?
Tu pourras alors renseigner la Comtesse à notre retour à talabheim

Il écrit donc un petit message sur un bout de papier qu'il attache à un de ses pigeons qu'il sort de son chapeau de magicien et l'envoie vers son contact. Peut-être détient-il des informations sur le cher ami de la Comtesse.

Puis il revient vers Hanz.

(avant de décrire la suite de mon action, j'ai une petite question Lord'. Si je veux par exemple lui soutirer des informations, je peux le faire via un test de compétences?)

LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Mar 7 Fév 2017 - 12:40

(Tout dépend, comptes-tu le baratiner, l'intimider? Dans tout les cas, ton jet sera difficile car il est prudent, le lieu est public)

(Moebius m'a dit qu'il réagirait ce midi, j'attends donc son avis pour continuer plus en avant également)

Buraisu
Bavard

MessageSujet:  [Warhammer] Ordre Noir   Mar 7 Fév 2017 - 16:50

Sha tend à Gruni une carafe de bière plustôt qu'une choppe
Que Sha aura au préalable vite chercher au comptoir .
Pour être sur que cela ralentira un peu Gruni ....
pitche
Orateur

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   Mar 7 Fév 2017 - 19:00

Voyant l'air "rancunier" typique du nain, Diego s'approche de Gruni et l'apostrophe avec bienveillance.
- je sais que vous ne l'aimez pas bcp, il vous a spolié d'un objet fort important pour vous...
mais dites-vous que vous travaillez pour la Comtesse, une personne qui a bien plus d'importance et qui souhaite retrouver cet orbe et apparemment d'une manière ou d'autre (et qui nous plait pas certainement), Hans peut nous y aider ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   

[Warhammer] Ordre Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant