Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 

[Full] Campagne Monsterhearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Timothee17
Intarissable moulin à paroles

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Mar 13 Déc 2016 - 11:09

Chers joueurs,
Chère joueuse,

Je sollicite votre compassion, je viendrai je vous rassure malgré que je soit malade. c'est la dernière partie pour akanon et on a deja eu du mal a s organiser alors je mordrai sur ma chique mais je tenais a vous prevenir qu il se peut que ce soit légérement moin "rp" (par exemple je ne serai pas "gueuler" comme l'avait fait le pere de May).

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Mar 13 Déc 2016 - 11:25

Pas de souci Tim ! ^^
Moi, j'ai une crève qui se finit et je sors (+/-) de gastro mais ça devrait aller... ^^'
Je serai là aussi !! ^^"

Du coup, si on finit pas trop tard ce sera pas mal, je pense ? ^^'

Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Ma présentation, mes goûts rôlistiques.
Felondra

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Mar 13 Déc 2016 - 11:34

Eh bien c'est la séance de tous les défis: pour ma part, outre que je ne serai pas là avant 20h, j'ai oublié de prendre ma fiche de perso et le résumé de séance (matin difficile)...

Donc soit je passe prendre ça chez moi (mais je ne serai pas là avant 20h15), soit je viens tout de suite au club (je serai là vers 20h) mais sans ma fiche (je me souviens de mes moves et autres données techniques mais pas de résumé de partie pour le coup) Sad
KamiSeiTo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Mar 13 Déc 2016 - 11:38

Pour 15 minutes d'écart, personnellement je vote pour le passage récupération de la fiche chez toi. n_n

Sur demande, je peux organiser pour un petit groupe des One Shot découverte de : Die for you, Lady Blackbird, Prosopopée, Rōnin, Lacuna, Mordiou !, Monsterhearts, ou Psi*Run. Nouveaux venus, anciens meubles, vétérans curieux ou grands débutants, n'hésitez pas !
Felondra

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Mar 13 Déc 2016 - 15:48

Bonne nouvelle, je finis mon cours à 18h aujourd'hui donc je devrais être là vers 19h45/20h avec les fiches et notes Smile
Akanon

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Mer 14 Déc 2016 - 10:17

Et voilà, c'est fini pour Marie. C'est les meilleurs qui s'en vont les premiers comme on dit.

Je ne vais pas refaire le match ici, ce serait bien trop long. C'était une partie qui, d'une façon ou d'une autre, ne m'a jamais laissé indifferent, et ça c'est important.

Je vous remercie pour cette experience instructive et votre bonne humeur autour de la table.

I love you

gyrophare Pensez à réaffecter l'organisation des parties à quelqu'un. Il n'y a plus de "prochaines dates" de posées.
KamiSeiTo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Mer 14 Déc 2016 - 13:04

Merci à toi ! ^^

Pour les dates, je peux reprendre le flambeau. De mon côté j'ai le 20 janvier puis le 05 février de noté (puis le 17 février puis le 03 mars). C'est OK pour vous ??

DrazielLaura
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Mer 14 Déc 2016 - 20:33

c'était un plaisir de joué avec toi Very Happy , j’espère qu'on aura l’occasion de rejouer ensemble ^^

Pour les dates c'est ok study
Felondra

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Ven 16 Déc 2016 - 13:44

Merci pour tout Akanon Smile C'était bein chouette Smile

Et merci pour ce grand final, malgré les fatigues c'était de la balle Very Happy

Bon, ok, j'me lance: en fait j'suis pas sûr d'avoir encore envie de jouer à Monsterhearts pour le moment. Ca fait plusieurs mois qu'on est dessus, parfois à un rythme très soutenu (pendant les vacances), et on a vachement avancé. Les persos ont évolué, l'histoire aussi. Là, je trouve qu'on arrive à un point de fin d'arc narratif: Marie vient de mourir des mains des Bishop, Deirdre a été présentée comme copine officielle chez les Hemington (!!!), Tim est en train de craquer de partout. Bref, ça me semble être une vraie bonne fin de saison.

Alors d'une part j'ai très envie de voir ce qui va advenir. Mais, d'un autre côté, j'ai un peu peur de tomber dans le mou si on continue. J'ai pas vraiment envie de relancer de nouvelles histoires, de nouveaux méchants, de nouveaux objectifs.
Certes y'a des choses en suspension (Marina, le rapport de Tim avec ses parents, May et les sorciers, John) mais c'est dans la dynamique de Monsterhearts de balancer du nouveau en permanence. Et puis, comme dans toute bonne série, si le monde vit il continuera de vivre, on ne fait que le quitter en chemin à un moment-clé. Moi, j'aime bien m'imaginer ce que les héros deviennent après Wink

Je ne dis pas que je n'ai pas passé de bons moments - je ne me serais pas autant investi dans cette partie sinon (et puis les parties, c'était de plus en plus en plus de fun Very Happy ). Je ne dis pas non plus que je ne vous aime pas, ni que je ne veux plus jouer à Monsterhearts de toute ma vie. Juste, j'en ai un peu marre pour le moment, je suis satisfait de l'endroit où on est arrivé et puis j'ai envie de découvrir plein de choses pour le moment, de plein de petites rivières plutôt que des fleuves.

Alors je ne claque pas la porte, j'ouvre la question avec un point de vue clair. Si vous avez tous très très envie de continuer cette partie, peut-être je me laisserai convaincre (tellement je vous aime vous avez vu Razz ). Mais si ça vous dit qu'on change de jeu avec le même casting, peut-être pour revenir à Monsterhearts dans 6 mois ou un an, moi ça me dirait vachement!

Vous en dites quoi?
Akanon

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Ven 16 Déc 2016 - 14:06

Felondra a écrit:
Vous en dites quoi?

C'était un truc que je voulais proposer à la sortie de Masks: garder le même groupe et le même horaire mais faire tourner les MJ et les jeux. Après tout tout le monde est MJ autour de la table.

Le climax n'arrivant pas j'ai opté pour le net pour me sortir un peu du evildark. Mais je trouve l'idée très bonne.
berni
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Ven 16 Déc 2016 - 14:21

Salut les gars,

Pour avoir aussi joué avec Akanon je confirme que c'était de la balle et qu'on s'était aussi tous bien marré à la fin de la campagne précédente.

Maintenant c'est vrai que jouer a autre chose que monsterhearth ( histoire de découvrir) avec votre groupe me tente également. J'avais pensé a monster on the week ( qui me semble plus proche de notre série culte buffy..Hein Kami Smile )
me tenterait bien.

Voilou pour mon petit commentaire Wink

Akanon

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Ven 16 Déc 2016 - 14:35

Moi mes envies du moment c'est plutôt du côté positif. Si je mets un nom de jeu c'est que je suis prêt à le faire jouer.

Donc en ce moment je craquerais pour:

- Un truc mignon, genre un Mouseguard
- Une japoniaiserie quelconque (plus c'est exuberant/debile, mieux c'est). genre du one piece, dragon ball Z, samourai shamploo, un truc de magical girl...
- Un truc haut en couleurs, comme un Uncharted World avec une orientation positive (plutôt exploration ou sauvetage de monde à la 5é élement).
- Un truc féerique
- un star wars

Je mets les super héros de côté: Masks m'a beaucoup pris la tête ces derniers mois. C'est pas la faute du jeu mais j'ai besoin d'un break.

Si ça vous dit de le faire à la place/en plus, j'en suis
DrazielLaura
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Ven 16 Déc 2016 - 21:01

Confused hum le tout me parait bien mais arreté maintenant serait prématuré ( je croit )
Timothee17

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Lun 19 Déc 2016 - 12:38

Dites moi ce que vous voulez pour la suite?

On continue? Si oui, combien de seance(s)?

Moi je ne cache pas que je voudrais rejouer a Monsterheart mais en tant que joueur...

Si il y a des volontaires pour etre MC auriez vousbune idee de quand vous allez faire jouer?

Merci
DrazielLaura
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Lun 19 Déc 2016 - 12:44

Ça me dirai bien d'être mc, pour le reste du scénario, il reste le cas de John et de Marina
KamiSeiTo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Mer 21 Déc 2016 - 3:57

Je suis en vacances, donc limité à mon smartphone, donc je vous lis mais écrire est très vite très pénible. Alors désolé d'avance mais jusqu'au 08/01 je garantis pas d'écrire à nouveau, et dès ce message ce sera chaotique, décousu et pas relu.

Rapidement, j'ai pas une impression de fin satisfaisante suite à la dernière séance, mais je suis d'accord que ça pourrait être sans fin (Monsterhearts ne prévoit aucun mécanisme pour conclure ses campagnes, au contraire même il relance en permanence).
Maintenant je comprends que Felondra ait envie de passer à autre chose (et Akanon aussi d'ailleurs).

Ce qui me passe par la tête : soit on se dit que la saison finit comme ça et on verra à reprendre une nouvelle saison plus tard (mais perso j'y crois pas). Soit on peut faire comme j'avais fait sur notre campagne précédente, on se donne un nombre fixe de séances (genre 3 par exemple, mais ça peut être 2) et pour arriver à une conclusion et le MJ (et les joueurs avec, parce qu'on peut facilement aller contre donc là il faut un peu de coopération) pousse tout vers une "question" finale (un climax) qui impacte tous les persos.
Perso je pencherais sur ça, l'option finir en 2 (ou 3, à décider avant) séances. Mais pour ça je finirais avec Timothée17 comme MJ. D'une parce que comme ça il y aura eu une unité sur "sa" campagne (MJ comme PJs), et de deux parce que si on change maintenant pour Felondra ou Laura ça va je pense être plus frustrant pour ce nouveau MJ qu'autre chose (le temps de se casser ses premières dents, se prendre une fois ou deux les pieds dans le tapis, et quand enfin le système est assimilé et les idées commencent à bien fuser pouf ! c'est fini !). Idem avec un éventuel PJ que ferait/reprendrait Timothée17 pour ces 2 séances.

Voilà, je peux pas me relire donc j'espère être compréhensible malgré un style "lance-pierres"... Et qu'il n'y a pas trop de fautes. ^^'

@ Akanon : Mouse Guard, c'est pas vraiment mignon... ^^'
Enfin, les souris c'est mignon mais sinon c'est plutôt de l'aventure assez hard core à tendance épique Pyrrhus-esque. ^^"
Mais c'est un très bon jeu. n_n

Felondra

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Mer 21 Déc 2016 - 10:31

Oui, ça ça m'irait très bien, 2-3 séances pour finir le tout Smile
DrazielLaura
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Mer 21 Déc 2016 - 11:10

C'est une bonne idée en effet 😃
Timothee17

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Mer 21 Déc 2016 - 11:33

Bien, Bien tout ça

ok donc on se donne une limite de 3 séances pour cette campagne après je passe le flambeau de l'Eternel à qui le voudra ^^

Akanon

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Mer 21 Déc 2016 - 16:30

KamiSeiTo a écrit:

@ Akanon : Mouse Guard, c'est pas vraiment mignon... ^^'
Enfin, les souris c'est mignon mais sinon c'est plutôt de l'aventure assez hard core à tendance épique Pyrrhus-esque. ^^

Des petites souris qui se confrontent (ou pas) à des furets je trouve ça kawai. Je pense que tant que j'habille bien la scène on peut arriver à un truc mignon.

Après oui, le jeu est hardcore, faut apprendre à y jouer pour bien y jouer et même comme ça la vie d'une petite souris - même avec une cape et une épée - c'est vraiment pas facile.

Enfin bref, parti comme c'est parti on reparle de tout ça fin fevrier - début mars: d'ici là je ne serais pas dispo
DrazielLaura
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Dim 25 Déc 2016 - 21:42

c'est quand la prochaine date , je vois plus rien au calendrier Confused
KamiSeiTo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Lun 26 Déc 2016 - 6:43

Y en a au moins une si ce n'est deux en janvier, mais je ne pourrai pas voir lesquelles avant le 08 janvier (parce que je suis en vacances à l'étranger, loin de mon ordi).
Mais ça suit la logique qu'on avait définie ici normalement. ^^'

Felondra

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Lun 26 Déc 2016 - 9:45

Bah d'après notre logique (1er et 3ème vendredi du mois), les prochaines séances sont le 6 janvier (mais Kami est toujours au Japon je pense?) et le 20 janvier (où j'arbitre un match d'impro et ne pourrai donc pas jouer). Donc soit on doodlise d'autres dates, soit on reporte à février Wink
KamiSeiTo
Modérateur

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Lun 26 Déc 2016 - 9:57

J'ai des dates de notées dans mon calendrier au boulot, j'en suis sûr. Effectivement y a pas le 06... ^^'
On les avait pas décidées ici sinon ? Je suis quasiment sûr que j'ai 2 dates dans mon calendrier... é_è

DrazielLaura
Beau parleur

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    Lun 26 Déc 2016 - 17:41

il y avait des dates mais elles ne sont plus là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Full] Campagne Monsterhearts    

[Full] Campagne Monsterhearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant