Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)

Aller en bas 
+3
KamiSeiTo
kasor
Dany
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:28

Bon, cela fait déjà un moment que l'idée me trotte dans la tête, j'aimerais lancé une table.

Cependant je préviens tout de suite, mis à part le fait que je suis assez inexpérimenté en tant que MJ, je ne me base pas sur un système de jeu connu mais sur de vagues idées expérimentale  (du moins personnellement ce que j'ai en tête ne se rapproche de rien que je connaisse si ce n'est un rapprochement avec le manga "The Gamer"), tout ce que je peux dire (sans écrire trois page) c'est que cela se jouera au dé 100, que le lancer de dé ne sera pas toujours ni obligatoire, ni déterminant et que les joueurs commenceront avec une page quasi blanche car les persos devront expérimenter et ou pratiquer pour créer leur compétence et entrainer leur stats.

Ce faisant j’espère créer avec des hypothétiques joueurs un système de jeu adaptable à divers univers. Si j'ai choisit Naruto c'est parce que l'univers me laisse pas mal de flexibilité et que j'ai une source quasi illimité d'inspiration avec les fan-fictions. Cependant l'univers ne me sert que de base que je prendrais un malin plaisir à changer pour le conformer à mon idéal et il y a peu de chance que je ressorte les personnages connus si ce n'est en tant que figure historique et uniquement cela.

Ce faisant, j'ai besoin idéalement de trois joueurs, avec un maximum de cinq, avec l'esprit ouvert et beaucoup de patience. Aussi pour prévenir je ne suis pas vraiment adepte des one-shot donc si vous vous engagez ce sera pour une campagne, que j’espère longue, et si vous  avec tendance à partir en longue discutions, selon la situation, cela pourrait signifier la mort de votre perso.

Comme dernière précision, pour le moment, j'aimerais fixé la fréquence des tables à une partie toute les 2 ou 3 semaines, soit un vendredi, soit un samedi mais avec des heures variables mais pas au delà de 23h30.

Si vous avez des questions, j'essayerais d'y répondre au mieux.


Dernière édition par Dany le Ven 8 Avr 2016 - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasor
Papoteur
kasor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2016

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:08

Etant un grand fan du manga et patient de nature je suis vachement intéressé, je marche Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:36

Par curiosité, je comprends pas ce que tu veux dire par
Dany a écrit:
et si vous  avec tendance à partir en longue discutions, selon la situation, cela pourrait signifier la mort de votre perso.
??
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 0:23

ça m'intéresserait malheureusement j'ai déjà tous mes vendredis de pris. Donc si c'est le samedi c'est ok pour moi. Et je suis quelqu'un de très patiente aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 6:39

je suis partant pour faire tes parties le samedi (j'ai pas d'autres jours de dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 7:44

@Kasor, Kalaa, Wyan: merci à vous. Est ce que le samedi 16 pour la première partie vous convient? Si oui quel tranche horaire? La première partie consistera surtout à la création de perso, j'ai tout de même pensé à quelque archétype propre à naruto, et mon explication sur mes idées du système ainsi que sur l'Univers Alternatif que je vais vous proposer.

@ KamiSeito: disons que vu l'univers même si certaine phase de discutions peuvent exister, elle seront éparse, surtout au fur et à mesure que je m'affirmerais en tant que MJ, et que si 2 perso se mettent à discuter durant, par exemple une mission, la probabilité que l'ennemi les surprennent subitement est haute et cela signifie souvent la mort, on joue avec des assassins là.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 9:03

OK, je comprends.
Parce que Naruto, en terme de gens qui parlent à longueur de mission/combat, ça se posé là. ^^
Du coup je comprends que si tu diffères de ce canon tu préfères en informer tes joueurs à l'avance. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 9:18

Naruto est un manga fait pour ado et pré ado donc il est normal d'avoir un air léger dedans, cependant en tant que lecteur (et très occasionnellement auteur) de fan-fiction j'ai pu voir cet univers être tordu et retordu dans tous les sens et d'un extrême à l'autre. Pour mon univers je vais tenter de me rapprocher de ce que pourrait donner un tel monde dans la réalité, tout en y laissant une grande part pour une certaine moralité, l'influence bushido y étant présente.
Revenir en haut Aller en bas
kasor
Papoteur
kasor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2016

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:14

le samedi 16 j'ai déjà prévu quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:13

Bon, il y a alors ce samedi 9 mais uniquement dans l'après midi et soirée car j'ai une partie le lendemain et je n'aime pas trop cumulé des parties d'affilé mais comme c'est de la création de perso ça va.
Ou beaucoup plus tard le samedi 30. N'oubliez pas de fournir vos préférences horaire.
Revenir en haut Aller en bas
kasor
Papoteur
kasor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2016

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:14

Les deux samedi sont biens pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:18

Bon je viens aussi d'apprendre qu'il serait possible d'ajouter le samedi 23 à la liste, j'attends confirmation mais ma partie de ce jour va peut être se déplacer à une autre date.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:31

Pas de problème pour moi côté date je suis libre tous les samedi d'avril. A vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
kasor
Papoteur
kasor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2016

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:38

Le 23 je n'ai rien de prévu non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:52

Bon, à part si Wyan une préférence à faire part je propose alors ce samedi 9 à partir de 14h jusqu'à ? mais un maximum de 20h.

Ah oui, petit soucis d'ordre pratique, est ce que l'un de vous à une clef, je comptais en demandé une ce dimanche si la partie s'organisait mais je suis un peu pris de cour là.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:47

Pas moi mais il y a peut être d'autres parties samedi aprem
Revenir en haut Aller en bas
kasor
Papoteur
kasor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2016

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:50

D'après le calendrier, y'aura du monde au club.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:54

Oui mais pas avant 20h soit l'ultime moment de fin pour nous,... je vais toujours envoyer un message au CA pour essayer d'en obtenir une avant ce samedi.

Ah oui, si vous pouviez individuellement penser à une liste d'une dizaine de corvée pouvant être transformé en mission/entrainement, cela sera utile pour la création de vos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:57

Sinon exceptionnellement je vous accueille à la maison pour la créa. Cela nous permettra de nous organiser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:58

Sinon exceptionnellement je vous accueille à la maison pour la créa. Cela nous permettra de nous organiser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:04

Merci de la proposition, on garde l'idée en tant qu'option de dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:21

Qu'est-ce que tu appelles des corvées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:32

peindre une façade, promener des chiens, labourer un champ, nettoyer un parc,..., tout ce qui est assez ennuyeux à faire et qui n'invoque pas une nécessité ou une importance tel qu'une livraison de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:23

S'il vous reste une place je suis partant également
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:24

comme dis dans la présentation, je tenterais jusqu'à cinq, avec toi ça fais 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Empty
MessageSujet: Re: {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)   {RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{RECH} Expérience Naruto UA avec système de jeu inspiré "The Gamer" (2 place dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto UA (2 place dispo)
» Naruto UA (2 place dispo)
» Naruto UA (2 place dispo)
» Naruto UA (2 place dispo) Annulé
» Naruto UA (2 place dispo) reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: