Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
draikara
Modérateur

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Mer 7 Sep 2016 - 17:51

Mercredi 14/09 me va on s'arrange comment pour la fiche?
-on la crée ensemble en se mettant d'accord pour une date à l'avance
- on la crée ensemble le jour meme
- je la crée de mon coté

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Livre VI, Lacrimosa Roi Loth d'Orcanie

Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Mer 7 Sep 2016 - 18:48

Donc finalement on est 9 ou... ? Comment t'as fait ton calcul ? Very Happy
http://www.sitegeek.fr
Aelred
Bavard

Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Jeu 8 Sep 2016 - 21:53

Le 15, c'est bon pour moi. Sauf si mon boss fait encore des siennes.

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Dim 11 Sep 2016 - 9:47

Ce sujet peut être déplacé dans parties en cours Smile

Suite des aventures pour :

Mardi 27/09 à 19h avec :
- Saymu
- Emji
- Didi
- Aragwait
- Moritz

Mercredi 14/09 à 19h (avant pour les 3 petits nouveaux, 18h voir 17h si possible)
- Aelred
- Berni
- Kraan (dispo à partir de 16-17h)
- Timothee (dispo à partir de 16-17h)
- Draikara (dispo à partir de...?)
draikara
Modérateur

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Dim 11 Sep 2016 - 10:05

normalement quelque chose comme 17h je suis dispo
JeudiMaster

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Dim 11 Sep 2016 - 10:33

D'accord, pour le deuxième groupe, rendez vous alors à 17h.

Draikara, pour ton perso ça va être chaud pour moi de me libérer afin que l'on fasse cela ensemble. Est ce que tu penses pouvoir le faire de ton côté? Tu veux que je t'en fasse un? Ou bien on en discute par MP pour le faire ensemble mais au travers d'internet?
draikara
Modérateur

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Dim 11 Sep 2016 - 11:07

Je peux le faire de mon coté sans soucis
JeudiMaster

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Dim 11 Sep 2016 - 12:37

Oki, top Smile

On commencera à 17h30, Timothée ne pouvant nous rejoindre que vers ces eaux là. Je viendrai au club pour 17h afin de voir les persos et répondre aux éventuelles questions. Smile
JeudiMaster

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Dim 11 Sep 2016 - 22:39

Pour le premier groupe : (Moritz, Emji, Didi, Aragwait et Saymu) est ce que vous êtes dispo le lundi soir 19 septembre? Je n'ai pas cours les lundis soirs. cheers
Saymu

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Dim 11 Sep 2016 - 23:29

Moi, oui.
Emji
Optimisateur Invétéré

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Lun 12 Sep 2016 - 9:18

Malheureusement non
Saymu

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Mer 14 Sep 2016 - 13:42

Quelle date dois-je donc inscrire dans mon calendrier ?
JeudiMaster

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Mer 14 Sep 2016 - 14:47

On garde le 27/09 à 19h. Smile
JeudiMaster

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Mar 15 Nov 2016 - 0:52

Voilà un lien pour un doodle afin de finaliser la visite du château !

http://doodle.com/poll/hmxqebmr99g5bber
Saymu

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Mar 15 Nov 2016 - 12:27

C'est fait.
Moritz
Bavard

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Sam 19 Nov 2016 - 15:05

fait aussi.
JeudiMaster

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Dim 11 Déc 2016 - 12:00

Yop, pour le premier groupe (le second a de toutes façons un sujet à part), comme précisé dans le calendrier, il est possible que je reporte la partie du 20/12. Je vous préviendrai quelques jours avant.
Saymu

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Dim 11 Déc 2016 - 21:32

Encore ? :p
Emji
Optimisateur Invétéré

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Sam 7 Jan 2017 - 2:40

Merci JeudiMaster pour cette mini campagne.

J'ai adore. Et merci pour les autres
JeudiMaster

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Sam 7 Jan 2017 - 11:19

thumleft

Et vous avez visité seulement 50% du château. Cool
Cela m'a fait aussi plaisir de rejouer ce scénario. Twisted Evil
Saymu

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Dim 8 Jan 2017 - 15:56

Alors, ça s'est fini comment ? Désolé de n'avoir pu être parmi vous :/
JeudiMaster

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   Dim 8 Jan 2017 - 20:28

N'ayant pas ta fiche ni celle d'Andy (qui n'était pas là non plus), j'ai préféré les laisser de côté, perdu dans les brumes et séparé du groupe pressé par l'horloge vu l'état d'Ireena. Ils sont descendus dans la crypte, la première crypte des 60 présente a révélé une banshee bien violente. Ils sont allés au nord et sont tombés sur la sépulture du frère, bon, de strahd. Il leur a annoncé que les ténèbres étaient à l'opposé de la lumière et leur a laissé son armure scintillante. Ils sont donc partis au sud de la crypte et ont réussi à éviter un piège pernicieux, remplaçant le corps (et uniquement le corps sans le matériel) par téléportation (échange) pour renvoyer la victime dans un cercueil entouré de nécrophages. Et un nécrophage dans l'armure et avec l'équipement et armes du personnage au milieu de ses alliés.

Ils ont donc pénétré dans la crypte de Strahd, une rapide baignade d'eau bénite dans le cercueil et voilà que le vampyr apparaît avec une sorcière de feu (mort vivant). Après un combat acharné à coups de canalisation d'énergie + un gorille en lutte (ou rut? :p), beaucoup de blessure (feu) et surtout de pertes de constitution (entre cloudkill et morsures), Le nain s'est retrouvé téléporté plus loin, tentant de rejoindre la bataille, il croise Strahd qui venait de se porte dimensionnell(é) vu son état de santé à cause du reste du groupe. Le barbu réussit un critique avec la sunblade et ouvre le vampyr en deux.

Attention Spoiler alert pour ceux qui veulent ou doivent encore jouer la suite !
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s   

Castle Ravenloft [Pathfinder] => Mardi 30 aout à 18h, cherche 2 joueur(se)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3