Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 
 

 Virtual Table Top - Eveil du Seigneur des Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyllian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Virtual Table Top - Eveil du Seigneur des Runes   Dim 8 Mai 2016 - 20:37



Après la visite du Manoir des Foxgloves, nos courageux héros retrouvent le charme tranquille du bourg de Sandpoint et leur petit appartement de la rue des Boars.
Mais le mystère du message trouvé aux tréfonds des souterrains du manoir tiraille leur curiosité et après quelques jours de repos, ils partent vers la grand Cité de Magnimar.

Deux jours plus tard, après un rapide voyage le long de la côte, ils peuvent contempler cette magnifique cité libre


et ses riches monuments


Malheureusement, le médaillon porté par Druide Gromel attire l'attention de trois gardes de la cité qui demandent à nos aventuriers de les suivre. Ceux-ci pensant à traquenard, se défont des gardes violement avant de s'enfuir. D'autres arrivant peuvent voir Manoar le demi orque s’enfuir dans la nuit froide de Magnimar.

Quelques heures plus tard, ils arrivent au manoir en ville des Foxgloves et entrent grâce à la clé récupérée sur le cadavre d'Aldern. C'est dans un silence parfait que nos aventuriers trouvent rapidement une cache et d'empare de différents papiers et d'un coffre rempli de pièces.

Les papiers établissent un lien entre les Foxgloves et la Fraternité des Sept et dirigent les aventuriers vers une scierie située sur l'ile entre Keystone et Ordellia.

Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Virtual Table Top - Eveil du Seigneur des Runes   Jeu 12 Mai 2016 - 21:10

"Au petit matin, nos courageux aventuriers descendent de la ville haute jusque sous l'Isparan et la zone sous le pont. Ils sont suivis mais découvrent rapidement que ce sont deux membres de la Sczarni qui les suivent car ils sont à la recherche d'Aldern. Les membres de la mafia varisienne les laissent tranquille avec la promesse que les aventuriers viennent les prévenir s'ils retrouvent Aldern [sic]

En milieu de journée, ils finissent pas trouver la scierie des 7. Cette petite bâtisse de 3 étages est une des nombreuses scieries à opérer le long du rivage de l'île de Kyver, sur le bord de la rivière Yondabakari.



Nos aventuriers commencent par éliminer des 'ouvriers' belliqueux qui s'occupaient de la gigantesque roue à aube de la scierie et commencent à monter les étages en s'occupant l'un après l'autre de Cultistes de Norgorber, le Dieu du Meurtre. Ils sont aussi surpris de voir arriver dans la scierie un des juges de la Cité de Magnimar qui leur donne du fil à retordre avant avant de passer à trépas... ce juge s'appelle Ironbriar et ils trouvent plusieurs documents dans la scierie incriminant cet éminent magistrat de la cité.
Tout en haut de la scierie, ils découvrent une volière avec trois corbeaux voyageurs"



Vous trouvez dans le bureau du juge
- des peaux de visages humains (beaucoup)
- un masque en peau humaine (à voir s'il est magique)

- un grimoire de magicien
- un livre ancien : La Tane du Serpent, contes des Anciens. Ce livre doit être d'une grande valeur.
- un mince volume écrite en un mélange d'elfique, draconique et infernal et crypté. Il faut connaître les 3 langues et passer 2d4 jours dessus pour comprendre.
- des lettres dans lesquelles il nomme qq un " Prodigue des formes païennes de la nature". Cette personne lui a volé son coeur et son esprit.. Cette personne vit dans le Sombre Clocher.
- une lettre de commande des "Mantes Rouges" pour leur livrer l'héritage de Vorel Foxglove (l'ancêtre d'Alderne)
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Virtual Table Top - Eveil du Seigneur des Runes   Jeu 19 Mai 2016 - 14:31

Voilà que nos aventuriers sont surpris dans la scierie par le lieutenant Aldus, membre de la Sczarni. C'est le même qui les suivaient le matin. Il est étonné de trouver nos héros devant la dépouille mortelle du Juge Ironbriar déguisé en adorateur de Norgorber [sic].
Très vite, Aldus passe à table et raconte qu'il est sur la piste d'Aldern depuis une dizaine de jours. En effet, une série de crimes sacrificiels a secouée la cité de Magnimar et 3 de ses acolyte de la mafia varisienne ont été assassinés, dont sa maîtresse, elle aussi une voleuse du clan.
Aldus a donc décidé de faire une trêve avec les autorités et il a pris contact avec le Seigneur Maire Haldmeer Grobaras afin d'associer leurs moyens pour trouver les responsables de ces atrocités (ou pour certains venger leurs proches).
Il y a une semaine, le Seigneur Maire a indiqué à Aldus qu'un certain Aldern Foxglove pouvait être impliqué et depuis ce temps la Sczarni suit les faits et gestes d'Aldern qui a été vu dans son logis magnimarien quelques jours avant [...]

Aldus supporte nos aventuriers dans leur recherche, leur indique quelques endroits pour soigner leurs plaies. Cette nuit là , il continue à surveiller la demeure d'Aldern dans laquelle dorment nos héros.

Au petit matin, ils suivent une piste trouvée dans les papiers du juge. La mention d'une Sombre Tour dans le quartier Underbridge.



Nos héros pénètre dans la tour pour tomber nez à nez avec un immense Golem qu'ils évitent adroitement avant de grimper les escaliers de cette tour.



Prévenu par le Druide qui s'était transformé en corbeau d'une embuscade tendue par deux Faceless Stalker, ils évitent de peu la chute d'une des gigantesques cloches de la tour et finissent douloureusement par annihiler la menace des deux immondes créatures.

Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Virtual Table Top - Eveil du Seigneur des Runes   Mar 24 Mai 2016 - 21:29

A l'étage supérieur, ils arrivent dans une salle remplie d'un système d'engrenage nécessaire au fonctionnement de l'horloge de la tour. Le système ne fonctionne plus du tout.
Et au dernier étage, ils arrivent enfin en vue de la statue surplombant la tour. Là, ils tombent sur un démon de feu vomissant de la lave et chauffant l'air à blanc autour d'eux. Mais Manoar et Ghromel détectent vite la supercherie et l'illusion...



Quelques secondes après Manoar le demi orque est surpris par une Lamie Matriarche qui lui inflige de profondes blessures et le terrifie. Nos trois aventuriers fuient les lieux mais sont bloqués deux étages plus bas car l'escalier s'est effondré.
Manoar n'hésite pas une seconde et saute priant on ne sait quel Dieu de le faire survivre à la chute de plus de 50m qui l'attend...
Asterie et Ghromel se tournent contre la Lamie pour vendre chèrement leur peau quand Asterie a l'idée de faire tomber sur la Lamie une des gigantesques cloches de la tour. AU bout de quelques secondes et beaucoup de blessures, nos aventuriers arrivent enfin à faire tomber la cloche et la Lamie déséquilibrée tombe et rejoint Manoar au bas de la tour.

Manoar est sauvé par des hommes de la Szcarni avant que la cloche heurte le sol de la tour. De ses décombres la Lamie lourdement blessée se relève et s'envole dans le ciel de Magnimar.

Les aventuriers trouvent de nombreux trésors dans le repaire de la Lamie.
De l'or, des bijoux, un anneau de saut, et deux papiers : une liste avec les noms de personnes assassinées ou allant être tuées dont le Seigneur Maire de Magnimar!! et un courrier

"Ma très chère Xanésha,
Je suis si fière du travail que tu as accompli à Magnimar avec ton groupe d’assassins et du grand nombre d’âmes que tu as envoyé pour fortifi er notre Seigneur et préparer son éveil ! Bientôt, Magnimar sera un endroit beaucoup plus agréable, lorsque tous ces avares auront été détruit.
Mes plans suivent leur cours ici au Ferry. Qui pourrait croire que l’avarice serait en terrain si fertile dans un
endroit aussi isolé ! Mais, quand on offre aux gens un brin d’espoir en une vie meilleure, c’est incroyable comme ils se laissent guider par leurs désirs.
Le seul obstacle que je rencontre est le Fort, mais ce ne sera bientôt plus un problème. Après cela, plus rien n’entravera l’avènement, la résurrection de notre Seigneur !
Nous nous reverrons bientôt et notre Seigneur commencera son glorieux règne sur tout Golarion !
Lucrécia"
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Virtual Table Top - Eveil du Seigneur des Runes   Mar 24 Mai 2016 - 21:58

Sort disponible pour vos pertes permanentes de caractéristiques
Restauration : 450PO


Objets disponibles à Magnimar
Bouclier +1  1000PO
Bouclier +1 +Ombre 4750PO
5 Potions de soins légers 50PO/potion
Anneau de Barrière Mentale 8000PO
Parchemins Soins Léger 25PO
Baguette Protection contre le Mal 750PO
Traité de Perspicacité +1  27500PO
2 Chemises de maille +2  4100PO pièce
Epée longue +3 + Froid intense  26000PO
Potion d'invisibilité 300PO
Anneau de résistance aux énergies destructives mineur 12000PO
Sceptre de Métamagie modérée (extension de durée) 11000PO
Parchemin de Malédiction 375PO
Bâton de clarté 51500PO
Cotte de maille +5 25150PO
Anneau Résistance à la magie (15) 9800PO
Hache à deux mains +3  18100PO
Sceptre de détection de l'hostilité 23500PO
Parchemin de traversée des ombres 1650PO
Baguette de restauration 21000PO
Manuel de Vitalité +3 82500PO


Dernière édition par kyllian le Lun 13 Juin 2016 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Virtual Table Top - Eveil du Seigneur des Runes   Dim 12 Juin 2016 - 19:35

Etat des finances du groupe
Coffre aldern : 285 pp
Tresor Lami : 300 pp
Revente bijoux lami : 420pp
Recompense du bourgmestre : 3×600pp
Divers (revente armes et armures depuis le debut de la campagne): 110pp
Soit 2915pp / 29 150 po


2 chemises +2 : 820pp
1 potion invisibilité : 30pp
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Virtual Table Top - Eveil du Seigneur des Runes   Dim 19 Juin 2016 - 11:43

Nos fiers héros, récompensés par le Lord Mayor Grobaras Haldemeer, se reposent tranquillement dans la maison d'Aldern à Magnimar. Là ils recoivent la visite de Shalelu Andelosa qui vient à Magnimar car la ville cherche une bande d'aventurier pour aller aux nouvelles d'un Fort protégeant la région du Bac de la Tortue.
Nos aventuriers toujours en quête de nouvelles expériences partent donc vers le coeur de la Varisie habitable non sans avoir obtenu une paie importante de la part du Seigneur Maire et quelques informations.
Fort Rannick n'a pas envoyé de messages depuis plusieurs semaines et la Guilde des Guides de Magnimar s'inquiete de ce qui a pu arriver.

Un bateau est mis à la disposition des aventuriers qui remontent le Yondabakari en cette période de fin d'automne. Une semaine plus tard ils débarquent au bac de la tortue.



Coup de chance, intervention divine ou malédiction, Manoar remarque tout de suite qu'un habitant possède tatoué sur son dos l'étoile à 7 branches qui est aussi représenté sur le médaillon de Nualia et sur celui de la Lamie...
Nos aventuriers se renseignent sur Fort Rannick et cela confirme que le Fort ne répond plus depuis plusieurs semaines. Un groupe a été envoyé pour se renseigner mais il n'est jamais revenu.

Par un matin brumeux et pluvieux, dans le froid du début de l'hiver, nos aventuriers empruntent la route vers fort Rannick qui suit une rivière et s'élève rapidement vers les montagnes surmontant l'Abysse de Storval.

Après la traversée d'un pont, nos aventuriers toujours accompagnés de Shalelu repère une panthère des montagnes prise au piège dans un piège à ours. Au moment de la libérer, ils sont attaqués par un Ogrekin aux difformités effrayantes.



Quelques instants plus tard, l'ogrekin (qui porte sur lui les restes d'une tunique des Flèches Noires) et son infâme chien gisent mort et la panthère est libérée. Celle ci mène les aventuriers jusqu'à une demeure cachée au milieu des Bois de Kreeg.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Virtual Table Top - Eveil du Seigneur des Runes   Jeu 30 Juin 2016 - 16:59

La panthère guide le groupe mais est surprise par horrible ogrekin au visage boursouflée qui d'un coup de serpe tranche la panthère en deux.



Nos aventuriers le poursuive et il rentre précipitamment dans la demeure. S'ensuit une série de combats contre des ogrekins puissament armés et de difficile déambulation dans cette maison piégée à chaque porte.

   

Pour finalement arrivée dans la chambre d'une immonde créature qui ordonne à de puants zombis de s'occuper des intrus avant de disparaître en utilisant une magie impie.

Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 301
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: Virtual Table Top - Eveil du Seigneur des Runes   Dim 30 Oct 2016 - 21:29

Après un éprouvant combat contre la sorcière Graul, nos intrépides aventuriers continuent l'investigation du manoir.
Et dans les caves ils tombent sur ogrelin féroce qui met à terre Shalelu et fait fuir les aventuriers dans les tréfonds la forêt avoisinante.
C'est là qu'ils passent la nuit avant de revenir vers le Manoir et de finalement tuer le dernier ogrelin et une tarendule de la plus vile espèce qui protège le trésor du manoir des Grauls.

Ils découvrent aussi que Shalelu et trois autres Flèches Noires (d'après l'équipement retrouvé dans le trésor des ogrelins) sont emprisonnés dans la grange sous la protection d'une gigantesque araignée.

Ils leur faut quelques minutes de combat pour mettre à mort la créature et délivrer les prisonniers.
Il y a ici les derniers survivants de Fort Ranick : Jalandros, Vale Temros, Kaven Windstrike.

Les aventuriers remarquent que Shalelu et Jalandros s'isolent et Gromel se rend compte que les deux sont liés par une histoire commune. Jalandros était le beau père de Shalelu avant le décès de sa femme.

Ils remarquent aussi la marque de Sihédron sur le poignet de Kaven Windstrike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virtual Table Top - Eveil du Seigneur des Runes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual Table Top - Eveil du Seigneur des Runes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveil du seigneur des runes
» [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR
» [Pathfinder] L'Eveil des Seigneurs des Runes
» Liste naine à 2000 points
» Astuces Virtua Tennis 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: