Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"

Aller en bas 
+17
Le Golden D20
BiBiTheKid
Redbouh
Dame Kalaa
Lagaffe212
poly
Lyubina
Ossian
Spankangelo
Garlick
Michel
filwinn
Toff
Emji
LordIsaak
draikara
Foulques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:18

Rappel: nous jouons l'issue des 6 mois de campagne ce samedi 18 à 18h !  cheers

Le groupe Nord et le groupe Sud s'affronteront dans un duel symbolique au coeur du temple du destin  afraid

Détail technique : Pour ceux qui ne pourraient malheureusement pas venir, envoyez  moi le scan de votre fiche perso, de cette manière les équipes seront complète.

A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:51

Je serai peut-être un tout ti peu en retard vers 18h15 je pense en quittant le boulot direct, attendez moi svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 13:08

On va de toute façon vous manger un par un
Si tu veux on te garde pour le dessert
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:43

Pareil que bibi
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:39

C'était épique!
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 9:13

Spankangelo a écrit:
C'était épique!

Je trouve aussi Very Happy

Superbe final, merci à tous ! Le groupe Sud est donc vainqueur de cette première manche, même si c'est le groupe Nord qui les a "poutrés" !

Il y aura eu quelques petites erreurs d'arbitrage ( le cheval de G/F et la mort de Lyrielle, par exemple) Mais l'arbitre aura du prendre des décision sur le vif, gérer 12 personnes, un peu comme un match de foot oû des injustices sont commises. Mais je pense qu'il y avait un réel équilibre et que la convivialité et l'ambiance l'ont emportés sur le reste. Very Happy Merci pour votre fair-play.

Vous gagnez tous 11000 XPs pour avoir conclu cette saison 1 !

Envoyez moi si vous le souhaitez un descriptif de vos motivations en tant que perso pour la suite. L'aventure reprendra, le temps que je compile toutes les nouvelles contingences et me renouvelle dans ma créativité.

Ps : si vous préférez passer votre tour pour la saison 2 il n'y a pas de souci, dites le moi Sad

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 9:18

Merci a toi Foulques pour tout tes efforts (maitrise, maquette et patience Smile )
Superbe final meme si le sud aurait pu poutrer le nord si j'avais polymorphe poly Smile Ou alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:50

Emji a écrit:
Merci a toi Foulques pour tout tes efforts (maitrise, maquette et patience Smile )
Superbe final meme si le sud aurait pu poutrer le nord si j'avais polymorphe poly Smile Ou alors ...

Je pense que les deux équipes ont commis leur lot d'erreurs tactiques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:53

Vivement la suite des aventures Very Happy (je t'enverrai mes motivations par mp un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:04

Chers camarades rôlistes,  

je souhaite continuer notre aventure sur ce vaste continent manichéen, mais avoir deux groupes est trop lourd à gérer. J'ai encore de belles intentions créatives sous la main, mais je ne peux plus fournir le même "niveau de spectacle" pour deux tables.   Arrow  J'ai un nouveau boulot qui démarre et un déménagement de prévu... Et je vais lancer une mini-campagne sur un autre thème de jeu ( tales of the spooky south mississippi).

Je dois donc vous annoncer que nous passerons à une seule table... et que je lance un appel au désistement  Shocked  Sad . C'est pas cool je sais mais avec cette longue première campagne de terminée et les nombreuses aventures que nous avons vécues   dwarf  rambo  viking  batman , ça me parait honnête.

J'attends vos réponses de présence ou désistement, et espère arriver à 6 joueurs. Si nous sommes toujours en surplus, je trancherai en fonction de critères que je me suis fixés: 1. ceux qui me font jouer 2. ceux qui favorisent le RP. ...  

Au programme de la saison 2: un changement de pratique, on passe en bac à sable. Il y aura de nombreuses intrigues de la saison 1 à résoudre selon vos intentions, mais aussi de nouveaux enjeux sulfureux et maquettes qui ne manqueront pas de vous booster.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 14:30

J'étais face à un dilemme par rapport à Georges-Francis, vu que je devais soit tuer Jeannot soit faire un nouveau personnage, donc je laisse ma place à des personnages moins en conflit avec la trame future de la campagne. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 14:50

Michel a écrit:
J'étais face à un dilemme par rapport à Georges-Francis, vu que je devais soit tuer Jeannot soit faire un nouveau personnage, donc je laisse ma place à des personnages moins en conflit avec la trame future de la campagne. Bonne continuation!

Merci Mich'. C'était un plaisir de voir Georges/Francis à l'oeuvre. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 15:21

Honnêtement j'aurais vraiment du mal à quitter cette campagne, je propose donc ma candidature pour la saison deux à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 15:57

Moi je souhaite continuer pour voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 19:16

Jeannot veux bien continuer aussi ! SUrtout que maintenant qu'il s'est reproduit comme un lapin, le monde lui appartient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 10:26

Salut camarades,

j'ai reçu suffisamment de réponses, la nouvelle troupe est au complet.

Spank
Bibi
Emji
Lagaffe
Toff
Garlick
Blakerts - pas de réponse mais je lui laisse une place s'il le souhaite vu que c'est aussi mon maître.

Nous sommes donc 7. Cela laissera plus de souplesse pour planifier une partie.
Le lieu de discussion sur le forum deviendra progressivement le topic "Du Vieux Royaume et d'Alfazhil Saison 2"

Bon, on joue? https://doodle.com/poll/rif9p7nke5syi8d7
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 11:14

Tu connais déjà ma position qur la question Foulques. Je vous souhaite une bonne saison 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 11:27

poly a écrit:
Tu connais déjà ma position qur la question Foulques. Je vous msouhaite une bonne saison 2  Smile

Ok. Longue vie à Nemeia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 14:01

Des nouvelles de filwinn, redbouh ou malta ?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 14:01

Non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malta
Bavard
Malta


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 7:37

Bonne continuation à tous !
Et merci pour la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 10:59

Bonne continuation à tous (même si j'aurais trouvé ça un poil moins vexant de juste commencer une nouvelle table dans la même continuité...)
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:52

Je suis content d'avoir été choisis mais effectivement c'est dommage qu'on ne continue pas tous sur la lancée de cette saison 1 épique (même si je comprend tout à fait les raisons qui te poussent à faire ça)

Cela dit je me demande vraiment comment tu vas faire pour mixer une table nord et sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:17

filwinn a écrit:
Bonne continuation à tous (même si j'aurais trouvé ça un poil moins vexant de juste commencer une nouvelle table dans la même continuité...)

Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Ceci dit je trouve ça un peu injuste pour vous trois de ne pas vous avoir laissé le temps de répondre. Sinon pense à fixer une date pour Ghost Cargo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:24

J'ai le sentiment de m'y etre mal pris aussi les gars. Je voulais continuer l'aventure sans avoir l'energie de faire deux tables. Dsl pour cette fin en noeud de boudin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] S2 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil - 10/10
» [FULL] S2 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil - 24/10
» {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
» [FULL] DD5 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil S2 - 23/08
» {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: