Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies

Aller en bas 
+17
Bosk
Mimi
RagnaR-83
greg
Brett
wintershield
Kraan
Azalera
Ossian
draikara
vince
Audrey
Kalimsshar
Michel
filwinn
Dany
Simorg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:12

Je n'ai absolument aucune visibilité aussi loin mais je vais essayer de bloquer les dates qui arrangent le plus mes camarades et sauf contretemps majeur je devrais pouvoir être là Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:49

Le 10.02 devrait m'aller alors. Pour le 25, je devrai juste savoir quand on commence
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:42

alors après 2 semaines de braimstorming .. voilà l'organisation que je propose pour les 6 séances à venir
elle prend en compte, dans l'ordre :

les présences effectuées / futures dispos des participants
les intrigues persos à suivre
la trame de fond de la campagne

au final, cela donne la proposition suivante qui prend surtout en compte les dispos des joueurs :

20/01 brett, aza, kraan, michel, dany
10/02: kalim, Ossian, Audrey, vince, filwinn
25/02: brett, vince, michel, kraan (et aza ?)
28/02 kalim, michel, kraan, Audrey (et dany ?)
03/03 kraan, brett, Audrey, dany (et aza ou Ossian ?)
04/03 filwinn et dany, aza ou Ossian ? ne laissez pas Fil tout seul, il va rendre toute la vallée toute folle avec Aliénation Hurlante !

le 20/01 donc la prochaine séance, sera l'occasion de sauver les fesses de votre prince qui est en Torpeur forcée
les 5 séances suivantes serviront à la transition jusqu'à la 4ème croisade, la mise en place etc
entre toutes ces séances et dépendamment des histoires persos arriveront des points de maturation pour couvrir des mini-ellipses jusqu'en 1197.

bàv


Dernière édition par Simorg le Lun 9 Jan 2017 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 5:47

ok c'est noté, on ce vois le 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:16

Hello

Mise à jour :

20/01: brett, aza, kraan, michel, dany, Filwinn
en théorie, partie dédiée au fait de trouver un moyen de réveiller votre Prince de sa Torpeur; j'attends vos idées et un scénario est prévu
cette histoire aura lieu dès le 11.04.1189
méfiez vous, si aucun moyen n'est trouvé alors Thorn restera en Torpeur et sans doute même au delà des 10 ans puisqu'il s'agit de la durée minimum (il a 4 en Humanité) + le fait qu'il s'agisse d'une Torpeur causée par une Discipline (et pas seulement du au manque de sang, blessures etc)

10/02: kalim, Ossian, Audrey, vince, filwinn
l'histoire aura lieu en 1193, donc après une ellipse. elle aura lieu localement en Bavière
les personnages présents auront donc des points de maturation à hauteur de la différence avec la dernière histoire qu'ils auront vécue
la présence de Thorn dépendra de ce qui aura été fait à la séance précédente
une micro-ellipse devrait intervenir durant cette séance jusqu'au début 1194 et pourra amener les persos en Sicile

25/02: brett, vince, michel, kraan (et aza ? si pas, alors Kalim)
l'histoire aura lieu en 1197, locamement en Bavière
idem: s'il n'y a toujours rien eu pour Thorn depuis 1189, le personnage ne pourra être joué car toujours en Torpeur
auquel cas, Vince, si tu veux on pourra te créer un perso' pour venir jouer le temps de reprendre ton perso principal


En cours de préparation - à suivre.
28/02 kalim, michel, kraan, Audrey (et dany ?)
03/03 kraan, brett, Audrey, dany (et aza ou Ossian ?)
04/03 filwinn. dany ? aza ? Ossian ?


Entre ces parties, vous pouvez déjà commencer à réfléchir aux orientations que vous souhaiterez donner à vos persos.

Par ailleurs, je vous annonce que nous allons lentement migrer vers le système des règles de la 20ème Edition de Dark Ages où pas mal de choses changent. Les changements sont motivés dans 2 cas : soit parce qu'ils apportent un mieux en termes de règles soit parce qu'ils sont motivés par l'évolution de l'histoire du jeu tout court (ex: des Faiblesses de clan qui changent )

Pour vous donner un ordre d'idée, bientôt on ajoutera le score de Célérité à celui tous les jets relatifs à la DEX; et donc aussi à l'initiative.. ce n'est qu'un tout petit exemple.

La 20ème Edition - que j'ai déjà en PDF et qui devrait pas tarder à m'être livré - comprend toutes les règles de Dark Ages depuis que ca existe, donc on aura accès à tout dans un seul volume de référence. Le basculement de la règle se fera à partir de la séance du 20/01.

bàv


Dernière édition par Simorg le Ven 20 Jan 2017 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:41

Le changement d'édition s'appliquera aussi aux disciplines/rituels? Il y en a qui existent dans l'une et pas dans l'autre et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:39

ca s'applique à toute la règle; je suis curieux de savoir à quoi tu fais référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:45

Le rituel dont je t'ai parlé n'existe pas dans la v20 Razz

Autre question, tu joues avec le Tome of Secrets? Parce que déjà la nécromancie devient plus dure avec cette nouvelle édition (Evil or Very Mad), mais si en plus je dois me taper les sequela (pp 52-54) je sens que je vais devoir opérer un changement de cap à moyen terme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:22

Michel a écrit:
Le rituel dont je t'ai parlé n'existe pas dans la v20 Razz

Autre question, tu joues avec le Tome of Secrets? Parce que déjà la nécromancie devient plus dure avec cette nouvelle édition (Evil or Very Mad), mais si en plus je dois me taper les sequela (pp 52-54) je sens que je vais devoir opérer un changement de cap à moyen terme What a Face

ce n'est pas parce qu'un truc n'existe pas dans un livre qu'il n'existe pas ailleurs et donc ne pourra être prise en compte et cela a toujours été le cas, la preuve: pas mal de vous 10 avez accès à des choses qui ne sont pas présentes dans le livre que l'on utilise encore aujourd'hui .. bref: le rituel existe toujours. Tant que l'on parle de cas particulier on peut s'arranger.

Enfin, oui, des choses vont changer mais j'espère que vous accorder autant d'importance au concept et l'histoire de vos persos qu'uniquement aux traits sur vos fiches. On reparlera de ton cas particulier relatif à Tome Of Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 11:23

Hello
Pour demain, je vous conseille de relire les récents résumés de partie + les ajouts dans le même topic. je me rends compte que vous passez à côté de certaines choses et c'est dommage Smile rien de catastrophique mais la campagne tourne autour de vous 10, si vous ne correspondez pas entre vous, c'est préjudiciable pour vous; à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:11

Chouette partie hier soir, merci à vous je me suis bien amusé Smile

On reprendra donc le :

10/02: kalim (absent), Ossian, Audrey, vince, filwinn
l'histoire aura lieu en 1193, après une ellipse depuis 1188 ou 1189 selon les persos. elle aura lieu localement en Bavière
les personnages présents auront donc des points de maturation à hauteur de la différence avec la dernière histoire qu'ils auront vécue
c'est à dire :
Frierdrich + 5 (absent)
Oswald +5
Amalia +5
Klaus +4
Thorn +4 (inscrit aussi pour ars magica; que fait-on vince ? )
vous pouvez déjà commencer à réfléchir à cette dépense. communiquez les moi avant la partie comme toujours s'il vous plait pour que je puisse les valider sans quoi, on les met dans le pactole global.

la présence de Thorn est assurée puisque ses camarades ont réussi leur mission hier soir et ont fait le choix de demander aux Giovanni la pratique d'un rituel permettant son réveil (et aussi à Mordecai qui a permis à ce que cela ne soit plus jamais possible pour d'autres de votre Cour  pirat  )


et ensuite :

25/02: brett, vince, michel, kraan (et aza ? si pas, alors Kalim)
l'histoire aura lieu en 1197, locamement en Bavière

c'est les deux parties après lesquelles on cessera d'utiliser le système des pts de maturation pour appliquer un système plus souple

encore merci Smile


Dernière édition par Simorg le Lun 6 Fév 2017 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:57

kalim (absent), Ossian (ok), Audrey (ok), vince (ok), filwinn (ok):
confirmez vous la partie du 10.02 ?
si oui alors prenez un moment s'il vous plait pour mettre à jour les choses qui concernent vos personnages avant la partie
à bientôt


Dernière édition par Simorg le Mer 8 Fév 2017 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:18

Je confirme pour le 10.2, et je vais essayer d'avancer sur les projets de mon perso avant cela Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:09

Moi je fais un servie de nuit Vendredi, je ne serait donc pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:08

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 16:12

Merci pour vos réponses;

Pour rappel :

10/02 :  Ossian, Audrey, vince, filwinn
n'oubliez pas vos points de maturation; on n'aura pas le temps d'en parler avant la partie Smile
je rappelle que l'annonce était jusqu'à 00h; j'espère que c'est toujours ok ?
et ensuite :

25/02: brett, vince, kraan, aza ? Kalim ?
l'histoire aura lieu en 1197, locamement en Bavière.
est ce que ce groupe peut me confirmer / infirmer ses présences ?


Dernière édition par Simorg le Dim 12 Fév 2017 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:41

je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:12

C'est toujours bon. Par contre, on garde les points de maturation? J'avais cru comprendre que tu changeais de système.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 6:30

oui maintenant que vos persos sont assez évolués pour affronter la période qui va suivre je change le système de gain lors des ellipses; à vous de voir si vous gardez vos points de maturation pour les dépenser plus tard car ce sera encore possible mais vos persos n'auront plus ce genre de point. à capitaliser donc ou à dépenser de suite
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:41

La goule de Klaus était un ancien Ventrue? Merde alors, je suis sur-pris. Vraiment, l'étonnement est complet. Que lui est-il advenu?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 12:34

Michel a écrit:
La goule de Klaus était un ancien Ventrue? Merde alors, je suis sur-pris. Vraiment, l'étonnement est complet. Que lui est-il advenu?

La même chose qu'à un cappadocien rabbin de ma connaissance qui était persuadé de parler à l'esprit du prince pendant des années Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 12:39

Ne jamais croire ce que le MJ me dit est véridique Shit
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 12:44

Michel a écrit:
Ne jamais croire ce que le MJ me dit est véridique Shit

héhé Cool

Autrement :

25/02 (en soirée) : brett ? vince ? dany, kraan ? Aza ? kalim?
l'histoire aura lieu en 1197, localement en Bavière

est ce que ce groupe peut me confirmer / infirmer sa présence ?

bàv
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:24

25/02: brett, dany, vince ?, kraan ? aza ? sinon je propose à Fil' et Kalim
28/02 kalim, michel, kraan, Audrey, dany ? confirmez vous ?

Désolé de la relance mais j'ai vraiment besoin de savoir afin de pouvoir m'organiser Smile

Pas d'autres dates prévues pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:27

C'est bon. J'étais prévu au 25 par contre, je ne perds pas complètement la boule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies    [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - Hérésies
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Âge des Ténèbres - VAMPIRE " Hérésies "
» [FULL] Vampire l'Âge des Ténèbres - La Rose et le Lion
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies
» [Dark Ages - Vampire] Hérésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: