Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Apocalypse World: Horizon

Aller en bas 
+3
Akanon
Spankangelo
Felondra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:47

Bon, maintenant qu'on sait ce qu'on joue, j'utiliserai ce post comme résumé des informations pratiques importantes Wink

Joueurs:

- Felondra (MJ)
- Razzor - Spector le machiniste (PJ)
- Akanon - Bulle la beauté fatale (PJ)
- Spankangelo - Spank le chien de guerre (PJ)



Nombre de séances: 1

Où on en est?

Création des personnages, de l'univers.
Vous coursez un mec, Danceny, qui a volé le lecteur de cassettes de Rothschild. Tout le monde croyait que c'était Bulle qui avait fait le coup.
Pendant ce temps, y'a une foule devant le distributeur de bouffe, genre y'a plus. Mais les gars des Hauts-Fourneaux ont l'air de maitriser la situation... pour le moment.


Dernière édition par Felondra le Sam 9 Avr 2016 - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:16

Moiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:21

J'ai pas lu toute la brique, mais je vois de quoi tu parles. Si c'est en WE ça me va.

Je connais AW, je suis ok pour tester les autres systèmes a titre de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:24

Je serais plutôt pour que tu lises toute la brique. Je sais que c'est long mais rien n'est en trop (je l'ai écrit en entier deux fois, je peux te dire que j'ai fait au plus court possible) Wink

Spankangelo, tu as tout lu? Si oui, y'a une petite précision dans la réponse à apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razzor
Timide
Razzor


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 29/03/2016

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:52

Salut!

Ça m'intéresse pas mal de venir tester un plan de ce genre, je marche!

Perso le 2eme univers me plait le plus, un univers plus "détendu" est ce qui colle le mieux a mon sens quant on veux encourager la spontanéité
(Quoi? Tu ne veux pas proposer un plan qui va peut-être te tuer toi ou toute ta famille? Rho!)

Je seul truc c'est que je part de Belgique début août, mais a part ça je peux être dispo presque tout les week-ends

Et rose a pois bruns au fait
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:56

Cool Razzor!

Juste pour être sûr, tu veux dire qu'à partir d'août tu n'es plus en Belgique du tout? Ou que tu fais un petit trip début août et youplaboom tu reviens? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razzor
Timide
Razzor


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 29/03/2016

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:59

Plus du tout Crying or Very sad , je suis en stage en Belgique en ce moment mais après je retourne en France
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:07

OK! Je retiens quand même ta candidature Smile (Au pire on peut commencer à 5 mais je n'aime pas trop ça, au-delà de 4 agendas à mettre d'accord, ça part en sucette).

Dès que d'autres confirment, je propose des dates pour la première vue (et on se mettra d'accord sur un univers bien sûr).

Est-ce qu'il y a des propositions auxquelles tu es réellement fermé (dans le sens que tu ne veux PAS y jouer)? Ou c'est juste une préférence pour le space op pulp et si on fait de l'Apocalypse World ou du SeriTALes t'es partant aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Razzor
Timide
Razzor


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 29/03/2016

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:19

En effet je préfère Space Opéra mais les autres univers me posent pas trop de problème

Le seul truc qui me dérange c'est quand tu insiste sur le fait que la sexualité sera présente dans le post-apo

Je comprend que te ait envie de le préciser pour la cohérence de l'univers, mais je suit vraiment contre tout inclusion sexuelle dans les jdr

Après, je suis pas non plus une prude, tant que les événements sont juste mentionnées (pnj X est traumatisé parce que il s'est fait violé par un raider ou autre et il faut en discuter; ou alors il faut soutirer une info à une peripathéprostétipute qu'on trouve en plein boulot) ça me dérange pas, pareil si les autres veulent jouer les tombeurs et narrer ce qui se passe après être monter dans la chambre, ça me dérange pas non plus

Mais je ferait tout pour que mon personnage fasse tout son possible pour éviter de jouer lui même sur ce genre de terrain, je peux bien sur justifier ça dans le background

Parce que c'est pas mon trip, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:33

C'est pour ça que je le précise Wink

Je suis conscient qu'on touche une zone sensible, tabou pour certains, difficile pour d'autres, etc. Mais dans Apocalypse World, c'est inscrit dans la mécanique, chaque joueur a un "sex move" (une mécanique de personnage qui se déclenche quand il a une relation sexuelle). C'est relativement safe (l'auteur précise qu'en aucun cas on ne peut imposer un viol au personnage d'un joueur!!!) mais c'est là et je pense qu'il faut un accord de tous là-dessus avant le début du jeu (comme sur le reste évidemment, je suis un graaaaaaand partisan du contrat social, mais vu la sensibilité du sujet, c'est important).


Pas d'Apocalypse World donc... Vous inquiétez pas, je reviendrai batman (ce jeu m'intrigue trop sur trop de points pour que je passe à côté encore longtemps).


Restent donc le space opera et le retour à la maison, avec 1 point pour le Space opera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:35

Felondra a écrit:
Je serais plutôt pour que tu lises toute la brique. Je sais que c'est long mais rien n'est en trop (je l'ai écrit en entier deux fois, je peux te dire que j'ai fait au plus court possible) Wink

En fait comme c'est affiché en 2D sur un écran ta brique est déjà lisse. Je ne peux pas en faire davantage.

J'ai déjà compris que tu veux jouer le type de partie que je joue quasi exclusivement et tu sites mon système de reference pour ce type de partie. Tu joues egalement à ma plage horaire libre. Tes demandes ne sont pas contraignantes pour moi. C'est tout ce dont j'ai besoin pour prendre une decision.

Je verrais le reste quand il faudra choisir l'une des trois options.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:40

Je trouve qu'on fait un peu vite une fixette sur les sex move d'AW. De mémoire (et ça a peut-être changé en 2ed) c'est un move qui se déclenche quand deux PJ ont des relations sexuelles (consentantes, quoiqu'avec le Brainer on se pose la question) ensemble, c'est donc excessivement niche. Alors certes oui c'est marqué sur la fiche et il y a des mechaniques pour et oui de manière générale la sexualité est abordée dans AW comme plein d'autres thematiques bien lourdes (ordre social, degradation des relations humaines, survie et sacrifice etc ..) qui font partie du registre post-apo, mais je ne vois pas en quoi l'existence de cette mechanique fait de la sexualité une des thematiques inexorables du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:41

Ok super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:47

filwinn a écrit:
Je trouve qu'on fait un peu vite une fixette sur les sex move d'AW. De mémoire (et ça a peut-être changé en 2ed) c'est un move qui se déclenche quand deux PJ ont des relations sexuelles (consentantes, quoiqu'avec le Brainer on se pose la question) ensemble, c'est donc excessivement niche. Alors certes oui c'est marqué sur la fiche et il y a des mechaniques pour et oui de manière générale la sexualité est abordée dans AW comme plein d'autres thematiques bien lourdes (ordre social, degradation des relations humaines, survie et sacrifice etc ..) qui font partie du registre post-apo, mais je ne vois pas en quoi l'existence de cette mechanique fait de la sexualité une des thematiques inexorables du jeu.

Je suis exactement d'accord avec ce que tu dis.
Cependant, je trouve que c'est symptomatique de la dynamique de jeu proposé par AW. Donc avoir un problème avec l'abord de la sexualité dans AW (et comme tu le dis, avec le Brainer on est à la limite du viol) peut selon moi poser un problème avec AW, oui. Maintenant c'est vrai que j'ai beaucoup lu sur AW (surtout via Casus) et que c'est un point qui fait débat. Je préfère donc mettre en garde: ça fait partie de l'ambiance AW selon moi. Personnellement, j'aime bien l'idée d'inclure la sexualité comme ressort dramatique/rôlistique. Je peux tout à fait comprendre que d'autres ont du mal (mais je me sentirais limité si on disait "pas de sexe dans AW") Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:48

Ceci dit, ça te botte de faire le quatrième joueur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:49

Felondra a écrit:
Je serais plutôt pour que tu lises toute la brique. Je sais que c'est long mais rien n'est en trop (je l'ai écrit en entier deux fois, je peux te dire que j'ai fait au plus court possible) Wink

Spankangelo, tu as tout lu? Si oui, y'a une petite précision dans la réponse à apporter Wink

J'étais chaud pour le AW mais visiblement il est out. Du coup space opéra me botte. Et moi c'est bleu
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:05

je viens de rejoindre une autre table, ça va faire beaucoup pour moi, mais bon jeu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 0:05

Youpee, cast bouclé dans la journée! Vive les Saigneurs cheers

Bon, maintenant que j'y pense, que je relis le post de Razzor à froid et que je vois l'engouement des autres joueurs pour Apocalypse World (qui rejoins je l'avoue, le mien), peut-être que j'ai été trop vite.

Le mieux je pense est que chacun prenne connaissance des deux systèmes proposés (visiblement mon envie du retour des guerriers intéresse moins, mais je reviendrai batman ) et éventuellement d'un peu de documentation autour (je ne peux que vous renvoyer aux fiches et critiques du Grog mises en lien dans le premier post, elles sont je trouve bien même si les critiques manquent parfois de nuance ou de développement, ça fout vite du 4 ou du 5 parce qu'on a flashé, puis faut garder en vue que ceux qui ont pris le temps d'écrire une critique sont ceux que le jeu a marqué, en très bien ou en très mal).

En attendant, fixons-nous déjà une date pour se voir et faire la créa de perso et d'univers. Et d'ici-là on aura tout le temps de discuter ce qu'on fait, sachant qu'en cas d'AW - Apocalypse World -, Razzor met un veto clair sur la participation de son personnage à tout acte sexuel à table (c'est bien ça Razzor? Tu n'es pas contre une utilisation du sexe comme ressort de partie, tant que ça ne prend pas trop de place et que ton personnage n'est pas inclus dedans? Ou alors j'ai pas bien lu ton post et tu es contre tout court?). Ca peut même devenir un des moteurs de ton personnage ou en tout cas "s'expliquer" par son background, son âge, ou autre.
Et sachant que rien n'empêche de faire du AW dans l'espace, mais ce ne sera pas du tout le même ton (une sorte de survie dans un vaisseau-monde pour AW, de la contrebande/exploration/utilisation de vaisseau en SW - Savage World -).


Je reviens vers vous demain pour des possibilités de dates Wink

Youpee, ça va être trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:26

Je AW sans jamais y avoir vraiment joué. De ce que je lis on a 3 votes sur 4 pour ce système, le choix semble assez clair.

Je pense qu'on est grands et on sait se parler et qu'on va arriver a gerer tout les aspects du jeu en bonne intelligence. Sinon on arrivera pas a y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Razzor
Timide
Razzor


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 29/03/2016

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:45

Felondra a écrit:

Razzor met un veto clair sur la participation de son personnage à tout acte sexuel à table (c'est bien ça Razzor? Tu n'es pas contre une utilisation du sexe comme ressort de partie, tant que ça ne prend pas trop de place et que ton personnage n'est pas inclus dedans? )

C'est ça

Felondra a écrit:

Ca peut même devenir un des moteurs de ton personnage ou en tout cas "s'expliquer" par son background, son âge, ou autre.

C'est exactement ce que j'avais prévu Razz

Razzor a écrit:

Mais je ferait tout pour que mon personnage fasse tout son possible pour éviter de jouer lui même sur ce genre de terrain, je peux bien sur justifier ça dans le background


Ne t'inquiète pas, AW m'a l'air super sympa.J'ai jamais vraiment fait de jdr post-apo et j'ai d'autant plus envie de tester! Smile

Felondra a écrit:

Youpee, ça va être trop bien!!!

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:54

Je n'ai jamais joué d'univers post apocalyptique et c'est ça qui me botte plus que le côté cul, donc razzor ne t'en fais pas, nous serons gentleman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:09

Felondra a écrit:
(visiblement mon envie du retour des guerriers intéresse moins, mais je reviendrai batman )

(tu me feras signe à ce moment-là ? le thème et l'approche me bottent bien, et j'aurai peut-être alors plus de disponibilité que maintenant pour une campagne What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:17

Avoue Sophie, c'est surtout parce que tu as surkiffé le système seriTALes. :Þ
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:21

Spankangelo a écrit:
nous serons gentleman Very Happy

Soyez rassurés, je ferai tout pour que ça n'arrive pas (sauf envers Razzor bien sûr) Twisted Evil

Sophie a écrit:
(tu me feras signe à ce moment-là ?)

A fond Wink Mais ce ne sera pas pour tout de suite par contre... Razz

KamiSeiTo a écrit:
Avoue Sophie, c'est surtout parce que tu as surkiffé le système seriTALes. :p

Ca y'est, tu prends la grosse tête? ^^



Booon, on a donc notre système!!


Question dates pour la première séance (qui sera de la créa d'univers et de persos), je suis libre:

- samedi 09/04 (15h-18h);
- mardi 12/04 toute la journée (j'imagine que vous bossez, on peut se voir à 19h);
- samedi 16/04 (14h-18h);
- jeudi 21/04 (19h30-23h30);
- dimanche 24/04 (14h-18h ou 18h-22h);
- lundi 25/04 (19h30-23h30);
- vendredi 29/04 (19h-23h);
- samedi 30/04 (14h-18h ou 19h-23h);
- Dimanche 01/05 (14h-18h ou 18h-22h).

Ce serait cool qu'on place la créa et une "vraie" séance dans le tas Smile


Dernière édition par Felondra le Mer 6 Avr 2016 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razzor
Timide
Razzor


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 29/03/2016

[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:34

Perso y a juste samedi 16 que je suis bloqué et les jours de la semaine avant le soir
Sinon c'est banco!

Après, moi je dis, le plus tôt sera le mieux, donc si tout le monde est d'accord pour ce samedi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Apocalypse World: Horizon Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Apocalypse World: Horizon   [FULL] Apocalypse World: Horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Apocalypse World: Horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse World: Horizon ATTENTION PARTIE ANNULEE
»  [FULL]Apocalypse world - 14H
» [FULL]Apocalypse world - 19h
» [FULL]Apocalypse world - 14H
» [full] apocalypse world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: