Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir

Aller en bas 
+13
Bidule
Spankangelo
Buraisu
Michel
pitche
Callen
Blakerts
vince
draikara
filwinn
greg
Emji
LordIsaak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:06

oui si tu veux parler du groupe d'un énorme monstre démon en Kislev tu peux
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:43

D'ailleurs, j'ai une question aux joueurs :

devant l'ampleur de la campagne, ainsi que des nombreux rajouts que j'y ai déjà fait et que je compte y faire, seriez-vous partant pour jouer 2X par moi au lieu d'une? J'estime que cette 4eme session de 8h couvre disons un gros 1/10 de l'ensemble.

Nous sommes 7 à présent (6 joueurs et moi). Si j'ai 5/7 oui, je considèrerai qu'on passera à 2X mois.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:48

Pour moi on peut mais d'office le dimanche alors où il va falloir bien se goupiller sur les dates . Perso j'ai réservé tous les 2 eme dimanches du mois sur un an là ( 2017 compris )


Faut juste savoir que le vendredi c'est pas possible pour moi ..... et en plus étant souvent fin de semaine je suis pas nécessairement en état Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:52

Quelques réponses tout azimut :

@ LordIsaak : pour un second perso, de réserve, ça serait sans doute un mercenaire mais je vais tout faire pour garder Diego ^_^;
@ Blakerts : prends une série de dés (y en a au club) et moi je lance une série de dés et vois les résultats, et prends la paire qui fait plutôt des bons jets Wink et écarte pour ce jour les autres;
@ LordIsaak : pour moi jouer 2x par mois, ça ne va pas être possible;

Niveau règles - carrière suivante :

@ LordIsaak : pour passer Duelliste, il me faut un pistolet; ça coute cher. Pour réduire ce problème, je me demande si je pourrai en acheter un de piètre qualité (avec risque encouru) pour réduire son coût de x 0,5. Ensuite, via des contacts "pègre" via Kriss la Krasse, en dégoter un en contrebande pour un peu moins cher; au environ de ~ 70 Co (soit tiers du prix initial). Est-ce possible ? envisageable ? merci d'avance pour ton attention et réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:55

Ok je prend note que tu ne serais aps jouer 2x

Pour ta question, la pègre à tout ce qu'il faut, kriss et ses contact peuvent t'aider dans ta quête, il faut voir si kriss est dispo pour ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:51

Question "règles" :

- au niveau de l'attaque rapide, pourrait-on attaquer une fois une cible A et avec l'autre coup, dans la foulée, attaquer une
cible B proche ? on a choisi d'attaquer un coup A, un autre B.
je penserai ça possible

- au niveau de l'attaque rapide, je prévois attaque rapide sur une cible A, j'ai deux frappes. A la première, la cible A est tuée, puis-je alors reporter ma 2e frappe sur une cible B voisine ?
là, c'est plus sujet à discussion, c'est un peu opportuniste, j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:08

Je m'étais posé la même question , car dans un combat à multiple opposant il serait plus logique de porter des coups d'estoc à tout va mais je m'en remet à votre grand savoir ooooh MJ salut
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:30

Ceci est un test de carac

Je lance 10 fois des D6
les lignes 1 a 9 comporte 4 D6
Je prends chaque fois 2 couples de D6 et je retranche 1
Si un couple vaut 12 alors je prends le premier couple de la ligne 10 et si celui-ci vaut 12 ou est deja utilise, je prends le couple suivant
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:30

Le membre 'Emji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D6' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De1 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De5 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De5

--------------------------------

#2 'D6' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De6 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De4 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3

--------------------------------

#3 'D6' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De1 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3

--------------------------------

#4 'D6' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De4 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De4 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De6

--------------------------------

#5 'D6' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De2 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De6 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3

--------------------------------

#6 'D6' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De1 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De5 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De1 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3

--------------------------------

#7 'D6' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De2 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De4 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De4

--------------------------------

#8 'D6' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De2 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De4 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De5 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De1

--------------------------------

#9 'D6' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De1 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De2 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De6 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3

--------------------------------

#10 'D6' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De5 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De5 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De4 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De3 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De5 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De6 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 De2
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:35

Donc ca fait:
1) 3+9=12
2) 8+6=14
3) 3+5=8
4) 6+9=15
5) 4+8=12
6) 5+3=8
7) 5+6=11
Cool 5+5=10
9) 2+8=10

Est-ce que ce systeme te va?

je lancerai aussi les pts de blessure et de destin?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:41

Ok je viens de comprendre ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:52

@Pitche: sur le moment j'étais occupé mais effectivement j'ai tiqué quand tu as dis "et il est mort donc voila". Le livre ne dit pas que ca doit être sur la même cible.

@Emji: j'ai compris, ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 13:43

Je suis partant pour le 2/mois
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:03

Voilà dans l'ordre :

- de 1 à 9 c'est stats + joker
- 10 race
- 11 à 13 carrière + joker
- 14 B
- 15 Destin

voilou

Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:03

Le membre 'Moebius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D10' : 10, 9

--------------------------------

#2 'D10' : 1, 4

--------------------------------

#3 'D10' : 1, 10

--------------------------------

#4 'D10' : 7, 5

--------------------------------

#5 'D10' : 5, 5

--------------------------------

#6 'D10' : 1, 2

--------------------------------

#7 'D10' : 6, 8

--------------------------------

#8 'D10' : 4, 5

--------------------------------

#9 'D10' : 8, 1

--------------------------------

#10 'D4' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D4-110

--------------------------------

#11 'D100' : 26

--------------------------------

#12 'D100' : 52

--------------------------------

#13 'D100' : 81

--------------------------------

#14 'D10' : 8

--------------------------------

#15 'D10' : 9
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:57

Ola ola stop.

Mulambo à mis au point un système de roll à d10 donc utilisez ça (emji je souhaite que tu relance en d10)

En suivant ce schéma :

1-9 pour vos carac (en comptant le joker)
10 pour B
11 pour PD

Si quelqu'un veut roller autre chose, il le fait sans le montrer, pas la peine de mettre 40 lancés. Ce que je veux voir son les lancés de carac

Merci

Emji   OK
Moebius   Pas OK
Blakerts   Pas OK
Pitche   Pas OK
Vince   Pas OK
Buraisu   Pas OK


Dernière édition par LordIsaak le Mer 9 Nov 2016 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:00

Ok pas de soucis mais faut il que je retire vu que j'ai utilisé des d10 pour toutes les stats perso ton 10 étant mon 14 et ton 11 mon 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:49

Test
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:49

Le membre 'Emji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-010 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-610
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:52

1-9 carac
10 Blessure
11 destin
12 - 13 talents
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:52

Le membre 'Emji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-310 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-810

--------------------------------

#2 'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-410 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-010

--------------------------------

#3 'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-310 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-510

--------------------------------

#4 'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-810 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-910

--------------------------------

#5 'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-610 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-910

--------------------------------

#6 'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-810 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-810

--------------------------------

#7 'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-410 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-510

--------------------------------

#8 'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-410 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-210

--------------------------------

#9 'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-710 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-210

--------------------------------

#10 'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-310

--------------------------------

#11 'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10-710

--------------------------------

#12 'D10N' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10n-210

--------------------------------

#13 'D10N' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 D10n-110
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:23

LordIsaak a écrit:
@Pitche: sur le moment j'étais occupé mais effectivement j'ai tiqué quand tu as dis "et il est mort donc voila". Le livre ne dit pas que ca doit être sur la même cible.
OK. Merci. J'en prends bonnes notes.

Pour ce qui est du lancé de dé, j'ai sélectionné une carrière, ai préparé les choix de compétences/talents et m'occuperai sur le moment de créer un perso. Faudra juste que tu check quelques instants les scores de Caractéristiques.
Le temps que ce second perso entre en jeu, je devrait avoir fini de le réaliser.
Un peu superstitieux, je prépare pas un second perso quand l'autre est encore bien vivant et compte bien le rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:37

Ok Emji, pour les dons, je pense que tu as juste lancé le dés des dizaines (il faut un d10 pour l'unité?)

@Moebius, relancer semble plus simple.

@Pitche ok
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 0:24

Hello les gens
En ce qui concerne à passer 2X par mois ok pour ma part mais au vus que pour Pitch cela n'ira pas...
Sinon au niveau d'un perso de secours je ferai les lancer devant toi (dsl je préfère le concret au virtuel) j'ai déjà mon idée pour je ne devrai plus que rajouter les jets de dés
bien à vous tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 8:12

bonjour les gents,

2X pas possible pour moi
Refaire un perso ok, mais comme Buraisu, je suis plus concret que virtuel.
Pas d'inquiétude à avoir, un perso ça ce fait en 10 min (et ca sera d'office un nain et un combattant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Campagne Pavillon Noir (MJ Mimi)
» [Warhammer] Ordre Noir
» [Warhammer] Ordre Noir
» [Warhammer] Camapgne de l'Ordre Noir
» Campagne Secteur Gorgonna Warhammer 40.000 : janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: