Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies

Aller en bas 
+17
Bosk
Mimi
RagnaR-83
greg
Brett
wintershield
Kraan
Azalera
Ossian
draikara
vince
Audrey
Kalimsshar
Michel
filwinn
Dany
Simorg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: joli   [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:32

joli clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:31

les joueurs de demain soir, jusqu'à quelle sauriez vous jouer ? je demande cela pour adapter le scénario et éventuellement inclure le premier scénar' officiel de White Wolf sur la Croisade
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:20

4h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:38

ok on avisera avec les trois autres alors Smile

en attendant, depuis le bureau du secrétariat de Filwinn, son porte parole m'a transmis ses éventuelles volontés Smile :

vendredi 12 mai en soirée: filwinn, azalera, michel, kraan,
vendredi 19 mai en soirée : filwinn, azalera, michel, kraan, greg (full)
samedi 17 juin en ap. m : greg, dany, Ossian, brett, (Filwinn ?)

à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:40

dit le mec qui a posé la question il y a moins de 24h :-)
Revenir en haut Aller en bas
Azalera
Causeur
Azalera


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:35

dépend si je suis reconduit ou si je dois prendre les transport.

Trouver la voiture kraan me reconduit et il y a pas d'heures pour lui et donc pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:06

merci à Brett de nous avoir rejoint en cours de partie Smile

ca fait bientôt un an que l'on joue. un nouveau récap des séances / joueurs à ce jour, avec 24 séances au total :

Dany 13
Kalimsshar 9
Filwinn 15
Michel 11
Brett 12
Vince 10
Ossian 9
Audrey 6
Azalera 10 - a rejoint la campagne à la 6 ème séance
Greg 3  - a rejoint la campagne à la 19 ème séance
Lyli 2 - a rejoint la campagne à la 22 ème séance
Kraan 8  - a rejoint la campagne à la 11 ème séance

il restera 7-8 séance pour que l'on arrive à la fin de l'acte III (4ème croisade) - > 1208
c'est le moment pour réfléchir à des nouvelles orientations à donner à vos persos (sauf lyli, greg dont les persos sont relativement nouveaux arrivants) car beaucoup de choses changent et Passau même devient trop petite pour autant de vampires. aussi le moment de changer de perso éventuellement si certains veulent essayer autre chose.

nous restent pour l'instant:

vendredi 19 mai en soirée : filwinn, azalera, michel, kraan, greg (full)
samedi 17 juin en ap. m : greg, dany, Ossian, brett, filwinn (full)

bàv
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Et si   [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 8:23

Bonjour MJ
(OK et les autres. Mais bon le MJ tient la vie de mon perso entre ses doigts fourbes et crochus qui font semblant de lancer des d10 derrière le paravent pour faire du bruit)
Lorsque les MJesques dates paraissent mes dispos sont en générales bookees par d'autres parties
Que pensez-vous d'utiliser un Doodle ?
Ou de fixer une ou des dates récurrente, par exemple le troisième vendredi du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 16:13

hello

je veux bien que l'on utilise un doodle mais je ne suis pas convaincu que cela irait pour 10 joueurs. nous avons le forum ici présent où cela a été depuis 1 an. pourquoi est ce que cela n'irait plus ?

par ailleurs, à la demande de la majorité - et tu en fais partie - j'ai orienté les parties non plus les jeudis mais en faveur des vendredis et des samedis. que l'on décide de bloquer un 1° ou 3° vendredi du mois, cela me va. à vous de décider, je m'adapte.

sinon, les taux de présences ( fonction des dispos et de la motivation fluctuante dans une grosse campagne) font que les 10 joueurs ne sont pas présents en même temps. cela veut dire que l'on n'aura sans doute jamais une affluence trop forte pour une date donnée et donc que l'on aura toujours une place. Ce qui s'est vérifié à chaque partie sur toutes les séances. (voir stats)

Enfin, je suis conscient que chacun à des parties à droite et à gauche au club (voire en dehors du club). J'espère pouvoir rejoindre mes autres tables bientôt en tant que joueur régulier. Cependant, pour vous je ne sais pas mais pour moi, je mets des priorités : je ne vais pas mettre la même prio dans mes dispos pour une partie qui a lieu une fois de temps en temps que pour une longue campagne. Encore une fois, cela n'engage que moi.

Bàt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 4:12

salut

25ème séance et fin de chapitre ce soir, merci aux participants
le personnage de greg est a priori écarté de la campagne. il a risqué sa non-vie pour sauver celle de quelques jeunes humains. RP 100% réussi selon moi.
cependant, au regard des choix qu'il a fait par le passé, il est devenu personae non grata par la quasi totalité des vampires de la région
ajoutons que le groupe a récupéré son corps et l'a pris avec lui, il y a de fortes chances que le groupe décide de ne prendre aucun risque à l'avenir et de le détruire. cela va dépendre des choix des joueurs de ce soir.

bref, greg, pense bien à notre discussion collégiale; on sait que c'est chiant de refaire un perso. mais si tu veux refaire un perso, n'hésite pas à en parler; je suis aussi disponible pour t'en proposer un de ma création si tu veux tenter cette expérience. par ailleurs, autant laisser passer une séance si tu es d'accord, ce sera plus arrangeant pour le scénario à venir et de mélanger les joueurs qui n'ont su être régulièrement présents jusque là, faire se rencontrer ceux qui ne se sont pas encore vu. et comme ton perso est out, je souhaite faire avancer cette fois les histoires relatives aux persos cités plus bas

à la demande de tous les joueurs sur ces dernières séances, on va :

- permettre la recréation d'éventuels nouveaux pjs sur base des pts des anciens, xp y compris. @ Kraan: les xp de tous vos persos sont listés sur le premier post de ce sujet
- centrer les parties sur les vendredis / samedis ; je propos au pif les premiers du mois
- s'il est nécessaire, d'utiliser un doodle

séance suivante :

samedi 17 juin en ap. m : dany, Ossian, brett, filwinn

bàv
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:56

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 FayvzFz


Sorti de l'eau glacée, Mordecaï ne porte plus que des lambeaux de vêtements, sa kippa perdue il y a des semaines et son baton de marche remplacé par un arbrisseau qui transperce Rupert Tannhauser de part en part. Il s'approche du prince, au milieu de la cour des miracles que le Malkavien vient de créer.

'Mon prince, elle semble s'être rendormie. Tannhauser est neutralisé et je crains que nous n'ayons pas d'autre choix que de le détruire. Une Chasse de Sang a été annoncée contre lui, et quand bien même il ne le souhaitait pas, il est responsable de tout ce gâchis.

Ceci dit, je ne pense pas que l'offrir en pâture à qui que ce soit soit souhaitable, puisque vous avez fait savoir que la pratique de l'Amaranthe ne vous convient pas. Nous pouvons penser à des punitions plus inventives - vous avez perdu votre tabouret et nos nouveaux amis Tzimisces ont de l'imagination - mais ça ne me semble pas nécessaire non plus. A sa manière, Tannhauser est aussi victime de cette situation et je suis en faveur d'une sentence rapide.

Évidemment, le mieux serait de le faire publiquement, au Pèlerin par exemple, mais les circonstances rendent ce choix hasardeux. La décision vous revient, mais je pense qu'il est plus sage d'en finir ici et maintenant. Je finis en vous présentant mes excuses pour avoir pénétré dans un lieu sous interdit princier, sachez que ça n'était pas volontaire.'

___________________

Simorg avait demandé un rapide texte, le voilà en ce qui me concerne. J'ai rephrasé ce qu'on s'était dit par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Azalera
Causeur
Azalera


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:32

Conrad sortie de l'eau et écouta son compagnon Mordecaï jusqu'au bout, malgré son état marqué par les événements et de sa tenue aussi miséreux que Mordecaï, on pouvait voir le dégoût marqué sur les regards des autres en entrevoyant en dessous des lambeaux des vêtements un corps recouvert d'os qui avait plus rien d'humain de prêt ou de loin à part les mains et la tête.

" Prince, si je peu me permettre de donner mon avis, je suis d'accord avec Mordecaï, une Chasse de Sang a été annoncée contre lui, et quand bien même il ne le souhaitait pas, il est responsable de tout ce gâchis. Et je ne pense aussi que l'offrir en pâture à qui que ce soit n'est souhaitable.

Son enthousiasme dans la voie qu'il a choisi l'a mené à une chose qu'il ne pensait arriver à ce massacre.

C'est pourquoi, je pense que nous ne devons pas juger sur notre seul pensée, mais que nous devons laisser une épreuve en décider à notre place, s'il doit être pardonné ou s'il dois périr par l'épreuve. ce ne pourra que divertir le prince et en soi de ne montrer aucune faiblesse en montrant à tous que toute faute est punie et jugée à la vue de Caïn.

Dans ces diverses épreuves pour de tes fautes, j'ai entendu parler de l'épreuve du feu ou de l'épreuve de la bête ou celle de la lumière purificatrice.

A vous de prendre une décision mon Prince ".

Sur ces mots Conrad salua le Prince et attend de voir si d'autres compagnons auraient des objections ou des idées avant de parcourir les cadavres et les lieux à la recherche de ses biens.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 19:24

Alric s'avança également vers le prince, trempé jusqu'aux os... du bout de ses doigts sortirent des griffes... et en allant se posé à coté de Rupert il lança un "Prince, je pense que tous attendent vos paroles" avant de regarder l'assemblé gangrel au bord du petit lac pour finir en fixant Klaus en attendant ses paroles.

Même si il en avait envie, il devait attendre. il était sur le territoire des gangrels, celui des trois soeurs pas le siens, et en présence de son prince en temps que fléau, il devait attendre, juste une parole, juste un mot...
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:33

Klaus regarde les griffes d'Alric et secoue la tête, la mine triste. "Ca ne sera pas necessaire, j'ai emis la sentence et j'en porterais la charge". Klaus dépose le corps de Rupert par terre, place sa tête sur une buche, ses gestes sont lents, mais précis, mechaniques. "Je voudrais dire que c'est une tragedie quand l'un des nôtres subi la mort finale, mais ça serait hypocrite...c'est un rappel cependant, un rappel que le Betail est plus qu'un outil, q'une source de sustenance, c'est un fauve qui dort. Il est comme la Bête qui sommeile en nos coeurs un danger pour tous s'il venait a se reveiller...Puisqu'il est l'heure et que nous somme rassemblés, rappelons nous tous, qu'au dela de la politique, au delà de notre Voie, ce sont nos Traditions qui garantissent notre survie".

La hache s'abat.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:24

ok, merci pour vos textes, ils sont édités dans le résumé

début juin, je serai en vacances et parti de Bruxelles; donc les dates que je vous propose sont :

samedi 17 juin en ap.midi (~14h à 19h) : dany, Ossian, brett, filwinn
vendredi 7 juillet juillet en soirée (~19 à ~00h) :
samedi 15 juillet en ap. midi (~14h à 19h) : michel,
samedi 29 juillet en ap. midi (~14h à 19h) : michel,


Dernière édition par Simorg le Jeu 25 Mai 2017 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:04

Je serai disponible le 15.07 et le 29. Bonnes vacances Simorg Smile
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:40

07/07 possible sous reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:46

Je suis dispo le 7 et le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:16

@michel: merci Smile


ok je note tout ca :

samedi 17 juin en ap.midi (~14h à 19h) : dany, Ossian, brett, filwinn
vendredi 7 juillet juillet en soirée (~19 à ~00h) : Lyli, (filwinn), Ossian,
samedi 15 juillet en ap. midi (~14h à 19h) : michel, Lyli, Ossian,
samedi 29 juillet en ap. midi (~14h à 19h) : michel, Lyli,

On reprendra ( dès le 17/06 ) en hiver 1199, soit 10 mois après les events de Murehoven

Passau est depuis presque un an le fief du Clan Brujah et elle est déclarée par ces caïnites comme vassale de la cour des Baronnies de Linz, à l'est.
A Passau se trouve un vampire " potentat " nommé Konstantinus. Il est mandaté par le Seigneur de Linz, l'ancien Brujah Adrian. Le Potentat tiendrait cour dans une taverne mal famée dans le quartier nord, le Dortoir de Toranen.

Vos personnages - déjà dispatchés partout - ont le plus grand mal à venir à Passau sinon de manière clandestine; il est très risqué de circuler librement dans les terrains de chasse habituels (tavernes, auberges, lieux ouverts et fréquentés). Selon la rumeur, le Clan Brujah bénéficie de l'appui du Clan Tremere qui protège le Potentat Konstantinus. Vos personnages n'ont pas de nouvelles des quelques vampires qui restaient derrière eux avant leur départ / exil forcé; des vampires comme Diether Honecker ou Anselmus seraient encore à Passau mais, pourchassés par les occupants de Linz, ils seraient terrés quelque part et résisteraient à l'occupant via une féroce bataille d'intermédiaires: principalement les seigneurs nobles de la vallée qui sont en majorité pour le duc contre l'évêché - historiquement pro Saint Empire-  qui tente de garder des influences qui exaspèrent le Duc. Il est fort à parier que les 2 Ventrues soutiennent l'Evêché.

Vous pouvez donc y réfléchir, me dire ici ce que vous comptez avoir fait mais la situation de Passau est à ce point préoccupante que seule une union d'une majorité de vos persos pourra la changer, cela ils le savent et le ressentent. Que sont devenus vos appuis à la Citadelle de Passau ? Rien n'a changé (traits Historiques) sinon peut être quelques ajustements (ex: le quartier juif ainsi que le faubourg sud sont fort malmenés par les autorités locales qui obéissent désormais au Duc de Bavière). Là, on parle de la vie politique des humains: toute la vallée est désormais sous protectorat du Duc et reste officiellement séparée du Saint Empire; les pangermanistes ont remporté cette manche et comptent bien rester aux affaires locales.

Enfin, vos persos sont en contact grâce à l'hospitalité dont fait preuve le seigneur Tzimisce, le Voivode Armin Gerko. Ce dernier avait accepté de protéger Cacilia la Ravnos qui avait son domaine dans le faubourg sud; de là, les contacts se sont noués et peu de temps après ce fut le groupe de Mordecai, Wilhem, Klaus, Alric et Conrad qui sont allé le voir et a ravivé les liens amicaux avec lui: l'ancien Tzimisce et l'ordre Obertus (ordre religieux étrange et inquiétant) dont il fait partie peut être pour vous le dernier rempart derrière lequel vous vous planquez face aux Brujah et aux Tremeres. Armin a aussi de bons rapports avec Klothilde de Méranie, la dame d'Ilonka et de Jeramiah. Enfin, ses rapports avec l'abbaye d'Aldersbach ont toujours été bons. Mais le Voivode n'est pas votre Mentor vos persos savent très bien que les intérêts de son Clan passent avant les vôtres. La méfiance est donc de mise. Bref, le Tzimisce est devenu à la fois votre hôte et votre protecteur (par défaut) puisque les Brujah de Linz n'osent pas encore s'en prendre aux Tzimisces au nord de leurs fiefs.

Si donc vous avez des idées, des questions et des suggestions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Intarissable moulin à paroles
Brett


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 07/01/2017

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: 15   [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 12:19

Je suis partant pour le 15 si posible point de vue scénario /groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 13:08

Brett a écrit:
Je suis partant pour le 15 si posible point de vue scénario /groupe...

oui, c'est le mieux même si on fait de notre mieux
par exemple, j'ai 3 scénarii clés à faire jouer et l'idéal serait d'avoir le même groupe d'une séance à l'autre + éventuellement un dernier qui se rajoute
autrement, je propose de jouer à 4 max désormais car nos séances font difficilement plus de 5h et qu'à 5 c'est pas top

ca nous donne :

samedi 17 juin en ap.midi (~14h à 19h) : dany, Ossian, brett, filwinn (full)
vendredi 7 juillet juillet en soirée (~19 à ~00h) : Lyli, (filwinn), Ossian,
samedi 15 juillet en ap. midi (~14h à 19h) : michel, Lyli, Ossian, brett (full)
samedi 29 juillet en ap. midi (~14h à 19h) : michel, Lyli,
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:37

à priori j'ai le 7 juillet de dispo... (ai peut de week avec le taf donc)
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:13

Kraan a écrit:
à priori j'ai le 7 juillet de dispo... (ai peut de week avec le taf donc)

on va en profiter alors Smile

et si Filwinn confirme ce jour là alors on sera full

samedi 17 juin en ap.midi (~14h à 19h) : dany, Ossian, brett, filwinn (full)
vendredi 7 juillet juillet en soirée (~19 à ~00h) : Lyli, Kraan, Ossian, (Filwinn?),
samedi 15 juillet en ap. midi (~14h à 19h) : michel, Lyli, Ossian, brett (full)
samedi 29 juillet en ap. midi (~14h à 19h) : michel, Lyli,
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:13

le 29 juillet pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:19

samedi 17 juin en ap.midi (~14h à 19h) : dany, Ossian, brett, filwinn (full)
vendredi 7 juillet juillet en soirée (~19 à ~00h) : Lyli, Kraan, Ossian, (Filwinn?) (full)
samedi 15 juillet en ap. midi (~14h à 19h) : michel, Lyli, Ossian, brett (full)
samedi 29 juillet en ap. midi (~14h à 19h) : michel, Lyli, Vince, brett

j'ai pris cette fois une série de samedis pour changer un peu, on était bcp sur des vendredi et un peu jeudi
on va rechanger ca en vendredi pour aout

bàv


Dernière édition par Simorg le Dim 4 Juin 2017 - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Âge des Ténèbres - VAMPIRE " Hérésies "
» [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - La Rose et le Lion
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: