Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies

Aller en bas 
+17
Bosk
Mimi
RagnaR-83
greg
Brett
wintershield
Kraan
Azalera
Ossian
draikara
vince
Audrey
Kalimsshar
Michel
filwinn
Dany
Simorg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:33

Pour info avant le 28 août je ne suis pas disponible. Mais ce n'est pas grave puisqu'il n'y a pas "d'obligation" à assister à toutes les parties. Comme ça tu le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 20:49

pas de souci Lyli ; tu seras présente pas mal de fois avant et de fait pourras être au cœur de la trame qui va venir : la reprise de Passau (si votre groupe en décide ainsi ) et le départ à proprement parler pour la croisade Smile

si d'autres ont des choses à régler avant les parties où ils sont inscrits, n'hésitez pas à me contacter. je vais être absent une bonne semaine donc je lira éventuellement tout ca en rentrant; bonne semaine ludique !
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: 29/7   [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 16:02

Le 29/7 je suis preneur si la place est encore libre
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 2:27

Brett a écrit:
Le 29/7 je suis preneur si la place est encore libre

Ok Smile


samedi 17 juin en ap.midi (~14h à 19h) : dany, Ossian, brett, filwinn (full)
vendredi 7 juillet juillet en soirée (~19 à ~00h) : Lyli, Kraan, Ossian, ?
samedi 15 juillet en ap. midi (~14h à 19h) : michel, Lyli, Ossian, brett (full)
samedi 29 juillet en ap. midi (~14h à 19h) : michel, Lyli, Vince, brett (full)

Allez à bientôt !

@Michel: je te répondrai sous peu

*retourne à son rhum*
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 11:09

Hello la table,

Si vous voulez préparer la reprise alors je repose ici la situation générale suivie de la situation individuelle de vos vampires.

De manière générale, la partie du 17/06 se situera en hiver 1199.  Soient 10 mois après les events de Murehoven quand la Mathusalem Cornelia retourne en Torpeur. Nouveau fief du Clan Brujah allié aux Tremeres, Passau est officiellement déclarée comme vassale de Linz. Un " potentat " Brujah nommé Konstantinus règne en ville. Il est mandaté par le Seigneur de Linz, le Brujah Adrian. Le Potentat tiendrait cour dans une taverne mal famée dans le quartier nord, le Dortoir de Toranen. Il est assisté d'un Prêfet Brujah nommé Jolan et qui a une sale répuration de tortionnaire ainsi que d'un mage Tremere nommé Cilla. Il est très risqué de circuler librement dans les terrains de chasse habituels de Passau (tavernes, auberges, lieux ouverts et fréquentés). Selon toutes vos sources d'infos convergentes, la thaumaturgie tremere permettrait de localiser les ennemis de la cour et parfois de neutraliser leurs capacités: cette info peut relever de la pure intox. Bref, d'où le danger réel pour vous.


Vos personnages sont dispatchés partout car ils ont le plus grand mal à venir à Passau sinon de manière clandestine; vous êtes en contact grâce à l'Ancien Tzimisce, le Voivode Armin Gerko. Ce dernier avait accepté de protéger Cacilia la Ravnos; ensuite ce fut le groupe de Mordecai, Wilhem, Klaus, Alric et Conrad: Armin et l'ordre Obertus (ordre religieux étrange et inquiétant dont il fait partie) peut être pour vous le dernier rempart. Armin a aussi de bons rapports avec Klothilde de Méranie, la dame d'Ilonka et de Jeramiah. Toutefois, sachez que le Voivode n'est pas votre Mentor et vos persos savent très bien que les intérêts de son Clan passent avant les vôtres. Klaus a accepté que Passau deviennent protectorat du Clan Tzimisce; est ce que cela veut dire une vassale de l'ordre Obertus ? La méfiance est de mise. Le Tzimisce est devenu à la fois votre protecteur et votre créditeur puisque les Brujah de Linz n'osent pas encore s'en prendre aux Tzimisces ni à leurs alliés les Gangrels. Il n'a pas encore agi ouvertement contre la nouvelle cour de Passau mais vos personnages savent que ca sera sanglant.

Du côté des humains, les seigneurs nobles de la vallée soutiennent en majorité le Duc Henri Le Lion contre l'Evêché. Le Duc est pro germanique et contre l'empire. L'Evêché est traditionnellement pro-empire. Ces luttes politiques dans la région sont aussi - mais pas que - le reflet des luttes entres les clans de vampires: Brujah et Tremeres contre le reste.


Au niveau individuel:

Klaus est un prince en exil. Il garde ses influences en ville de manière clandestine, ce qui lui sert à savoir à peu près ce qui se passe et de pouvoir de temps en temps aller à Passau en se faisant très discret. Le potentat a mis sa tête à prix.
Jeremiah et Ilonka font les allers et retours entre Buda-Pest et Passau. Le Pèlerin reste un refuge pour les vampires de passage à Passau mais c'est devenu un lieu fort surveillé. La Toréador Lexie s'y trouve toujours mais fort mal à l'aise. A eux de voir comment ils se positionnent : se déclarent-ils pour ou contre la nouvelle cour locale ?
Mordecai a le plus grand mal à contenir sa communauté depuis sa retraite: les juifs de Passau souffrent de plus en plus: totale interdiction de culte et de commerce, on parle même de les accuser de trahison contre l'hôte allemand au niveau de la noblesse locale. Il doit aussi se déclarer pour ou contre la nouvelle cour ?
Alric et Conrad sillonnent la vallée de Passau. Leur position est de fait claire : ils sont du côté des Tzimisces / Gangrels. Ils sont clairement visés par une chasse de sang par le Konstantinus et ses alliés Tremeres.
Wilhem et Thorn sont relativement à l'abri de tout cela mais un groupe de Brujah est venu demander des comptes à l'abbaye d'Aldersbach; même topo : pour ou contre la nouvelle cour ?
Après un long voyage à l'étranger, Oswald est de retour. Il est pris dans le panier de son clan qui est interdit de séjour à Passau. Il constate que la communauté rom au sud de la ville souffre des mêmes aléas que la communauté juive.

Si vous avez des questions / suggestions, faites m'en part avant le 17/06 svp.

Bon we Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 15:21

samedi 17 juin en ap.midi (~14h à 19h) : dany, Ossian, brett, filwinn (full)
vendredi 7 juillet juillet en soirée (~19 à ~00h) : Lyli, Kraan, Ossian, Azalera (full)
samedi 15 juillet en ap. midi (~13h à 18h30) : michel, Lyli, Ossian, brett (full)
samedi 29 juillet en ap. midi (~13h à 18h30) : michel, Lyli, Vince, brett (full)


et voilà, on a nos 4 séances full et le scénar' qui ira avec !
au 17 pour le top départ Smile


Dernière édition par Simorg le Sam 17 Juin 2017 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 22:00

merci pour cette partie, courte, trop courte à mon goût mais c'était très bien aussi

Dany m'a parlé de son envie d'essayer aussi un autre personnage à créer, tenter autre chose que son toréador, sans doute de manière ponctuelle ou définitive; il s'agirait d'un Salubrien (voie encore indéterminée entre guerrier, soigneur ou observateur) .

si d'autres veulent tenter l'aventure, je préfère toujours une création concertée que la créa' solo, n'hésitez donc pas

la suite du scénario de ce début de 4ème croisade d'aujourd'hui :

vendredi 7 juillet juillet en soirée (~19 à ~00h) : Lyli, Kraan, Ossian, Azalera (full)
samedi 15 juillet en ap. midi (~13h à 18h30) : michel, Lyli, Ossian, brett (full)
samedi 29 juillet en ap. midi (~13h à 18h30) : michel, Lyli, Vince, brett (full)

bàv
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 12:24

A la fin de la partie d'Hier, Simorg nous a demandé de prendre une décision avant la prochaine table.
Nous avons remonté la piste de la magie qui permet de bloquer nos disciplines. Basée sur un anciens rituel Ravnos elle nécessite de nombreux ingrédients et une invocation par temps d'orage. à la fin de la partie d'hier nous étions dans le campement sud, l'orage approchait et nous caressions l'idée interrompre le rituel mené certainement par les mages Tremere. Mais cette décision repose grandement entre les mains du prochains groupe, auquel j'appartiens.

Nous pouvons donc agir dans l'instant, ou nous retirer et fourbir nos armes. La surprise étant notre meilleur arme face à une cabale de mages.

Une autre option, basé sur ce que j'ai pu tirer des mes connaissances (explication du mj Wink ) est que les esprits sont asservis durant ce rituel de façon mécanique. Ces esprits peuvent peut être relâchés et exploser au nez des tremeres. Nous avions déjà, par les passé, contacté une vampire puissante maitrisant parfaitement la magie de la terre lors de notre combat contre les lupins, peut être pourrions nous réitérer l’expérience?



Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 13:01

Ossian a écrit:
Basée sur un anciens rituel Ravnos elle nécessite de nombreux ingrédients et une invocation par temps d'orage.

Mmmh... Blague à part, est-ce que ça implique que les Ravnos sont alliés aux Tremere/Brujah/Germanistes?
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: reservé   [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 12:01

Ne jouant pas à la prochaine séance je ne peux pas honnêtement influencé la décision
J'imagine d'ailleurs que Wilhem ne participera pas
Mais il (msg au MJ) toute l'aide demandée. Il est tout aussi désireux que vous de se débarrasser de cette xème emm.....
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 13:54

pour paraphraser ossian, oui, c'est une décision collégiale que je ne veux pas prendre à vos places. cependant, ce n'est pas non plus un "devoir à faire à la maison": c'est votre campagne, vous en faites ce qui vous plait; je peux vous assurer que je ne sors plus de scénarii indépendants depuis plus de 20 séances et que tout découle d'une analyse précise de vos actions (avec l'exception de la 4ème croisade pour quelques parties marginales) que je trouve bien souvent individuelles et qui sont parfois collectives. si donc vous ne décidez rien ensemble, rien de changera réellement dans les habitudes et la suite s'adaptera; ce n'est ni bien ni "pas bien", c'est juste des orientations différentes

... maintenant pour arrêter le blabla, je pense que le bon sens démontre qu'une campagne de groupe mériterait des décisons de groupes et vos personnages ont des raisons de s'unir, ne serait ce que ponctuellement.

bref:
@michel : peu probable aux yeux de ton perso'. les ravnos sont percus comme des voleurs et des escrocs qui méritent au mieux de la méfiance.

@brett: wilhem ne participera pas; comme je l'ai dis pour lui, pour klaus et pour jeremiah, ils ont aussi des histoires personnelles à continuer et cela reste fort plausible. par dessus tout, je préfère ne pas jouer des pj's.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 11:09

Mordecai ne connait pas la Lhiannan et tout ce qu'il en sait lui vient de Rupert mais d'après ces informations il ne s'agit pas du genre d'être avec lequel il souhaite s'associer si on lui laisse le choix. Sa puissance lui vient de sacrifices humains et c'est un pas qu'il ne souhaite pas franchir. Reste à voir si l'option brutale/directe est envisageable ou pas, et aussi si vous (personnages d'ossian, lyli, kraan, azalera) tenez compte de l'avis de mordecai.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 11:43

Il y a Dracian qui est la aussi... A priori il est pas venu pour faire un Scrabble... Maintenant ne partez pas du principe que les trémières n'ont mis aucune protection en place non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:24

Michel a écrit:
Mordecai ne connait pas la Lhiannan et tout ce qu'il en sait lui vient de Rupert mais d'après ces informations il ne s'agit pas du genre d'être avec lequel il souhaite s'associer si on lui laisse le choix. Sa puissance lui vient de sacrifices humains et c'est un pas qu'il ne souhaite pas franchir. Reste à voir si l'option brutale/directe est envisageable ou pas, et aussi si vous (personnages d'ossian, lyli, kraan, azalera) tenez compte de l'avis de mordecai.

Quand même.. ce n'est que mon avis mais depuis le temps que la Lhiannan est dans la région, ton perso' en avait au minimum entendu parler bien avant l'arrivée de Rupert dans la vallée. Ce qu'il en aura dit à ton perso par la suite c'est autre chose, une interprétation personnelle, en fait la vue d'un fanatique. Et ton personnage n'a pas - en tant que chercheur - cherché plus que ca à se renseigner. Il est donc logique de penser que pour lui, la chose n'est pas à prendre pour argent comptant, surtout de la part d'un ex-templier.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 1:38

surtout que certain d'entre nous on déjà eu des contacts avec, et que beaucoup savent que mon clan à un certain lien avec elle donc en cas de demande à lui faire, je peux faire passé le message Wink

dracian pourrait effectivement être un bon allié aussi, si il est d'accord de donné un coup de main. gros regard qui se tourne vers Aza Razz

le plus simple est surtout d'avoir l'avis des joueurs qui ne seront pas présent à la prochaine partie pour pouvoir prendre leur avis en compte quand ceux présents devront prendre la décision des actes qu'ils ferront^^
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 11:58

Kraan a écrit:
dracian pourrait effectivement être un bon allié aussi, si il est d'accord de donné un coup de main. gros regard qui se tourne vers Aza Razz

c'est déjà fait, Dracian vous accompagne depuis la dernière séance et vous prête main forte; c'est même lui qui contactera ton perso et celui d'Aza pour rejoindre les autres lors de la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 21:14

@Ossian : pour notre réflexion sur Chimérie (victime ou victimes), j'ai bien relu la règle et les illusions sont vues par toute personne présente. je te ferai un résumé précis de la discipline sur la partie idoine; bàt
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 1:03

c'est ça ! la Lhiannan. c'est une chouette fille, j'en suis sur. On se frotte à du lourd donc je suis pour se mettre toutes nos chances de notre coté. Et puis trop se reposer sur Dracian c'est donner d'autant plus de légitimité à la protection des tzimitsces sur notre bonne vallée. Ce qui nous pétera aussi, tôt ou tard, à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 10:05

Pas plus que les Ventrues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 14:59

dans tous les cas, il faudra penser à un pot de vaseline Smile Par ailleurs, les ventrues ont toujours été plus ou moins là et vous ne leur avez jamais demandé de l'aide. Et la Lhiannan est seule - malgré ses annicroches avec les Gangrels. Niveau logistique et poids politique dans la Famille (surtout face aux Clans), elle ne vaut pas un pet de lapin.

blague à part, je vous rappelle que vous avez déjà - le Prince Klaus et ses joyeux drilles d'un soir en fait - donné votre parole que la cour de passau était sous protectorat du Clan Tzimisce. Le voivode s'est entre autre absenté pour cela en allant auprès de ses anciens afin de parler de cela. Donc bon .. revenir en arrière, méfiez vous, ca serait dangereux de se parjurer face aux Tzimisces Smile
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 15:05

Klaus reste sur sa parole (même si oui, je sais que l'histoire n'est pas de son côté)
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 13:14

un nouveau joueur va rejoindre notre table. il jouera a priori un Nosfératu Smile

Rappel :

vendredi 7 juillet juillet en soirée (~19 à ~00h) : Lyli, Kraan, Ossian, Azalera

samedi 15 juillet en ap. midi (~13h à 18h30) : michel, Lyli, Ossian, brett, ?

samedi 29 juillet en ap. midi (~13h à 18h30) : michel, Lyli, Vince, brett, ?


ps: je devrai vraiment partir à 18h30 grand max le 15 et le 29, surtout le 29

A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 10:20

Etonnante séance hier soir; pas mal de choix moraux et j'estime de réels échanges RP entre vous autour de ces choix. Sans compter l'étincelle salvatrice d'Azalera qui, disons le, a sauvé 80% de la campagne sinon vos miches dans les années qui viennent ! D'où l'XP augmentée pour vous. Chapeau ! Smile

La suite est donc biseautée puisque la team d'hier au soir a su intelligemment by-passer l'intrigue. On passe d'un scénar' prévu pour 4 à 2 séances, révolues hier : Passau redevient un Domaine qui est le votre. On va pouvoir procéder à un petit bond scénaristique et passer à la suite et aussi voir quand accueillir Mimi qui jouera son petit Nosfé.

Je vous tiendrai au courant des détails.

Rappel :

samedi 15 juillet en ap. midi (~13h à 18h30) : michel, Lyli, Ossian, brett, Mimi (full)

samedi 29 juillet en ap. midi (~13h à 18h30) : michel, Lyli, Vince, brett, ?


ps: je devrai vraiment partir à 18h30 grand max le 15 et le 29, surtout le 29


Dernière édition par Simorg le Sam 8 Juil 2017 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 10:32

Moi j'ai adoré la partie d'hier, sincèrement c'etait top, belle synergie autour de la table!
Merci à Ossian, Kraan et Aza pour les moments passés et à Simorg pour son scénario !
Mais je persiste on serait quand même vachement mieux en Croatie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 17:35

Merci Lyli Smile

Pour la séance du 15/07 et pour michel, Lyli, Ossian, brett et Mimi, on jouera en été 1200, à peu près une année après la dernière fois. Si vous avez des choses à accomplir dans l'intervalle contactez moi ou exprimez le ici (c'est ok aussi pour ceux qui ne joueront qu'après le 15); autrement, je présenterai un nouveau cadre à tous et déduirai les agissements passifs de vos perso. A samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Âge des Ténèbres - VAMPIRE " Hérésies "
» [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - La Rose et le Lion
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: