Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Les informations sur le crowdfunding sont disponibles ici !
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez

[JdR] Brain Soda

AuteurMessage
capi-cho
Invité

[JdR] Brain Soda Empty
MessageSujet: [JdR] Brain Soda   [JdR] Brain Soda Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:47

Bon, flemme, je ne vais pas m'amuser à faire expliquer le jeu. Vous connaissez le grog, je suppose. Very Happy

Je prends 3 à 6 joueurs, personnages prétirés.

Les Saigneurs du Chaos se feront saigner. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zwak
Intarissable moulin à paroles
zwak

[JdR] Brain Soda Empty
MessageSujet: Re: [JdR] Brain Soda   [JdR] Brain Soda Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:48

bin, je suis partant.

Et voici le lien pour les personnes qui n'ont pas envie de se fouler Mr.Red

Albert Einstein a écrit:
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
(1879-1955)

[JdR] Brain Soda 122525
http://users.skynet.be/soutch/bd/jdr/71/jdr73.gif
capichou
Invité

[JdR] Brain Soda Empty
MessageSujet: Re: [JdR] Brain Soda   [JdR] Brain Soda Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:26

Bon vu la quantité impressionante de participants à cette rencontre, sans parler des gens qui se ruent pour jouer à Brain Soda, autant que j'annule.

Ca m'a l'air bien parti pour que ce WE interclubs soit totalement annulé, mais si jamais une partie se fait quand même, vous pouvez toujours me prévenir et je vous tiens au courant si je viens ou pas. Peut-être accompagné, avec un miracle.

Désolé...
zwak
Intarissable moulin à paroles
zwak

[JdR] Brain Soda Empty
MessageSujet: Re: [JdR] Brain Soda   [JdR] Brain Soda Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:38

non non non, le WE interclub n'est pas annulé et je suis tj partant pour une partie de Brain Soda, c'est plutôt nos membres qui sont un rien f..., du genre à ce pointer à la dernière minutes et demander s'il y a encore des places de libre.
On t'attends donc samedi avec plaisir.

Amicalement

zwak

Albert Einstein a écrit:
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
(1879-1955)

[JdR] Brain Soda 122525
http://users.skynet.be/soutch/bd/jdr/71/jdr73.gif
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg

[JdR] Brain Soda Empty
MessageSujet: Re: [JdR] Brain Soda   [JdR] Brain Soda Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:55

Je plussoie Zwak...

Cela fait une semaine ou deux qu'il faut que je te recontacte... mais que je n'en trouve pas l'occasion. Crying or Very sad Embarassed Mais, justement, c'était à mon programme du jour d'enfin donner des précisions horaire sur le truc...
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
capichou
Invité

[JdR] Brain Soda Empty
MessageSujet: Re: [JdR] Brain Soda   [JdR] Brain Soda Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:43

Ce serait bien de faire ça rapidement alors... Je n'ai absolument rien préparé (même si une partie de Brain Soda ne demande pas beaucoup de préparation) et j'ai déjà commencé à planifier mon week-end autrement.

Ce serait bien que vous donniez un maximum d'informations le plus rapidement possible, que je puisse m'organiser, convaincre ma copine (rôliste !) de venir avec moi, et essayer d'avoir une ou deux personnes de plus.

Je ne suis pas un pro de l'organisation, mais là vous arrivez à faire encore plus chaotique qu'aux Forgeurs ! afraid (bon notez c'est peut-être normal vu le nom Rolling Eyes )

Encore deux-trois choses. J'aime autant éviter les soirées et encore plus les nuits. Je peux venir samedi et/ou dimanche de la journée. Et je préfère nettement jouer que maîtriser (mais ça c'est à négocier avec mademoiselle, si elle veut jouer à Brain Soda et pas aux autres).

Pourrais-je avoir le numéro de gsm d'un responsable, au cas où je devrais vous contacter d'urgence ? A envoyer à antoinev -à- averell.umh.ac.be

Merci !
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg

[JdR] Brain Soda Empty
MessageSujet: Re: [JdR] Brain Soda   [JdR] Brain Soda Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:02

capichou a écrit:
Ce serait bien de faire ça rapidement alors... Je n'ai absolument rien préparé (même si une partie de Brain Soda ne demande pas beaucoup de préparation) et j'ai déjà commencé à planifier mon week-end autrement.

Voilà, c'est ici...

capichou a écrit:
Ce serait bien que vous donniez un maximum d'informations le plus rapidement possible, que je puisse m'organiser, convaincre ma copine (rôliste !) de venir avec moi, et essayer d'avoir une ou deux personnes de plus.

Pour les parties, je penses que les infos sur les différents jeux sont facilement disponibles, entre autre sur le Grog, comme tu le faisais toi-même remarqué... Wink

Pour le reste: on a des locaux en suffisance, à boire et à manger à des prix plus que raisonnables (pour les repas, je pense qu'on ne prévoira pas de sandwish. Mais on a des pizzas surgelées, et pour ceux qui sont réfractaires, il y a de nombreux snack et magasins dans le coin...); de nombreux jeux disponibles pour des parties improvisées; de la bonne musique (enfin, là, c'est toujours très relatif! dwarf ) et plein de joueurs sympas à découvrir...

capichou a écrit:
Je ne suis pas un pro de l'organisation, mais là vous arrivez à faire encore plus chaotique qu'aux Forgeurs ! afraid (bon notez c'est peut-être normal vu le nom Rolling Eyes )

Hé! Mr.Red Rolling Eyes Vrai qu'on est très forts dans le domaine... Laughing En plus, c'est surtout moi qui était chargé de cette histoire... et j'ai un peu tendance à être champion toute catégorie de l'organisation de dernière minute... Embarassed Comme disais l'autre "on essayera de faire mieux la prochaine fois" :gné: Encore plus chaotique??? scratch

capichou a écrit:
Encore deux-trois choses. J'aime autant éviter les soirées et encore plus les nuits. Je peux venir samedi et/ou dimanche de la journée. Et je préfère nettement jouer que maîtriser (mais ça c'est à négocier avec mademoiselle, si elle veut jouer à Brain Soda et pas aux autres).

Tu as au moins un joueur: Zwak. Et comme il le dit, il est probable que d'autres se présentent le jour-même. Pour ma part, je suis intéressé aussi .

Vu que tu es notre invité et que tes disponibilités semblent plus limitées, vois ce qui te convient le mieux en terme d'horaire, tant pour maîtrisé une partie de BS que pour jouer à d'autres. On adaptera les parties de Qin, Royaumes d'Acier et Humanydine à cela si besoin est...

capichou a écrit:
Pourrais-je avoir le numéro de gsm d'un responsable, au cas où je devrais vous contacter d'urgence ? A envoyer à antoinev -à- averell.umh.ac.be

Ok, je t'envois cela...
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
capi-chou
Timide

[JdR] Brain Soda Empty
MessageSujet: Re: [JdR] Brain Soda   [JdR] Brain Soda Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:07

Bon bon bon... Encore désolé de n'avoir pas pu vous faire découvrir Brain Soda, mais ne vous en faites pas, ce n'est que partie remise (au sens propre d'ailleurs ...).

J'essaierai de négocier avec mademoiselle pour passer une après-midi avec vous quand je serai sur Bruxelles. Je vous tiens au courant !
Contenu sponsorisé

[JdR] Brain Soda Empty
MessageSujet: Re: [JdR] Brain Soda   [JdR] Brain Soda Icon_minitime

[JdR] Brain Soda
Page 1 sur 1