Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Votre message ici ? Contactez Mulambo Very Happy
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

{FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Foulques
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Ven 14 Oct 2016 - 21:35

Lagaffe212 a écrit:
Foulques a écrit:

Pour les XPs vous voici augmentés de 920 xp chacun. Je ne pense pas que vous montiez de niveau

Nous avions établi être a 1500XP en fin de partie précédente. Avec les 920 en plus, on passe a 2420XP. Plus que 280 Very Happy

... et avec ce qui vous attend à la prochaine partie, il est possible que vous ne voyez pas la couleur du niveau 4... soit vous trépassez; soit vous montez niveau 5 direct. Laughing

Je fais monter la pression

Bavard

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Ven 14 Oct 2016 - 21:44

Grandeur Nature

Uncharted Worlds - Lucius, Médecin Militaires.
Les Lames du Cardinal - Lucio.
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Ven 14 Oct 2016 - 22:35

Je prends l'option des deux levels d'un coup :p (et si moi je vais voir le niveau quatre à mon avis Crying or Very sad )

Et rien de prévu pour le 23 Very Happy

Redbouh
Causeur

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Ven 14 Oct 2016 - 23:45

Malta est OK pour le 23, pour ma part je suis absent jusqu'au 2 novembre toute la pluie
Foulques

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Sam 15 Oct 2016 - 14:10

Redbouh a écrit:
Malta est OK pour le 23, pour ma part je suis absent jusqu'au 2 novembre toute la pluie

Ok. ça m'embête que tu ne sois pas là. mais la date suivante, le 3 novembre c'est Lagaffe qui sera absent. Et ça nous amènerais à un mois d'interruption, sachant que je dois calmer le groupe Sud pour niveler le timing...  scratch

Ainsi je préfère maintenir le dimanche 23 et rajouter le jeudi 3. Et en tant qu'absents, si vous avez confiance en un autre joueur, vous pourrez toujours 'prêter' votre perso.

j'inscris ça sur le calendrier.

Bavard

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Sam 15 Oct 2016 - 14:15

Le 3 c'est une date a haut risque pour moi, donc j'ai préféré ne pas l'indiquer. Je préfère vous rejoindre en dernière minute, que d'annuler en dernière minute Smile

Foulques

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Sam 15 Oct 2016 - 14:16

Lagaffe212 a écrit:
Le 3 c'est une date a haut risque pour moi, donc j'ai préféré ne pas l'indiquer. Je préfère vous rejoindre en dernière minute, que d'annuler en dernière minute Smile

tu peux toujours nous rejoindre plus tard dans la soirée

Causeur

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Sam 15 Oct 2016 - 17:52

Pas de souci Foulques ! Merci pour l'orga. J'ai juste hâte d'avoir le compte-rendu de la partie par Malta thumleft
Blakerts
Orateur

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Dim 16 Oct 2016 - 14:07

Foulques a écrit:

lagaffe a écrit:
L'Ettin a bien dégusté Very Happy
Oui il a pris cher ! Dans la partie précédente les joueurs avaient fui face à l'Ettin...    Idea prochaine fois j'en met 3  

Au nord on est pas des nuls, on va au coeur de la baston   Mwouahaha

Foulques a écrit:

Pour les XPs vous voici augmentés de 920 xp chacun. Je ne pense pas que vous montiez de niveau sauf Rogar (je l'ai bien dit cette fois ? Wink ) Tu auras tes nouvelles caractéristiques au prochain long rest  Smile   

Youhou des trucs en plus Pom pom

Toff
Orateur

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Mar 18 Oct 2016 - 11:14

Au fait, juste pour savoir dans mon planning, on confirme aussi la date du 3 novembre ?
Si j'ai bien suivi, on est 5 dispos, et peut-être Lagaffe aussi avec un peu de chance Smile

Actifs : Oudetchi, magicienne (divination) lvl 9 dans Le Vieux Royaume et la République d'AlfazhilKrak "Fino" Larjak, demi-orc rogue (arcane trickster) lvl 10 dans Out of the AbyssSadia, prêtresse (tempest) lvl 6 dans Al'Qadim
À la retraite : Shantsa, sorcerer (draconic) lvl 1 / rogue lvl 1 / paladin lvl 1 in A New Beginning — Kauri, barbare lvl 1 / druide (moon) lvl 3 dans Les Ruines d'Engorath
RIP : Praklati, bard lvl 2 in Curse of Stradh

- De nouveaux sorts utilisables dans mes campagnes de D&D 5e sont disponibles ici (derniers ajouts : 11 mai 2017).
- Blessings and dark gifts disponibles ici.
Foulques

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Mar 18 Oct 2016 - 11:24

Toff a écrit:
Au fait, juste pour savoir dans mon planning, on confirme aussi la date du 3 novembre ?
Si j'ai bien suivi, on est 5 dispos, et peut-être Lagaffe aussi avec un peu de chance Smile

Oui c'est dans le calendrier. Garlick ne sera pas là, Lagaffe peut être.

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Ven 21 Oct 2016 - 15:25

Salut

j'ai une réunion importante ce dimanche apd 13h. Peut on commencer plutôt à 15h et finir à 19h? ca vous va?

on finalisera la scène de la tour bleue en beauté Cool

confirmez moi svp

Orateur

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Ven 21 Oct 2016 - 15:28

Ok, pas de souci de commencer un peu plus tard Smile

Actifs : Oudetchi, magicienne (divination) lvl 9 dans Le Vieux Royaume et la République d'AlfazhilKrak "Fino" Larjak, demi-orc rogue (arcane trickster) lvl 10 dans Out of the AbyssSadia, prêtresse (tempest) lvl 6 dans Al'Qadim
À la retraite : Shantsa, sorcerer (draconic) lvl 1 / rogue lvl 1 / paladin lvl 1 in A New Beginning — Kauri, barbare lvl 1 / druide (moon) lvl 3 dans Les Ruines d'Engorath

- De nouveaux sorts utilisables dans mes campagnes de D&D 5e sont disponibles ici (derniers ajouts : 11 mai 2017).
Blakerts
Orateur

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Ven 21 Oct 2016 - 15:29

Pas de soucis pour moi Smile

Malta
Causeur

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Sam 22 Oct 2016 - 18:31

Ok pour moi aussi !
Foulques

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Lun 24 Oct 2016 - 13:13

Vaillant groupe Nord: quelques détails comme promis concernant les objets :

-->pour Garlock et Oudetchi, le livre de sort trouvé à la Tour Bleue contient:

lvl1: jump
lvl2: darkness - flaming sphere - levitate
lvl3: feign death - haste
lvl4: greater invibility

Vous pourrez les recopier une fois le matériel d'écriture sous la main à raison de 50gp  par sort et niveau de sort.

--> pour Borm: les gauntlets of ogre power dont tu es en possession ont un petit quirk: tu bénéficies des bonus lorsqu'il y a eu un kill  d'humanoïde et du sang sur les gauntlets au maximum 24h avant. Very Happy

--> la belt of dwarvenkind de Rogar n'a pas de spécificité en plus que ce qui est écrit dans le DM

A bientôt

Bavard

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Lun 24 Oct 2016 - 22:33

Lagaffe212 a écrit:
Après avoir été repéré par le Capitaine Grant dans l'auberge, notre groupe d'aventurier passa avec brio l'épreuve de la roue de l'infortune. Suite a quoi, le Capitaine nous chargea d'aller enquêter a l'Abbaye d'Eckrmont. En effet, le Roi est actuellement très affaibli par des visons et des cauchemars, entre autre à propos de sa sœur. Celle ci est enterrée à l'abbaye d'Eckrmont.

Sur place, nous somme entrés par le cloître et cimetière des gens important. L'endroit avait visiblement été complètement profané, et certaines tombes étaient de véritables charniers (remplis de moignons (moine-ngons).)
Nous y avons également rencontré un moine très perturbé, qui me remis son médaillon (qui se révéla plus tard être d'une importance capitale pour passer un sortilège de protection) et nous indiqua ou trouver le prieur avant de prendre la fuite, loin de ce prieuré maudit.

2eme porte a droite, nous arrivons dans le réfectoire, nez-a-nez avec une troupe d'Orcs et du prieur! Nous nous en débarrassons sans peine, et parvenons à capturer le prieur. Celui ci semble complètement possédé. Il est en réalité victime d'un collier maudit. Bien que son interrogatoire ne nous aie pas appris grand chose, nous décidons de poursuivre notre exploration, de l'Abbaye, et du passage secret qu'il nous a indiqué.

Au fin fond d'un escalier en colimaçon maladroitement taillé dans la roche, nous arrivons dans une tout petite pièce en dôme, avec un puits en son centre. Notre amie Malta se transforme en poisson pour l'explorer. Elle est nous indique qu'un passage existe, mais que quelque chose de terrible se trouve de l'autre coté.
Après quelques hésitations, nous décidons de nous jeter a l'eau, et de franchir ce petit lac souterrain. De l'autre coté, nous sommes tous frappé par un terrible malaise, et une voix semble parler dans nos tête. A force de nos caractères, le groupe parviens au fond du passage, ou il font une découverte dépassant l'entendement.

Git sur un gigantesque tombeau de 5m de long, un créature verdâtre et malfaisante.  C'est la voix dans nos tête. Il se présente comme Yurtrus , un avatar divin, du dieu des Orcs. il est responsable des maux du Roi. Il recherche un artefact précieux, et fouillait la mémoire du Roi pour le retrouver, sans la ménager semblerait-il.
Il nous demande de quitter les lieux immédiatement, et de ne pas faire mention de son existence. Terrifiés, nous faisons demi-tour immédiatement, et rentrons en toute hâte en ville, non sans avoir récupérer quelques tapisserie de valeur, avant qu'elle finissent aux mains des Orcs.

Arrivés en ville, nous apprenons que le Roi est mort. Il se serait noyé dans un passage a guet en tombant de son cheval. Sordide histoire. Nous rapportons nos informations au Cpt. Grant, qui nous fait entrer a la Citadelle, pour en parler directement au Prince. La salle est impressionnante. Au milieu se trouve une fontaine de sang, alimentée par des saignée sur les animaux totems des 4 clans fédérés. Mais l'un d'eux est manquant, le Cormoran, n'est actuellement plus fédéré.
La situation en donc très complexe pour ce jeune Prince, qui apprends la même journée le décès de son Père le Roi, le retour des Orcs (>1000ans d'absence), et qui voir l’allégeance de ses vassaux s'éffriter.
Il manque de nous jeté en prison lorsque nous lui donnons les nouvelles en provenance du Prieuré d'Eckrmont.

Finalement, le Cpt. Grant se porte garant pour nous, et nous passons 2-3 jours a son service pour préparer le conseil des clans qui va se tenir rapidement. Toff trouve dans la bibliothèque un livre intéressant, relatant l’histoire d'un 9eme Dieu-Roi qui auraient vaincu les Orcs et Yurtrus, en autre grâce a leur propre avatar divin et au sage Ningauble.
Ningauble aurait volé le nom de naissance du dieu Orc, et celui-ci serait gravé sur une tablette en pierre, perdue depuis longtemps. De cette manière le peuple orc ne pouvait impunément envahir le royaume.
En rue, un artiste un peu fou viens nous interpeller, il semble suggérer que cette tablette se trouverai dans la tour bleu ( ancienne tour de garde a proximité du territoire des Ouromosses), a une semaine de voyage de la ville.

Après un bref rapport au Cpt. Grant, il nous envoie avec plaisir enquêter, car nous sommes plutôt encombrant! Il semble que certaines personnes du groupe soient incapable de faire profil bas !

Arrivés au pont qui enjambe le fleuve Massil, le vicieux soldat Tatuile se dresse d'un air provocateur. Il cherche définitivement la bagarre. Léopold s'avance alors, prêt pour une bonne bagarre, histoire de régler ce différent une fois pour toutes. Mais cela tourne immédiatement au vinaigre dès lors que Tatuile appelle ses compagnons qui nous prennent en embuscade. Le groupe est sous le feu nourri de leur tirs d’arbalètes, mais nos assaillants finissent rapidement carbonisés par les traits de feu de Garlord et Oudechi.
Tatuile est assommé par Léopold, et gît au sol. le groupe se demande alors quoi faire. Ce sont en effet des soldats du royaume qu'ils viennent de tuer. Alors Léopold et  discutaient du sort a réserver à Tatuile, Lyrielle décida de l’assassiner de sang froid.
Le groupe décide finalement de repasser par la ville et d'informer le Cpt. Grant des récents événements sur le pont. Après quoi le capitaine nous congédie avec vigueur. C'est maintenant a lui d'expliquer au prince qu'il manquera 6 soldats a l'appel demain matin.

Le groupe reprends son chemin vers la tour bleu. Le voyage a travers la forets est plutôt calme. Le groupe évite de camper trop près d'une autre troupe affin d'éviter toute confrontation. Néanmoins, nous croisâmes un Ettin des forets, dont les coups ne furent pas peur a Borm, et dont le cuir ne résista pas bien longtemps face au feu concentré de notre compagnie !

Nous arrivons en bordure de forets, et ça y est ! La tour bleu est en vue ! De loin, nous voyons une gargouille qui s'y tiens perchée. Garlock envoie sa chouette en éclaireur. Laquelle est alors immédiatement prise en chasse par la gargouille. Découvrant notre présence, la gargouille plonge vers le halfelin, et tente de l'attraper ! Elle échoue totalement et s'écrase au sol. Nous en disposons rapidement. Nous continuons vers la tour, qui ne semble occupée par quelques morts-vivants, ainsi qu'une araignée ayant élu domicile dans les canalisations.

Sans trop de difficultés, nous arrivons au sommet de la bute, au pied de la tour. Léopold, voyant la porte, bloque. Il n'aime pas les portes. Borm, moqueur s'avance pour vérifier la présence éventuelle de pièges. Alors qu'il s'approche, il est dévoré vivant par la porte, qui se referme sur lui ! Il s'agissait bien d'une mimique !
Léopold, a qui cela rappelle de très mauvais souvenirs, est en panique.
Borm se débat avec la porte dans une lutte acharnée pour lui faire lâcher prise, pendant que le groupe la transforme en petit bois, à coups de battons, de points et de traits de feu.

La tour est à nous. Nous la fouillons, et Rogar trouve un étage caché, qui sers de repaire aux chauve-souris du coin. Après nettoyage de tonnes de guano, Lyrielle trouve un petit coffret vieilli par le temps. Brom l'ouvre en force et celui-ci révèle son contenu : une petite tablette de pierre ronde, avec de drôles d'écritures incompréhensibles écrites en spirales. Probablement le véritable nom de Yurtrus.

Yurtrus nous contacte alors télépathiquement. Il nous remercie pour nos efforts, et nous dit aimablement qu'une troupe d'orcs va venir récupérer la pierre. Et éventuellement nous massacrer. Notre compagnie prépare alors la défense de la tour :
Léopold monte des lourdes pierres au sommet de la tour pendant que Oudechi, lance quelques sorts de feu pour faire se propager les mousses nocives.
(????)

La journée et la nuit se passe et le lendemain, nous somme rejoins par le Cap. Grant, a cheval et seul. Il nous confirme la venue des Orcs.
Ceux ci débarquent au petit matin, et chargent la tour !
L'escalade s'avère périlleuse, entre les grappins carbonisés par Oudechi, les lourdes pierres se fracassant sur eux, et les flèches et Borm et Grant.
Borm, Grant, Rogar et Léopold descendent alors défendre la porte. Mais le shaman Orc use de maléfice et le Capitaine Grant fonce vers lui. Mais les orcs et la mousse le submergent dehors. Il ne reviendra pas.

S'engage alors un combat difficile.
Les 3 Aurog et leur chef de guerre parviennent à forcer l'entrée et passent en force. Le groupe est débordé ! Léopold est hors combat, tout comme Rogar un instant après. Mais Borm ne se laisse pas impressionner ! Laissant parler toute sa rage, il abattu Aurog après Aurog de ses coups de hache puissants ! Lyrielle et Oudachi descendirent alors du sommet de la tour par magie, et portèrent secours au combattants tombés !
Les Aurogs étaient vaincus, et leur chaman prit la fuite.

Dernière édition par Lagaffe212 le Lun 24 Oct 2016 - 22:51, édité 2 fois
Lagaffe212
Bavard

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Lun 24 Oct 2016 - 22:37

Ce dimanche, les participants ont gagné 1270xp, ce qui porte notre total à 3690XP !
Nous passons donc pour la plus part niveau 4 ! Le prochain est à 6500, plus que 2810 déjà !!

@Foulques : on fouille les orcs et les Aurogs bien entendu !

Foulques

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Lun 24 Oct 2016 - 22:47

lagaffe a écrit:
Arrivés au pont qui enjambe le fleuve Massil, le vicieux soldat Tatuile se dresse d'un air provocateur.

Merci lagaffe ! J'espère que tu seras des nôtres le 3/11

Orateur

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Mer 26 Oct 2016 - 10:00

Foulques a écrit:
-->pour Garlock et Oudetchi, le livre de sort trouvé à la Tour Bleue contient:

lvl1: jump
lvl2: darkness - flaming sphere - levitate
lvl3: feign death - haste
lvl4: greater invibility

Yeah, merci, j'avais loupé ces différents posts Very Happy
Vite trouver de l'encre magique pour recopier tout ça, Garlord sera content aussi ^^

Merci Lagaffe pour le résumé Smile

Toff
Orateur

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Mer 26 Oct 2016 - 16:18

Hello les gars. Je poste ça ici parce que ça concerne presque tout le monde à la table.

Concernant la commande Heroforge, je m'apprêtais à la faire quand je me suis rendu compte que Lagaffe avait choisi le Grey plastic pour ses figurines.
Et en investigant un peu la question, j'ai constaté que le Strong plastic (donc les figs à 15$) a un rendu IMMONDE. Les gens sur le net ont l'air très largement satisfaits de sa résistance et de son look, mais je trouve que ça donne l'impression qu'elles sont en sucre, et les détails n'apparaissent pas du tout.

Je vous laisse juger avec la vidéo de chez Hero Forge qui le montre plutôt bien :

Voici le guide d'achat de chez Heroforge (avant l'introduction du Grey Plastic) :
https://www.heroforge.com/static/heroforge-care-guide.pdf

Deux images HD pour vous donner encore une meilleure idée :
https://skylandgames.files.wordpress.com/2015/03/img_1360-e1426810432970.jpg
https://skylandgames.files.wordpress.com/2015/03/img_1359-e1426810519505.jpg

Et voilà une review d'un gars qui a commandé en Grey plastic, qui m'a l'air beaucoup plus satisfaisant :

Une autre image HD : http://i.imgur.com/dsNwTiB.jpg

Évidemment, ce Grey plastic coûte 30$ la figurine.
Troisième possiblité est le Detailed plastic à 25$, mais qui est très fragile selon les avis sur le net.

Comparaison entre Grey plastic et Detailed plastic (peint) :
https://4.bp.blogspot.com/-PDaDcMgdTmo/V0c7Gx5wV-I/AAAAAAAAEiM/RMCQFNz3jCUqkduk_3FkXnkhQGiGHEpdwCLcB/s1600/gnomes.jpg

Dernière possibilité, l'acier. Il est un poil plus détaillé que le Strong plastic, mais coûte le double.
Un exemple : https://3.bp.blogspot.com/-Kc5jqZisugY/V0dIU8bF77I/AAAAAAAAEic/JcWe_SgqgzsCiTR-PjhvaU7SA4JzWAzlgCLcB/s1600/dragonman.jpg

Dans tous les cas, les figurines ne sont pas lisses du tout (sauf en bronze à 100$, lolz), elles ont soit un rendu très rugueux, soit légèrement ligné comme pour le Grey plastic (regardez l'image HD). C'est probablement pas génial pour peindre dessus si c'était votre intention.

Voilà, comme ça, on est tous bien au courant !
Qu'est-ce que vous préférez, du coup ?

Une dernière vidéo d'un gars avec des gros doigts qui joue avec sa figurine en Grey plastic :
Spoiler:

Blakerts
Orateur

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Mer 26 Oct 2016 - 17:59

Perso le prix m'importe peu tant que ma figurine est détaillée et toute belle I love you

Foulques

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Mer 26 Oct 2016 - 18:51

Moi je reste sur les figurines en sucre Smile

Bavard

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Mer 26 Oct 2016 - 20:56

Je reste sur le grey plastic, qui n'est finalement pas excessivement plus cher que le ultra détail, et semble beaucoup plus solide Smile

Celles en sucre sont vraiment trop laides ... ! -> Foulques tu risque de regretter ton choix :p :p

Peindre c'est pas tellement mon truc, donc elle restera surement grise :p

Toff
Orateur

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   Jeu 27 Oct 2016 - 12:10

Si j'ai la réponse de Malta et Red, je commande demain, mais après je ne serai pas dispo avant mardi soir Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord   

{FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant