Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies

Aller en bas 
+17
Bosk
Mimi
RagnaR-83
greg
Brett
wintershield
Kraan
Azalera
Ossian
draikara
vince
Audrey
Kalimsshar
Michel
filwinn
Dany
Simorg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 0:24

comme convenu ce soir, je pose l'event pour le 24.06
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 7:33

et malheureusement je me suis rappelé hièr en rentrant dans mon lit que je serais plus que probablement a Paris le weekend 24-26
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 10:49

je viens de remarquer aussi que tu as déjà posé une autre partie de al-qadim le 24
j'ai mis en attente
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:19

Hello,

Si un jour tu lance une seconde partie, je suis preneur pour la liste d'attente

Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:38

Simorg a écrit:
je viens de remarquer aussi que tu as déjà posé une autre partie de al-qadim le 24
j'ai mis en attente

que j'avais oublié aussi et que je vais donc annuler de même
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:26

@vince: avec plaisir, je te note ton nom . si michel est toujours intéressé aussi alors cela peut donner un début de la seconde table! on en reparle Smile

@Filwinn: ca marche, tu nous diras quand tu pourras à ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: [FULL] Dark Ages, Vampire - Hérésies (2ème table)    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:59

Salut

Je monte la seconde table pour la nouvelle campagne de Vampire (l'Age des Ténèbres).

Le topic de présentation est ici
ainsi que celui du résumé de la campagne :

L'idée est que les personnages des 2 tables évoluent dans le même cadre, interagissent et fassent grandir le cadre commun de leurs aventures. Des mélanges entre tables sont prévus, toujours avec un maximum de 4 (ou exceptionnellement 5) joueur(se)s.

Ont déjà proposé de nous rejoindre :
- Michel
- Vince
- Ossian
- brett

- (draikara - plus tard)



Si vous êtes intéressés, contactez moi en privé ou alors laissez une note ici Smile


Dernière édition par Simorg le Lun 13 Juin 2016 - 10:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 11:51

Je jouerai probablement un rabbin, si jamais ça intéresse des joueurs potentiels de voir à qui ils auront affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:14

Chouette!

De ce que je sais, Vince sera plutôt porté sur un croisé de type déchu.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:30

Ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:39

ca marche, bon bah la seconde table est quasi full, selon les dispos et les propositions

A suivre : vos persos', n'hésitez pas à intervenir ici


Dernière édition par Simorg le Dim 12 Juin 2016 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:44

Pour rebondir sur ce que tu m'as déjà dit dans ton dernier message, l'idée du vieux rabbin 'trahi' par ce nouveau disciple est assez sympa. Il faudra accorder nos violons quant à son identité et ses motivations mais je pense qu'il vaudrait mieux faire ça une fois le clan et la génération déterminés, vu que ça aura un impact certain. Je vois bien le vieil homme ravi d'avoir un disciple avide d'apprendre et déjà sage, et qui finit par se faire trahir/se rendre compte de la nature de celui qu'il a instruit.

Niveau clan, les Cappadociens ont l'air bien dans le thème et ça collerait avec le concept de perso. Par contre, y en a-t-il dans le coin? Pour les Brujah c'est un peu étrange, le wiki en fait des penseurs à l'époque mais leur surnoms sont Rabble, Zealots, Agitators, ce qui n'est pas trop le style de ce perso. A voir donc.

Je pense qu'on a relativement bien débroussaillé le concept et qu'on pourrait se mettre à la création à moins que tu n'aies d'autres idées à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:06

non c'est très bien Smile

les cappadociens sont partout, réellement; c'est l'un des rares clans à ne pas voir de fief attitré et le fait qu'ils vivent assez reclus aide à pouvoir les placer à peu près partout en Europe à cette époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:26

Table full. Merci à draikara pour sa patience.

Pour la suite, je vous laisse le soin d'échanger entre vous si vous avez envie de faire un création de groupe ou par duo, trio...

On a déjà le vieux rabbin de Michel (peut-être un futur cappadocien),
Un croisé déchu pour Vince ( gangrel ou brujah),
Restent Ossian et Brett.

@ michel: les Brujahs ont un peu gardé en eux leurs idéaux passés. Ce n'est pas le cas de tous bien entendu et celui de moins en moins car les Anciens du clan disparaissent peu à peu. Outre l'archétype du brujah bourrin on peut aussi envisager qu'un brujah choisisse sa progéniture selon ses idéaux.

Je vais vous  proposer  une date de création de perso sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:14

Suis ouvert au créa de groupe si ça botte du monde.

ça rapproche souvent plus facilement in-game.

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:23

Ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:08

Je suis tout à fait ouvert à de la créa de Groupe. J'avais quelques petites idées foutraques, mais tout peut s’adapter (ou s'oublier).
L'idée d'un vieux rabbin est super, et même si je connais pas très bien l'univers de vampire Dark Ages ça me semble plein de potentiel RP.

Pour mes pistes de RP le principal problème est que ce sont presque toujours des étrangers de contrées lointaines qui me tentent, est ce logique/ envisageable dans le contexte de Dark Ages ?
voici mes idées:

-Un ménestrel païen des pays balte
-Un émissaire Cathare dévoyé et ruiné, perdu à Passau
-Un espion de l'empire Byzantin chargé de tisser un réseau d'informateurs dans la région
-Le bon vieux cas du Bénédictin local défroqué
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:47

Toute idée est bonne du moment qu'il y a une cohérence avec le fait de se trouver à Passau et ce depuis quelques mois, voire quelques années. J'ai besoin de personnages qui connaissent la région, ne serait-ce qu'un peu. Pour les origines, cela reste ouvert car contrairement à ce que l'on pourrait croire, les échanges étaient nombreux tant au niveau culturel, marchand etc

Je vois déjà des connexions possibles entre les persos de Michel et de Ossian. Et celui de Vince qui pourrait très bien être leur tête de pont locale. Reste à voir pour Brett.

Si vous voulez, on continue un peu ici quelques jours et on essaie de se voir tous vers la fin juin pour poser les persos et le groupe ? Un groupe qui se connaît et solidaire serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:06

Le templier déchut et déçut par sa religion pourrai ce tourner vers une autre voie et entretenir un contact avec le rabbin.
Je peut aussi éventuellement connaitre et avoir tisser des lient avec une personne venant de l'étranger, car mis à sa disposition pour protection.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 18:57

Cela tourne pas mal autour de la religion et de ses aléas. Ca tombe bien: la campagne s'appelle «hérésies» Cool

Et c'est encore plus prometteur car l'autre table ne tourne pas du tout autour de ca. Ca va être funky !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:01

Les sépharades sont tous des hérétiques c'est bien connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 20:35

Pourriez vous jouer le jeudi 30 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:09

Les templiers tiennent souvent des places d'initiés par rapport à la société des vampires. Ca peut être une bonne entrée en matière.

Sinon, l'esquisse du moment nous donne:

Un rabbin trahi et tiraillé entre son sens communautaire et sa nouvelle condition. Cappadocien? (Michel)
Un croisé déchu, templier ou autre ordre, blasé et vindicatif. Brujah ? (Vince)
Un moine retors, ordre local et activités troubles. Cappadocien ? Ventrue ? Lasombra ? Malkavian ? (Brett)
Un bénédictin defroqué et ruiné. Cappadocien ? Malkavian ? Nosferatu ? (Ossian)

Il est bien sûr possible de prendre des clans identiques, par 2 ou plus. Il faut que quelque chose ait attiré l'attention de vos futurs Sires/Dames et qui leur donne la sanglante envie de vous transformer en vampire. Cela peut être une raison sympa comme avoir de la compagnie.. ou moins sympa et vue comme une punition à durée indéterminée.

Quoiqu'il en soit, je verrai bien une histoire commune en ce qui concerne la déchéance, une boulette commune ou carrément une activité hors la loi commune (ce qui peut avoir ravi vos createurs!).
Vues les idées que vous m'avez envoyées en privé et qui dépeignent des histoires retorses, ce serait dommage de passer à côté d'un tel potentiel RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 9:46

Normalement je t'aurais dis non car j'aurais du organiser ma partie ce jour là, cependant, si tous les autres sont ok, alors je pourrais trouvé une autre date pour ma partie qui se résume surtout à des phases de test de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 9:48

Audrey et moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Âge des Ténèbres - VAMPIRE " Hérésies "
» [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - La Rose et le Lion
» [Vampire Dark Ages] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: