Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel

Aller en bas 
+5
Toff
Diez
LordIsaak
Garlick
Taak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:28

+1 !
Tu crois qu'on commencera à jouer ce mardi-là ? (je veux pas te mettre la pression ni rien, hein, juste savoir si on aura du coup fini plus tôt et que je peux faire quelque chose de ma fin de soirée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:38

A priori on devrait pas commencer de scénario, mais si vous voulez faire du RP ça sera l'occasion. Ceux qui voudront partir plus tôt le pourront sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:50

ha bah oui on fera du Rp, ne fusque pour s'occuper quand tu aideras ceux qui doivent construire leur perso Very Happy

J'ai hâte de débattre de la dernière loi local concernant la préservation des rongeurs utiles à l'environnement... bounce
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:04

@Taak: Veux-tu que je créer l'event du mardi 9/02?
Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:14

Merci Isaak Very Happy je viens d'avoir mes droits pour le calendrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 8:37

Hey les gars :-)

À tout hasard, quelqu'un nauraitr pas pris mon Sword coast adventure guide par erreur mardi ? Et un d20 violet ?
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 8:44

@Toff : Not me, sorry

@all: j'ai adapté mon BG en conséquence de ce qui a été dit à la créa, et j'ai donc introduits chacun un minimum.

Voici donc les passages ou vous êtes cités. Celui de Toff est en discussion à propos du gnome et sera probablement changé Smile n'hésitez pas à commenter pour que votre passage soit adapté au mieux afin que ça s'imbrique à la perfection!

Certains jeunes de la ville lui était particulièrement attaché :

Oudetchi, une jeune humaine de 16 ans à la chevelure flamboyante, avait prit l’habitude de se rendre chez les gnomes afin de discuter avec ceux-ci de littérature et de culture. Discussions finissants souvent en joutes verbales avec un gnome particulièrement retord (Isaak avait bien entendu compris que celles-ci avaient tendance à déraper quand Oudetchi respirerait les vapeurs d’alchimie provenant du laboratoire dudit gnome…)

Tom, un jeune humain de 17 ans, fils d’un couple de paysans sans histoire, cherchant délibérément à mourir noyé ! En effet, chaque jour, celui-ci essayait de traverser le petit lac de la cascade à pied ! En le secourant pour la Xème fois, Isaak lui demanda ce qui lui passait par la tête… Pour toute réponse, il eu un vague petit « …devenir moine un jour… » entre deux crachats d’eau gelée

Taman, un jeune humain de 16 ans, rencontré grâce aux bêtises de Tom ! En effet, ce jeune homme effacé se retrouve chaque jour à la cascade pour y prier les divinités. Un jour qu’Isaak guettait la 30ème tentative de « suicide » de Tom, il se décida à parler à Taman. Il lui parla de Tyr et de la Triade Divine (ce qui intéressa grandement le jeune homme) mais également des autres dieux vénérés dans la ville : Oril, Eldath, Milky et bien sûr Sylvanus. Le jeune Taman se révéla très vif d’esprit concernant la religion. De plus, voyant que ce jeune passait le plus clair de son temps à aider la communauté, il se lia d’amitié sincère avec lui

Enfin, Garlord, un demi-elfe de 20 ans. Isaak rencontra celui-ci en patrouillant dans la ville souterraine. Ce jeune trainant près des ateliers d’ingénierie gnome afin de comprendre des mécanisme comme l’optique afin de créer des lunettes d’observation des étoiles. Bien que plus effacé, Isaak comprit que celui-ci ne dérangeait en rien les gnomes et se contenta de simplement le saluer et de lui dire quelques mots à chaque rencontre « souterraine »

Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:08

C'est moi qui ai ton SCAG Toff, si t'en a besoin je peux te le ramener, sinon je le prendrai mardi.

Pas de d20 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:17

Ouf, j'ai eu peur de l'avoir paumé ! Merci, aucun souci, je peux m'en passer jusque mardi Smile (sinon, je viens au club vendredi et samedi, si tu viens à tout hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Timide
Lau


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:03

Pas de d20 par ici désolé..

Super Isaak! J'aime beaucoup le ressentis que tu as par rapport à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:30

Devoirs pour la semaine prochaine :
Ecrivez moi un petit BG (quelques lignes suffisent) expliquant comment vous vivez à Marcheciel, avec qui, les personnes importante pour vous et ce que vous aimeriez voir se développer en ville.
Certains l'ont déjà fait, les autres vous savez que faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diez
Papoteur
Diez


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 22/12/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:13

Ca n'a jamais été une tentative de suicide ! C'est un entraînement tout ce qu'il y a de normal !
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:20

*De ma fenêtre* L'EAU EST GELÉE, BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 8:51

Sache, mon petit Tom, que j'ai fais parvenir tes nombreuses tentatives de suicide au conseil de la ville !

Tes actions ont des conséquences ! 5 gardes malades dont un à faillit perdre un orteil à cause du gel!

Il serait temps s'apprendre à nager ou de changer de hobby Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:51

Bon je confirme bel est bien la séance de mardi pour 19:00.
Une partie de la séance sera consacré aux BGs qui ont été développé pendant la semaine que vous aviez pour développer un peu vos personnages, et pour beaucoup d'entre vous c'est un franc succès ! Un grand merci à vous de vous investir de la sorte.

Une fois terminé, on attaquera le scénario. Essayer d'arriver à l'heure ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Timide
Lau


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:21

Fabricando fit faber, fabricando fabri fimus!

Je continue à croire en Tom.
J'ose espérer que mes prières autour de ce lac protège ceux qui y plonge.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:44

Il y a un petit personnage incontournable depuis un an qui se promène dans Marcheciel. Il est très discret, mais Oudetchi passe beaucoup de temps avec lui (et vu qu'elle n'est pas fine pour un sou, tout le village sait ce qu'elle fait, en général) :

Miishka est un gnome des forêts excentrique et solitaire. On le surnomme "le Patient", parce qu'il a toujours l'air d'être en train d'attendre quelque chose. On pourrait le qualifier de chamane.
Il est venu pour contempler la géode de cristal et il le fait quand il peut. Cependant, les autres gnomes et les nains ne le laissent pas faire. Il attend les moments opportuns et finit toujours à un moment ou un autre par réussir à profiter d'un moment d'inattention de leur part pour pénétrer dans la salle des cristaux.

On ne le trouve jamais au même endroit, personne ne sait où il va dormir chaque nuit. Trouver sa cachette du jour est rapidement devenu un jeu pour Oudetchi.

Oud s'est bornée pendant des mois à contredire Miishka et toutes ses idées farfelues sur la manière dont les soins doivent être prodigués, son interprétation du mouvements des étoiles et sa conception même de la pratique de la magie. Au bout d'un moment, Miishka s'est pris d'intérêt pour la jeune humaine et il a fini même par partager ses herbes chamaniques avec Oud.
Miishka s'en sert pour "communiquer avec les esprits" et Oud prend son pied en planant avec la fumée de ces herbes. Le gnome lui a aussi appris à reconnaître les plantes hallucinogènes et médicinales du coin (herbes, champignons et autres).


Dernière édition par Toff le Lun 15 Fév 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:55

On peut dire que ce Miishka est une plaie pour Isaak...

Cette habitude de fumer (ou de sniffer ou ce que vous voulez) ces herbes semble être, aux yeux du paladin, un problème pour l'avenir.

Le fait que Oud', malgré l'aide qu'Isaak lui apporte (notamment pour se nourrir et la soutenir durant les périodes difficiles avec sa mère), se soit réfugiée dans ce vice semble réellement problématique... Non seulement elle fait n'importe quoi quand elle est sous influence, mais en plus, cette rumeur semble s'entendre.

Isaak n'a pas du tout envie que les jeunes de la ville se retrouvent dépendants de ces herbes aux vertus "magiques"...

Cependant, il sait déjà que certains (Taman par exemple) seront resté à l'écart de ce genre de tentation. Il faudrait parlé à ce jeune futur prêtre pour le conseiller sur ses prières.

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:01

LordIsaak a écrit:
Isaak n'a pas du tout envie que les jeunes de la ville se retrouvent dépendants de ces herbes aux vertus "magiques"...

Cependant, il sait déjà que certains (Taman par exemple) seront resté à l'écart de ce genre de tentation. Il faudrait parlé à ce jeune futur prêtre pour le conseiller sur ses prières.

Ahem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diez
Papoteur
Diez


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 22/12/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:45

Je serai là à l'heure demain mais je préviens, comme je l'avais dis, les semaines suivantes je ne pourrais pas être présent avant 19h30 - 20h
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:21

Toff a écrit:
Ahem Very Happy

Un chat dans la gorge peut être? Smile

Sinon, hâte d'être tantôt Mr. Green

J'ai même fait un petit pense-bête pour Taak, une journée type !

A ce soir

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Timide
Lau


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:35

Le jeune Taman aime cultiver son esprit ouvert et fertile.


/Sinon, très honoré de partagé cette table avec autant de joueur expérimenté/
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:03

Que ton esprit ne cultive pas les herbes à fumer alors Evil or Very Mad

Manquerait plus que le groupe devienne une bande de toxicos...

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 7:50

Encore merci pour la partie hier, je me suis bien marré. Cette campagne s'annonce excellente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:39

Ouep très sympa Smile Je confirme les tendances suicidaires du moine débutant... La noyade était la manière douce... Maintenant il cherche à se suicider en s'offrant aux animaux....

Du coup Toff, tu créer un post dans "résumé" pour la campagne, en tant que scribe? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] DD5 - Le retour de MarcheCiel
» [DD5] Marcheciel
» [D&D5] Marcheciel
» [D&D5] Marcheciel
» [DD5] Camapgne Marcheciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: