Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies

Aller en bas 
+17
Bosk
Mimi
RagnaR-83
greg
Brett
wintershield
Kraan
Azalera
Ossian
draikara
vince
Audrey
Kalimsshar
Michel
filwinn
Dany
Simorg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:46

Ruppert demande audience au prince Thorn Hammerstein

Mettant avec difficulté genoux en terre :

Prince, je viens ici vous implorer pour votre âme et pour votre domaine.
Je vois quotidiennement des meurtres, et autres atrocité, commises en toute impunité partout en ville mais surtout ici même au cœur de votre éliseum.

Je sais que tous les maudits n'ont pas encore le courage de refuser de se nourrir sur le sang Humain et à ma grande honte, mes propres sens s'emballent à sa simple odeur. Mais par pitié, pour le bien de votre âme et de celle de tous vos sujets, interdisez que des humains soient tués pour se repaitre de leur sang. Ce n'est pas exiger grand choses de tout un chacun que de faire preuve d'une retenue minimum à fin de préserver l'humain.

Je voudrais que vous m'accordiez le droit d’empêcher les damnés de tuer en mangeant. Il s'agirait d'un premier pas et aussi un rapprochement avec la puissante société de St Pythéas.
Votre fief tremble sous les coups de butoir de vos voisins et des meutes Gangrel. Un allié puisant et riche pourrait être une raison valable pour chercher à préserver ces fragiles vies humaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:29

(je vous laisse gérer comme vous le faites déjà en privé vos échanges)

ajout du bg du nouveau personnage de cette histoire: la vampire jouée prochainement par Lyli; dans le résumé

par ailleurs, je vais avancer un tout petit peu l'intro à la 4ème croisade; je reviens vers vous individuellement pour les raisons de la participation
je précise que jouer la 4ème croisade ne sera pas pour chacun de vos persos l'occasion de trouver à tout prix une raison directe d'y participer .. on parle d'une " croisade " et non d'une soirée mondaine et locale dans le temps; il y a donc plein de très bonnes raisons pour chacun d'entre vous d'y être mêlé, de près ou même de loin Smile

n'hésitez pas à réagir et si vous avez des questions, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:48

07.04 (vendredi) brett, dany, azalera, kraan, ?
une place s'est libérée pour cette date si jamais


20.04 (jeudi) greg, vince, filwinn, michel, lyli
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:18

Chers Rupper,

Au temps actuel, j'en ai autant à foutre de mon âme que de ce domaine.
Je ne me considère plus comme prince et laisse la place à qui la veut.

J'aurais essayer de stabiliser la région. mais les petite lutte de chacun pour le pouvoir sape tous mes effort.
Je me concentre donc sur la croisade à venir et les batailles qu'elle m'apporteront....peut être gagnerais je moulte jours d'indulgence auprès du seigneur si je supprime assez de non chrétiens. Et sauverais ainsi mon âme en tuant des humains au nom de Dieu.......
Il serait peut être temps de revoir ce concept non?

"sort du Pellerin en riant"
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 14:03

Klaus sort de l'ombre, son immense hache de bourreau negligement posé sur l'epaule, il s'approche du siège Princier, maintenant vide et s'acharne brutalement dessus à la hache, sans aucune expression sur le visage. Dans le silence stupéfait il traine bruyamment un tabouret par un pied jusqu'au dessus des debris du trône, se place dessus, une pose voutée, légèrement absurde et toise l'audience.

'Des objections ?'


Dernière édition par filwinn le Sam 25 Mar 2017 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 14:39

tiens tiens un thème sur les Vampires , ça pourrait m'intéressé , est ce que par hasard il y aurai un One shot de prévu ? Car cela m'intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 23:45

hello RagnaR-83 Smile comme tu peux le voir la campagne est en table ouverte et donc n'importe qui peut demander à venir n'importe quand.
maintenant, ca reste une campagne avec déjà 12 joueur(se)s et joueurs avec un an d'existence. ce que je te propose, c'est que l'on commence à papoter de ce que tu aimerais jouer comme vampire en privé. ensuite je prévois un scénario one shot ( qui soit en dehors de la trame centrale sinon tu vas te noyer, c.f. les 20 pages du sujet et ceux du résumé, voir ma signature) si tu es ok ? j'ai aussi l'impression que tu ne connais pas le monde de Vampire Dark Ages donc tiens nous au courant, on est toujours content de recevoir de nouveaux amis de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 3:08

filwinn a écrit:
Des objections ?
Tout dépend pour moi de votre réponse à la question que j'ai posée à votre prédécesseur, voulez vous accorder une protection aux humain à fin que ceux ci ne soient plus tuer pour se nourrir ?
Je ne désire nullement laisser accéder à cette fonction un damné n'ayant pas ou plus de respect pour son humanité ni l'humanité en général
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:05

(est ce que ca vous dérange que je mette en page vos interv' RP sur le résumé dédié à notre campagne ? )
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:15

(non du tout)

Klaus lève un sourcil. "Tuer un humain pour la seule raison de s'en nourir n'est clairement pas de bon ton, ce n'est premièrement pas nécessaire et ça engendre des questions. Les questions engendrent toute une serie de désagrément. Par consequent, toute action qui attire l'attention des humains sur notre petite communauté sera consideré comme crime grave ..."

il pose lentement son doigt sur ses lèvres et murmure "Shhhhhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:11

Le Ventrue Anselmus s'avance devant devant Klaus avec un dernier regard nonchalant vers le reste de l'assemblée.

Je partage le point de vu du seigneur Rupert: tuer un humain pour se nourrir condamne l'âme du meurtrier. De plus, c'est aussi contreproductif pour la sauvegarde de notre communauté car un humain mort n'est plus d'aucune utilité. Mais revenons-en à la sauvegarde de nos âmes. La 5ème Tradition de Caïn ne nous dit-elle pas : " Il est interdit de répandre le sang d'un autre de ta race qui est plus âgé. Ce droit appartient seulement au Prince " ?

Autrement dit, la 5ème Tradition interdit l'acte de la Diablerie - en dehors d'une Chasse de Sang ordonnée par le Prince- et le place comme passible de la Destruction Finale. Cela est un fait dans toutes les cours des Fiefs de la Croix-Noire dans tout le Saint Empire et comme chacun le sait: la Cour de Passau fait partie des Fiefs en question.

Depuis que les servants de la cour ainsi qu'une jeune Lasombra aient témoigné, il n'est un secret pour personne que vous, seigneur Rupert, avez répandu .. pardon, pris le sang d'un ancien Gangrel par Diablerie. Cet ancien Gangrel ne représentait aucune menace immédiate ni était réputé néfaste ni, encore, était sous le joug d'une Chasse de Sang.

Par conséquent, vous avez condamné votre âme. Vous avez aussi contrevenu à l'une de nos Traditions sacrées sans compter le fait d'avoir pris une initiative personnelle, dépassant l'autorité du prince d'alors, le seigneur Thorn. Je vous laisse le soin de régler vos compte avec votre conscience. L'ancien prince Thorn avait fait comprendre que votre acte était condamnable mais personne n'a osé exécuter son ordre de vous appréhender pour vous forcer à répondre de cet acte criminel.

Mais moi seigneur Rupert, je vous demande, au nom des plus jeunes générations de notre cour, de bien vouloir vous expliquer sur la Diablerie qui fut la votre. Il va de soi que j'ai déjà pris la peine d'avertir mon Clan, à la cour du Monarque Noir en personne à Magdebourg, de ce fâcheux incident des fois qu'il vous prendrait l'envie d'user de vos influences pour réduire au silence toute personne qui demanderait justice.  

Je vous demande de vous expliquer sur votre acte car cela fait bien des années que nul membre de cette cour n'a osé le faire. Et ainsi le nouveau Prince pourra t il juger en son âme et conscience de la suite à donner à cette histoire, afin de la classer.

Anselmus se recule et reprend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:04

(je répond ici, je te laisse le soin de conserver la mise en page que tu veux dans le sujet résumer)

Pour vous répondre monsieur Anselmus, à vous et au membres de cette coure, si vous avez été informé que cette chose que vous nommé ancien Gangrel n'était ni néfaste ni une menace, c'est que vous avez été fort mal informé.

Cette chose dans son état d'apparente torpeur a tout de même réussit à damner une grosse 10aine d'humains.
Et je ne parle pas là de la malédiction du sang qui vous a été imposée à vous comme à moi.
Car nous pouvons, et même nous devons, luter pour conserver notre âme. Car elle est encore en nous.
Mais là, cette chose à pris des humains, à je ne sais pas quelle distance de son lieu de sépulcre, en a fait ses infants, mais bien des rejetons du diable, sans âmes et sans esprit. Ils ont en peux de temps décimer toute vie dans une partie entière de la vallée comme une maladie qui ronge la terre et repousse dieu.

Les responsables qui m'accompagnais ne sont pas parvenu à une décision claire écartant le risque que cette choses tue à nouveau un humain innocent pour en faire une nouvelle engeance.
Il est parmi les plus anciens maudis, des puissances du sang tellement sournoises que seule une destruction absolue puisse conférer un minimum de sécurité.

Enfin quand à mon âme, je vous remercie de vous en préoccuper, je suis pécheur et repentant.
La malédiction du sang qui anime ces vieux os me dévore et me pousse au pécher.
Sur le chemin de dieu, lorsque l'on trébuche, le plus important est de se relever et de continuer la route.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:43

'damner une dizaine d'humains ?' vous pouvez elaborer ? Qui sont ces humains, ou sont-ils maintenant ?
'des rejetons du diable ?' pouvez vous être plus précis ?

Mis a part ces elucubrations, votre excuse pour la Diablerie est si je comprends bien "c'était le seul moyen de le detruire complètement?" si c'est bien le cas permettez moi de dire que votre Sire a quelques peu baclé votre education ..."

Klaus sourit "Vous savez vous n'êtes ni le premier, ni le dernier a se foutre de ma gueule ... sauf que là c'est pas juste moi, mais la cour que vous insultez. Alors je vous demande simplement ceci, etant donné votre mepris pour les normes en vigueur dans notre Famille, , pourquoi devrais-je vous laisser vivre ? Quelle garantie pouvez-vous apporter que vous veillerez au bien être de notre Famille, que vous ne vous tournerez pas contre vos pairs pour une histoire d'humains dont vous voudrez 'sauver l'âme', a la stabilité de Passau, à un vivre-ensemble harmonieux, comment garantisez-vous que vous n'êtes pas une menace pour vos pairs ?"
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:42

Rupert secoure la tête comme s'il avait été distrait une seconde.

Pour ce qui est d'élaborer, nous sommes partis car des vampires "sauvage" on attaqué des marchands.
Sur place nous avons découvert une région désolée ou quelques maigres humains finissait de mourir et dont tous les animaux avaient disparut.
Il y avait une 10 aine de ces vampires sans âmes et nous les avons combattus, réduits en torpeurs et ensuite certains se sont chargé de les détruire définitivement.
Ces choses n'avaient plus d'âmes mais seul la sauvagerie et les pulsions de leur bête régissaient leurs actions.
Cela vous semble t'il plus précis ?

Je ne me moque pas de vous ni d'aucun ici présent. L'un des principaux but de mon existence est de venir tendre une main secourable au autres victime de la malédiction qui nous touche tous. Je suis à l'entière disposition de chacun d'entre vous pour vous aider et vous accompagner sur la voie de l’humanité. Je ne cherche pas à sauver les âmes des humains, ils ont leurs prêtres pour veiller à cela.
Je cherche à sauver vos âme. Je cherche aussi à préserver les frêles corps des humains car il faut toujours que le fort protège le faible.
Il y a des forces qui cherchent l'harmonie entre les damnés comme nous et les humains, je voudrais que cette cours œuvre dans ce sens.
Quand a être une menace, c'est vous qui êtes en train de me menacer de destruction et non l'inverse. Si vous ne pouvez discerner le berger du loup, je pense que vous avez besoin d'être guidé et éclairé et je suis à votre disposition.


Dernière édition par greg le Mar 28 Mar 2017 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:40

Anselmus dit d'une voix assez monotone :

Je pense que toute cette prêche à propos de la sauvegarde des âmes des uns et des autres est bien honorable mais n'explique pas pourquoi Rupert a commis la Diablerie sur l'un des Anciens de la Vallée.

Seigneur Rupert, pourquoi ne l'avez vous pas simplement détruit par le feu ou l'acier ? Pourquoi l'avez vous diablerisé ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:34

Pourquoi ne l'ais-je pas détruit autrement ....
Je pourrais continuer encore et encore à justifier que c'est pour le plus grand bien, mais la bête qui est au fond de moi et qui réclame du sang et du pouvoir a su influencer mon jugement.
La reconnaissance de ma déficience, face à cette assemblée, est un pas dans mon chemin de contrition.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:33

ok alors au su des choses récentes et après réflexion ca nous donne :

ceux sont les deux events qui introduisent la 4ème croisade
je vais préparer une narration en "off" sur le résumé afin de poser le décor en fonction de toutes vos actions; les non-actions ont aussi des conséquences
si des désistements de dernières minutes je ne remplace pas car étant donné que les scénarii s'adaptent aux présences de vos persos, c'est trop contraignant à refaire les trames pile avant les parties

07.04 (vendredi) brett, dany, azalera, kraan (FULL)
scénar en été 1197. partant d'une demande d'Armin Gerko, ce sera un petit voyage.

20.04 (jeudi) greg, vince, filwinn, michel, lyli (FULL)
scénar fin été 1197, à la citadelle de Passau et partant d'une intrigue locale.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 0:05

Pour les moments off, on essayerait pas de se trouver un support type "play by forum" les MP ne me semble pas super pratiques et en plus cela doit rendre la tâche plus difficile au MJ pour suivre les interactions entre les joueurs via MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:15

ca ne me gêne pas si tant est que les joueurs soient rigoureux dans leurs échanges et sachent m'envoyer des synthèses; je surveille notre fofo très souvent donc aucun souci

sinon, malgré la rumeur, je trouve que le forum reste un outils acceptable, il faut juste bien faire attention à classer ses messages et bien entendu, suivre le tout avec attention
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 14:35

Quelqu’un aurait une idée du nombre de ces bêtes sanguinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 1:31

greg a écrit:
Quelqu’un aurait une idée du nombre de ces bêtes sanguinaires ?  

pas bonne idée greg, pas bonne idée du tout blackeye
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 3:19

Non mais j'ai pas dit que je voulais sortir seul en chaussettes pour leur donner une fessée, mais cela change les choses de savoir si ils sont 30 ou 300.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:32

en chaussettes non mais tu nous a habitué à la doudoune-style pour aller tabasser une mathu brujah donc je préfère t'avertir par avance cheers

blague à part, sans qu'ils soient 300 ils ne sont pas 30 non plus;

c'est un secret de polichinelle que leur nombre: plusieurs meutes, réparties dans la vallée mais aussi au delà. et maintenant avec l'alliance - sans surprise - d'avec le voivode tzimisce, leur nombre approximatif et supposé (entre 8 et 9 meutes ) devient réellement inquiétant.

la raison de ces arrivées était prévisible depuis longtemps: pas mal de tes camarades savaient qu'une assemblée du Clan est dans l'air (quand ? où ? on ne sait pas vraiment, ca prend des années pour s'organiser un truc comme ca) quelque part entre l'Europe centrale et la lithuanie actuelle. Vous savez aussi par la rumeur que l'un des très vieux de leur clan - (Odin .. oui je sais, c'est WWolf..) est actif dans le grand nord européen et fait grandement chier les Ventrues du Saint Empire (la Croix Noire). Ajoutons un autre fait bien plus local et tout aussi connu par vous tous: la diablerie de l'un de leur ancien.

.. bref, en effet, même si la menace est immédiate, c'est le début et vous aurez intérêt à savoir mettre de côté toutes vos querelles afin de vous en sortir dans les années qui viennent face à tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:19

Citation :
.. bref, en effet, même si la menace est immédiate, c'est le début et vous aurez intérêt à savoir mettre de côté toutes vos querelles afin de vous en sortir dans les années qui viennent face à tout ca.

Cela me semble bien bien pertinent (en plus du fait que c'est le MJ qui le dit Razz )

Rupert a écrit:

Dans l'auberge du pèlerin ou tous les vampires sont éparpillés en groupuscules, le regard terrifié, jetant de temps à autre un mauvais regard vers Rupert ou l'un des 4 "épargnés".

Le vieux croisé frappe une table d'un cruchon vide pour attiré l'attention.
Mes Frères, il ne fait aucun doute que les sanctions qui nous ont été imposées ont pour but double de nous inspirer la terreur et d'autre part de tenter de nous diviser au maximum.
Notre division est la clef de leur succès !
Ne vous y trompez pas leur guerre avec nous est bien plus ancienne que ce qu'ils veulent vous dire. Il sont en guerre contre la Croix Noire, autorité à la quelle cette cour rend son autorité et d'autre part il ne fait plus secret pour personne ici qu'une sombre histoire de trahison il y a plus de 200 ans avec comme acteur certains anciens de la vallée est leur principale motivation.

L'heure est à l'union, compagnons de route sur la voie de l'humanité, joignons nos forces pour repousser ces animaux sanguinaires qui rampent dans les ténèbres et se moquent de la vie des humains.

Tien j'en profite pour poser quelques questions:
La citadelle est maintenant une ville fortifiée, mais elle compte +- combien d'habitant 2.000 ?
Niveau population Vampirique, il y a nous (les PJ) et les quelques PNJ que nous connaissons ou bien il y a en plus une "large" population de vampire PNJ qui existe en toile de fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:11

greg a écrit:
Tien j'en profite pour poser quelques questions:
La citadelle est maintenant une ville fortifiée, mais elle compte +- combien d'habitant 2.000 ?
Niveau population Vampirique, il y a nous (les PJ) et les quelques PNJ que nous connaissons ou bien il y a en plus une "large" population de vampire PNJ qui existe en toile de fond ?

Cher joueur,
Toutes les réponses à tes questions sont sur le premier post du thread suivant :
https://saigneurs.forumactif.org/t7484-dark-ages-vampire-heresies

Ce thread est souvent mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Âge des Ténèbres - VAMPIRE " Hérésies "
» [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - La Rose et le Lion
» [Vampire Dark Ages] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: