Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 5:48

Hahahaha je me demande bien ce qui c'est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 8:40

Partie épique, RP épique, mimosa. Nous nous sommes perdus dans un desert, avons visité un califat où nous avons été accueillit comme des princes, bras et jambes ouvertes, puis nous avons tout saccagé. Au point où Excelia a préféré transporter toute sa cité sur un plan éthéré, grace au sort 'wish', pour nous echapper.

Et... disons que jacky et doudouk se sont un peu frité la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 13:34

On a failli ne pas faire de combat de la soirée! Et puis ils ont voulu faire de l'XP :/

Sinon Jacky, la mort dans l'âme, doit malheureusement envisager une reconversion professionnelle. C'est fini la joie du combat (même s'il va garder son arme, pour la déco). Maintenant il se trouve une nouvelle vocation en tant que joueur de pinball professionnel. En attendant de savoir s'il doit faire de la blanchisserie (mais bon, Malkizid est très lent à la réponse de ce point de vue-là).

[en gros le build actuel devient suboptimal et jacky va se remettre à balancer des eldritch blast. Et il voudrait bien pouvoir s'occuper de cette robe d'archimage aussi]
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 15:21

Et point super important, Pirlouit a négocié avec Bhaal de transformer sa malédiction de lycanthropie en bénédiction pour enfin embrasser tous les effets, voir peut être plus (à suivre avec le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 15:36

Pas sûr que ce soit si important, pour être honnête. Des dégâts non-magiques on ne devrait plus trop en prendre lors de combats sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 18:48

Doudouk est pensif. Il a peut etre fait une connerie avec Excelia. De toutes ses rencontres, c'etait la plus extraordinaire - mis à part quand sa mère lui donnait le sein.

Seulement Excelia avait du génie, et ca s'etait insuportable.

Va pour la quête d'une blanchisserie.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 23:12

Faisons simple, on va la chercher dans le plan éthéré et on la met dans une bouteille.
Débiles comme on l'es elle doit bien savoir qu'elle aura une bonne probabilité de pouvoir en sortir rapidement.
Et avec le premier souhait qu'on exigeras d'elle, on a qu'a demander de noircir la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:32

J'ai deux sorts a prendre. Je prends planar binding pour mettre lucette dans la lampe, et un autre pour se déplacer vers le plan ethéré, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 11:32

Il n'y a que plane shift qui puisse permettre au groupe entier d'être transporté facilement dans le plan éthéré Wink
Etherealness est plus safe et pratique, mais il ne fonctionne que sur soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:44

Hello les bourrins,

Voilà une liste qui devrait intéresser les lycanthropes ^^
Sur de bonnes idées de greg le gratteur, Bhaal a jugé bon de récompenser ceux qui ont accepté dans leur vie la malédiction de lycnathropie comme une bénédiction.

Il y a aussi quelques changements majeurs parmi les blessings et gifts existants :
# Changelog a écrit:
#### 05/02/2018
- Added the following blessings: Embrace Monstrosity (Bhaal), Let the Beast Speak (Bhaal) and True Lycan (Bhaal).
- Blood-Dagger Artist (Bhaal) now always deals 1d12 necrotic damage to the target (rather than dealing 2d6 and allowing a saving throw). The self-inflicted damage is now 1d4 (up from 1).
- Deny the Gods (Malkizid) is now a lesser gift.
- Feed on the Elvenkind (Malkizid) now doubles the amount of temporary hit points you receive with the Dark One’s Blessing feature (rather than granting an extra 10).
- Grace of the Brutal Murder (Bhaal) now deals 4d6 necrotic damage (up from a flat 7). This lesser blessing is now also a prerequisite for Inflict Painful Death.
- Gruesome Ritual (Bhaal) now grants a "number of temporary hit points equal to twice your level" (instead of 3d6+3) and the extra necrotic damage on melee attacks is now 1d6 (up from 1d4).
- Inflict Painful Death (Bhaal) now has a prerequisite.
- Occult Weapon Master (Malkizid) now allows to create a pact weapon without using any action.

La liste des modifs de blessings de Dugmaren arrivera mercredi avant la partie.

Si je n'ai pas rajouté de gifts de Malkizid, c'est surtout par manque d'inspiration qu'autre chose. Je reste sur le coup pour trouver des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 20:27

Les bénédictions de lycanthropie sont sympas (voire subourrine pour l'une d'entre elles mais c'est pas bien grave). Forcer greg à choisir* entre l'immunité, le critique amélioré et la forme de combat c'est bien trouvé aussi Mr. Green

* On a bien reçu quatre blessings, je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 8:58

Oui, quatre blessings à ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:05

Doudouk prend un sourire mauvais et se gausse. Je ne quemanderai rien aux dieux. Je ne suis pas de ceux qui piaillent pour de l'aide. Messires les dieux; faites la file si vous souhaitez sponsoriser un champion par vos blessing. Mais quoique vous proposiez, je suis bien le plus grand transmuter. Et depechez vous, j'ai une coquine à chatier sur le plan ethéré.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 8:16

Mesdames, messieurs, j'ai une bien terrible nouvelle. Je couve une saloperie depuis quelques jours et ça a atteint son apogée aujourd'hui Sad
J'ai mal partout et j'ai la gorge tellement irritée que ça me fait mal de parler.
Je me vois obligé d'annuler la partie de ce soir... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 8:51

Tu sais, pour faire jouer cette aventure, faut pas beaucoup parler. Tu jettes une robe blanche sur la table et ca se parle et se tape pendant 4h tout seul. Mr. Green repose toi bien l'ami, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 9:12

Hahaha, j'avoue que si je suis malin, je peux vous faire roleplayer pendant quatre heures XD
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 10:32

Nooooooooooooon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 11:41

Les aminches,

Ce serait trop moche de ne pas jouer.

Je propose, si toff le veut bien, d'animer la partie de ce soir !

Juste une seance dans le desert, avec quelques rencontres. Pas de twist à l'histoire. Pas d'objets magiques et je laisse toff fixer les xp pour chacun. Ca vous dit?

Le truc etant que je vais au boulot et ne serai pas joignable avant 18h. Je vous envoie mon num de tel par mp pour que vous confirmiez par sms. J'attends aussi l'aval de toff.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:12

Aucun souci, Foulques, tu peux mener la partie à ma place Wink
Le contexte se prête vraiment bien à des rencontres aléatoires et je te fais 100% confiance en tant que meneur pour ce soir.

Vous me direz l'XP totale des mobs affrontés et vous pourrez avoir l'XP, a piori Smile

Amusez-vous bien !


C'est pas un poutch, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 0:01

Salut toff,

Je viens d'ecrire un long resumé de la partie qui s'est effacé... suis deg.

Il y a pas mal à raconter pour te tenir au courant, mais là comme cà, vite fait : chouette partie, au total: 11800xp chacun.

Je t'en dis plus bientot

Bon repos !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 6:19

Et Pirlouit vient de se trouver un nouvel animal de compagnie : Pimprenelle, un gentil petit animal, qui ressemble à une cape et qui le mordille affectueusement de partout.

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 7494946350_09667bd4dd_b
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:37

J'ai eu le résumé de Foulques par téléphone, ça m'a bien fait rire 😂

J'approuve tout ce qui s'est passé, on reprendra de là la fois prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 0:24

Rdv 19h?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 10:11

Ouep, rdv demain à 19h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:33

Serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 5e partie
»  [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 19e partie (22/02/17)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 6e partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 20e partie (22/03/17)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 7e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: