Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+11
Bosk
Audrey
pitche
Razzor
kasor
Mulambo
Dame Kalaa
greg
KamiSeiTo
Lyubina
Kilreg
15 participants
AuteurMessage
Kilreg
Silencieux
Kilreg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:19

Bonjour,

Moi c'est Kil, un p'tit jeune de 19 ans. Avec des amis, tous novices, on a décidé d'acheter la boite d’initiation de Pathfinder pour débuter dans le jdr. On s'est assez bien amusé et on a déjà décidé de se revoir pour d'autres parties. Seulement, c'est pas forcément évident de se voir (l'un sur Mons, deux sur BXL et moi à LLN 5j/7) et je suis prêt à me lancer dans de plus amples aventures ! Mes trois compères, encore plus casaniers que moi, n'oseront se rendre dans un milieu clos empli d'individus mystérieux ... (je veux dire par là que c'est bien qu'une seule personne qui se présente ici et non quatre potentiels nouveaux). Aussi, je décide de prendre mon courage à deux mains et de venir me renseigner.

Comme dit précédemment, je suis étudiant de 19 ans sur lln (donc dispo que le vendredi/samedi/journée de dimanche). Plutôt introverti et timide, j'ai un peu peur de me retrouver "seul". Je n'ai pas forcément le contact facile mais, surtout, je suis vraiment jeune quand je compare avec le reste de vos aventuriers... Cela pose-t-il un problème ?

N'ayant encore jamais touché au jdr (à part la box de Pathfinder), je suis prêt à essayer n'importe quel univers et/ou "système". Malheureusement, le mois d'avril semble quelque peu compromis en terme de "one-shoot" ou de "parties d'accueil". Je vois seulement une campagne en anglais and you know, I'm not a perfect English speaker Smile
ainsi que celle du 16 avril, mais sans recrutement possible, il me semble (cfr https://saigneurs.forumactif.org/t7278-acceuil-dd5-les-ruines-d-engorath).

Merci d'avance et bon jeu !


Dernière édition par Kilreg le Ven 15 Avr 2016 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:34

Salut et bienvenue
Regarde dans "table cherche joueurs"
soit une table qui ouvre une campagne (cherche) soit un one shot ou une partie accueil - s'il y une partie dont le jour te convient, tu t'inscris
toutes les parties sont sur le Calendrier - généralement, si tu vois FULL c'est qu'elle est complète...
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied... on ne mange pas les jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:51

Salut ! Bienvenue !
Ici, il y a des gens de tous âges (majeurs), tout sexe, tout niveau de "sociabilité" / timidité, on accepte tout le monde on ne juge personne, viens sans crainte !! ^^

Effectivement, guette les parties nommées [Accueil] ou [One Shot] dans la partie Table cherchant des joueurs, je sais pas trop ce qu'il y a quand mais avec un peu de patience, tu trouveras de très très très chouettes propositions !! n_n
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:04

Salut Smile

On viens de changer de CA et les nouveau vont essayer de s'organiser pour reprendre en beauté les parties accueils (en traduction on espère pouvoir en proposer des nouvelles rapidos )

De ce que j'en sais, les ruines d'engorath sont prioritaires pour les nouveaux donc n'hésite pas à aller te présenter sur le sujet et très probablement un des vieux routard (qui sont généralement là depuis un trucs comme 3 ou 4 mois) te laissera gentiment sa place.

On est quasi tous gentil (sauf Bosk Wink ) donc n'ai aucune réserve , tu verras tu vas t'éclater !
Et si en plus tu as envie de maitriser du pathfinder tu va immédiatement avoir pleins pleins d'amis car on manque constamment de MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:50

Salut ! Bienvenue !

Comme l'a dit Greg les nouveaux ont toujours priorité sur les parties accueils. Donc ne t'inquiète pas si tu as l'impression qu'il n'y a pas de place. On est toujours contents de voir un nouveau nous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:49

Oui, tu devrais être prioritaire sur la partie du 16. Par contre il y a souvent beaucoup de joueurs à la table, c'est une expérience en soi Very Happy

Pour le reste, si tu n'es dispo que le week-end, il faut rester à l'affut et effectivement attendre qu'une personne propose une nouvelle partie dans tes périodes de disponibilités ou en lancer une nouvelle toi-même.

Pour ce qui est de tous les âges, pas exactement, c'est 18 ans minimum. Mais pour toi c'est ok. Et on a plein de jeunes nouveaux ces derniers temps donc tu n'es pas forcé de jouer avec des vieux de 35 ans comme moi. Par contre, il n'y a pas de cloisonnement de notre part. Si il y a de la place à une table de vieux briscards, tu seras très probablement le bienvenu (je garde une sécurité parce que parmi 150 membres actif, on pourrait avoir un ou deux désagréables ou une ou deux bonnes raisons de demande un joueur expérimenté).

Bref, bienvenue Very Happy

Moi c'est Mul', l'admin' forum. Si tu as des questions sur le forum, formule les Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasor
Papoteur
kasor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:22

Je pensais être l'espace d'un instant le benjamin du haut de mes 21 ans, apparement c'est pas trop le cas ^^ bienvenue ( dixit le gars inscrit depuis une petite semaine :p ) ça me ferait vachement plaisir de te rencontrer autour d'une table un de ces 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razzor
Timide
Razzor


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 29/03/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:41

Bienvenue à toi!

Revenir en haut Aller en bas
Kilreg
Silencieux
Kilreg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:13

Merci pour l'accueil. Je resterai à l’affût des prochaines sessions !
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:24

Bonsoir et bienvenue à toi,

J'organise des parties accueil le mardi soir 19/04/16 et 17/05/16 mais je crois comprendre que tu n'es pas dispo la semaine étant étudiant à LLN.

Peut-être que tes amis sur BXL seraient intéressés, tu peux si tu le désires leur faire passer l'invitation. Bienvenue à tous !

Accueil one-shot Sylvae; tu y es le bienvenu ! Un jeu où l'on joue un arbre Wink
Arrow https://saigneurs.forumactif.org/t7073-accueil-one-shot-sylvae  (19/04/16 -- 19H)
___

Le mois suivant, viens t'enrôler, t'embrigader comme gardoches au sein de la milice de la ville de Wastburg
Arrow https://saigneurs.forumactif.org/t7113-accueil-one-shot-wastburg (17/05/16 -- 19H)
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:21

Bienvenue Killian!

Je suis certaine que tu trouveras une partie qui te conviendra.Il y a régulièrement de nouvelles propositions de table.
Aucun soucis pour l'âge, c'est toujours enrichissant de jouer avec des personnes d'âge ou d'horizons différents.
Grande timide, j'ai été très bien accueillie au sein du club.

Au plaisir de te rencontrer.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:55

greg a écrit:
Salut Smile

On est quasi tous gentil (sauf Bosk Wink ) donc n'ai aucune réserve:D

Moi je suis adorable... Surtout si tu as une forte poitrine! Bon si t es un mec tant pis pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kasor
Papoteur
kasor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:56

ça arrive que les mecs aient de la poitrine hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:12

Oui mais c est pas ce type de poitrine qui me rend gentil....
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:45

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilreg
Silencieux
Kilreg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:54

Alors, j'ai eu la chance d'avoir été finalement accepté pour un stage d'une ou deux semaines. Mais du coup, mon planning d'étude en est tout chamboulé et je dois vraiment m'occuper de mes cours car le blocus arrive =p

Donc, désolé d'avoir fait une présentation qui ne servira peut-être que dans 4 mois (parce que je suis aussi pris en stage durant juillet-aout, dans un autre pays, donc j'aurai du mal à participer ici).

Mais l'accueil est charmant et j'essayerai de participer une fois que j'aurai un peu plus de temps à moi.


Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:00

Bienvenu et personnellement j'ai 20 ans mais ne t'inquiète pas les "vieux" font un peu peur au début mais ils sont gentils
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:02

T'inquiète, on te garde une place au chaud, viens quand tu veux Salut les gars
Revenir en haut Aller en bas
Luzbiker
Timide
Luzbiker


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:02

Salutation jeunot ! Bienvenue parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation de Moi
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: