Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Full] D&D5 - Out of the Abyss

Aller en bas 
+8
KamiSeiTo
Emji
Ossian
Lagaffe212
filwinn
LordIsaak
poly
Michel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:25

Tout le monde est là ce soir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:35

Je suis en chemin au gré du 81
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:46

J'aurai un peu de retard mais devrais arriver avant 30/poly/toff
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:47

CHALLENGE ACCEPTED
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:18

Toff a écrit:
CHALLENGE ACCEPTED

Razz


J'ai rajouté les deux prochaines dates, je ne suis pas encore certain pour le 6/12. J'a aussi une question pour vous: est-ce que le rythme récent de progression (lors des trois dernières parties, on n'a fait qu'une rencontre par session) vous gêne? J'en ai rapidement parlé avec poly, et c'est vrai que vu que ces parties-ci sont moins préparées que le scénario officiel je pars plus facilement dans des petites digressions qui ne font pas vraiment avancer l'intrigue (ex: le pirate qui cherchait à vous extorquer de l'or). Vous faites la même chose, et je devrais peut-être vous canaliser plus au lieu de vous faire passer de tavernes en braquages foireux. Rien de tout ça ne m'ennuie et j'aime bien ces parties avec moins de combat mais l'absence de progression peut être un problème pour les joueurs. Bref, est-ce que je dois essayer de vous pousser plus en direction du scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 12:30

J'aime bien les sous-intrigues, perso. Fino est content d'avoir des orcs à sa botte, il a envie de butter quelques chefs de guerre pour se faire remarquer dans cet archipel Very Happy Ça fera une petite armée au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:02

Hey, on sera tous là mercredi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 2:14

Concernant les digressions ça dépend beaucoup de si tout le monde peut participer ou non. Dans du DD ça peut devenir très vite frustrant si on passe trop de temps sur les actions individuelles "hors quête" car on est vraiment pas égaux en terme de capacité pur. Donc ça dépend beaucoup de toi^^ Michel.
Rien n’empêche de faire des ellipses, on est tous suffisamment compétent dans nos domaines pour pouvoir réussir dans un challenge moyen sans pour autant lancer 15 dés de suite. Une narration partagée et mesurée me semblerait plus adaptée pour ces situations  Cool

Pour rebondir sur un sujet qu'on avait brièvement abordé lors de la précédente partie, et que je trouve assez intéressant, c'est les interactions entre personnages. Doivent elles être régies par les règles ou par les discussions entre joueurs/personnages ?
C'est un peu le même problème que précédemment, ou certaines compétences prennent une importance énorme alors que d'autres n’ont aucun intérêt.

Sinon je serais bien présent mercredi  flower
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 8:43

Préjent !
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 11:13

poly a écrit:
Préjent !
Snorb, devenu illetré à partir de la 28e séance Razz
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 14:27

Toff a écrit:
poly a écrit:
Préjent !
Snorb, devenu illetré à partir de la 28e séance Razz

Du tout! C'est juste que, m'appelant Benjamin, je suis une victime collatérale de ce sketch
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:00

Je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:21

Je suis malade depuis ce matin mais ça ne fait qu'empirer, je vais devoir annuler la partie, toutes mes excuses. Le point positif c'est que la préparation pour dans deux semaines est déjà faite!
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:49

Motherf***ing week Evil or Very Mad
Mes deux parties de la semaine annulées, j'ai pas ma dose !

Remets-toi bien quand même, mais une partie de moi te hait de tout son être Laughing

(ça fait deux semaines de plus pour peaufiner la prochaine séance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 17:10

Arf! Remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:24

On jouera bien le 6 et le 20 décembre, pour info. Pourriez-vous indiquer tous les objets magiques que vos personnages possèdent? J'avais fait la liste mais elle n'est plus à jour.

Vos personnages, s’ils souhaitent prendre cette semaine de repos (Toff y était favorable mais je n'oblige personne à le faire), peuvent avoir une semaine d'activité de downtime, pour plus d'infos regardez le Guide to Everything. Si vous n'avez pas moyen d'y accéder (par exemple en passant par l'Ouzbékistan Mr. Green), je peux vous synthétiser ce qui est possible.

Je reviens vers vous sous peu pour cette histoire d'écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:31

Magic items : Pendentif du gros gland, Boots of Striding and Springing, Wand of Web, Potion of Healing (2x), Potion of Greater Healing.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:02

pierre de sort niv 4, Brooch of Shielding, anneau de résistance à l'acide, gemme maudite qui rend fou

j'ai aussi quelques potions et parchemins ainsi qu'une masse de feu dgts +1 que je me trimballe "au cas ou" mais que je peux vendre durant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:05

Une dague poison, une dague +1 drow, de la glue, des potions de vitalité et la shortsword de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:08

J'avais la nette impression que vous en aviez plus (notamment pour les pierres de sorts, il me semble en avoir donné trois). Mais bon, attendons Emji avant de tirer des conclusions hâtives Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:33

Bah non! notre Meneur est cruel
[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Tey0f10
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:45

Et en + le meneur détruit les quelques objets magiques qu'il nous donne Sad

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 110414-kgo-otter5c9a7387-img
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:55

XD
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:58

Vous verrez, une fois que les objets d'Emji seront dévoilés vous comprendrez que je suis généreux. C'est juste un problème de répartition des ressources What a Face

Les objets drowcraft je trouve que c'était une excellente blague, ceci dit. Moi en tout cas j'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:29

Des nouvelles, Emji et Lagaffe? Les autres, des idées pour le downtime?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Full] D&D5 - Out of the Abyss   [Full] D&D5 - Out of the Abyss - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] D&D5 - Out of the Abyss
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] [DD5] Out of the Abyss (02.08)
» [FULL] [DD5] Out of the Abyss (16.08)
» Sujet: [FULL] [DD5] Out of the Abyss (13.09)
» [DD5] Out of the Abyss (26.10)
» [DD5] Out of the Abyss (25.06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: