Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [RECH] Accueil Cthulhu

Aller en bas 
+6
LordIsaak
Mulambo
Thierry
kyllian
Akanon
Marie
10 participants
AuteurMessage
Marie
Timide
Marie


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 16:43

Bonjour,

Nous somme un petit groupe de 4 personnes, tous débutants dans le jeu de rôle (1-2 parties d'initiation à notre actif).

Y aurait-il quelqu'un d'intéressé pour devenir notre MJ (et d'autres personnes pour jouer avec nous également Smile ) ?
Nous avions pensé à Cthulhu, mais nous sommes ouverts à d'autres propositions.

Merci d'avance!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 16:47

Salut Marie,

Peux-tu donner quelques infos sur ton groupe, notamment:
- vos dispo
- quel type de jeu vous voulez jouer / pourquoi vous avez pensé à Chtulhu (c'est plus ou moins la même question)

N'hésite pas à t'orienter vers les parties d'accueil/ propositions de one-shot: y en a régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Marie
Timide
Marie


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 17:10

Merci pour cette réponse rapide!

En effet avec les dispos c'est mieux, ce serait les soirs en semaine avec de préférence les mardis et jeudis, et sinon lundis et mercredis.
On peut aussi se retrouver un week-end pour une one-shot, mais ce sera difficile de faire des parties régulières.

Cthulhu était surtout une idée d'un des autres joueurs, je le laisserai donc te répondre sur ce qui lui plaisait exactement et pourquoi il a pensé à ça.
Pour ma part j'aimais bien le côté mystérieux et la folie qui gagne les personnages; et je recherche surtout un jeu assez facile d'accès et ayant une quête ou un objectif à atteindre. Niveau univers je ne m'y connais pas assez pour avoir des préférences.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:09

Bonjour Marie,

Je dois pouvoir organiser une petite partie de l'Appel mais moi je suis plutôt dispo le dimanche ou vendredi soir.
Avant de se lancer il faut en effet en connaître un peu plus sur la composition du groupe. Pure initiation ou faux débutants.

Y a aussi d'autres jeux très sympa pour l'accueil (bien que Cthulhu soit le meilleur  Cthulhu  Cthulhu ).
et pleins d'autres MJs qui pourraient être disponibles en semaine.

A bientôt
Kyllian


Dernière édition par kyllian le Mer 31 Aoû 2016 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:41

Je ne joue que samedi-dimanche donc on a une incompatibilité de calendrier.

Tu parles de parties régulières. Vous cherchez un MJ pour une campagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:34

Tu étais au BGF avec tes copines, non? C'est bien de venir chez nous Very Happy

Cthulhu est, effectivement, un des meilleurs jeux qui soient pour des débutants : règles simples, univers accessible (les années 20-30), ambiance et réflexion privilégiée plutôt que "je tue le monstre et je prends le trésor,...
C'est parfait Very Happy

Ceci dit, pour cerner vos futures envies, il y a des tas d'autres univers dans le jeu de rôle et tout dépend de vos affinités :

- Science fiction : Star wars
- Post apocalyptique : Vermine, Cyber Punk,
- Mediéval fantastique : D&D et ses 40.000 dérivés, Game of Thrones, Pendragon,...
- Dark, Horreur : Vampire,...
- pseudo historique : Rome, 1789, ..

Plus tous les univers atypiques et j'en oublie tout plein Very Happy

Je crois qu'il faut tester petit à petit et découvrir mais pour un début, Cthulhu, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:02

Sinon, ces 20 dernières années, on a fait des jeux de rôles aussi. What a Face

Je vous suggère, en plus de votre Cthulhu, d'envoyer un MP à KamiSeiTo et de lui demander un de ses One Shot. thumleft

J'me propose pas parce que je suis un MJ trash. Je traumatise les néophytes et c'est pas l'but. Rho la honte
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:07

Haha Mul, c'est quoi cet avatar ! Remet donc l'ancien...

Sinon bonjour Marie Smile Bienvenue Razz

Question subsidiaire car ce n'est pas marqué : comptez-vous jouer ces parties au club? Car on a déjà eu des demandes pour faire des parties chez les particuliers aussi, mais c'est toujours plus sympa de jouer dans les locaux Razz

Sinon, y a des jeux sympas comme tu as déjà pu le lire. Je rajouterais simplement ceci : précisez si vous voulez un monde sérieux ou bien totalement décalé, ca peut orienter les éventuels MJ's qui pourront vous répondre.

Bien à toi :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Timide
Marie


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:30

Merci à tous pour toutes vos réponses! C'est très complet je vais regarder tout ça.
Je vais tenter de répondre à toutes vos questions alors:

Kyllian une partie un vendredi soir ou dimanche nous irait aussi Smile
On peut dire faux débutants, mais débutants quand même! Il y en a un qui a joué dans son enfance, et on a fait une partie accueil Vermine chez vous aussi; et sinon les autres et moi-même avons en effet joué au BGF à Skull and Bones. Du coup deux petites parties pour moi, une seule pour les autres.

Akanon je n'ai pas de préférence entre une one shot ou une (petite) campagne, à voir selon ce qui est possible Smile

Thierry en effet on a fait une partie au BGF dimanche!
Niveau univers je crois que l'on n'a pas trop d'envies particulières pour le moment, peut-être pseudo historique et médiéval fantiastique pour ma part... L'univers de Cthulhu semblait assez "sobre" pour commencer on va dire.

Mulambo merci pour le conseil, je vais le contacter.

Et Enfin LordIsaak oui on pensait venir au club, on est déjà venus et c'est plus sympa!
Et pour commencer je dirais un monde plutôt sérieux, un truc pas trop barré pour l'instant et ensuite on verra!

Encore merci à tous pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:54

Hello Marie

C'est vous qui êtes venues dimanche soir pour l'accueil Chtulhu?

A bientot
Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Timide
Marie


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:22

Ah non ce n'était pas nous... On a raté ça de peu
Revenir en haut Aller en bas
Arramil
Silencieux
Arramil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2015

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:13

Hello,

Je fait partie du même groupe que Marie. En fait le but ce serait d'avoir une des parties régulières pour faire évoluer nos personnages et l'histoire. Avec un fil rouge ce serait même top je pense. Mais on peut commencer pour un one shot au début pour s’acclimater.

On est plutôt des gens cool Smile. J'ai fait du D&D avec des potes quand j'étais au lycée donc je connais bien les JDR. On est tous partant pour chtullu car on cherche une ambiance un peu oppressante avec une enquête je dirais de qualité ! une super histoire avec twist par exemple. Année 1960 par exemple ça pourrait être sympa.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:55

Années 60 avec un twist

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre du CA
Mimi


Nombre de messages : 1879
Localisation : Aldébaran
Date d'inscription : 12/09/2005

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 10:32

Plus sérieux....ou pas

Étranges Époques 1&2 est un recueil de douze scénarios se déroulant dans diverses endroits du monde, depuis les temps préhistoriques jusqu’au futur lointain. Chaque scénario est accompagné de six personnages pré-tirés, pour faciliter l’initiation ou satisfaire les joueurs pressés. Les gardiens peuvent également insérer ces aventures  dans leurs propres campagnes.

• Trois jours de paix, de musique et d’amour tentaculaire. Où Sexe, drogue, rock’n’roll et magie noire forment l’enfer psychédélique de Woodstock en 1969.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 10:20

Bon, on rigole mais vous l'avez votre partie ? il s'agit que ce sujet ne meure pas dans les limbes de l'oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Timide
Marie


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:31

On ira à la prochaine partie d'accueil organisée par Kyllian en octobre ou Novembre (histoire de tester le fameux Cthulhu), et j'ai également contacté KamiSeiTo comme tu me l'as conseillé pour une One SHot. Affaire à suivre donc...

Si d'autres parmi vous veulent organiser des parties d'accueil / One shot sur un thème de votre choix, ça nous tente aussi
On est dispos vendredi soir par exemple... Very Happy

Quoi qu'il en soit, on surveille les parties sur le calendrier et on viendra dès que possible!
Merci encore pour tous vos conseils

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:41

Okay, cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:54

Merci Mul', pour m'avoir conseillé. ^^"
J'espère que mes propositions vous motiveront. n_n

Et un conseil :
Marie a écrit:
on surveille les parties sur le calendrier

Je pense qu'il vaut mieux surveiller les parties sur la partie Tables cherchant joueurs du forum, que sur le calendrier directement (même si l'un n'empêhce pas l'autre). n_n
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:01

Arramil a écrit:
Hello,

Je fait partie du même groupe que Marie. En fait le but ce serait d'avoir une des parties régulières pour faire évoluer nos personnages et l'histoire.

Alors bon, si je comprends bien, vous êtes 4, vous vous entendez plutôt bien, vous avez plus ou moins le même niveau d'experience, vous voulez jouer régulièrement ensemble et vous êtes dispo aux mêmes moments.

J'en deduis que la solution la plus simple est que l'un de vous passe de l'autre côté de l'écran et lance une partie! Les conditions sont idéales.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:14

Il me semble que leur but est de jouer ensemble un groupe, et donc de trouver un MJ qui les fasse jouer.

Mais l'idée est tout à fait valable, si l'un d'eux se sent le courage de passer du côté obscur de l'écran.

Après, je parle de mon expérience, se lancer dans la maitrise en étant totalement débutant c'est comme se lancer dans un trou en ayant le vertige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:18

LordIsaak a écrit:
se lancer dans la maitrise en étant totalement débutant c'est comme se lancer dans un trou en ayant le vertige Very Happy

Il suffit de se lancer et après ça va tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:51

LordIsaak a écrit:
Il me semble que leur but est de jouer ensemble un groupe, et donc de trouver un MJ qui les fasse jouer.

Mais il faut trouver un MJ qui veuille prendre en charge une campagne de plus. Evidemment l'arnaque classique "c'était un one shot? Quel dommage on voudrait bien continuer!" marche toujours sur certains.

LordIsaak a écrit:
Après, je parle de mon expérience, se lancer dans la maitrise en étant totalement débutant c'est comme se lancer dans un trou en ayant le vertige Very Happy

Perso, passé les 20 mn de jeu le stress n'était plus là (ça n'empêche pas que ma maîtrise laissait à désirer... mais en général on ne se fait pas fouetter pour ça). Et tu peux diminuer le stress en choisissant le bon jeu.

Si on lui demande gentilment je suis sur que KST peut nous fournir une liste de jeux bien pour débuter. Du genre didactique.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:55

Si jamais il y a un one shot qui se fait sur Cthulhu je suis chaud aussi pour jouer.
Car j'ai toujours eu envie de découvrir l'univers, mais aussi parce que je viens d'acheter "Cthulhu" version gumshoe (chez 7e cercle), et je serai curieux de voir les différences.

Sinon j'aurais bien proposé un ptit naheulbeuk vendredi pour vous mais je viens de me rappeler que je suis pris Laughing
(Mais du coup Naheulbeuk serait un univers qui vous plairez pour un one shot?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Accueil Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Accueil Cthulhu   [RECH] Accueil Cthulhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Accueil Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] jdp - Cthulhu Wars
» [Accueil 3/4] [Cthulhu] Le Sanatorium.
» [Accueil 3/4j] [Cthulhu] Le Sanatorium du 22/09
» [ACCUEIL] Cthulhu - Roma sub Rosa
» [ACCUEIL] Cthulhu - Roma sub Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: L'auberge du Rieur Sanglier-
Sauter vers: