Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Le club entame lentement sa léthargie estivale.
C'est le moment de commander le T-shirt des 25 ans Mr. Green
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 
 

 {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Toff
Orateur
avatar

Nombre de messages : 739
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Lun 26 Déc 2016 - 10:32

Ouaaais, on est chow.

_________________
Actifs : Oudetchi, magicienne (divination) lvl 8 dans Le Vieux Royaume et la République d'AlfazhilKrak "Fino" Larjak, demi-orc rogue (arcane trickster) lvl 9 dans Out of the AbyssSadia, prêtresse (tempest) lvl 6 dans Al'Qadim
À la retraite : Shantsa, sorcerer (draconic) lvl 1 / rogue lvl 1 / paladin lvl 1 in A New Beginning — Kauri, barbare lvl 1 / druide (moon) lvl 3 dans Les Ruines d'Engorath
RIP : Praklati, bard lvl 2 in Curse of Stradh


- De nouveaux sorts utilisables dans mes campagnes de D&D 5e sont disponibles ici (derniers ajouts : 11 mai 2017).
- Blessings and dark gifts disponibles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Bavard
avatar

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2016

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Ven 30 Déc 2016 - 20:37

@Garlick, Foulques

Voivi un "animate dead" légerement rephrasé , dont Léopold pourrais autoriser l'usage, histoire que chacun puisse trouver son compte dans la partie.
J'ai re-phasé la contrainte, pour qu'elle soit plus en phase avec la réalité du terrain Smile

Qu'en pensez vous Smile ?


Eternal Duty a écrit:

Eternal Duty

3rd-level necromancy

Casting Time: 1 minute

Range: 10 feet

Components: V, S, M (a drop of blood, a piece of flesh, and a pinch of bone dust)

Duration: Instantaneous

This spell creates an undead servant. This spell can only be cast on a pile of bones of a Medium or Small humanoid wich corpse was ritually incinerated.

Your spell bound a willing soul from the positive plane to the incinerated sketeton, raising it as an Loyal neutral undead creature.

On each of your turns, you can use a bonus action to mentally command any creature you made with this spell if the creature is within 60 feet of you (if you control multiple creatures, you can command any or all of them at the same time, issuing the same command to each one).
You decide what action the creature will take and where it will move during its next turn, or you can issue a general command, such as to guard a particular chamber or corridor. If you issue no commands, the creature only defends itself against hostile creatures. Once given an order, the creature continues to follow it until its task is complete.

Your magic bound the soul to the skeleton for 24 hours, after which the soul is released and the skeleton turns into ashes. To maintain the soul in the creature for another 24 hours, you must cast this spell on the creature again before the current 24-hour period ends.
This use of the spell reasserts the duration of the binding over up to four creatures you have animated with this spell, rather than animating a new one.

At Higher Levels. When you cast this spell using a spell slot of 4th level or higher, you animate or reassert  the duration of the bindingl over two additional undead creatures for each slot level above 3rd. Each of the creatures must come from a different corpse or pile of bones.

Ça restera toujours a cotre cœur que Léopold l'acceptera, et uniquement si la situation est suffisamment critique que pour devoir y recourir.

_________________
A New Beginning - Edwin, Sorcier(4) A la recherche de nouvelles aventures de Deepwater à Baldur's Gate.
Vieux Royaume (Nord)  - Léopold, Paladin (2), Sorcier (5) de la Lumière Immortelle - Fondateur de l’Ordre du Zénith
Out of The Abyss - Lazare, Paladin de Baine (7) - Porteur de Dawnbringer, à la croisée des chemins entre le bien et le mal
Uncharted Worlds - Lucius, Médecin Militaires.
Les Lames du Cardinal - Lucio.


Dernière édition par Lagaffe212 le Dim 15 Jan 2017 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
avatar

Nombre de messages : 1378
Age : 49
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Lun 2 Jan 2017 - 9:37

ca me va ^^

C'est quand la prochaine ? le 17 ?

_________________
Que donne le croisement d'un Troll et un Gob ? .. un Gob mort
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Lun 2 Jan 2017 - 12:42

Garlick a écrit:
ca me va ^^

C'est quand la prochaine ? le 17 ?

Oui c'est ça

_________________
"Il faut jouer." Michel Lallemand 2014 RIP
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Orateur
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Dim 15 Jan 2017 - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Emji
Optimisateur Invétéré
avatar

Nombre de messages : 862
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/01/2015

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Dim 15 Jan 2017 - 1:13

Les gars preparez le tapis rouge! Le sud arrive. Et puis vos carpettes pour vos genoux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1231
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Dim 15 Jan 2017 - 1:32



Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Bavard
avatar

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2016

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Dim 15 Jan 2017 - 10:35

Que signifient ces odieuses provocations ?


_________________
A New Beginning - Edwin, Sorcier(4) A la recherche de nouvelles aventures de Deepwater à Baldur's Gate.
Vieux Royaume (Nord)  - Léopold, Paladin (2), Sorcier (5) de la Lumière Immortelle - Fondateur de l’Ordre du Zénith
Out of The Abyss - Lazare, Paladin de Baine (7) - Porteur de Dawnbringer, à la croisée des chemins entre le bien et le mal
Uncharted Worlds - Lucius, Médecin Militaires.
Les Lames du Cardinal - Lucio.
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
avatar

Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Dim 15 Jan 2017 - 10:51

Ne fais pas attention à ce genre d'individus, Leopold. Laissez moi vous rappelez que nous n'avons jamais fuis de combat comparé à un certain groupe venu du sud.
Et laissez moi vous apprendre une chose: le nord est froid, comme les cadavres de tous ceux qui ont voulu nous barrer la route.

_________________
"La fuite? C'est bon pour les tuyaux pas pour les guerriers" Sir Tristepin de Percedal
"Je lui arrive même pas aux tétons" Rose Rushmore
Tu trouveras ici les jeux que je peux faire jouer
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Dim 15 Jan 2017 - 11:53

Fier groupe Nord, Oudetchi vous livrera quelques visions terrifiantes sur ce groupe d'aventuriers mauvais qui marche sur vos talons.

Mais rien ne vous départira de votre objectif. Votre volonté et vos convictions sont inébranlables. Le Nord doit réaliser sa mission...

On se voit donc mardi. salut

Pour le Royaume king

_________________
"Il faut jouer." Michel Lallemand 2014 RIP
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Optimisateur Invétéré
avatar

Nombre de messages : 862
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/01/2015

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Dim 15 Jan 2017 - 11:54

On peut venir? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Optimisateur Invétéré
avatar

Nombre de messages : 862
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/01/2015

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Dim 15 Jan 2017 - 11:56

Groupe Nord! Sentez le souffle chaud derriere vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Orateur
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Dim 15 Jan 2017 - 12:17

Non, le vent chaud, ça c'était moi.
Désolé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Bavard
avatar

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2016

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Dim 15 Jan 2017 - 12:45

Aussi chaud soyez vous, le feu céleste ne laissera de vous que des cendres froids, si vous osez nous faire obstacle !

_________________
A New Beginning - Edwin, Sorcier(4) A la recherche de nouvelles aventures de Deepwater à Baldur's Gate.
Vieux Royaume (Nord)  - Léopold, Paladin (2), Sorcier (5) de la Lumière Immortelle - Fondateur de l’Ordre du Zénith
Out of The Abyss - Lazare, Paladin de Baine (7) - Porteur de Dawnbringer, à la croisée des chemins entre le bien et le mal
Uncharted Worlds - Lucius, Médecin Militaires.
Les Lames du Cardinal - Lucio.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Dim 15 Jan 2017 - 14:35

Résumé de la séance précédente, écrite par Toff, pour Redbouh et Malta :

  La citadelle de Lhormm était en mire suite aux revelations du fantome du roi. Il fallait s’y infiltrer pour récupérer une gemme grosse comme le poing permettant la resurection du roi. Elle devait se trouver dans la chambre royale. De nombreuses infiltrations ont permi de prendre connaissance des lieux et notamment d’un passage souterrain. Enfin nous nous infiltrâment dans le donjon et nous pûmes mettre la main sur la gemme. Mais l’alerte fut donnée.
Aucun d'entre nous n'avait besoin de le dire, il suffisait d'ouvrir les yeux pour constater l'inévitable : nous étions dans le pétrin.
Si nous avions temporairement la paix, c'est uniquement parce que la garde de la Citadelle n'avait pas envie de perdre davantage d'hommes dans cette apparente folie meurtrière.
En nous rassemblant pour établir un plan, nous décidons de faire une visite rapide des autres pièces de la tour. Vu le nombre d'archers postés à la sortie, une attaque de front serait suicidaire.

D'un geste efficace, Léopold défonce une grande porte en métal et nous tombons nez à nez avec le ministre du Royaume de Lorm. Il s'était enfermé au début du carnage en attendant que ça passe... C'est ce qui s'appelle être au mauvais endroit au mauvais moment.
Pas de temps à perdre, Oudetchi lui demande son avis sur le Prince et devant quelques doutes qu'il émet à son sujet, elle lui révèle que le Roi peut être ressuscité par la Grande Prêtresse (et par la même occasion, que celle-ci est toujours en vie).
Craignant pour sa vie, le ministre nous offre une échappatoire, mais son discours tourne au vinaigre. On dirait qu'il a l'intention de manipuler le Prince à sa guise pour mener le Royaume comme il l'entend et que la résurrection du Roi ne serait pas franchement une aubaine pour lui.
Toujours est-il que ce brave homme nous fournit des potions d’invisibilité pour tout le groupe afin sortir de la tour et passer à travers les troupes d’archers sans se faire repérer. Oudetchi et Garlord décident de garder la potion et de lancer un sort d’invisibilité sur eux-mêmes avec le peu d’énergie magique qu’ils ont encore (d’autant plus que Garlord a un doute sur la composition d’un de ces breuvages).
Le ministre part en premier, il fait des pas lents et nous le suivons à travers les gardes. À un moment, il s’arrête… et dit que tout est fini, la Citadelle est en sécurité.
Ni une ni deux, nous repartons par le passage secret duquel nous sommes venus et nous fonçons au temple pour fournir la gemme à la Grande Prêtresse du culte du Désseché.

Elle est ravie de nous voir, son état s’est encore amélioré, mais nous avons commis une grave erreur en en disant trop au ministre. Ses intentions sont viles et le fait que la Prêtresse soit en vie ne l’arrange pas. Des troupes devraient arriver rapidement, il ne faut pas perdre une seconde : ressuscitons le Roi.
Le lancement du sort de résurrection est un succès, mais nous sommes attaqués par des créatures élémentaires de terre qui ont mis la mission en péril.
Ainsi, le Roi est en vie… mais il est décharné et épuisé. Il ne sera pas en mesure de reprendre le pouvoir sur son fils en faisant face aux complots de son ministre. Nous lui révélons que c’était Yurtrus qui jouait des tours à son esprit, et pas le fantôme de la défunte soeur comme il le pensait.
Le Roi a besoin d’aide pour régner à nouveau, et dans l’état actuel des choses, nous sommes les seuls à qui il puisse faire confiance.
Le voyage que le Roi avait entrepris avant sa mort avait pour but de rendre visite à une divinatrice de la tribu des Vlakuz. Il voulait lui demander conseil sur la direction à prendre pour assurer un avenir serein à son Royaume. C’est vers elle que le Roi nous envoie, nous irons à sa place. Des troupes arrivent du bas de la colline, il faut fuir le temple et partir au plus vite chez les Vlakouses. La Prêtresse promet de se cacher avec le Roi pour ne pas être trouvés par les troupes du Prince… dans les abysses du temple.

Lyrielle et Borm nous rejoindront plus tard, ils ont des affaires à régler ailleurs.

Le voyage vers l’est est long, mais nous nous hâtons. Notre ancienne compagne de voyage, la petite “fée”, nous refait le plaisir de sa présence… Au moins, elle a l’air de savoir où se trouve cette fameuse tribu des Vlakouses.
Traversant forêts et marais, nous réglons son compte à une troupe d’orques femelles d’élite qui portait bon nombre d’objets magiques. Le combat était rude pour la première ligne de notre groupe, mais Rhogar et Léopold ont vaillamment combattu et nous ne comptons que quelques blessures superficielles. Nous avions sous-estimé la force de ces orques, car leurs talents d’archerie laissaient à désirer. Au corps à corps, en revanche…

Après plus d’une semaine de périple, nous arrivons à un sanctuaire dans un marais qui semble être protégé par de grandes statues. L’endroit n’inspire pas confiance, mais en partant en repérage avec sa chauve-souris, Oudetchi trouve la trace de la divinatrice dans une hutte non loin de là. Elle demande au groupe de venir la trouver.
La divinatrice des Vlakouses dit qu’elle nous aperçoit dans ses visions depuis longtemps et que nous sommes dignes de tenter de passer son épreuve. Au cours de cette épreuve, immergés dans le marais, elle explique que ses “enfants” nous rendrons visite pour nous offrir des visions du passé et de l’avenir, et qu’ils nous “dévorerons”, sans pour autant nous blesser. Physiquement tout du moins. Car si notre esprit ne supporte pas l’épreuve, nous risquons de subir des séquelles mentales à vie.
Oudetchi se lance dans l’aventure tête baissée, la divination, ça lui parle ! Pour elle, l’épreuve est un succès, ainsi que pour Rhogar. En revanche, Garlord et Léopold n’ont pas eu la même chance…

Nous avons tout de même tous reçu des visions qui nous en apprennent davantage sur le passé du Royaume et qui n’augurent rien de bon pour l’avenir :
- Le ministre faisait la cour à Ethaine la soeur du Roi, et il a très mal pris que celle-ci tombe amoureuse du Capitaine Grant. Sachant que ses sentiments ne seraient jamais réciproques, il est tombé dans une folie mégalomane et a décidé de faire régner le chaos dans le Royaume pour en prendre le contrôle.
- La soeur du Roi, très érudite (elle avait lu bon nombre des livres de la bibliothèque de la Citadelle), a été tuée le jour de sa fugue avec le capitaine Grant, par un contingent d’orcs. En tentant d’avoir la vie sauve, elle leur a révélé l’existence dans le royaume d’une relique sur laquelle apparaît le véritable nom de Yurtrus. C’est depuis ce jour là que Yurtus se rapproche du Royaume pour récupérer son bien.
- Un certain Decimus est un puissant individu de la République d’Alfazhil. Il était autrefois un ami du ministre de Lhormm, ceux-ci faisant conjointement leurs etudes à Alfazhil. Depuis que l’actuel ministre de Lhormm est en fonction dans le nord, ils coopèrent pour des affaires du commerce de minerai. Mais suite à sa déception amoureuse, le ministre de Lhormm décide de donner libre cours à sa soudaine haine pour le Royaume. Il a un plan pour plonger le nord dans le chaos et l’envahir. Decimus se joint à cette prochaine conquette. Ce plan implique la creation d’une armee de golems, ceux-ci seront créés par Decimus depuis le sud.
-  une autre vision est celle dans l’avenir, des orques siègeant à la Citadelle de Lhormm aux côtés du ministre.

Sur ces bien tristes révélations, la divinatrice dit que l’avenir est trop sombre pour être changé. Ainsi, c’est le passé qu’il faudra modifier. Elle nous indique que loin dans le Nord, sur le plus haut pic des monts enneigés (le Pic du Destin), se trouve un temple ancien dans lequel nous pourrions être en mesure de changer un évènement du passé (voire plusieurs…). Il nous revient de savoir lequel.
Sur notre route, nous devrons passer par la Cité naine de Luthgren.
Enfin au mitan d’une journee de marche vers les montagnes, Oudetchi semble avoir une violente vision. Son esprit s’ouvre à 360 degrés l’espace d’un instant. Elle aperçoit une petite troupe de sudistes prenant le chemin vers le Nord depuis Alfazhil. Ils ont l’air mauvais et de plus, elle sent qu’ils sont liés a cette nouvelle quête. Pour une raison ou une autre, ils voudront empecher le groupe nord de triturer dans le passé…


En route compagnons  
   

_________________
"Il faut jouer." Michel Lallemand 2014 RIP
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Mer 18 Jan 2017 - 13:04

« Fier groupe Nord, vous avez écumé les terres d’un Royaume en difficulté. Vous êtes le dernier espoir pour qu’il ne bascule pas. Vous observez le pic du destin avec une détermination sans égal, car tout se jouera ici.

À travers tous les indices rassemblés, vous savez ce qu’il vous reste à faire : surpasser les sudistes et changer un événement lié au passé.

Mais quel est cet évènement si particulier ? Vous avez eu le temps d’y réfléchir. C’est une histoire d’amour… entre Ethaine, la défunte sœur du Roi, et le capitaine Grant, que vous avez connu. Ils sont tous les deux morts maintenant, mais leur histoire d’amour de l’époque laissa une trainée de poudre…

Car cela amena les orcs à envahir une fois de plus le Royaume. Yurtrus décida de retrouver son nom de naissance coute que coute. Le roi en perdit la tête et eu un accident mortel. Le Prince n’a pas pu fédérer les clans… et Alfazhil semble profiter de l’occasion pour envahir les terres du Nord…

Le temple est devant vous. Vous y pénétrez et votre premier sentiment est d’être observé. En effet, des dieux y séjournent. Ils sont invisibles mais vous sentez leur présence. Des mouvement d’air lorsqu’il se déplacent et des tremblement lorsqu’ils se mettent à rire. Votre deuxième impression est qu’il est épuisant de soutenir cette ambiance angoissante. Vous résistez à la pression en focalisant sur l’objectif. Vous arrivez devant une entrée. Des murs blanc et opaques bordent ce qui semble être un labyrinthe. Ces murs se prolongent vers le ciel et semblent interminables. Vous pénétrez et quelque secondes plus tard entendez des voix… le groupe Sud est derrière vous ! »

La scène du temple se jouera avec les 12 joueurs. Il se concrétisera par une compétition dans le labyrinthe. Vous devrez à chaque tour choisir entre influer sur le passé ou combattre l’autre groupe..

La scène se terminera lorsque tous vos personnages seront au sol. Soit vaincus par l’adversaire, soit épuisés par l’énergie titanesque déployée pour induire sur le passé. Le groupe qui aura totalisé le plus de ‘points’ relatifs aux flux induisant sur passé sera le gagnant. Vous ne mourrez pas. A la fin de la scène vous serez téléportés dans vos villes respectives... mais les choses auront peut être changées...

Le détail des règles sera exposé le jour même.

C’est ambitieux de la part du MJ de réunir autant de monde, mais nous y arriverons. Voici en lien un doodle à remplir.

http://doodle.com/poll/vrvt7bkzhwek22b5

Messieur-dames, à vos dés…


_________________
"Il faut jouer." Michel Lallemand 2014 RIP
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
avatar

Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Mer 18 Jan 2017 - 13:22

Doodle rempli!

Hâte d'exploser ces barbares venus du sud. Ils seront vite refroidis devant tant de puissances

_________________
"La fuite? C'est bon pour les tuyaux pas pour les guerriers" Sir Tristepin de Percedal
"Je lui arrive même pas aux tétons" Rose Rushmore
Tu trouveras ici les jeux que je peux faire jouer
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Orateur
avatar

Nombre de messages : 739
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Mer 18 Jan 2017 - 16:07

Rempli ! Va falloir faire des efforts sur les disponibilités, sinon on sera jamais tous là Smile

_________________
Actifs : Oudetchi, magicienne (divination) lvl 8 dans Le Vieux Royaume et la République d'AlfazhilKrak "Fino" Larjak, demi-orc rogue (arcane trickster) lvl 9 dans Out of the AbyssSadia, prêtresse (tempest) lvl 6 dans Al'Qadim
À la retraite : Shantsa, sorcerer (draconic) lvl 1 / rogue lvl 1 / paladin lvl 1 in A New Beginning — Kauri, barbare lvl 1 / druide (moon) lvl 3 dans Les Ruines d'Engorath
RIP : Praklati, bard lvl 2 in Curse of Stradh


- De nouveaux sorts utilisables dans mes campagnes de D&D 5e sont disponibles ici (derniers ajouts : 11 mai 2017).
- Blessings and dark gifts disponibles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Mer 18 Jan 2017 - 16:22

Vous etes 3 à avoir repondu et il n y a deja que trois dates... j'ai aggrandris le doodle, pouvez vous compléter blackerts, toff et garlick merci.

_________________
"Il faut jouer." Michel Lallemand 2014 RIP
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Orateur
avatar

Nombre de messages : 739
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Mer 18 Jan 2017 - 16:31

Doodle m'empêche de mettre à jour, mais ça fait très loin de toute façon, j'espère qu'on poura boucler ça plus tôt.

_________________
Actifs : Oudetchi, magicienne (divination) lvl 8 dans Le Vieux Royaume et la République d'AlfazhilKrak "Fino" Larjak, demi-orc rogue (arcane trickster) lvl 9 dans Out of the AbyssSadia, prêtresse (tempest) lvl 6 dans Al'Qadim
À la retraite : Shantsa, sorcerer (draconic) lvl 1 / rogue lvl 1 / paladin lvl 1 in A New Beginning — Kauri, barbare lvl 1 / druide (moon) lvl 3 dans Les Ruines d'Engorath
RIP : Praklati, bard lvl 2 in Curse of Stradh


- De nouveaux sorts utilisables dans mes campagnes de D&D 5e sont disponibles ici (derniers ajouts : 11 mai 2017).
- Blessings and dark gifts disponibles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Bavard
avatar

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2016

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Jeu 19 Jan 2017 - 21:04

c'est remplis Smile

J'espère aussi qu'on pourra jouer avant le 18 mars ....Sad

_________________
A New Beginning - Edwin, Sorcier(4) A la recherche de nouvelles aventures de Deepwater à Baldur's Gate.
Vieux Royaume (Nord)  - Léopold, Paladin (2), Sorcier (5) de la Lumière Immortelle - Fondateur de l’Ordre du Zénith
Out of The Abyss - Lazare, Paladin de Baine (7) - Porteur de Dawnbringer, à la croisée des chemins entre le bien et le mal
Uncharted Worlds - Lucius, Médecin Militaires.
Les Lames du Cardinal - Lucio.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Jeu 19 Jan 2017 - 21:36

Bloquez tous la date du samedi 18 mars pour le final.

Je peux proposer une partie avant, le jeudi 23 fevrier si ca vous dit Razz

_________________
"Il faut jouer." Michel Lallemand 2014 RIP
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
avatar

Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Jeu 19 Jan 2017 - 21:51

Okay c'est noté Very Happy

Et vue que les deux groupes rejouent avant la finale, il pourrait avoir un chouette truc Twisted Evil

_________________
"La fuite? C'est bon pour les tuyaux pas pour les guerriers" Sir Tristepin de Percedal
"Je lui arrive même pas aux tétons" Rose Rushmore
Tu trouveras ici les jeux que je peux faire jouer
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Orateur
avatar

Nombre de messages : 739
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Ven 20 Jan 2017 - 12:40

C'est noté ! Chaud aussi pour une partie en plus avant mars Wink

_________________
Actifs : Oudetchi, magicienne (divination) lvl 8 dans Le Vieux Royaume et la République d'AlfazhilKrak "Fino" Larjak, demi-orc rogue (arcane trickster) lvl 9 dans Out of the AbyssSadia, prêtresse (tempest) lvl 6 dans Al'Qadim
À la retraite : Shantsa, sorcerer (draconic) lvl 1 / rogue lvl 1 / paladin lvl 1 in A New Beginning — Kauri, barbare lvl 1 / druide (moon) lvl 3 dans Les Ruines d'Engorath
RIP : Praklati, bard lvl 2 in Curse of Stradh


- De nouveaux sorts utilisables dans mes campagnes de D&D 5e sont disponibles ici (derniers ajouts : 11 mai 2017).
- Blessings and dark gifts disponibles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Redbouh
Causeur
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Dim 22 Jan 2017 - 9:49

OK pour le 23 février et le 18 mars. Sorry est full en ce moment avec morgane, on n'a pas eu trop le temps de passer sur le forum dernièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   

Revenir en haut Aller en bas
 
{FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
» Screenshot ! Votre voyage dans les royaume du Nord
» Retour en Terre du Nord
» DÉGUSTATION RIVE NORD DE MONTRÉAL
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: