Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [annulé] Pillier de Baine D&D5

Aller en bas 
+15
KamiSeiTo
kingchat
et
Shazz
Tobold
Kalimsshar
Dame Kalaa
filwinn
Harsys
Saymu
JeudiMaster
Foulques
ChivalricSun7
Michel
kortnor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:06

le 16 par contre je serais de retour avec force !
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:13

Tobold a écrit:
Merci beaucoup pour l'excellente partie. Normalement les vendredi ca va pour moi, mais je suis en voyage d'affair le 16 et le 23.

Si je maintiens toujours la partie le 16, il t'es toujours possible de venir plus tard dans la soirée farao
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:18

je joue déjà au club le 09 à une table qui étais déjà fixée avant :-)
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:25

filwinn a écrit:
je joue déjà au club le 09 à une table qui étais déjà fixée avant :-)

Aucun problème pour moi et ça tombe bien car tu devais justement apprivoiser un animal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:06

Petite question pour kortnor et filwinn :

J'ai désormais accès au Wild Shape mais je ne comprends pas le CR 1/4 dont il est question. Par ailleurs, en choisissant Circle of Moon, il m'a semblé comprendre que la restriction CR n'était plus à 1/4 ou 1/2 mais à un 1. Je pourrais donc me transformer en araignée géante ou en ours, est-ce correct ? Finalement, où puis-je trouver une liste des bêtes dont je pourrais prendre la forme ? Un grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:10

circle of the moon, oui je pense que tu peux aller jusque CR1 et ta transformation est une action bonus, leurs stats se trouvent dans le manuel des monstres et certains sont à l'arrière du manuel des joueurs. Ne leurrons personne, tu vas passser une grande partie de ta vie d'aventurier sous forme d'ourse brun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:11

Haha, je sais pas... le tigre et l'araignée géante sont pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:17

http://d20.sabotender.com/5th/Source/DnD%205e%20Monsters%20Manual.pdf

l'ours est le plus commun oui:) Par contre pour les giant beasts; la spécificité est qu'il faut l'avoir deja rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:26

filwinn a écrit:
circle of the moon, oui je pense que tu peux aller jusque CR1 et ta transformation est une action bonus, leurs stats se trouvent dans le manuel des monstres et certains sont à l'arrière du manuel des joueurs. Ne leurrons personne, tu vas passser une grande partie de ta vie d'aventurier sous forme d'ourse brun Cool

Pour le restant de l'aventure Smile les braconiers vont t'adorer dans la région ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:10

kortnor a écrit:
filwinn a écrit:
circle of the moon, oui je pense que tu peux aller jusque CR1 et ta transformation est une action bonus, leurs stats se trouvent dans le manuel des monstres et certains sont à l'arrière du manuel des joueurs. Ne leurrons personne, tu vas passser une grande partie de ta vie d'aventurier sous forme d'ourse brun Cool

Pour le restant de l'aventure Smile les braconiers vont t'adorer dans la région ahahahah

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Tumblr_mzj1kqwYAU1ql55zvo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:31

kortnor a écrit:
Tobold a écrit:
Merci beaucoup pour l'excellente partie. Normalement les vendredi ca va pour moi, mais je suis en voyage d'affair le 16 et le 23.

Si je maintiens toujours la partie le 16, il t'es toujours possible de venir plus tard dans la soirée farao

Oui, je vais venir quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:33

C'est quel jour finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Beau parleur
Tobold


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 06/03/2015

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:34

Si j'ai bien compris, le 9 *et* let 16. 18h
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:36

Tobold a écrit:
Si j'ai bien compris, le 9 *et* let 16. 18h

en effet, je le 9 est 100% confirmé, pour le 16 également sauf imprévu facheu dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 20:39

votre prochain lieu de rencontre


[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 A840ydY_700b
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:11

... Very Happy

Sinon, plus sérieusement, l'aventure reprendra-t-elle exactement au même moment ou puis-je considérer que je me suis initié aux arts de la métamorphose auprès du Cercle de la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:25

Saymu a écrit:
... Very Happy

Sinon, plus sérieusement, l'aventure reprendra-t-elle exactement au même moment ou puis-je considérer que je me suis initié aux arts de la métamorphose auprès du Cercle de la Lune ?

C'est une bonne question, la suite se passera direct après que vous êtes sorti de la caverne. J'ai eu une vision dans un rêve qui risque de déchiré grave Very Happy
Mais t'inquiète, la séance du 9 sera la mise en place des prochaines parties ( le plot principal ) donc tu seras partir un petit instant chez ta confrérie de mangeur de myrtille dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 0:33

wah je sens que le flavor vire au dark Mwouahaha
Va y avoir du sport...
Mais Jousse ne se formalise pas malgré tout ce sang. Que pourrait elle vivre de plus violent que le monde des adultes...?  Bonk bonk
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 7:43

Saymu a écrit:
Petite question pour kortnor et filwinn :

J'ai désormais accès au Wild Shape mais je ne comprends pas le CR 1/4 dont il est question. Par ailleurs, en choisissant Circle of Moon, il m'a semblé comprendre que la restriction CR n'était plus à 1/4 ou 1/2 mais à un 1. Je pourrais donc me transformer en araignée géante ou en ours, est-ce correct ? Finalement, où puis-je trouver une liste des bêtes dont je pourrais prendre la forme ? Un grand merci d'avance !

Très chers Gabriel,

j'ai relu ta classe hier soir et en effet, il t'es possible de choisir de prendre la forme d'un animal jusqu'au challenge 1 compris. cf ce super cite web pour la liste des monstre https://donjon.bin.sh/5e/monsters/

Attention toute fois au limitation de la forme:

  • tu ne peux lancer de sort qui requière la parole ou des mouvement ==> check bien tes sorts s'ils sont castable. Je dois regarder si un don te permettrait de passer outre cette restriction
  • la transformation est limité dans cette forme. Pour le moment au niveau 3 ce n'est  q'une heure de transformation
  • tu ne peux faire que 2 transformations avant un repos long
  • tu ne peux communiquer via un language humanoide . Quid : es-tu en mesure de parler le langage animal ??
  • tu dois avoir rencontré une créature avant d'en prendre sa forme.



Concernant le rituel
Tous les sorts ne peuvent pas être casté en mode rituel. Aussi certains sorts nécéssite des objets spécifiques ou des objets de valeurs. Je vais tout doucement utilisé cette contrainte dans le jeu sans pour autant être chiant avec ne vous en fait pas.

Le scénario 2 est terminé sur papier. Je peux déjà vous annoncé qu'il pourra s'enchainer sur une mini campagne de 5 à 10 scénarios ( voir plus ) avant de déboucher sur out of the abyss avec les mêmes perso.

Contenu du jeu
Concernant out of the abyss. J'attendrai que vous soyez de plus haut niveau car après la lecture de quelques chapitres, je modifierai un peu son contenu et le rendrai plus difficile et surtout pour qu'il rentre dans le cadre de l'atmosphère que j'ai mis en place jusquà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:07

Hello kortnor,

Alors j'ai relu et j'ai encore quelques points d'interrogation (que je te demanderai sur le tas, probablement).

A priori, je ne peux pas lancer de sorts quand je suis sous ma forme animale. En revanche, les sorts déjà lancés peuvent toujours être en cours. Je ne peux pas non plus parler ni faire certaines actions (en dehors de ce que pourrait me permettra ma forme... par exemple, si j'ai des pattes avec des doigts, je devrais pouvoir ouvrir une porte, je suppose).

La transformation dure bien une heure à mon niveau actuel et je ne peux pas parler de langage animal. Je devrai donc faire preuve d'imagination pour communiquer avec mes camarades.

Petite question : tu dis que je dois avoir rencontré la bête, est-ce que cela vaut pour tous les animaux ? Genre : j'ai sûrement déjà rencontré un ours, non ? Sinon, je propose une petite parade : lors de ma formation auprès du Circle of the Moon, je pars à la chasse des bêtes pour en voir autant que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:45

Saymu a écrit:
Hello kortnor,

Alors j'ai relu et j'ai encore quelques points d'interrogation (que je te demanderai sur le tas, probablement).

A priori, je ne peux pas lancer de sorts quand je suis sous ma forme animale. En revanche, les sorts déjà lancés peuvent toujours être en cours. Je ne peux pas non plus parler ni faire certaines actions (en dehors de ce que pourrait me permettra ma forme... par exemple, si j'ai des pattes avec des doigts, je devrais pouvoir ouvrir une porte, je suppose).

La transformation dure bien une heure à mon niveau actuel et je ne peux pas parler de langage animal. Je devrai donc faire preuve d'imagination pour communiquer avec mes camarades.

Petite question : tu dis que je dois avoir rencontré la bête, est-ce que cela vaut pour tous les animaux ? Genre : j'ai sûrement déjà rencontré un ours, non ? Sinon, je propose une petite parade : lors de ma formation auprès du Circle of the Moon, je pars à la chasse des bêtes pour en voir autant que possible Very Happy

très peu de sorts sont non verbaux... le don war caster te permettrait de lancer des sorts qui requière somatic cf. war caster mais si l'on se base sur la transfo, pas de sort. De plus la liste est vraiment limitée cf take no somatic et si tu retire no verbal, il ne reste plus rien batman batman

J'ai aussi oublié de précisé, mais ta transforamtion fait que ton inventaire reste au sol. Du moins pas avant d'avoir trouvé un forgeron suffisament inventif pour te trouver une solution.

J'estime que tu as déjà rencontré un black bear, un bronw bear, un wolf et Dire wolf.
Ce poste est fort intéressant et je compte m'en inspiré concernant les contraintes de cast. vous voila prévenu afraid spelcasting in combat

PS: je diminuerai la difficulté également
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:50

D'après le bouquin, l'équipement peut "fusionner" avec mon corps bestial (en gros, je ne le perds pas et je le retrouve en reprenant ma forme humano-elfe). Si tu estimes qu'il tombe malgré tout, aucun souci, mais je soumets cet élément à ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 6:42

Saymu a écrit:
D'après le bouquin, l'équipement peut "fusionner" avec mon corps bestial (en gros, je ne le perds pas et je le retrouve en reprenant ma forme humano-elfe). Si tu estimes qu'il tombe malgré tout, aucun souci, mais je soumets cet élément à ton attention.

En effet je l'ai lu également, ton stuff peut se fusioner à toi durant ta transformation, soit il tombe au sol selon l'appréciation du MD. Mais après réflexion, il est préférable que ton équipement fusionne avec toi car sinon je me sentirai coupable de te voir à poil après une retraite facheuse car vous n'étiez pas à la hauteur des monstres rambo
Revenir en haut Aller en bas
kortnor
Bavard
kortnor


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2016

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:15

Aussi concernant ta forme,

SI Spielberg estime que des raptors peuvent ouvrir des portes, qui suis-je pour t'en empêcher Very Happy

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 KWRMe
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:35

this guy ...he had one job. One Job Phil, there were fucking dinosaurs in the kitchen i In the kitchen Phil !

[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 The-dinosaur-supervisor-in-jurassic-park-has-the--2-27235-1434374470-5_dblbig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Pillier de Baine D&D5   [annulé] Pillier de Baine  D&D5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Pillier de Baine D&D5
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Pillier de Baine D&D5 11/08
» [FULL] Pillier de Baine D&D5 12/11
» [FULL] Pillier de Baine D&D5 22/10
» [FULL] Pillier de Baine D&D5 23/07
» [Full] Pillier de Baine D&D5 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: