Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20

Aller en bas 
+4
Mulambo
Lyubina
Saymu
kyllian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 8:52

Bonjour,

Après de bonnes vacances au soleil, je reviens faire arpenter les territoires lovecraftiens à qui le veut bien Cthulhu

Je propose donc un one shot accueil Cthulhu Année 20 le vendredi 19 août (date à confirmer en fonction du nombre de participants).

A bientôt
Kyllian


Dernière édition par kyllian le Mer 17 Aoû 2016 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 10:39

Arf, seul vendredi où je suis pas dispo, sinon j'aurais bien voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 18:25

j'ai déjà une partie le 18 et le 20... un peu hard avec un examen le 18 et un le 22 d'en ajouter une le 19... sinon ça m'aurait bien plu...
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:03

Hello
Je peux aussi ce jeudi 18 ou alors j ai un autre creneau dimanche 28 soir ou lundi 29 soir.

A bientot
Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:55

[chiant]

Attention hein. On n'annule pas une partie accueil pour éviter que des nouveaux qui ne vérifient pas le forum se déplacent pour rien, donc on ne la déplace pas non plus Smile

Mais si tu veux AUSSI jouer d'autres jours, alors aucun problème.

Une partie accueil, c'est important, c'est le premier contact avec le club, c'est une responsabilité et c'est un peu contraignant pour le MJ Smile

[/chiant]
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:38

Very Happy Hello

Le "aussi" voulait dire que je pouvais en organiser d'autres car je suis encore en congé.
A priori je maintiens pour vendredi ssi j'ai des inscriptions d'ici là car compliqué pour moi de me pointer au club si j'ai vraiment personne d'inscrit.
Je sais c'est pas vraiment la règle mais difficile de me faire 1h de déplacement pour rien. Du coup le plus simple c'est d'organiser un OS et au dernier moment de le transformer en partie d'accueil (une fois que la séance est sûr).

Désolé du dérangement
kyllian
Revenir en haut Aller en bas
Anaxia
Timide
Anaxia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:50

La partie commencerait vers qu'elle heure?

Avec mon boulot c'est pas toujours simple de me liberer avant 21h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 23:27

Si tu fais une partie le dimanche 28 ou lundi 29, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:06

kyllian a écrit:
Du coup le plus simple c'est d'organiser un OS et au dernier moment de le transformer en partie d'accueil (une fois que la séance est sûr)

Bonne idée aussi, histoire de ménager la chèvre et le chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:42

Anaxia a écrit:
La partie commencerait vers qu'elle heure?

Avec mon boulot c'est pas toujours simple de me liberer avant 21h Rolling Eyes

Hello,
Je commence vers 19/19h30 histoire de présenter les règles et commencer à 20h la partie. Ce serait jusqu'à minuit environ.
Est ce que le dimanche 28 tu serais libre?

kyllian
Revenir en haut Aller en bas
Anaxia
Timide
Anaxia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 14:16

kyllian a écrit:
Hello,
Je commence vers 19/19h30 histoire de présenter les règles et commencer à 20h la partie. Ce serait jusqu'à minuit environ.
Est ce que le dimanche 28 tu serais libre?

kyllian

Hello,
Carrément, c'est le plus simple pour moi, on est fermé tout les dimanches Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:02

Salut,

Parfait donc, on part donc sur le dimanche 28/08 avec Anaxia et Saymu pour l'instant.

bonne semaine
kyllian
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 7:30

snif, j'aurais été bien chaud mais je suis à l'étranger cette semaine la...

si jamais tu réédites cela en septembre je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaxia
Timide
Anaxia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 8:24

Au fait, au moins pour le retour est ce que quelqu'un est vers Ixelles qu'on puisse covoiturer. Je ne connais absolument pas le coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:54

Anaxia a écrit:
Au fait, au moins pour le retour est ce que quelqu'un est vers Ixelles qu'on puisse covoiturer. Je ne connais absolument pas le coin Rolling Eyes

Je suis en voiture depuis place flagey donc c est bon pour moi.

Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:48

Salut,

Je suis intéressé également. Le dimanche 28 août à 20h cela me convient.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:47

Si y a une place. Le soir...
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:13

Parfait. Avec Bosk nous avons 4 joueurs!!!
Je ferme la table poir les anciens du club et garde une place ou deux pour un accueil de derniere minute ;-)

A tres vite
Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:41

Hello,

Je vous propose donc un scenario en 3h30/4h se passant à New York au milieu des années 20.
Personnages prétirés prévus mais si vous voulez en faire un avant c'est bien entendu possible (règles v6, mode horreur lovecraftienne).

Je serai au club vers 19h pour ouvrir la salle. Je prévois une rapide présentation des règles et des années 20 new yorkaise jusqu'à 19h45 afin que nous puissions commencer à 20h au plus tard.

Bon week end
Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:26

Bonjour

Je confirme pour demain 19h.
J ai prepare qqs pretires et nous devrions avoir une personne en accueil.

A demain
Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:44

Anaxia a écrit:
Au fait, au moins pour le retour est ce que quelqu'un est vers Ixelles qu'on puisse covoiturer. Je ne connais absolument pas le coin Rolling Eyes

Salut Anaxia
Tu me diras vers quelle heure on se retrouve vers Ixelles.

A tout à l'heure
Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 0:47

Salut
Je dirais bien a Bosk que ous l avons attendu mais... non Very Happy
Mon record en deux categories : nombre de joueurs a AdC Cthulhu  et nombre de fiches nouveaux arrivants (5)
Desole donc a mes camarades de jeu qui n'ont pas eu le scenario preparé mais bienvenue à toutes les nouvelles joueusses et le nouveau joueur de ce soir!!

Kyllian un peu fatigué ce soir sleep sleep
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:28

Eh bien c'était rigolo, comme partie... (comment ça, c'était pas le but ?!) Very Happy Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:05

T as raison!! Y a avait de la chaleur humaine Very Happy  et meme Mario bross a passé une tête mais pas dansunsoupirail Smile
Personne n a remarque non plus la ressemblance de Hicks avec Romain Duris scratch

Et au final Borh ayant recu son Nobel en 1922 tu aurais pu jouer un chercheur en physique quantique... mon petit doigt me dit que cela aurait tout changé lol!

Kyllian


Dernière édition par kyllian le Lun 29 Aoû 2016 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:22

Ah ben voilà ! Evil Dungeon Master !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20   [FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL][One Shot] Cthulhu - Année 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCUEIL][One Shot] Cthulhu - Année 20
» [ACCUEIL][One Shot] Cthulhu - Année 20
» [ACCUEIL] One shot Cthulhu Année 20 ==> annulée
» [FULL] Appel de Cthulhu (2 Shot)
» [FULL][One-shot] Playtest - Cthulhu - Excellentia in omnibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: