Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Démo Mythic Battles Pantheon Samedi 16 sur Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
UrShulgi
Silencieux
UrShulgi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016

Démo Mythic Battles Pantheon Samedi 16 sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Démo Mythic Battles Pantheon Samedi 16 sur Bruxelles   Démo Mythic Battles Pantheon Samedi 16 sur Bruxelles Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:59

Salut à vous sœurs et frères rôlistes,

au cas où ça en intéresserait certains, Leonidas Vesperini (ça parlera à quelques rôlistes :p) et son acolyte Erwann viendront ce samedi 16 avril pour vous permettre d'essayer le prochain jeu Kickstarter puis boutique de Monolith et Mythic Games : Mythic Battles Pantheon.

Revisite du jeu de Benoit Vogt, MBP est un jeu d’affrontements pour 2 à 4 joueurs, avec des modes escarmouches, scénarios et campagnes, et de superbes figurines en 32 et 70mm. Dans Mythic Battles: Panthéon, ce sont ces affrontements entre bandes guerrières, dans une Grèce antique post-apocalyptique, qui sont le point central du jeu. Choisissez votre Dieu, réunissez vos combattants lors d’un draft et menez la bataille avec la force et le soutien des êtres les plus puissants de la mythologie grecque !

Démo Mythic Battles Pantheon Samedi 16 sur Bruxelles 12718031_1691828114409852_6169911801937048634_n

Démo Mythic Battles Pantheon Samedi 16 sur Bruxelles 12976710


Démo Mythic Battles Pantheon Samedi 16 sur Bruxelles 687474703a2f2f63646e2e74726963747261632e6e65742f6d656469612f63616368652f7265736f6c76652f656e6c617267656d656e742f646f63756d656e74732f6f726967696e616c732f36632f31332f6639303839343230336233313366366665666164343932353333393035386266353430662e6a706567

De 13 à 18h00, une table Chez Dédale!
Leonidas sera là pour vous meuler à coups de Pralines (sa spécialité) dans cette boutique bien connue des amateurs de jeux Bruxellois!

-De 21 à 01h00, deux tables à l'association Le Dé Joueur!
Pour ceux qui bossent l'aprem où qui veulent jouer/boire un coup en attendant leur tour de jeu, nous serons aussi présent en soirée au Dé Joueur, qui fêtera par la même occasion sa première année d'existence! Pour ceux intéressés en soirée, n'hésitez pas à contacter le Dé Joueur pour ceux qui voudraient réserver des places. On aura Deux démos en même temps, une par Leo, une par Erwann!

Infos :

Mythic Battles Pantheon
https://www.facebook.com/MythicBattles/

Dédale
Adresse : Rue Gérard 140, 1040 Etterbeek
Téléphone : 02 734 22 55
Horaire samedi 16 : 11h00/18h30
https://www.dedale.be/fr/
https://www.facebook.com/dedale.be/

Dé Joueur
Adresse : Chaussée de Vleurgat 23, 1050 Ixelles
Téléphone : num privé, je le communiquerai si besoin en privé.
Horaire samedi 16 : 14h00/01h00 (attention, pas de démo MB l'aprem!)
https://www.facebook.com/DeJoueur/

En espérant croiser quelques membres, d'autant que d'ici un ou deux mois je pense reprendre les activités rôlistiques en club, ça sera l'occasion de voir déjà quelques têtes Smile.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Mythic Battles Pantheon Samedi 16 sur Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z-Corps [parttie démo]
» [FINI] Demo de jeu - qui en veut?
» La Couvée (démo et Première !)
» [RECH plein] The Burning Wheel - Demo - 06/10 14H
» Magic the Gathering ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: L'antre de la publicité-
Sauter vers: